CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FanFic] vécu de poissard

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thomas2006
thomas2006
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:07:31

On m´a vu la majeure partie de ma vie trainer dans la cité impériale à la recherche d´un travail quel qu´il soit, pour avoir un toit, ce dont je fus privé depuis mon adolescence, lorsqu´une bande de guerriers armés prirent ma maison et mes parents en me laissant que la pitié que j´eprouve a mon égard pour avoir fui cette nuit-la.

Aujourd´hui je suis enchainé au fond d´une cale poussiéreuse avec seuls des rats et des insectes pour compagnons. on m´emmene depuis Leyawinn jusqu´a la cité impériale ou je serais jeté dans l´arène pour amuser la foule avec ma mort si divertissante.

Mon nom est Rogath ol-Ragard et j´ai été arrété pour un vol que je n´ai pas commis, accusé de resistance envers l´empire alors que je me protegeais d´un garde dont le skouma et la vinasse de Tamriel emplissait les veines. Ce fils de chien qui n´hésitât aucunement a frapper un vieillard qui voulut l´empecher de m´ouvrir le crane.

Mon nom est Rogath ol-Ragard fils d´un homme bien, les bénédictions pleuvent sur mon nom et je jure devant les neufs divins que plus personne n´osera a l´avenir bafouer le respect qui m´est dû.

A la seule pensée de tous ces hommes méprisant tout au long de ma vie, ces regards de condescendance de la part de la noblesse des beaux quartier en me voyant trainer ma vieille carcasse pleine de puces sur le parvis de la cité impériale emplit mon coeur de haine et de rage qui le réanime et lui confère une puissance que je peux ressentir parcourir dans mon corps et qui bout d´exploser. Avant, j´etais un homme perdu sur les berges du desespoir maintenant je suis détérminé à hurler au monde ma présence et lui dechirer les tympans.

J´avais toujours un crochet dans mes cheveux au cas-ou je devais me sortit d´une situation délicate. Je crochetais donc ces bracelets de fer avec facilité, et attendis patiemment qu´un garde ramene sa sale trogne pour partir de ce rafiot sordide.

Il ne fallut que quelques secondes pour voir l´arrivée de 2 gardes énervés du raffut intentionnel que j´avais crée
-"Espece d´orque puant, tu vas arreter de t´agiter oui, tu vas te prendre un raclée mémorable!"
La peur se lisait sur leur visages lorsqu´ils entraient dans ma cellule pour me mettre une "raclée" et qu´ils virent que je n´etais plus attaché, armé de lourdes chaines et d´un sourire carnassier...

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:15:25

C´est bien, ya pas de fautes d´orthgraphe, le texte est espacé, au niveau de l´écriture c´est du bon :oui: C´est un régal de lire ta fic.
L´histoire ça peut etre intéressant, quelle va etre l´intrigue principale ?

mcu
mcu
Niveau 9
16 juillet 2007 à 18:30:35

Salut,

Il faut voir comment ta fic va évoluer mais ça à l´air bien parti. Sinon quelques fautes de grammaire et de conjugaison mais rien de dramatique faut pas non plus être exigeant c´est tellement rare de voir une fic sans des tonnes de fautes.

Juste pour info :
"La peur se lisait sur leur visages lorsqu´ils entraient"
"La peur se lisait sur leur(S) visages lorsqu´ils entrERENT" c´est une action brève donc passé simple et non imparfait.

Bonne continuation

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:21:48

Ainsi a parlé mcu :-)

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:48:18

merci oui désolé pour les fautes mais j´ai ecris ça au boulot

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:48:58

oui je sais ça n´excuse rien v_v

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
16 juillet 2007 à 21:20:58

cooool ça me fait penser la fois où j´ai tuer mon compagnon de prison pour pouvoir sortir...

7b2
7b2
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:24:11

l´histoire est excellente continues :ok:

slails08
slails08
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:25:13

Continu jai bien aimer le début

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
17 juillet 2007 à 00:05:10

Les gardes impériaux se tenaient maintenant en face de moi, a deux pas de la porte, immobiles et surtout très surpris d´avoir affaire a un homme menaçant non seulement avec 3kilos de chaînes en bon fer à chaque mains mais surtout avec une détermination imprégnant toute la pièce.

Nous restâmes quelques instants faces à faces lorsque je décidai de commencer l´assaut.

Je bondis vers la porte, ce qui laissa penser aux garde que je m´apprêtai a fuir, ce qui à leur grande surprise, était faux, je fermis violemment la porte de la cellule puis lançai mon bras avec toute ma rage sur la face du garde se tenant a ma droite, une rougeguarde qui fît alors un bonds de 3 bons mètres pour aller s´ecraser contre la paroi sale et poussiéreuse, il perdit connaissance.
Le second, un impérial mal rasé resta sans mouvement fixant son ami avec des grands yeux ronds, ce qui me laissa penser que ces deux individus étaient habitués à transporter des prisonniers soumis et affaiblis et n´avait jamais eu affaire à des actes de rébellion .

