Heu moi ça va vous paraitre débile mais je suis à la fois la bonté même et très attiré par l'argent dans le jeu, car en fait (comme dans beaucoup de jeu...) les deux vont ensemble. Vous ne me croyez pas ? Essayez de jouer un méchant qui refuse systématiquement d'aider les autres, vous ne recevrez jamais aucune récompense, récompenses qui la plupart du temps valent leur pensant en cachuetes, quelques exemples : la confrérie trahie qui rapporte le phylactère de légereté, sauvez le fils du comte dans la porte de cheydinhal et vous aurez soit la lame soit le bâton du comte, si vous n'aidez pas les frères jemane vous ne pourrez pas recevoir le super bouclier avec réflexion de dégats à la fin... etc. Quasiment toutes les quêtes "gentilles" offrent une récompense qui vaut souvent largement la peine.
Ce qui m'amène à dire que mon perso se comporte un peu comme moi IRL, c'est à dire que j'essaie d'être bon envers les gens tout en sachant qu'en agissant ainsi les gens auront tendance à être bons envers moi.