Bonjour, Je remet ma fic qui avait fait un certains succès sur ce forum, ce qui m´as encouragé à la relire et la corrigée.
Avertissement: Certains mots dans cette fic peuvent heurter la sensibilité de certains (Le modérateur en priorité
) donc si vous trouvez ca abusay, il n´est pas necessaire de lire la suite , et donc de poster de commentaire plus ou moins insultant.
Je demanderais également au modérateur Big_Troll d´être indulgent et de fermer les yeux sur ce qui pourrait y avoir dans ma fic
c´est n´est qu´une fic je le rapelle donc voilà
Je vous demanderais de ne poster qu´après les 7 prochains épisodes
Merci à vous, à bientot.
Episode 1-1
Un beau jour, un prisonnier dénommé Phoquof décida de mettre au point un plan d´évasion. Avec son camarade de cellule Ferothan, il formèrent une brillante équipe. Phoquof était un Bosmer qui vénérait le skouma, une boisson aux capacités assez stupéfiantes, mais ça arrache bien la gueule. La veille, Phoquof avait consommé une forte dose de skouma -on se demande toujours d´où vennait tout ce skouma, puisqu´en prison il n´y a pas grand chose à part des barreaux-, et se réveilla un peu perturbé.
-Oh bordel où suis-je? Mince, c´est petit ici! Ca..ça ressemble à...mais oui,nom d´un khajiit, c´est UNE PRISON !! !
Phoquof était effrayé, car il ne se souvenait pas avoir mit les pieds dans la prison de la cité impériale récemment.
-Mais quoi, qu´est-ce que j´ai fait! Oh hum..je me souviens avoir passé une soirée avec les deux bouffons...mmh ah oui! Frengoth et Douimert les deux Bosmers qui vivent à Chorrol..et..
-Et tu les a butés, c´est pour ça que t´es dans c´trou à rat, dit Ferothan,qui lui coupa la parole.
-Ah ouais c´est vrai, bah aussi qu´est-ce qu´ils foutaient dans ma barraque, on était pas au prieuré de Weynon non plus!
-Hum...tu les avais invité, mais comme un boulet t´avais pris du skouma juste avant qu´ils arrivent, du coup t´étais complètement félé.C´est le chatiment du skouma mon gars!
-Rho bah jte demande qu´est-ce que tu fous ici moi?! Nan! Alors me fait po chier avec tes péripéties débiles, abrutis...Tiens, c´est vrai ça qu´est-ce que tu fous là...
Ferothan pris une grande bouchée d´air.
-Ca remonte à l´époque de la guerre au marais noir..on n´était plus très nombreux, nous les Nordiques. Alors on a voulu établir un plan. En fait le plan était...
-Oui bon abrèges tu fais chier quoi!
-Ok c´est bon! Bin on n´était pas d´accord sur le plan alors j´ai buté not´ capitaine. Faut avouer qu´il avait une tronche pas très sympathique.
Soudain Phoquof et Ferothan, entendirent un bruit venant de l´escalier.
-Hey, Dreth!Valen Dreth! c´est qui qui arrive? demanda Phoquof au gars planté dans la cellule d´en face.
-Heu, y a un vielliard avec une robe de bourgeois, et euh...des gardes bizarres.
-Oh meeerde, je vais changé de cellule encore,fais chier,grogna Phoquof.
Mais les gardes passèrent devant Phoquof et Ferothan sans les regarder.Ils se dirigèrent vers une autre cellule.C´est alors qu´une garde se tourna vers le vieil homme.
-Monseigneur, que fait ce prisonnier dans cette cellule? lui demanda-t-elle.
-Bah c´est une prison, normal qu´il y ait un prisonnier, poufiace! répondit le viel homme.
-Hum..Prisonnier éloignez-vous de cette porte, nous n´hésiterons pas à vous tuer si vous vous mettez en travers de notre chemin,reprit-elle.
Le prisonnier en question fit trois pas en arrière.
-C´est bon comme ça, poufiace?dit le prisonnier.
-Ah! Comment osez-vous me parler ainsi?! Taïooooo!!!! hurla la garde.
-Aaaah naaan!! Baurus,bute-la avant qu´elle le taille en pièce!cria le vieillard, pris de panique.
Baurus sauta sur le garde femelle et lui enchaina des coups sans répits.
Tranche, taille et coupe, et que mort s´en suive, sale garce!Ah bah..ça y est , j´l´ai buté,dit le garde arnaché.
-Bien joué Baurus, tu auras ton susucre quand tu m´auras sorti de cette merde, reprit le vieillard.
-Bien M.l´Empereur.
Argh le vieil homme était en fait Uriel Septim l´Empereur!!!
Ce dernier se tourna vers le prisonnier encore traumatisé à cause de ce qui venait de se passer.
-Je te connais toi! Enfin non..mais si enfin un peu quoi!dit-il au prisonnier.
-Hey me crache pas d´ssus quand tu parles peau ridé!
-Oh mais si , je t´ai vu la nuit dernière en rêve quand j´étais avec ma femme au lit en train de..
-Hum j´men tape de ta vie qu´est-ce que vous me voulez?
-Bah j´me suis fourré dans une belle merde , en fait on veut me tuer!
-Et alors?
-Et bah aidez-moi bon sang! Si vous m´aidez vous retrouverez la liberté.
-Yeah voilà une offre qui me convient!
le prisonnier -qui maintenant n´est plus un prisonnier- ramassa le katana akaviri de la garde morte.
-Voilà, je prends ça comme..
-Non, donne-moi ce katana, toi tu prends cette vielle épée rouillée à la place, dit Baurus en lui arrachant le katana des mains.
Avant même que l´ex-prisonnier put en placer une , Baurus et l´empereur empruntèrent un passage secret et se mirent en marche. L´ex-prisonnier les suivit et on ne les revit plus.
-Oh le veinard! On lui demande rien et on le libère comme ca! rala Phoquof.
-Boah on s´en fou, de toutes façons, il ne survivra pas longtemps dans les souterrains, c´est infesté de rats et de goblins, dit Ferothan.
-Ah bon ça va alors....
-Quoi, pourquoi tu me regarde comme ca?
-Ils ont laissé le passage ouvert!
-Et alors?
-Abrutis, on va se faire bouffer par les rats!!!!
-Aaaaaaah oui !! !!
-A L´AIIIIIDE!!!!!!!
Episode 1-2
Nos deux héros se trouvaient toujours dans leur cellule de deux mètre carré et s´éfforçèrent de trouver un moyen de s´évader.
-Et bah, tu fous quoi?dit Phoquof à Ferothan.
-Je fais.
-P´tit con.
-C´est ça.
-Oh tu va pas me les casser hein!
-Mais quoi , tu m´accuse?! Tiens bouffe ça dans ta tronche!
-Argh!
Quelques coup de boules plus tard,Phoquof eu une brillante idée...
-Je sais! On va utiliser le.... CROCHET!dit-il.
-Ah? Et ça sert a quoi?
-Et bah à ouvrir une porte en trafiquotant la serrure, bouffon.
-Et si y a pas de serrure?
-...
-Et si y a pas de serrure?
-Bin là y a une serrure, autrement on pourrait pas fermer cette porte, abrutis. Tu vas voir dans quelques secondes tu me vénèrra!
-Vénérer un elfe des bois?!pfahahah! Faut vraiment être accro au skouma pour le faire!
-Ouais bon ta gueule...
-Bouge toi, tu vas finir par nous faire repérer!
- Aucun risque, ils courent tous derrière l´empereur...Ah? Oui, j´ai réussi, j´ai réussi bon sang!!
-Ah heureusement que j´étais la pour t´aider.
-Meuh t´as rien fais du tout, c´est moi qui est fourni le matos et la brillante idée!
-Ouais bin bouge-toi d´ouvrir cette porte si tu veux pas que je te fournisse en coup de boule.