Alors que je m´avançais calmement vers lui, il reprit conscience du fait qu´il était un garde, moi un prisonnier, que j´allais sûrement m´en prendre à lui, que c´était lui ou moi.

Il porta la main à la poignée de son épée longue en acier en me fixant d´un air menaçant et défourailla, ce qui m´arrêta et me fit reculer, pour rester hors de portée de sa lame.

Il porta alors un coup maladroit vers moi, un coup lent, digne d´un apprenti que j´esquivai d´un simple pas rapide vers l´arrière. Je profitait alors de la fin de son mouvement pour lui frapper la poitrine du coup de pied chassé qui fit ma renommée dans les tavernes de cyrodiil, ce qui le fit tomber violemment en arrière et lâcher son épée, que je pris.

Le garde poussa alors un hurlement qui me fît sursauter pour appeler à l´aide, je le tuai en lui transperçant la gorge sans qu´il puisse crier plus d´une seconde, mais ce fût trop tard et j´entendais a présent des pas lourds dévaler les escaliers en bois.

Je sortit alors de la cellule et me plaqua contre le mur qui était collé à la porte de l´escalier.

La porte s´ouvrit violemment et un impérial armé d’un marteau de guerre déboula dans la pièce comme un fou sans faire attention derrière lui en balayant la cellule du regard, j´en profitai en me jetant sur lui pour l´attraper a la gorge, je le forçait a se retourner en plaçant ma lame sous sa gorge et en lui tordant le bras.

Les deux autres gardiens se stoppèrent voyant que je menaçais leur frère d´arme. Je pris donc la direction de la porte de sortie sans quitter mes ennemis du regard, caché derrière l´épaule de mon otage, je remontai l´escalier.

Une pluie torrentielle s´abattait sur nous et le froid me mordit comme un millier d´abeilles, mais cette douleur disparût très vite lorsqu´une flèche traversa mon épaule de part en part alors que j´obligeai mon otage à enfermer les deux gardes dans la cale.

Mon otage sentit alors une opportunité, et tenta de me repousser, je ne reculai pas d´un pousse et lui assénai un puissant coup sur la tête qui le fît tomber. Je me retournai très vite et aperçu un archer impérial bander son arc, il décocha une flèche qui se planta dans le mur derrière moi, en arrachant mon oreille. Je couru alors vers lui et lui transperçai la poitrine de ma lame, je ne savait pas ou étaient mes assaillants car le temps de faire volte face je reçu un violent coup de massue sur le haut de crâne, et sentit mon corps tomber du bateau. Avant de perdre connaissance ma dernière pensée était que je ne savait point nager…

Baal_49
Baal_49
Niveau 5
17 juillet 2007 à 00:51:42

Sympa , j´aime bien,continue!!!

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:17:40

Oui vas y, fais la suite c´est intéressant.
Par contre c´est pas réaliste, le héros n´as pas l´air de souffrir, il a une flèche qui lui traverse l´épaule de part en part, et une oreille arrachée, et pourtant il court et tue un garde avec son épée. Fais en sorte qu´il soit plus géné par la douleur que ça.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
17 juillet 2007 à 17:41:25

Je repris connaissance dans l´eau, je n´avais plus d´oxygene et m´étouffai, je m´agitai comme un fou car la panique de mourir bêtement noyé ma gagna. mon bras droit, dans son mouvement sortit partiellement de l´eau, m´indiquant le haut, le bas et surtout loxygène dont je manquais. dans un effort surhumain je pu sortir ma tête de l´eau et respirer, j´etais alors presque sous la coque a l´arrière droit du bateau. je pu m´agripper à l´aide de mon bras droit, impossible de lever le gauche a cause de la douleur.

Au clair de lune, je vis 3 gardes penchés par dessus le garde-fou chercher mon corps dans les eaux sombres agitées par le vent.
-"ce vaurien n´ira pas bien loin, lança un des hommes dont la silhouette laisser penser qu´il etait vétu d´une lourde armure.
-il à tué borrus, ougar et on ne sait pas si ramahr va s´en sortir ..Je veux voir le cadavre de cette ordure flotter avant de trouver le sommeil!
-Du calme.. s´il etait vivant il aurait sortit sa face de l´eau, seul un argonien aurait pu resté aussi longtemps sous l´eau."

je restait donc agrippé la tête et le bras hors de l´eau pendant un moment qui me parut durer une éternité, j´essayais d´oublier la douleur, le froid, mon oreille en moins... Je crois que les dieux m´en veulent...

je vis soudain une lumière au loin qui transperçait la nuit et la tempête, une lumiére de plus en plus forte et que finalement je distinguais comme etant une boule de feu puissante qui s´ecrasa contre le bateau dans un boucan d´explosion et de bois fracassé et dont la secousse fît tangué le bateau.

j´etais immobile, comme pour me fondre avec le décor, lorsque je vis une armée d´une cinquantaine de monstres hideux volants, hurlants plongeant sur les pauvres gardes que j´imaginais terrifiés et perdus. Je vit un monstre emmener un garde dont il manquait une jambe et qui poussait un hurlement qui me glaça le sang, tres haut dans le ciel pour le laisser retomber violemment sur le bateau.. ce qui tua le garde sur le coup.

