CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

branklik
branklik
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:22:40

Coucou. :noel:

Donne un coup de main à ceux de l'Auberge. :content:

:rechercher:

De rien. :ok:

Les armes enchantées, on peut les recharger dans les Guildes des Mages en parlant à certains PNJ, ou alors avec des gemmes pleines. :noel:

Eternel-E
Eternel-E
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:27:11

C'est quoi l' édition "goty"...c'est mieux que l'édition normal,y a t-il d'autres versions (sont-elle plus chère) et quelle est la meilleur ?
:merci: d'avance!

branklik
branklik
Niveau 7
16 juin 2008 à 23:05:05

Game Of The Year. :ok:
Je crois qu'avec il ya les extensions officielle (KOTN etc.), mais je suis pas sûr. :noel:

Astus
Astus
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:13:54
Eternel-E
Eternel-E
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:30:36

Ok merci,j'ai juste une dernière question,l'édition game of the year ne comporte que des choses en plus,c'est a dire que si je rouve cette version et la "normal",je dois prendre la gofy parceque il n'y a que des choses en plus (rien de moin?) :question:
Et le prix est il le même?
:merci: d'avance!

Eternel-E
Eternel-E
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:32:07

P.S: je parle des versions xbox 360 :ok:

silvood
silvood
Niveau 5
17 juin 2008 à 07:00:47

Oui dans la goty il n'y a que des choses en plus.

silvood
silvood
Niveau 5
17 juin 2008 à 07:02:11

Désolé du double post mais: pour savoir le prix va sur micromania.fr

supramanga
supramanga
Niveau 9
17 juin 2008 à 10:55:15

merci warg-garou

je crois que je vais aller sur un vrai forum d oblivion où y a que des moutons ( à part quelques uns)

au revoir

Killua99
Killua99
Niveau 5
17 juin 2008 à 11:43:04

Salut, quelqu'un sait où mettre la fleche d'extraction pour acceder au palais imperial svp?
Merci...

Astus
Astus
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:37:54

:salut:

C'est bien de remonter un topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-885351-1-0-1-0-0.htm

mais encore faut-il lire ce qu'il contient et surtout le lien que j'ai donné dans mon post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-876676-1-0-1-0-0.htm

Pour répondre à ton problème :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-576142-1-0-1-0-0.htm

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Le_vol_ultime

:ok:

Quand chacun respecte les règles du forum, tout le monde gagne du temps ! :content:

Killua99
Killua99
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:06:51

Voyant que je n'avais aucune réponse, j'ai continué à chercher sur le forum et voyant ton topic j'ai trouvé tout seul...
Le temps de le faire dans le jeu et me revoila, mais trop tard pour remercier et annoncer que j'ai trouvé ce que je cherchais...
Donc merci à toi pour ta réponse, même si je n'ai pas eu à m'en servir directement

Astus
Astus
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:27:48

:ok: Bon jeu !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:48:25

J'aimerais bien avoir un avis sur mon perso que j'ai créé :

Race : Haut-Elfe
Signe : Atronach
Spécialité : Magie
Carac' : Force et endurance
Classe : Magelame (perso en fait :-))) )
- Acrobatie
- Armurier
- Parade
- Lame
- Arme Lourde
- Précision
- Discrétion

:d) En fait, mes talents majeurs étant tous à 25, je cherche à faire un perso qui atteindra le meilleur niveau et qui sera polyvalent sur le long terme (et surtout un excellent mage).

Et puis, les talents de magie sont simples à augmenter donc je n'estime pas qu'il faut les mettre en majeur.

Ai-je fait un bon choix :question:

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:58:08

Perso, je trouve que les perso trop généralistes ne sont justement pas efficace (ni à court terme, ni à long terme).

Je te conseillerais plutôt de faire un biclassé Combat/Magie ou Furtivité/Magie (un Combat/Furtivité est possible, mais plus difficile à jouer).

Le choix du Haut-Elfe et de l'Atronach sont bons pour le long terme (à haut niveau, potentiel magie immense, il faut juste prévoir une grande quantité de potions).