Au même moment, un gars en armure impér...enfin un garde se pointa de l´autre coté de la porte.
-S´en est fini hors la loi, payez l´amende où allez en pr....
-Ouais c´est bon on le connait ton discours, dit Phoquof qui coupa la parole au garde.
-Pas de garde, hein Phoquof?! ajouta Ferothan.
D´un coup, Ferothan pris son élan et chargea la porte [bruitage de défonçage de porte] qui ejecta le garde tout au bout du couloir.
-Bien joué Ferothan! Chance, c´est un nordique, enfile ses fringue et fais style que tu dois me transférer dans une autre prison.
-Okay ou alors j´ai un autre plan, on défonce tout les gardes qui se pointent devant nous...
Phoquof lui jeta un regarde noir.
-Heu oublie ça, ajouta Ferothan.
au même moment Valen Dreth vit qu´ils s´étaient évadés.
-Hey, vous allez pas me laisser là, hey aidez-moi! Non please ça fait ONZE ans que je pourris dans cette vieille cellule! cria-t-il.
-Eeeh nan pas envie , gniark, répondit Phoquof.
Nos deux héros se dirigeaient à présent hors de la prison. Mais à la sortie deux gardes les interpelèrent.
-Halte,dis l´un d´entre eux, où allez-vous comme ça?
-Ca se voit pas bouffon, je suis le géôlier, je le transfert à Chorrol, répondit Ferothan.
-Ah oui euh, excusez nous..allez-y passez.
-Ouais ça marche , ça marche! souffla Phoquof à Ferothan.
Au même moment dans les prisons impériale.
-Hey, Ferothan qu´est ce tu fous en dehors de ta cellule! Dit un garde qui surveillait les prisons.
-Mais...mais je suis pas Ferothan!Je suis le géôlier!Et...et..il m´ont pris mes vêtements!!!
-Ouah l´excuse bidon, allez retourne dans ta cellule avant que j´te frappe!
-Naaaan, c´est paas moi!!!!!
Episode 1-3
Nos deux héros se trouvent désormais devant Chorrol, au prieuré de Weynon, éssouflés,sales et bléssés.
-Et bah putain, ça fait une trote à pieds, dit Phoquof.
-Ouais et avec tout ces loups, on a bouffé des coups de late dans la gueule!répondit Ferothan.
-Oui c´est pour ça que nous irons voir le forgeron pour lui acheter des armes.
-Rentrons dans le prieuré, on va foutre le bordel gniark.
-Hé attends, regardes c´est pas le bouffon qui s´est évadé de la prison par le passage secret?
-Si, il me semble aussi!
-Attend on va lui dire deux mots.
Phoquof se dirigea à grands pas vers l´homme qu´ils venaient de remarquer.
-Hey toi, qu´est-ce que tu fous ici bordel?dit Phoquof à l´individu évadé.
-Bah comme vous, me suis évadé, quoi!
-Et qu´est-ce que tu vas foutre au prieuré de Weynon?
-Je vais voir un certain Jauffre.
-Ahah nous aussi!
-Pourquoi?
-Oui.
-Ok.
-C´est quoi ton nom?
-Peemplemous.
-Ahah quel nom à chier!
Nos trois amis se trouvaient à présent devant frère Jauffre.
-Dis vieux con,c´est toi Jauffre? Dit Phoquof.
-Oui, mais tu ne m´intéresses pas, tu sers à rien.Tout comme ton ami nordique d´ailleurs, dit le dénommé Jauffre.
-Connard,ajouta Ferothan.
-Frère Jauffre je suis venu vous apporter un collier avec une grosse pierre toute rouge,reprit Peemplemous.
-Hein? mais c´est l´amulette des rois!!Qui êtes-vous?Comment avez-vous eu ca?Que voulez-vous?Qu´est-ce que vous foutez ici?Comment savez-vous tout ça?qu´est-ce qui se passe?Qui suis-je?Quand est-ce qu´on mange?Pourquoi tant de haine?
-Oh du calme vieux!Je suis venu vous apporter ça puisqu´on me l´a demander c´est tout .
