Le Xivilai faisait trembler le sol a chaque pas, son air menaçant me fixait moi, peut être que lui non plus n´aimait pas les orques.. Pour cette raison je decidais que j´allais le tuer je lança a mes nouveaux compagnons "laissez le moi"
-"tres bien , rétorqua sans hésitations le bréton, mais c´est du suicide, n´hésite pas a battre en retraite nous assurons tes arrières"
Le xivilai, me fixait toujours avec insistance, et moi je lui rendait son regard, son apparence démoniaque n´etait en rien comparéable aux scenes de ménage de mon ancienne épouse, mais c´est une autre histoire...
je bondit en avant, et visiblement ma rapidité l´étonna, puis il lança sa lourde épée d´estoc dans un mouvement lent et puissant, j´évitai sur son coté gauche mais le démon me frappa de son énorme main et cela me fit trainer sur le sol pendant 3 bons mètres
j´etait sonné.. j´avait toutes les peines du monde a me relever et j´entendait les pas du monstres et son souffle rauque se rapprocher
soudain il fût touché par le sort d´éclair de mon ami bréton et ceci le fît gémir comme une catin de la cité impériale, ceci me donna du temps pour me remettre debout
Les camarades l´arrosèrent de flèches et de sorts et le bougre etait complétement désorienté, je couru vers lui et lui enfonça mon épée dans le poitrail, puis il tomba de tomba mort a mes pieds
Je me saisi de son épée deadrique, une lame terrible qui pouvait trancher la pierre mais qu´il fallait tenir a deux mains, mon style de combat favori, avec l´archerie
Nous étions maintenant seuls devant une forteresse immense, décorée de cadavres pendus, certains en combustion...
une lumiére maléfique etincellait depuis le haut de la tour et un sentiment glacial me parcourait l´échine, comme si je m´appretait a rencontrer le diable en personne...