CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre moment le + triste

Onyxdu17
Onyxdu17
Niveau 3
07 avril 2010 à 19:23:18

Moi mon moment le plus triste c'est quand j'ai vu que suite à un bug j'avais perdu mes fortifications de magie (mage bréton) et j'ai du recharger 4 sauvegardes en arrière alors que j'avais fini le sanctuaire d'Hermaeus Mora. snif...

MisterPF
MisterPF
Niveau 5
08 avril 2010 à 16:12:27

moi c'est la confrérie noir, quand il faut tuée la mère et les enfants d'une famille

Sarkoshow
Sarkoshow
Niveau 5
08 avril 2010 à 16:39:04

moi, c est quand Cécilia est partie pour la 2è fois..... :noel:

cacolac860
cacolac860
Niveau 5
08 avril 2010 à 23:10:14

moi c'est quand il faut tué tous ses frère de la confrérie noir

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
09 avril 2010 à 12:26:35

Un moment triste euh...... :question:

Je vois pas ou tu peut pleurer dans le jeu moi je suis mord de rire quand je vois les garde combattre la porte d'oblivion pres du fort stuch, tu les voie foncer ensemble bouclier contre bouclier dans un daedroth qui les envoie balader en quelque coup de griffe :rire: , ou camp tu voie un xevilai balancer un boule de feu dans un tas de garde et qu'il vole tous ensemble dans les air :rire2:

La seul fois peut etre ou j'ai pleurer c'est lords d'une mission des arche avec arc ebene et fleche enchanter j'en ait chier pour finir ce souterrain à peine rentrée sa fritte plein pot :ouch: tu te faisais demonter j'en ait pleurer et chier pour arriver à un foutu coffre avec 5000 po dedans :oui:

portugalinho
portugalinho
Niveau 3
16 avril 2010 à 12:23:12

moi c'est quand j'ai du tuer le prince gris car il c laisser tuer et jorai preferer le tuer equitablement cest a dire que lui oci essaye de me tuer lol sinon bonjour a tous vou aller bien

nicaram
nicaram
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:30:16

Heu...quand je n'ai pas pu prendre l'armure de l'empereur au début car elle est super bien.

banjeuv999
banjeuv999
Niveau 6
16 avril 2010 à 12:58:41

Mon moment le plus triste c la purification de la confrerie noir. Mais je dois avouer que j'etait bien content de tuer le Kajiit (je croit) même si il est gentil a la fin.
Mais pourquoi ???
Reponse c lui l'espion qui a empoisonner le sanctuaire et qui nous a obliger de tuer tous le monde
Mon autre moment c quand Martin se suicide

Fantomar
Fantomar
Niveau 7
16 avril 2010 à 19:15:57

Moi c'est quand on trouve la letre du eombie dans le lac ( pour ce qui conaisse)

Mr-Pinguin
Mr-Pinguin
Niveau 2
23 avril 2010 à 10:08:16

moi c'est quand j'ai un un passant en foret se faire defoncé par un seigneur minotaure XD :desole:

Sfox
Sfox
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:52:35

on dirai un rassemblement d'alcooliques anonymes :rire2:

nicaram
nicaram
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:53:41

"moi c'est quand j'ai un un passant en foret se faire defoncé par un seigneur minotaure XD" :

Aie, j'espère qu'il avait pris toutes ces précautions avant, c'est un animal quand même :rire: .

nicaram
nicaram
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:13:35
  • ses*
Ploups
Ploups
Niveau 3
24 avril 2010 à 01:27:29

Alors moi, mon moment le plus triste c'est quand j'ais mis ce jeu dans ma bobox et me suis rendu compte de ce que j'avais payé x)
Quelle déception ce Oblivion! Quand j'y pense je ne l'aurais finis qu'une fois et même pas à 100%. Quand on compare ca à ma partie de 500 heures passer sur morrowind, c'est quasi nul. Après avoir jouer et expérimenter, tes 3, on ne peut avoir que des attentes pour oblivion. On demande un monde TOUT AUSSI GRAND VOIR PLUS (les chevaux permettant d'aller plus vite, on aurait pu penser qu'on aurrait un monde plus grand non?), plus vivant et intéractif (grand défaut de morrowind, manque de personnage qui entre en intéraction avec nous, les seuls personnages a venir vers nous sont les gardes :/), une amélioration au niveau du système de combat, et une amélioration au graphisme. Et bien la seule chose qu'on nous donne c'est une amélioration des graphismes - je suis un peu méchant la mais il est vrai que les graphismes sont très beau bien que beaucoup trop coloré. J'avais adorés l'atmosphère sombre et intense de tes 3. Le monde s'avère beaucoup plus confiné meme avec les extensions. Avec les voyages rapides de kikoo et les chevaux on a l'impression d'etre sur une cartes sur petite. Le scènario est trop mis en avant même si l'histoire est simpa et avec la cinématique on a plus l'impression de se trouver dans un film intéractif que dans un jeu - comme le dit jv on dirait un fps. Le jeu est beaucoup plus facile malheureusement. Dans Oblivion, c'est une partie de plaisir, à l'image de fable 2 tiens. Bref j'ai encore beaucoup a dire, beaucoup a critiqué, sur ce qui fut une de mes plus grosses déceptions vidéoludiques avec Halo 3 et Fable 2. DOmmage!