-Ok bin donne la moi qu´est-ce que t´attend!
-Mais fais chier quoi! Zplaf [Coupe la tête de Jauffre avec sa vieille épée rouillée].
-Hey mais t´es un boulet!Comment on va faire sans lui! c´était lui qui gardait notre thune, cria Phoquof.
-Bah on est pas sûr on se souvient plus de sa tronche depuis le temps, ajouta Ferothan.
-T´en connais beaucoup avec un nom de bouffon pareil au prieuré de Weynon?!
-Bah...nan.
-Aah meeerde, j´ai oublié de lui demander c´était qui l´héritier de l´empereur, reprit Peemplemous.
-Ca on s´en fou de ta vie mon vieux, nous on veux récupérer not´ thune!Dit Phoquof.
Soudain, nos trois amis entendirent des cris venant de dehors.
-Ouais bah moi en attendant j´me bare d´ici,tcho! Dit Peemplemous, pris de panique.
-Rho le lâcheur, bon nous faut qu´on fouille toute la pièce! Dit Phoquof.
-Euh ouais, mais regarde.... DES DREMORAS!!!!!!!cria Ferothan.
En effet, deux drémoras leur barré la route!
-Aaaaaaah vas-y balance leur tout ce que tu peux dans la face!ordonna Phoquof.
Des pots, des assiettes, des vases, des verres, des chaises, du skouma..euh non pas le skouma, tout passa -sauf le skouma- dans la tronche des drémoras. Malgrès ça, ils tenaient encore debout!
-Nous sommes fichu bordel, on a pas vecu très longtemps, pas vrai?
-J´suis d´accord avec toi c´est pas juste, barrez-vous, allez tuer Peemplemouss c´est lui qu´a buté Jauffre!
Les deux drémoras étaient mort de rire!C´est alors que frère Piner arriva, et les balaya d´un coup de katana!
-Frère Piner, pour vous servir!dit-il.
-Ahah c´est toi qui a écrit ces lettre de merde pour ta maman?dit Phoquof.
-Et bah j´temmerde d´abord!
C´est alors qu´un drémora arriva et transperça Piner d´un coup d´estoc de claymore daedrique .
-Ah? bah il est mort, dit Ferothan.
-Boah on s´en fou j´ai trouvé le passage secret regarde!dit Phoquof.
-Yeah, la thune doit se trouver la d´dans.
-Yop.
Mais ils avaient oubliés le drémora!Nos deux amis entrèrent dans la piece secrète, c´est alors que le drémora les chargea! Aïe s´en est fini pour nos deux héros...Non! Phoquof referme la porte derrière lui au moment ou le drémora passe, ce qui le broie sans pitiée!
-Ah du skouma !! !![s´enfile trois bouteilles].
-J´te rapelle qu´on cherche la thune pas le skouma, dit Ferothan.
-Bah cherche ta thune, moi je garde le skouma voilà.
-Oh regarde une lettre de Jauffre, il est écrit:
Cher Piner,
Je te préviens que j´ai utilisé le total des pièces d´or (5000po) que deux abrutis m´avaient confié pour m´acheter une nouvelle robe de prêtre .
A la revoyure,Jauffre.
-Oh le sale fils de batard! Hurla Phoquof.
-Boah on a qu´à revendre sa robe.
-Compte pas sur moi pour la lui retiré, je n´ose même pas imaginer ce qu´il ya dessous!
-Ah? Pourquoi?
-Abruti, t´as vu des douches ici?
-Beeh.
-bon on va tirer au court grain de sel. vas-y prends en un.
Ferothan prends un grain de sel avec délicatesse.
Phoquof prend l´autre à son tour.
-Argh non! j´ai le petit, dit Phoquof avec dégoût.
Il s´avanca vers Jauffre..où plutôt le cadavre de Jauffre, le déboutonna,et lui retira sa robe qu´il jeta brusquement vers Ferothan.
-De l´air , de l´air viiiite!!! cria Phoquof.