Les monstres repartirent comme ils etaient venus, en hurlant et en rigolant tels des barbares s´engouffrant dans la nuit.

Apres m´être assuré qu´ils ne revenaient pas j´utilisais tant bien que mal la chaine de l´ancre pour me hisser sur ce bateau ou l´enfer avait dessiné son plus beau tableau...

slails08
slails08
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:51:02

Contiun c´est pas mal par contre je vois pas e ncore ce que c´est ces monstre

Themasterjedi
Themasterjedi
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:55:05

Thomas :
http://www.radioblogclub.fr/open/144518/petit_rasta/petit%20rasta

C´est sur les Rasta :)

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:16:52

slails08> en fait ce sont des petit monstres ailés qui lançent des sorts mais j´ai oublié leur noms ça fait longtemps que j´ai pas taté oblivion ma 360 est au SAV :snif:
TheMasterJedi >lol pas mal la chanson mais bon je préfere ça
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sizzla/video/xktzu_sizzla-live

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:19:14

J´était sur un bateau dévasté, le mat, les piéces de navigations, les portes, les murs, plus rien n´avait forme intacte tout etait cassé, saccagé, des débuts de flammes ici et là, des mares de sang et surtout pour parfaire cette vision apocalyptique, des membres et des cadavres d´hommes et de femmes dans des états et des positions qui hantent encore aujourd´hui mes nuits.

Je restai coi et immobile pendant une période intemporelle, puis mes douleurs me sortèrent de mon état statiques,et j´addressai une prière a Akatosh pour que celui-ci bénisse les morts qui gisaient devant moi en me disant avec effroi qu´apres avoir dormi, je devrais m´occuper de les jeter par dessus bords. Apres être rentré dans la cabine du capitaine, toujours en état.

Grace a un sort de soin appris par mon père qui me l´avait legué comme seul héritage, une nuit de sommeil dans un grand lit de capitaine impérial du plus grand confort, et un repas gargantuesque au frais de tiber septim, je retrouvai une vigueur perdue au fil des nuits de cachots que j´avait subi et le soleil éclatant de ce matin terminait de me faire conjuguer au passé cette période sombre. J´avais aussi troqué mes haillons de prisonniers contre une armure complète et intacte de l´empire trouvée dans la cabine du capitaine, vidé les coffres, fouillé partout a la recherche d´or je décidai de quitter cet endroit avec la barque au plus vite pour retrouver la terre.

Je réalisai soudain avec un léger malaise que, sans le vouloir je m´était armé comme pour partir en guerre, arc et flèches en acier, bouclier en acier ainsi q´une magnifique épée longue en argent, le malaise venait du fait qu´un mauvais pressentiment comprimait mes poumons depuis le lever du soleil. Un très mauvais pressentiment.

Je suis né sous le signe de l´archer et mon père m´enseigna les arts de la guerre dés que je pus me tenir debout, j´ai terminé mon apprentissage dans les quartiers mal famés de Cyrodiil ou la piquette et le Skouma transforme les hommes en loups affamés. Ma vie a toujours été un combat entrecoupé de courts repos et bonheurs mais jamais je n´eût cet état d´anxiété viscérale qui me tordait les boyaux sans discontinuer depuis ce matin.

Lorsque je vis Bravil au loin depuis ma petite barque mon mauvais présage ce matérialisa et mon coeur se serra...
La ville fumait d´une fumée noire et épaisse qui noircissait le ciel, la moitié Est de la ville apparaissait partiellement détruite.
Pus j´approchait et plus Bravil ressemblait a des ruines en flammes... Par les neufs divins qu´etait-il arrivé?

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:21:57

derniere phrase du 2eme paragraphe désolé j´ai pas vu mais c´est "Je vis apres être rentré dans la cabine du capitaine,qu´elle etait toujours en état"

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:14:58

J´accostai dans un endroit pres d´un campement habité qui avait semble-t-il été érigé depuis peu, et ou hommes et femmes me fixait attentivement. certains etaient grievement bléssés, d´autres un peu moins et certains indemnes mais tous avait visiblement été attaqués. Un homme etait vétu d´un caleçon et avait une couverture sur le dos comme s´il avait été sortit du lit, une femme etait assise les genoux dans les bras, elle basculait d´avant en arrière frénétiquement en fixant devant elle et lorsque je passait a coté d´elle j´entendai son murmure répétitif:
"Par Azura, Par Azura , Par Azura..."

