CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Le Châtiment du Skouma

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:16:04

moi aussi :)

Kafein
Kafein
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:19:07

lol exel ta fic, continue dans les discours débiles des pnj à la "halte la, vous avez enfreint la l.."
et les "au secours, il y a un psychopathe en liberté!", c´est franchement délirant.
(si tu pouvais rajouter les bugs et faire utiliser une balance qui s´appele "écailles" par les perso :oui: )

Continue t tro fort!!!! :ange:

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:26:02

Bon allez jvais balancer la saison 0 qui en fait raconte les débuts de Phoquof ^^ Mais celle la jl´ai pas fini et j´ai pus d´idée jsais pas comment j´vais faire :)

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:29:16

LE CHATIMENT DU SKOUMA
Saison 0

Episode 0-1

Phoquof, grand buveur de skouma.
Ferothan,nerveux à cause de son travail ,qui devrait bien se mettre au skouma.
Petit skouma au matin ça vous va bien.

Hum, voici l´histoire de Phoquof il y a quelques années avant qu´il se retrouve en taule.
-Tavernier, de l´hydromel please!dit Phoquof.
-Huh?Et puis quoi encore, tu veux pas que je te donne du vin des frères surilie non plus!
-Ah dans ce cas là si vous avez....cuvée 415 stoplait.
-En plus tu d´fous d´ma gueule ?! ici y a que du skouma, si t´es pas content tu t´bares.
-Okay bah t´aurais pu l´dire sur un autre ton tronche de pomme!Le skouma c´est dégueulasse....en plus tu fais chier.
Oui, vous ne rêvez pas, Phoquof était autre fois martirisé et insulté par tout le monde et n´aimait PAS le skouma!Damned!
Phoquof reprit sa route et rentra chez lui, à Bravil.
-Oh putain... chérie pourquoi t´as pas passé le balais, poufiace je t´avais dis de le faire!cria Phoquof.
-Mais fais chier quoi, en plus le balais il est cassé, alors ferme ta gueule de con!répondit sa "chérie".
-Et bah avec du ruban pas adhésif du tout ça se répare facilement!
-Tu diras ça à Toubol.
-Bordel c´est ce connard qui l´a cassé en plus!grrr..TOUBOL VIENS ICI!
-Oui j´arrive papa, qu´est ce qu´iSPROTCH [se prend le poing de Phoquof dans gueule]
-Tu me répares ça vite fait et après tu me lèches mes bottes, je vais à un dîner ce soir.
-Tu mange pas avec nous chéri?
-Non j´en ai marre de bouffer de l´huile assésonée à la poussière.
-Oh parle pas comme ça devant notre fils, tu sais bien que l´huile c´est très bon pour lui!
-L´huile ca sert juste à ouvrir les portes sans qu´elle grince...en plus c´est un trou du cul c´gamin il est pas capable de me ciré mes bottes correctement.
-C´est ça casse toi de cette maison tu reviendras quand tu seras apte à me faire prendre du bon temps correctement!
-C´est ça, ma femme Ewitoui en a marre de moi!je mangerais la consience tranquille comme ça!
Après cette dispute avec sa Ewitoui, sa femme aldmer et son fils dunmer Toubol,Phoquof se rendit à Cheydinhal, où il a été invité à une soirée V.I.P avec un inconnu.
-Assied-toi Phoquof, dit l´inconnu.
-Où, ici? Ou bien ici? je préférerais m´assoir ici mais si vous voulez pas j´m´assois ici,sauf si c´est réservé et que l´autre....
-ASSEZ!!!!!!!!!!!!
-Comme tu veux.
-Fous ton p´tit cul de bosmer là et fous pas la merde dans ma barraque, fais chier quoi!
Phoquof s´assit sans faire d´histoire...enfin sauf tout à l´heure.
-Hey mais....Ahahaha j´ai compris c´est un bal masqué! fallais le marqué sur la carte, autrement je peux pas savoir, ahah!!Beau costume, on dirait le...le...
-Le Renard Gris.
-Ahah oui c´est ça, ce vieux pigeon qui est en photo sur tous les murs de la cité impériale!
-Hum....JE SUIS le Reanard Gris, le vrai!
-Le Reanard Gris?c´est qui? Je connais le Renard Gris mais pa...
-OUI, le Renard Gris! Faute de frappe tout à l´heure, désolé.
-Ahah je me disais aussi " Renard Gris" quel nom à la con!...Euh je voulais dire "Reanard Gris" pas Renard Gris pardon...
-Ok, bon je t´ai invité pour...
-Pour faire un gros souper?!
-Non pour...
-Pour feter un annif´?!
-Mais non c´est pour...
-Ahah pour inaugurer ton new costume?!
-Pour que tu rejoigne la guilde des voleurs BOUFFON!
-Il parait que certains marchands de la guilde des voleurs rachète les objets volés, mais la rumeur est que la guilde existe pas.
-Hey arête, ca existe la guilde des voleur, t´es chiant moi je me tue à vous dire qu´elle existe mais quand je le dis on essaye de me fout´ en taule.Alors tu veux nous rejoindre oui ou merde?!
Phoquof prit une gorgée d´hydromel.
-Et pourquoi vous me demandez à moi?reprit Phoquof.
-Bah parce que on aide les clochards en difficulté.
-Meuh j´suis pas un clochard en difficulté moi!
-Ah bon? pourtant j´aurais était sûr que...Boah c´est pas grave tu peux nous rejoindre quand même avec ta gueule de cul ca passera.
-HEY...hum...bon okay moi j´accepte.
-Yeah tu vas pas etre deçus mon ptit gars!
-Mouais....je dois faire quoi?
-Et bah VOLER ducon!
-ah bah oui suis-je bête...
-Oui.
-Non.
-Ok, Alors voilà ce que tu vas faire...notre objectif principal est un rouleau de jambon-épinard se trouvant à Skingrad.
-C´est qui qui l´a ce truc?
-Faut demander à mes esclav...euh aux clochards dans la ville.
-Pas de problème, c´est comme si c´était fait, niark niark....
- Non en fait c´est un Caillou Cosadou qui est en possession de cet objet.
- Ah merde vous avez tout cassé! Putain on avait une bonne fin là!

