Perso, je trouve que les perso trop généralistes ne sont justement pas efficace (ni à court terme, ni à long terme).
Je te conseillerais plutôt de faire un biclassé Combat/Magie ou Furtivité/Magie (un Combat/Furtivité est possible, mais plus difficile à jouer).
Le choix du Haut-Elfe et de l'Atronach sont bons pour le long terme (à haut niveau, potentiel magie immense, il faut juste prévoir une grande quantité de potions).
Les talents de magie sont faciles à augmenter, oui, mais certains (Destruction et Guérison, et parfois un peu altération) sont très très longs à améliorer, surtout s'ils sont en talents mineurs (vers 80-90, tu dois lancer le sort d'entraînement plusieurs centaines de fois pour augmenter d'un misérable point).
Important pour le signe de l'Atronach: le talent Alchimie.
Evite aussi d'avoir plusieurs talents d'arme (par contre, en avoir un d'armure, sauf bien sûr si tu utilises le mod combat sans armure, serait utile)., un seul suffit amplement.
Pour un mage/guerrier, je dirais:
- Armure lourde
- Armes lourdes (ou lame)
- Armurier
- Destruction
- Alchimie
Pour le reste, tu peux mettre athlétisme/marchandage/éloquence/guérison/parade
Pour un mage/voleur:
- Armure légère
- Marchandage
- Lame/précision
- Alchimie
- Acrobatie
Pour le reste, tu peux mettre discrétion et sécurité, en sachant que tu peux remplacer le premier par des sorts d'illusion et le second par des sorts d'altération.
Même chose pour éloquence, l'illusion fait pas mal de boulot.
Mais tu fais ce que tu veux, même si je te conseille d'essayer des mods qui agissent sur la magie/la furtivité, afin de pouvoir jouer ton style de jeu dans les meilleures conditions.