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
24 avril 2010 à 13:22:30

Quand je me suis rendu compte que l'amélioration bouclier servait à que dalle et que j'avais traversé des plans d'Oblivion pour rien !

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:19:12
  • SPOIL* quand on doit sortir de la porte d oblivion apres avoir detruit la machine de siege a bruma jappercois le cuir chevelu de jauffre qui mourer sur le sol comme une grosse crotte chauve ... je mamuser avec a lui faire devaler la pente du chateau des lames avec mon arc :'( fin de *SPOIL* et a dive rock je meloigne un peu jentend musique de combat et je le vois perdant ces pv jusqua se viander sur un bout de roche en fait cetait la bete invisible que laventurier avait mis dans son journal apres avoir scratcher sa geule invisible je prend les vetements du fan et je l'envois decoler avec une boule de feu artisanale qui la fait remonter la pente :p
oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:24:57

DSL doubl post mais cetait mon fan qui etait mouru

nicaram
nicaram
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:39:51

"on aurait pu penser qu'on aurait un monde plus grand non" :

Pas assez grand? Tu exagères quand même c'est quand même très grand. Si tu pars d'Anvil et que tu vas jusqu'à la ville la plus lointaine (ou dans n'importe quel sens que ce soit) ça fait quand même une sacrée trotte (ou alors tu fais que du fast travel). Ensuite Shivering c'est vrai c'est pas très grand et je trouve qu'il n'y a pas assez de quêtes, mais pas pour le jeu principal. Bon ensuite moi j'aurais aimé qu'ils refassent les autres régions autours (en gros les anciens ES) en extension, ça aurait été génial, mais ça aurait pris énormément de place.

Graphiquement, franchement, ya absolument rien à reprocher , ce jeu est vraiment magnifique. Trop coloré? Je trouve pas. De toute manière, les graphismes ne déterminent pas si le jeu est bien ou non.

"plus vivant et interactif" :

Oui et non. Moi ça me va très bien. Juste ce qu'il faut de dialogues. Bon c'est vrai que les villes ne sont pas très grandes et très peuplées, ce qui est dommage.

"Avec les voyages rapides de kikoo et les chevaux on a l'impression d'etre sur une cartes sur petite" :

Je ne sais pas si tu as pris vraiment le cheval dans Oblivion, mais si tu arrives à faire 200 mètres sans tomber sur un ours ou une bande de loups, tu as beaucoup de chance. Donc si t'arrives à utiliser ton cheval dans Oblivion, bin chapeau! Je te conseille de faire une petite balade à pieds, je pense que tu ne diras plus la même chose.

"Le scénario est trop mis en avant" :

Encore un point sur lequel je ne suis pas d'accord. Oui c'est vrai au début on te dit ça c'est la quête principale et faut faire ceci ou cela, mais tu n'es pas obligé de la faire (du moins pas tout de suite). Il y a énormément de quêtes secondaires et tu peux les faire quand tu veux.

"Le jeu est beaucoup plus facile malheureusement" :

Ou heureusement! Quand tu compares avec Morrowind où tout est extrêmement dur et compliqué et que même la première mission paraît le bout du monde, Oblivion est largement plus équilibré. La difficulté augmente au fur et à mesure que tu fais les quêtes qu'on te donne. Je ne parle pas des buggs graphiques constants de Morrowind, des dialogues qui bloquent d'un coup, des déclencheurs qui merdent, etc...

"Bref j'ai encore beaucoup a dire, beaucoup a critiqué" :

Oui, encore faut-il que tu ne tombes pas dans les clichés et dans le n'importe quoi. Il y a énormément de points que tu avances qui sont plus que critiquables. Je crois surtout que tu es passé très vite à côté d'un jeu super et que tu t'es fait une mauvaise idée.

Spartan---117
Spartan---117
Niveau 7
01 mai 2010 à 21:00:59

Quand j'ai vu tout mes pote qui mon aidé et qui son mort (Baurus ,jauffre,martin,) et plein d'autre et que apré je regard cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=OLCs8RhW6rk&mode=related&search=

Hapolicier
Hapolicier
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:47:38

Quand j'ai tué Glarthir. Ca aurait dû se finir autrement. Mais il était fou. Je pouvais rien faire, il serait mort dans tous les cas :snif:

La vidéo du moment