Il ouvrit la fenêtre et respira profondement.
-Bon c´est bon, on a tout ce qu´on voulait, on peut aller à Chorrol maintenant, dit Ferothan.
-Oui c´est vrai, allons-y!
Et nos deux héros se dirigèrent vers Chorrol.
Pendant ce temps, quelque part dans la forêt, une porte d´Oblivion s´ouvrit et un mysterieux homme avec une robe ridicule accompagné de ses deux acolytes y sortirent.
-C´est ça Tamriel?dit l´homme mystèrieux.
-Oui, père, dit l´un des deux acolytes.
-Ca ressemble à rien !
-Comme toi, connard, murmura le deuxième acolyte.
Zbam! le mysterieux homme fit disparaître d´un coup de bâton ce dernier acolyte.
-Bouffon, tu sais pas à qui tu t´adresses....tu t´adresses à MANKAR CAMORAN muahaahahaah!!!
Episode 1-4
Nos deux héros sont à présent à Chorrol.
-Hum...y a que des abrutis dans cette ville on dirait,dit Phoquof,jetant des regards circulaires autour de lui.
-Oh regarde une taverne là!
-Yeah, skouma skouma skouma!!!!
Ferothan et Phoquof étaient maintenant dans la taverne de la jument grise.
Phoquof s´approcha du comptoir.
-Skouma please,dit-il.
-Huh? A pas ici , y a que d´l´hydromel,c´est tout,répondit le tavernier.
-pffahahaha donne-moi du vin des frères Surilie tant que t´y est !
-Un demi verre ou plein?
-gnnnn..BOUFFON tu t´fous d´ma gueule,l´hydromel c´est pour les ptites merdes dans ton genre!
-Ecoutes j´aime pas trop comment tu m´parles minus alors j´vais t´éclater ta sale gueule et on en parle plus ok?
Zbam [Donne un bon coup d´late dans la gueule de Phoquof]
-Non! il a raison! ras-le-bol de l´hydromel, nous on veut du goût, du vrai, cria un client furieux.
-Assied-toi, l´hydromel c´est tout ce qu´il y a de meilleur dans tout Cyrodiil abruti! dit un autre client.
L´hydromel et le skouma étaient à présent le sujet de discussion de tous qui ne tarda à se transformer en baston générale!
Ferothan prit Phoquof par le bras et tanta de se créer un chemin jusqu´à la sortie.
-Mais quoi, c´est qu´ils sont nerveux à Chorrol en plus d´être abrutis!Bon allons voir à la guilde des mages, y aura ptet´ quelqu´un qui nous reprendra la robe .
Les deux héros se trouvaient maintenant dans la guilde des mages de Chorrol.
-Bienvenue mes frèèèères,dit un vieil argonien.
-Euh bienvenue aussi pépé, répondit Phoquof.
-Dites, vous savez pas ou on pourrait nous racheter cette "magnifique" robe?Demanda Ferothan.
-C´est une robe volée, elle est moche et elle chlingue,voyons voir dans le catalogue des objets merdiques..mmhh...chaussette du père Noël,non...pipe de caius cosadès,non....penis de..Ouak!!! c´est mon nom qu´est inscrit! et pis quoi encore mon penis n´est pas un objet merdique!dit le vieil argonien.
-Euuh on va le laisser méditer sur son euh..pénis... dit Phoquof.Allons voir ce bouffon, il a l´air de s´y connaitre en robe...bonjour! je voudrais savoir si vous êtes d´accord pour nous reprendre cette magnifique robe!
-Assied-toi jeune fils de p...euh jeune bosmer...,répondit le mage en fermant les yeux.Tu es dans l´oblivionix, choisi la pilule rouge ou la pilule bleu...une seule pourra être choisie...
-Euh mais connard je m´en fou de tes pillules, regarde moi cette robe!
-Ah oui euh..désolé. Bon alors montrez-moi ça de plus près...elle est moche, elle chlingue et elle vaut trois po.
-QUOI?!!!
