CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FanFic] vécu de poissard

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
warg-garou
warg-garou
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:14:32

c´est super continue comme sa! :)

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:18:46

merci c´est super gentil ^^

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:04:45

:up:

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:28:35

Le Xivilai faisait trembler le sol a chaque pas, son air menaçant me fixait moi, peut être que lui non plus n´aimait pas les orques.. Pour cette raison je decidais que j´allais le tuer je lança a mes nouveaux compagnons "laissez le moi"

-"tres bien , rétorqua sans hésitations le bréton, mais c´est du suicide, n´hésite pas a battre en retraite nous assurons tes arrières"

Le xivilai, me fixait toujours avec insistance, et moi je lui rendait son regard, son apparence démoniaque n´etait en rien comparéable aux scenes de ménage de mon ancienne épouse, mais c´est une autre histoire...

je bondit en avant, et visiblement ma rapidité l´étonna, puis il lança sa lourde épée d´estoc dans un mouvement lent et puissant, j´évitai sur son coté gauche mais le démon me frappa de son énorme main et cela me fit trainer sur le sol pendant 3 bons mètres

j´etait sonné.. j´avait toutes les peines du monde a me relever et j´entendait les pas du monstres et son souffle rauque se rapprocher

soudain il fût touché par le sort d´éclair de mon ami bréton et ceci le fît gémir comme une catin de la cité impériale, ceci me donna du temps pour me remettre debout
Les camarades l´arrosèrent de flèches et de sorts et le bougre etait complétement désorienté, je couru vers lui et lui enfonça mon épée dans le poitrail, puis il tomba de tomba mort a mes pieds

Je me saisi de son épée deadrique, une lame terrible qui pouvait trancher la pierre mais qu´il fallait tenir a deux mains, mon style de combat favori, avec l´archerie

Nous étions maintenant seuls devant une forteresse immense, décorée de cadavres pendus, certains en combustion...
une lumiére maléfique etincellait depuis le haut de la tour et un sentiment glacial me parcourait l´échine, comme si je m´appretait a rencontrer le diable en personne...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:05:15

J´aime bien. Pas eu le temps de tout lire, mais j´aime.

SoK, je ne respecte rien de plus que la persévérance. Reprendre une fic au bout de plus de cent jours relève de la persévérance.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
28 octobre 2007 à 22:06:28

Continue! :ok:

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:41:31

Nous poussâmes les lourdes portes d´une immense forteresse qui échappait a toute notion d´architectures connue, elle etait pour ainsi dire debout suite à l´opération d´une sorte de magie démoniaque imprégnant ses murs poisseux.
De fait une impressionante colonne de feu tourbillonant s´érigeait au centre du hall d´entrée, elle semblait partir des entrailles de la terre pour s´envoler sans fin dans cette tour qui grattait ce ciel rouge...

Nous etions surpris de ne trouver dans le comité d´accueil qu´un de ces détéstables monstre a la peau d´ecaille portant une sorte de bouclier sur le front, on m´appris plus tard qu´on nomme cet être un faucheclan, créature nommée ainsi surement à cause du fait qu´il cherche toujours a fonçer t^éte baissé vers vous pour vous faucher comme les blés...

Apres avoir monté 3 étages, nous arrivâmes dans un couloir ascendant et surtout parfumé d´une odeur de sang qui ne nous présageait rien de bon. Le dunmer ouvrait la marche et nous repetait de marcher dans ses pas et surtout s´arreter a son ordre, le bréton , qui etait son supérieur l´écoutait comme s´il etait son subordonné. Je su plus tard qu´il avait déja effectué une mission pour détruire la porte d´Oblivion, en vain, et il etait le seul survivant en état d´y retourner.

Le Dunmer etait suivi du bréton, du jeune nordique, de moi, de l´impérial trapu et le plus grand des impériaux assurait les arrières.

Le jeune Nordique, Ongar, tremblait comme une feuille et moi aussi j´etais nerveux, mais mon éxperience me rendait plus confiant, voire trop comme lorsque j´eus l´idée saugrenue de terrasser un xivilai a moi tout seul

Soudain un énorme bruit ce fit entendre et nous fit tous sursauter, le jeune Ongar tomba sur le coté et sa main écrasa une sorte de dalle d´un mécanisme.
Le pauvre n´eut ni le temps de réagir ni de comprendre que trois sortes de lances d´acier jaillirent du mur aussi vite que l´eclair dont une qui lui transperça le crane de part en part
Nos sangs se glaçérent dans nos veines et il nous fallu un instant avant de faire abstraction du choc de la mort de ce jeune soldat...

-"quel odieuse vermine peut crèer des pièges sournois de la sorte!! MONTREZ VOUS ET AFFRONTEZ NOUS AVEC HONNEUR, LACHES!!! hurla le plus grand des impériaux
-du calme ragamir, tempera le bBréton, gardez cette rage pour le maitre des lieux, nous n´avons plus que quelque étéges avant d´arriver au sommet"

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:42:23

derniere ligne *étages bien sur ^^

Glouk-la-dinde
Glouk-la-dinde
Niveau 5
29 octobre 2007 à 10:55:22

excellent :ok: continue comme ca jeune padawan :noel: