CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre moment le + triste

3pop
3pop
Niveau 5
19 juillet 2007 à 15:28:43

Et oui encore un topic du genre... :hum:
Moi c´était pour l´Ordre du Sang vertueux, quand il fallait tuer Roland Jenseric.
Il fallait fouiller sa maison et j´ai trouvé une lettre de sa petite amie. (rien que d´y penser :snif: )
Je l´ai lu en entier, et j´avais presque les larmes aux yeux... et en plus il fallait le tuer :snif2: !! !
Dès que je suis arrivé à sa cabane (à celle où il lui a dit je t´aime, :coeur: tiens ça me rappelle des souvenirs),ben a la place de lui foncer dessus avec un énorme claymore rangé encore dans mon dos, j´ai parlé avec lui jusqu´à ce que j´avais le choix entre le massacrer et le laisser en vie.
Rien qu´à penser à la table où était posée la lettre, j´ai renoncé à le tué et j´ai fait le bon choix à mon avis :oui: :oui: :oui:

Corran001
Corran001
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:30:10

Quand j´ai vu les stats de l´armure du dragon^^

figostar
figostar
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:38:36

quand je me suis fais tué par des rats avec baurus évanoui dans les égouts :snif2:

• ~ /! -- :) -- Figostar -- :) -- /! ~*
Forcepur
Forcepur
Niveau 3
19 juillet 2007 à 15:40:39

lol....
Moi le moment le plus trise c´est quand mon cheval Alezan s´est fait démonter par un ours...
j´venais lacher je sais plus combien de pieces d´or pour m´acheter un cheval classe et ce naze se faisait défoncer comme une merde!!!
Mais bon, ma tristesse fut largement compensée par la joie de voir m´offrir quelques heures de jeu plus tard, le superbe cheval de la confrerie noir!

125125
125125
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:41:59

force ==> 5000 po pour un alezan, je m´en susi acheter trois au total tous mort :-(

je me susi calmer avec un blanc a 2500 po

mon moment le plus triste etait quand j´ai du quitter oblivion pour la premiere fois :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 juillet 2007 à 15:48:11

A Weatherleah après avoir buté les ogres. Je me balladait à l´extérieur de la maison, à la recherche d´une autre de ces ordures quand j´ai vu que mon cheval alezan s´était fait buet par un ogre. J´ai recherché dans mes sauvegardes pour charger avant ce moment mais c´était trop tard. J´ai au moins eu le plaisir de venger mon canasson.

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:18:49

SPOILER ! SPOILER !
Moi c´est dans la confrérie noir quand il faut tuer tout le monde : tuer le Khajiit qui venais de devenir gentil !!
Moi qui adore les Khajiit :snif2:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:26:19

moi le moment le plus triste c´était quand mon sabre c´est péter dans l´arene!,je me sentait si seul! mdr non je dec moi aussi c´est dan la confrérie noir quand faut tuer tout le monde alors qu´il te considere comme leur frere :snif2:

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:26:24

Moi c´est le moment ou ma 360 a planté et que j´ai du la reformater!J´avais un perso de lvl 42 quand meme!

3pop
3pop
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:27:24

hé soul, je compatis
Y´en a encore un autre, c´est quand martin m´a parlé pour la dernière fois avant de se sacrifier pour sauver l´Empire... mais après qu´est-ce qui se passe ?
qui devient empereur ?
est-ce un autre fils illégitime (dans ce cas là, il a assuré le Uriel !) ?
J´ai jamais compris.

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:27:37

SPOILERRRRR

Quand Lucien Lachance se fait étriper par la Main Noire alors qu´il est innocent :snif2: Paix à son âme :´(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 juillet 2007 à 16:34:10

SPOILER

Il a quand même tué la mère de Mathieu Bellamont

SPOILER

J´ai pas trop aimé la purification de sanctuaire de Cheydinhal. :snif: :non:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:51:36

Mon moment le plus triste.... eh ben y´a SPOIL le moment ou martin se sacrifie FIN DU SPOIL, ou encore lorque j´ai perdu ishenys, le cheval blanc magnifique du mod "le mystere de ra´jiska". En fait, il n´est jamais retourné a l´étable comme il aurait due, et je ne le retrouvais plus apres etre sortis d´une porte d´oblivion.

Joker6
Joker6
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:04:15

Quand baurus se fait tuer , j´avais la rage contre l´aube mytique , depuis le debut du jeu je l´aimais bien et il se fait tuer comme une crotte :( J´etait trop degouter :(

figostar
figostar
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:18:50

ah ce baurus :fou:

moi c´est quand je me suis apperçu trop tard que l´on pouvai enregistrer ses saves pour les remettre sur un pc formaté :snif:
j´ai eu la flemme de refaire les égouts :lol:

• ~ /! -- :) -- Figostar -- :) -- /! ~*
Redhappy
Redhappy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:30:27

le massacre de la confrerie noire.
Tout le monde était content pour moi.Et je les est TOUS tue.
Et Antoinetta avec son humeur un peu sadique
BOUUUUUUUUUU :snif2:

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
19 juillet 2007 à 17:36:50

Moi c´est quand mon petit fan de l´arène trop téméraire m´a suivi dans une porte d´oblivion avec sa petite dague de métal... il s´eest fait dégommer sous mes yeux par un Xivalai j´étais si triste qu´après avoir dégomé le xivalai, j´ai ramacer ses effets personnels et j´ai fais un sanctuaire en sa mémoire dans ma maison à Skingrad

General_Darius
General_Darius
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:05:09

corran001 Posté le 19 juillet 2007 à 15:30:10 Quand j´ai vu les stats de l´armure du dragon^^

:rire: clair

Joker6
Joker6
Niveau 8
19 juillet 2007 à 18:11:37

Pareil quand mon fanatic voulant m´imiter dans un saut périeux que je m´entrainer a faire et mort , s´ecrasant la tête la premiére sur les rochers ...

mike-scofield
mike-scofield
Niveau 4
19 juillet 2007 à 19:00:19

moi c quand jai vu la mission de fin ... je pensai qu´il fallait defendre la ville avec plein dennemi et dallié en fai ya 10 ga avec toi et 15 ennemis...

La vidéo du moment