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:29:49

Episode 0-2

Notre ami Phoquof était à présent en possession d´une mysterieuse note comprennant le lieu et l´objectif de sa valereuse mission...
Une fois à Skingrad Phoquof décida de demander des renseignements au comte de la ville.
Il se trouva d´abord confronté à un orc dans la salle de réception...
- Euh...Bonjour, je suis Phoquof, bosmer de chez mamie Herta.
- ...Quoi?
- Euh non, oublie ça... je suis Phoquof.
- Ouais et qu´est-ce que tu veux que ca m´foute à moi?
- Et ta soeur?!!
- Bin qu´est ce qu´elle a?
- Elle et toute verte, moustachu et pustuleuse, connard!
- Répete un peu pour voir?!
- ELLE EST VERTE, MOUSTACHUE ET....[SPROTCH]
L´orc brandi une massue au dessus de sa tête et la fit prendre contact violemment avec le crâne de Phoquof.
- Hey mais ça va pas?!
- Oui très bien! Vous avez des nouvelles des autres provinces?
- Quoi, mais non mais t´es trop con! je te demande pourquoi tu m´as frappé comme un abrutis!
- Ah non, je suis désolé mais vraiment désolé mais là tu m´as pas demandé ça!
Au moment ou Phoquof s´aprêtait à lui mettre son poing dans la gueule, un homme bizarre s´approcha...
- Allons allons, un peu de calme s´il vous plait, reprennez vos esprits messieurs!dit-il majestueusement.
- Quoi mais que racontez-vous, monsieur le comte? mon esprit n´est pas parti! dit l´orc, comme un con.
L´homme fit un claquement de doigt et deux gardes surgirent pour massacrer l´orc.
- Décidement il faudra que je pense à changé de majordome, regardez l´état de ces tuyaux!
- Prennez Calgon Cash 2 en 1! celui-ci désinfecte parfaitement vos tuyaux et vaporise les odeurs!se lança Phoquof.
- Quoi?!
- Evidemment, vous prennez l´anti-calcaire le moins cher!
- Non mais fermez-là un peu qu´est ce que vous me chantez là?
- Bin fallais pas commencer à faire chier avec vos tuyaux aussi! Et moi naturellement j´engage le sujet.
- Hum....Bon pourquoi etes-vous là?
- Et bien, je suis à la recherche de...[Phoquof sort une note de sa poche]...de Gionvanni Panzanni.
- Désolé je ne connais pas ce monsieur là.
- Ah non! un pardon - au lieu de mille, c´est plus rapide- , j´ai lu ma liste de course..[ressort une autre note]...ah j´y suis !
- Alors?
- Quoi?
- Bin dites le nom , vous avez dit que vous y étiez!
- Ah..dans ce cas c´est Skingrad!
- ....Mais puuuutain c´est pas compliqué, je vous demande le nom de la personne que vous cherchez booordel de meeerdeuh.
- Ah oui , suis-je bête.. ah bin non je suis pas bête, figurez-vous que lorsque je disais que j´y étais je lisais mon objectif! Et je suis bel et bien à Skingrad!!Bien maintenant je cherche un dénommé... Caillou Cosadou.
- Et bien il fallais le dire !! !
- Au passage, je vous trouve un peu palot monsieur le comte, vous êtes sur que ça va , vous avez les yeux gris-gris en plus de ça...
- Mmh.... Vous prennez l´allée centrale en partant de l´Ouest extreme Est orienté vers le Nord à partir du Sud, vous me suivez?
- Et bien je veux bien mais si vous bougez pas je ne vois pas l´interet de vous suivre!
- Non mais..... PUTAIN...pardon. Est-ce que vous comprennez ce que je dis?
- Ah oui! pardon!
- Bien alors je continue... de la vous prennez la quatrième à gauche puis le troisième à droite, là vous faites demi-tour, vous prennez la deuxieme tout droit et vous arrivez chez-le-boulanger!
- Attendez... pourquoi vous me demander d´aller chez le boulanger?
- Bin pour lui demander où se trouve Caius Cosades, parce-qu...
- Non c´est Caillou Cosadou , ahaha vous êtes très tordu pour inventé un nom aussi pourri ahah!
- Hum oui , et bien je vous envoi là-bas pour lui demander où se trouve Caillou Cosadou , parce que personnellement je n´ai pas la moindre idée d´où il se trouve!
- Mais vous n´êtes pas le comte de cette ville?
- Ca y est la crise de Kvatch est enfin terminé, les daedras ont été sauvés, et les habitants repoussés!
- Quoi?
- Non rien...en plus jme suis gouré...
- Bon je tâcherais d´aller chez le boulanger, car cette discussion n´en finit plus!
- Très bien et tâchez de plus me faire chier à l´avenir car j´ai des personne hautes placées qui peuvent venir vous rendre visite chez vous!
- Impossible ma maison et sous-terre, il sont trop haut vous avez dit pour pouvoir frapper à ma porte!