-Elle est moche, elle chlingue et elle vaut trois po.Ecoutes quand j´te parle et pas la peine de gueuler comme ça bouffon!
-Mais je l´ai acheter cinq milles po alors tu dois me la reprendre plus chère que ca.
-Non.
-Si.
-Non.
-Crève.
SPROCH! [Donne un coup de pilon de maitre qui se trouvait sur la table au mage]
-Bon et si on partait Phoquof?dit Ferothan.
-Eeeeh...bonne idée.
Nos deux héros erraient dans Chorrol alors que la nuit tombait et qu´ils se traimbalaient toujours avec leur robe à 3 po.
-Faudrait ptet´ trouver une auberge pour dormir non?proposa Ferothan
-Abrutis, faudrais ptet´ avoir du pognon pour pouvoir dormir à l´auberge!
-Ah vi...
-Eeeeh tu vois ce que je vois?
-Non.
-Si regarde là.
-Non, vois rien.
-Mais connard tu bigles!!!On va se servir des lits des clochards pour dormir ca coûte rien et c´est gratuit!
-Euh t´as dis deux fois la même chose.
-Non?bon go, allons dormir.
Alors que Ferothan dormait profondement, Phoquof se fit réveiller par une étrange personne vétue d´un robe noire.
-Vous dormez bien profondement pour un tueur, c´est bien. Je suis Lucien Lachance, et je vous propose de rejoindre la Confrérie Noire ,dit-il
-Ah t´es un comique toi,répondit Phoquof.
-Sisi c´est vrai.
-Ouais et moi je suis le renard gris.
-Non, ça c´est moi aussi.
-Non...... en plus tu fais chier.
-Rho ça va moi je te demande tout gentiment de venir avec moi et toi tu m´insultes!PAR SITHIS t´es un bouffon fallait pas m´enerver! Taiioo!!!
-Aaaaah à l´aide!!!!!
Alors que Lucien Lachance se jettait sur Phoquof, un garde se mit au milieu.
-Halte, vous avez enfreint la loi! payez l´amende ou..SPROTCH
-Fallait pas te mettre au milieu! Quel con! je vais être poursuivi de partout maintenant! reprit M.Lachance.
On entendait déja une masse de garde dire en choeur "A l´aide, un assassin!!!"
Lucien Lachance enfila un anneau au doigt.
-Merde ca marche plus, ya plus d´pile!!! dit-il.
-Ah? c´est quoi qui marche pus? dit Phoquof.
-Bah normalement je suis invisible avec ça, tant pi va falloir que je coure, adieu!!!!
-Tcho!
Pendant ce temps, dans un endroit inconnu, Mankar Camoran était très furieux.
-Alors, pétasse l´est où cette amulette de merde?!dit-il à son acolyte femelle.
-Bin normalement c´est Jauffre qui l´avait, mais..mais quelqu´un l´a buté, et y avait rien dans la cachette secrète.
-Rhaaa, c´est ce sale bouffon de Peemplemous qui la garde sur lui, je l´aurais un jour, je l´aurais!
-C´est la maffe que j´préfère c´est la maffe!
-Ta gueule!!!!
Zblam d´un coup de bâton, il fit disparaitre son acolyte.
Episode 1-5
Nos deux héros se situait toujours à Chorrol.
-Bon bah on voudrait des armes.Dit Phoquof au forgeron.
-Quel genre d´armes cherchez-vous? répondit le forgeron.
-Euh...arme.
-Oui j´entend bien mais quel genre d´arme?
-Oh mais tu vas pas me faire chier avec tes genres d´armes! moi je vais te foutre un genre de coup de late et tu vas tout de suite deviner de quel genre il s´agit bordel!
-Oh t´enerve pas p´tit navet, je te vend un genre d´arme si j´veux ou si j´veux pas d´abord.
-Tu sais quoi?
-Quoi?
-Crève.
SPROCH [ chope une arme sur le comptoir et lui fait recracher ses tripes]
-Voilà, libre à nous de choisir notre "genre d´arme" gniark, reprit Phoquof.
