CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Enquete**:le mystere du loup sylvestre

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:05:59

o-chaos-o Posté le 03 juillet 2007 à 20:13:35 je me join a votre chasse!
au faite le témoin n´a pas abuser de skuma car moi même je me suis fait attaquer par cet étrange créature...ceci est un... MYSTERE DE DAME NATURE! (ratchet and clank 3 forever)
le probléme c´est que je sais plus trop ou (j´avait arréter oblivion il y a 1 an) par contre je sais que c´était dans le nord est de cyrodille donc en gros on va établir un périmétre entre la cytée imperial,cheydinal,bruma et aussi un dérnier morceau qui va jusqu´a chorol,avant j´était elf des bois,donc je l´avait aprivoiser pour l´étudier mais il fini par mourrire dans une bataille.
messieurs bonne chasse

:d) tu confond pas avec le trol invisible du nom d´uderfykte matron qui est lui aussi au N-E

on dirait la chasse à la bete du gévaudan :rire: :diable:

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:08:16

ouais.

Messieurs un loup invisible agresse les gens en cyrodiil votre mission le trouver et l´éliminer.

hogtarbis je crois qu´avec cette chasse je vais remettre mon excursion dans shivering isles pour un petit moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 21:21:50

je ve bien essayer de le tuer mais comme je l´ai sur ps3 je sais pas si il fo un patch pour avoir ce monstre merci de votre reponse. sinon que le meilleur gagne

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
03 juillet 2007 à 21:25:03

elfe_des_bois] Posté le 03 juillet 2007 à 21:21:50 je ve bien essayer de le tuer mais comme je l´ai sur ps3 je sais pas si il fo un patch pour avoir ce monstre merci de votre reponse. sinon que le meilleur gagne

NN c un monstre qui exsiste naturellemet dans le jeu dfonc tt les console peuvent l´avpir

Lord_Apple
Lord_Apple
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:38:54

Lord´Elwin vit affiché sur un mur de bruma un avis de recherche " d´un loup sylvestre " puis il retourner à son campement dans les montagnes de bruma la où il vivait depuis tjs, il sorti son arc, qu´il avait fait lui même et ses elles aussi crées par ces soins, avec un poison en leur pointe en forme de feuille...il se vétu sa crapace de chitine qu´il avait ramené de sont voyage en morrowind et qu´il avait déniché juste après sa sorti des cales dans le bateau ou il s´était caché...il était près, puis avec son puma nommé " Zehil " il se mit en chasse...

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:00:44

Salut,

J´ai moi aussi croisé le "loup sylvestre".
Il se trouve dans les montagnes au Nord de Bruma :ok:
Je n´ai pas pu le tuer car je faisais la une nouvelle partie et donc un perso de bas level :ok:
Je vais y retourner avec un de mes autres persos :ok:
Sinon, pour vos recherches, cantonnez vous dans la zone au nord de Bruma, dans les montages :ok:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:28:09

D´apres ce que j´ai lu, le loup est répartit aléatoirement. Donc désoler, mais si tu l´as trouver pas loin de bruma une fois, il n´est pas dit que tu le retrouveras la bas.

basile69
basile69
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:24:55

Je m´inscris pour la chasse (Orc pas content, orc taper loup et manger loup !)
Vous etes vraiment sur que c´est aléatoire ? On a meme pas un endroit (genre foret, montagnes) ou chercher ?

Quelqu´un sais ou je peux trouver une armure en cuir, parce que comme ca je m´y croirais vraiment ^^ (ou au moins une armure légere ^^)
Je suis level 17

+

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:35:21

ça fait plus style une armure de fourrure,c´est ce que j´ai mis

asane2
asane2
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:38:27

je me join a vous dans cette aventure en tant que euh... chercheur ^^
je peux pas trop chasser avec mon perso , level 35 , car je fais des donjons
mais je cherche toujours ou il peut etre
je suis sur 360
au prochain level je me lance a la chasse

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:43:44

ok, alors, ne me considéré pas comme le chef de cette enquete,je ne fais que chercher moi aussi, mais vous ainsi que moi devrions faire un rapport

basile69
basile69
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:48:25

Désolé Sky Eyes mais je trouve ou l´armure de fourrure ?
(Bon je vais acheter la capuche de druides, ce sera deja ca :)

(ahh je regrette d´etre sur 360, j´aurais télécharger les mods sac de couchage,aventurier et capes et manteaux... enfin... :´(

++

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:07:57

Moi mon nouveau elfe des bois, se balade pas mal de temps dans les forêt de Cyrodiil, je pense que j´ai donc beaucoup de chance de trouver cet animale. Je vais me donner, mais la question qui repose: Je le tue ou pas... :sournois:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:11:30

je_serait_bani Posté le 04 juillet 2007 à 11:07:57 Moi mon nouveau elfe des bois, se balade pas mal de temps dans les forêt de Cyrodiil, je pense que j´ai donc beaucoup de chance de trouver cet animale. Je vais me donner, mais la question qui repose: Je le tue ou pas...

sauvegarde pendant l´attaque comme ça t´auras tout le temps le choix

basile69 Posté le 04 juillet 2007 à 10:48:25 Désolé Sky Eyes mais je trouve ou l´armure de fourrure ?
(Bon je vais acheter la capuche de druides, ce sera deja ca

dans les magasins en tout genre(chez jensine,novaroma) ou alors les vendeur d´armes et armures

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:11:53

Wééé !! J´l´ai pô retrouvé... :/
mais au moin j´suis content d´avoir posté sur le forum qqch que personne (ou presque) n´avait rencontré ^^

bref passons ^^

aujourd´hui séance de recherche du loup sylvestre, je vais tenter au nord de bruma (mais vu que c´était pas dans les montagnes :/ )
Je vous dis quoi !

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:14:31

Le pauvre, tout le monde se met avec détéction de vie, et là, il va prendre chère :-)))

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:15:05

C´est pas une bonne idée ça, d´étéction de vie^^

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:16:48

oui,en effet mais je n´air ien qui fasse ça mais je vais trouver mais là,je suis HS car je suis dans une p**** de grotte vraiment hard mais c´es tun mod je crois

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:30:32

tu m´le donnes ?? ? :p)

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:31:17

Fabriquer vous en, sinon tu en trouve un peu partout :-)))

La vidéo du moment