Sur ces misérables paroles désespérantes, Phoquof poursuivit son chemin et se dirigea vers la résidence du boulanger malgrès les indications hardues du comte...

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:30:58

Episode 0-3

Notre ami Phoquof était sur la route de Skingrad, sous un magnifique soleil éclatant. Alors que le jeune Bosmer marchait tranquillement, un autre elfe des bois richement habillé vint l´interpeler:
- Hep, psst...
- Qu´est ce que tu m´veux?
- Oui, toi....
- Ouais merci j´ai compris p´tit con !
- Ah, hihihi...
- Ben accouche putain!
- Ouais ok, mais faut pas qu´on nous voit parler ensemble!
- Maiiis qu´est-ce que j´fou la moiiiiiii...
- Euh...mais non t´as pas comrpis!
- Bin alors j´aimerais bien qu´on m´explique putain!
- Enfait je crois qu´on m´espionne...certaines personnes me regarde bizarrement...
- ...Te fatigue pas j´ai trouvé la raison...
- Ah bon?
- Ben ouais, t´arête pas de gesticuler comme un makake et tu parles comme un trou du cul!
L´elfe des bois parano pris un ton plus imposant:
- Muahaha! Vous les elfes, tout dans la frime, mais incapable de vous enerver!!
- BON CA SUFFIT! En plus t´es con toi aussi t´es un elfe...
- Ah vi merde....
A cet instant un garde de rouge vétu, portant le blason de Skingrad intervint:
- Halte, pas un pas de plus vermine, vous n´enfreindrez pas la loi sous mes yeux! Alors, que décidez-vous?
Le bosmer paranno se retourna:
Hey mais ça va pas ou quoi, j´ai rien fais!
- Hoho Glarthir ne faites pas l´innocent je sais très bien hein! ho oui je sais très bien!
- Mais non , putain, sale batard!
- Alors vous décidez de resister à l´arrestation, tant pis pour vous ahaha!!
le Garde dégaina son épée et... [SPROTCH]...trancha Glarthir d´un coup d´estoc.
- Ca y est il est mort, reprit-il, un autre jour, un autre septim!
- Putain mais grave là, vous êtes tous tarés dans cette ville!
- Meuuuh non mon p´tit monsieur, on m´a dit qu´il voulais tuer quelqu´un!
- Ah ouais je vois.... Donc en fait si j´ai bien compris, j´vous dis que le boulanger veut tuer le comte, vous m´croyez? bon biensur c´est un ex...
- A l´aide , on attaque quelqu´un!
Le garde courut chez le boulanger et des cris sanglants se firent entendre...
- Ah ouais... grave grave là....bon tant pis faudra que je trouve Caillou Cosadou tout seul.... remarque, il m´a quand même indiquer la boulangerie sans que j´ai eu a lui demander!

Et Phoquof continua sa glorieuse route vers son objectif ultime: le rouleau de jambon-épinard.

Voilà là jsuis à court d´idée ca m´enerve :snif: j´ai pas envi de le bacler car a force d´en faire trop ca devient pas marrant donc faut quje réfléchisse :)

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:40:45

:rire: trop fort avec le boulanger

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:47:48

Lol :-)

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
30 juin 2007 à 14:23:04

excellent le coup du boulanger mdr XD

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:35:24

:up:

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:18:16

Oui j´avoue que jme suis bien marré à faire le coup du garde qui but e le boulanger :o))

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:59:11

:up:

La vidéo du moment