CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éte vous tous des tueur?

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 juin 2007 à 14:21:59

Bonjour .

Voila en parlen d´oblivion avec des potes j´ai remarqué que j´été présque le seul a avoir fait un personage bon et génére (impeu enti royauté mais bon c´est son coté neutre).

Bréf je me demendé si vous éte tous dans la main noir ?
ou que vous jouer un role pas tré clére ^^

Captaincook00
Captaincook00
Niveau 4
30 juin 2007 à 14:28:01

bonjour,
lol moi je me sui fait un paladin defenseur des valeurs morales,mais j´ai pas grand chose à faire avec,cependant je résiste au coté obscur

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
30 juin 2007 à 14:38:03

moi perso j´avai fait un gentil chevalier qui defendai la veuve et l´orphelin jusqua ce que j´ai termié toute les quete de la guilde des guerrier, la quete principale et mm les quetes de la guilde des mage. apres sa j´ai pete un cable quand un type a singrad ma traité comme si j´etais une merde et j´ai tué tt le monde ou presque a singrad et j´ai fait tt les quete de la main noire et de la guilde des voleur ^^

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:48:10

lol
hogtarbis = Darth Vador
il est passé au côté obscur :peur:

voiyant
voiyant
Niveau 8
01 juillet 2007 à 01:23:49

lool

moi contréremen hogtarbis je ne cherche pas a étre reconnue ^^.

je fait pas les arénes parceque risqué sa vie pour de l´or ne cole pas avec la mentaliter de mon perso.

sur les 4 guild j´ai fait que c´elle des mages et je ne conte pas en fére d´autre ^^.

les guerrier qui font la guild des mage juste pour pouvoir faire des best enchentemen sur leur arme je trouve sa impeu purit parceque oblivion n´éten pas un jeu onligne on et impeu plus role play .

un tip en armure lourde archimage ?
non sa le fait pas trop ...

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:34:15

Moi mon perso principal est gentil durant le jour mais tueur avéré une fois le soleil couché :sournois:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:36:33

Ecoutant de la Confrérie Noire

Angel-Of_Night
Angel-Of_Night
Niveau 7
01 juillet 2007 à 01:42:48

La main noire, c´est mon idole :fou:

gromer
gromer
Niveau 9
01 juillet 2007 à 02:02:08

Moi je suis... Un tueur pour de noble cause, et j´écoute mes supérieur... même si j´en ait pas
( :hum: ) j´ai tuer avec la main noir, mais la main noire ne tue pas pour rien... :gni: sinon je defend les gens qui se font voléé et vole quelque fois dans les poches des riches, et donne l´argent volé aux pauvre :content: voilà mon genre...

PS: j´ai déjà butée un claudo au début car il m´avait dit anu vous bénisse et j´avais compris ANUS :lol:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
01 juillet 2007 à 02:11:34

Je pense que dire que l´anus te libère d´un poid n´est pas dans le faux, pauvre clochard :-( .

gromer
gromer
Niveau 9
01 juillet 2007 à 02:18:03

:lol: c´est vrai... :desole:

rscadrien
rscadrien
Niveau 4
01 juillet 2007 à 08:57:01

je sui ecoutant a la main noire.Mais j ai fai a quete"knight of the nine"et le pelerinage et j ai été pardonner des dieu depui je tu au shivering isles

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
01 juillet 2007 à 09:51:27

Si je dis que j´ai fait TOUTES les guildes et quête annexe plus la quête principal, que j´ai génocidé chaque ville et que j´ai ² resurrect ² tout le monde, je suis de quel coté :question:

Je sais plus où me mettre la tête mais je dois dire peut être bon coté, j´aime bien faire la poche au comte et tout redistribuer au mendiant x)

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
01 juillet 2007 à 12:55:37

bizarrement, je ne me suis jamais entiché des valeurs morales et autres cas de conscience. je fonctionne uniquement à l´instinct, je n´agis que par intérêt, j´aime la cupidité, et je détruit tout ce qui me gène.
en outre, la cupidité amenant une plus grande soif de pouvoir, je suis totalement pour le fait de faire la guilde des mages afin d´upper mes équipements (étant un guerrier daedrique).
je n´ai pas encore visité les shivering isles, mais cela ne saurait tarder.

vive le côté obscur, vive le sadisme, vive la cruauté. profitons que nous sommes dans un jeu pour alléger notre frustration de la vie réelle ^_^

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 juillet 2007 à 12:59:37

Moi j´essaie de trouver le juste équilibre entre le coté obscure et le coté clair (50/50).

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:04:12

mon perso principal est gentils tout plein :ange: enfin... à part si envoyé son chien trucidé des garde ou envoyé son dragon trucidé des garde, ou même ses merco trucidé des garde est méchant... (mais je recharge!)

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:13:49

Moi j´ai un persos du côté bien (environ 200 de réputation et 10 d´infamie je crois) et j´ai un persos du côté du mal qui tue tout ce qui bouge :sournois: La prime sur sa tête est de 100.000 je crois et je ne vais plus dans aucune ville :rouge: Et si ya beaucoup de garde, en raison du petit level je fait une chutte dans le vide et au dernier moment j´active un super sort de guérison et je peut voir les cadavres de tout les gardes :bave: Je fait aussi de l´art en m´introduisant chez de pauvres personne et en mettant une pomme empoisoné dans leurs assiete :-d Il n´y a plus aucun clochards dans la rue (tous tués) les chapelles sont vides ainsi que tout les commerçant et j´ai vidé entiérement Bravil et Skingrad (Ville déserte à part les comptes qui sont invincible :nah: )

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:17:11

Tu as fait fort faut que j´essaie aussi en ne laissant que les perso invincible. Conseil pour ceux que sa tente finissez d´abord le jeu ou prenez une autre sauvegarde^^

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:31:14

une chose, Anu (sans S) est un créateur de l´univers et il représente le bien, contrairement à Padonnay, son frère, qui lui aussi à créé l´univers mais qui représente le mal. je vous le résume: Pado et Anu créé l´univers, akatosh vient, il y a le temps, puis Nir vient, anu et pado sont amoureux d´elle, elle aime anu, elle est enceinte et pado lui dit qu´il l´aime, elle dit qu´elle l´aime pas, pado pètent un cable et lui fout un crochet du droit, il se fait bannir dans une autre dimension, Nir met au monde la création, un soleil et 12 planète (ils devait être supersticieux) puis elle crève, anu s´enferme dans le soleil pour pleurer, pado revient, casse les planète avec son épée (que je veux T_T) et se fait presque trucider par anu, anu reconstruit une planète avec le reste des 12 autres, pado l´empale, anu se bannit avec pado vers une autre dimension qu´il ferme FIN.

gromer
gromer
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:01:33

:ok:

La vidéo du moment