je crée ce topic parce que zarkshade59, un forumeur à fait l´etrange découverte d´un loup invisible nommé loup sylvestre,c´est donc pour ça que j´ouvre une enquete sur cet animal dont je ne connaissais pas l´existence jusque là. Alors popur commencer l´enquete,voici le témoignage de zarkshade59:
"Je sais pas si j´ai réve mais je me promenais tranquillement dans cyrodil et je me suis fait attaqué par une créature invisible (bug ?) vu que son attaque m´a fait perdre pas mal de vie j´ai fuit mais j´ai eu le temps de voir qu´il était marqué "loup sylvestre"
Je sais pas si j´ai révé, ou très mal lut mais vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
J´ai juste le jeu normal sans expansion ni rien sur bobox"
C´est la seule piste dont nous disposons, à nous maintenant de recoller les morceau du puzzle et resoudre ce mystère, l´endroit de l´attaque ne m´a pas put etre communiquer hélas, mais cette enquete prendra du temps, silloner cyrodiil et ses forets et notre seule endroit d´indice, j´ai donc besoins d´une equipe de recherche qui traque ce mystère dans tous les endroits de cyrodiil et vous me ferez un rapport de chaque recherhce(lieux,decouverte,...), ne vous inquiété pas,je resterais pas là,sagement à siroter un chocolat chaud,j´y mettrais personnellement la main à la patte,donc voici pour l´instant de recherche:
-Sky-Eyes04
est-ce que zarkshade59,tu veux bien intégrer l´équipe?
Equipe de recher