Et oui encore un topic du genre... Moi c´était pour l´Ordre du Sang vertueux, quand il fallait tuer Roland Jenseric. Il fallait fouiller sa maison et j´ai trouvé une lettre de sa petite amie. (rien que d´y penser ) Je l´ai lu en entier, et j´avais presque les larmes aux yeux... et en plus il fallait le tuer !! ! Dès que je suis arrivé à sa cabane (à celle où il lui a dit je t´aime, tiens ça me rappelle des souvenirs),ben a la place de lui foncer dessus avec un énorme claymore rangé encore dans mon dos, j´ai parlé avec lui jusqu´à ce que j´avais le choix entre le massacrer et le laisser en vie. Rien qu´à penser à la table où était posée la lettre, j´ai renoncé à le tué et j´ai fait le bon choix à mon avis
Corran001
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:30:10
Quand j´ai vu les stats de l´armure du dragon^^
figostar
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:38:36
quand je me suis fais tué par des rats avec baurus évanoui dans les égouts _________________________________
~ /! -- -- Figostar -- -- /! ~*
Forcepur
Niveau 3
19 juillet 2007 à 15:40:39
lol.... Moi le moment le plus trise c´est quand mon cheval Alezan s´est fait démonter par un ours... j´venais lacher je sais plus combien de pieces d´or pour m´acheter un cheval classe et ce naze se faisait défoncer comme une merde!!! Mais bon, ma tristesse fut largement compensée par la joie de voir m´offrir quelques heures de jeu plus tard, le superbe cheval de la confrerie noir!
125125
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:41:59
force ==> 5000 po pour un alezan, je m´en susi acheter trois au total tous mort
je me susi calmer avec un blanc a 2500 po
mon moment le plus triste etait quand j´ai du quitter oblivion pour la premiere fois
Evil-Empire
Niveau 32
19 juillet 2007 à 15:48:11
A Weatherleah après avoir buté les ogres. Je me balladait à l´extérieur de la maison, à la recherche d´une autre de ces ordures quand j´ai vu que mon cheval alezan s´était fait buet par un ogre. J´ai recherché dans mes sauvegardes pour charger avant ce moment mais c´était trop tard. J´ai au moins eu le plaisir de venger mon canasson.
soul_infini
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:18:49
SPOILER ! SPOILER ! Moi c´est dans la confrérie noir quand il faut tuer tout le monde : tuer le Khajiit qui venais de devenir gentil !! Moi qui adore les Khajiit
Toonjez
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:26:19
moi le moment le plus triste c´était quand mon sabre c´est péter dans l´arene!,je me sentait si seul! mdr non je dec moi aussi c´est dan la confrérie noir quand faut tuer tout le monde alors qu´il te considere comme leur frere
E-5-S
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:26:24
Moi c´est le moment ou ma 360 a planté et que j´ai du la reformater!J´avais un perso de lvl 42 quand meme!
3pop
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:27:24
hé soul, je compatis Y´en a encore un autre, c´est quand martin m´a parlé pour la dernière fois avant de se sacrifier pour sauver l´Empire... mais après qu´est-ce qui se passe ? qui devient empereur ? est-ce un autre fils illégitime (dans ce cas là, il a assuré le Uriel !) ? J´ai jamais compris.
-Nothing-
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:27:37
SPOILERRRRR
Quand Lucien Lachance se fait étriper par la Main Noire alors qu´il est innocent Paix à son âme :´(
Evil-Empire
Niveau 32
19 juillet 2007 à 16:34:10
SPOILER
Il a quand même tué la mère de Mathieu Bellamont
SPOILER
J´ai pas trop aimé la purification de sanctuaire de Cheydinhal.
watcha_68
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:51:36
Mon moment le plus triste.... eh ben y´a SPOIL le moment ou martin se sacrifie FIN DU SPOIL, ou encore lorque j´ai perdu ishenys, le cheval blanc magnifique du mod "le mystere de ra´jiska". En fait, il n´est jamais retourné a l´étable comme il aurait due, et je ne le retrouvais plus apres etre sortis d´une porte d´oblivion.
Joker6
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:04:15
Quand baurus se fait tuer , j´avais la rage contre l´aube mytique , depuis le debut du jeu je l´aimais bien et il se fait tuer comme une crotte J´etait trop degouter
figostar
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:18:50
ah ce baurus
moi c´est quand je me suis apperçu trop tard que l´on pouvai enregistrer ses saves pour les remettre sur un pc formaté j´ai eu la flemme de refaire les égouts _________________________________
~ /! -- -- Figostar -- -- /! ~*
Redhappy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:30:27
le massacre de la confrerie noire. Tout le monde était content pour moi.Et je les est TOUS tue. Et Antoinetta avec son humeur un peu sadique BOUUUUUUUUUU
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
19 juillet 2007 à 17:36:50
Moi c´est quand mon petit fan de l´arène trop téméraire m´a suivi dans une porte d´oblivion avec sa petite dague de métal... il s´eest fait dégommer sous mes yeux par un Xivalai j´étais si triste qu´après avoir dégomé le xivalai, j´ai ramacer ses effets personnels et j´ai fais un sanctuaire en sa mémoire dans ma maison à Skingrad
General_Darius
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:05:09
corran001 Posté le 19 juillet 2007 à 15:30:10 Quand j´ai vu les stats de l´armure du dragon^^
clair
Joker6
Niveau 8
19 juillet 2007 à 18:11:37
Pareil quand mon fanatic voulant m´imiter dans un saut périeux que je m´entrainer a faire et mort , s´ecrasant la tête la premiére sur les rochers ...
mike-scofield
Niveau 4
19 juillet 2007 à 19:00:19
moi c quand jai vu la mission de fin ... je pensai qu´il fallait defendre la ville avec plein dennemi et dallié en fai ya 10 ga avec toi et 15 ennemis...