Les talents de magie sont faciles à augmenter, oui, mais certains (Destruction et Guérison, et parfois un peu altération) sont très très longs à améliorer, surtout s'ils sont en talents mineurs (vers 80-90, tu dois lancer le sort d'entraînement plusieurs centaines de fois pour augmenter d'un misérable point).

Important pour le signe de l'Atronach: le talent Alchimie.

Evite aussi d'avoir plusieurs talents d'arme (par contre, en avoir un d'armure, sauf bien sûr si tu utilises le mod combat sans armure, serait utile)., un seul suffit amplement.

Pour un mage/guerrier, je dirais:

- Armure lourde
- Armes lourdes (ou lame)
- Armurier
- Destruction
- Alchimie

Pour le reste, tu peux mettre athlétisme/marchandage/éloquence/guérison/parade

Pour un mage/voleur:

- Armure légère
- Marchandage
- Lame/précision
- Alchimie
- Acrobatie

Pour le reste, tu peux mettre discrétion et sécurité, en sachant que tu peux remplacer le premier par des sorts d'illusion et le second par des sorts d'altération.
Même chose pour éloquence, l'illusion fait pas mal de boulot.

Mais tu fais ce que tu veux, même si je te conseille d'essayer des mods qui agissent sur la magie/la furtivité, afin de pouvoir jouer ton style de jeu dans les meilleures conditions.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:29:06

Je n'ai malheureusement pas le jeu sur Pc :(

Merci de tes conseils en tout cas :-)))

Je pense cependant continuer ma partie avec mes talents tels qu'ils sont, je verrais bien :) C'est une sorte de défi que je fais histoire d'avoir un niveau maximal (et le fait de mettre plusieurs types d'armes ne me dérange pas).
Mes talents mineurs ne seront pas oubliés puisque c'est l'intérêt de mon perso :p)

Mais si j'en viens à recommencer encore une fois Oblivion, je prêterais attention à tes conseils.

Sinon, pour la destruction et la guérison, je pourrais toujours obtenir des entrainements auprès de la guilde des mages quand je serais vers un talent de 80, non :question:

cotin9
cotin9
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:33:08

Quand tu auras + de 75, tu devras aller voir un maître entraîneur (un entraîneur particulier), mais toujours selon la limite des 5 entraînements/niveau

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:54:24

je viens de creer 3 sorts : guerison 50pts pour 2s sur soi, guerison 50pts pour 2s sur soi + vulnerabilite magie 100% pour 2s sur soi, vulnerabilite magie 100% pour 2s sur soi + guerison 50pts pour 2s sur soi...et le resultat est le meme quelque soit le sort : je gueris presque 100 points de vie...

c'est moi ou la vulnerabilite magie est inefficace?
je n'ai pas teste pour vulnerabilite feu/froid/foudre mais je peux supposer que ca va agir de la meme facon
en effet, j'ai teste la claymore daedrique enchantee avec 14 dmg feu/froid/foudre pour 1s, capture d'ame 1s, vulnerabilite magie/feu/froid/foudre pour 1s et il me faut 7-8 coups standards pour tuer un xivilai (teste au niveau 35 avec 110 en lame et ~94 en force, difficulte moyenne, pas de mod changeant les monstres ou le leveling)...meme si le xivilai est levele a mon niveau, cela me semble etrange qu'il soit si resistant a un tel enchantement

merci de votre aide :)

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:07:49

:salut: tt le monde
quels sont les moyens pour avoir une prime elévée pour perdre ses talents plus rapidemant en prison??(sans tuer les gardes) :svp: :merci:

patmol93
patmol93
Niveau 2
20 juin 2008 à 07:54:00

bonjour tout le monde
j'ai eu la flemme de feuilleuté le forum pour savoir si on en parlait mais j'ai une question je voudrai installé un nouveau mod de race j'ai oblivion construction set mais je ne sais pa comment installer le fichier pour pouvoir jouer la race aider moi svp

La vidéo du moment