Je vis un Bréton le bras ensanglanté en armure impériale abimée, je vint à sa rencontre:
Moi"-Que c´est-il passé ici??
Lui - Les deadras ont réussi a ouvrir une porte vers leur monde, Oblivion, au centre de bravil. Il en sortait par centaines, et ils ont tout détruit, ils ont massacrés ceux qui ce sonts trouvés sur leur chemin et on pris la direction de Skingrad.."

Ces yeux fixaient l´horizon et jamais il ne leva le regards vers moi

Lui-"Nous sommes perdu mon ami, Mehrunes Dagon arrive a Tamriel, C´en est fini...
Moi-Vous êtes les seuls survivants de Bravil?
Lui-Je ne sais pas, Vous pouvez y aller voir si ça vous chante.. moi .. Je n´y retourne pas et vous devriez en faire autant"
J´etait partit avant qu´ils ne finisse sa phrase pathétique, avant qu´il ne me contamine avec sa défaite suintante.

Le portail etait éclaté, et dérrière, deux galopins chétifs dégustait un bravilois rôti. je décochai une flèche dans chaque crâne en toute discrétion ce qui les tua sur le coup. Je rasais les murs et aperçu des soldats de bravil lutter contre un monstre de glace, un monstre qui correspondait à la déscription d´un Atronach, moi qui pensait que les histoires à son sujet etaient fausses. Je couru me plaçer en hauteur pour l´arroser de flèches, puis banda mon arc préparant un tir à la tête, du moins ce qui ressemble a ce qui doit lui servir de tête, en toute logique.

Mon tir n´eût pour effet que de me faire repérer, il lança alors un sort de glace qui paraissait meurtrier dans ma direction, mais la lenteur de celui-ci n´en fît pas un grand danger et je l´esquivaisans mal.
Un soldat de bravil me cria alors ceci:
"ARCHER!!! UTILISE CES FLECHES ENCHANTEES" et il lança dans ma direction un carquois plein de flèches en argent qui effectivement etaient attachées a un sort de feu

La 1ere flèche fit exploser le bras du démon car il pensait se protéger avec son bras, et la 2eme lui arracha le crâne

Les soldats me félicitèrent et nous commencions à parler de rentrer dans la porte d´Oblivion...

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:04:51

Nous entrâmes alors dans un monde rouge, le ciel, le sol, les sortes de plantes, tout etait de couleur rouge. l´air etait chaud, surement a cause des mers de lave qui entouraient les terres. Si l´enfer devait ressembler a quelquechose, ce serait Oblivion.
Un sol aride et craquelé etait jonché de restes d´hommes d´animeaux

Il ne se fallut que quelques minutes avant d´apercevoir les habitants de ce monde, les deadras. Tout d´abords une horde de galopins sortirent d´un grotte et se jetèrent sur nous. Nous étions 6, eux une dizaine, de tailles variables, et visiblement les plus grands etait les plus coriaces et a peine nous avaient-ild vus qu´ils chargeaient avec rage tandis que les plus chétifs nous arrosaient de boules de feu.

Nous nous abritâmes dérrière un rocher pour attendre ceux qui chargaient. Lorsque le premier jailli devant nous, un soldat bréton tres habile lui transperça la poitrine d´un coup d´épée sec et expert, j´etais derrière lui et n´eut même pas le temps de défourailler qu´il en tua un autre avec un sort de foudre qui fit trembler le sol. Derrière moi se tenait un jeune nordique qui avait sensiblement moins d´expérience suivi d´un soldat dunmer muni d´une enorme Claymore en ébène et d´une confiance en lui à tout casser, puis deux impériaux épéistes, l´un était trapu et l´autre me paraissait immense et bâti comme un chêne.

Lorsque les galopins n´arrivaient plus des deux cotés du rochers, nous nous jaillimes du rocher pour en découdre avec ces êtres malfaisants dont nous n´aurions fait qu´une bouchée... Si un Drémora térrifiant n´etait pas sortit de la grotte dérriere eux..

Un Xivilai rien que ça, à la fois majestueux et terrifiant, chacun de ses lourds pas faisaient sauter les galopins chétifs a ses cotés, il tenait une claymore deadrique dans son énorme mains comme si ce n´etait qu´un long poignard pour lui. Nous avions peur.

Le Bréton me fit signe de me charger des galopins avec mes flèches, ce qui fut facile, puis nous commencions l´assaut contre ce démon géant..

La vidéo du moment