- Je prend cette épée en bon acier moi! Dit Ferothan
-Nan c´est moi je la prend, toi tu prends ce marteau de fer et cette dague de fourrure, ca te convient mieux.
-Une dague de fourrure?!
-Bin ouais pourquoi t´es pas content?!
-Non.
-Bin si, j´estime que t´es content....
-Ok.
-Bon pour les armures l´autre abrutis a une armure de fer et une armure de cuir en stock.
-Je prends l´armure fer.
-Ahahah, c´est comme tu veux, si t´aimes te trimballer avec 70 kg d´armure c´est ton choix!
-Bin en même temps si tu la prends tu t´enfoncerais dans le sol....
-Hum bon ta gueule....Haut les coeurs camarade , nous partons désormais à l´aventure!!!!
Nos deux héros qui étaient désormais armés jusqu´au dents (hum hum...) décidèrent de partir à l´aventure et d´explorer les contrées dangereuses de Cyrodiil.
Mais juste avant de partir de Chorrol, ils rencontrèrent un dunmer bizarre...
-Oui c´est exact, si vous me trouvez ce nain de jardin unijambiste, je vous donnerais la somme de 150 po, dit le dunmer.
-Euh bah pourquoi pas, c´est où que ça s´situe donc ton nain?répondit Phoquof.
-Et bien ça se situe dans la ferme des deux frères Jemane, Watherleah.
-Ah...bah du coup, si je comprend bien, on doit le voler ce nain unijambiste.
-Effectivement.
-Boah ça nous connais , le vol, hein Ferothan! On se débrouillera.
-Bien partez avant la nuit je vous ai ajouté un marqueur sur votre carte à l´endroit où est la ferme.
-Meuh comment tu sais qu´on a une carte ?!
-Je suis ton père Phoquof...rejoins le coté obscur de la force, et puissant mage tu seras.
-Euh bon vas te coucher grand père, la fatigue arrive vite..Bon Ferothan il est tant d´y aller!
Quelques kilomètres plus loin au sud de Chorrol, nos deux héros aperçurent un village.
-Hey Ferothan, tu vois ce que je vois?
-Non.
-Mais si, là.
-Non je voit rien.
-Gnnnnn...T´es pas foutu de voir plus loin que ton nez ?! !!!
-Bin euh..si..j´te vois bien toi.
-En plus tu te fous de ma gueule?!!! grrrr...ggnnn..hum, bon allons voir ce village que tu n´vois PAS.
Quelques mètres plus loin.
-Ah oui ça y est je l´aperçois.
-Pas trop tôt, on est juste devant!Ce village s´apelle...Cou...Coup..Coupeterre!
-Pourquoi tu tournes la tête pour lire?!
-Parce que ces bouffons sont pas foutus de mettre une pancarte à l´endroit!!!!
-Ah....
-Bon entrons dans ce village.
Arrivés dans le village...
-Tiens allons nous renseigner auprès de cette tronche de cul, dit Phoquof.Bonjour madame,auriez vous la gentillesse de m´indiquer le chemin pour parvenir à Watherleah?
-Des étrangers, taïoooooooo!!!!!!!!!!!!
- Et bah qu´est ce que j´ai dit sale poufiace?!!!Hey mais arètes de me taper!!!
Voyant que la poufiace ne lui causait aucuns dégat,Phoquof se mit a rire.
ZBOUF [ lui tranche la tête d´un coup d´épée avec rire sadique]
-Muahahah quelle vieille conne! reprit Phoquof.
Soudain une quinzaine de paysan armés jusqu´au dents sortirent d´on ne sait où et chantèrent en choeur "nous avons un psychopathe parmis nous!".
-Gné, c´est nous qu´on traite de psychopathe en plus de ça! cria Phoquof.
-Ah meeeerde ça c´est moins drôle...,dit Ferothan.
j´adore tjrs autant
bravo
( t!u te souvien de moi??)
Episode 1-7
Attention, l´épisode qui suit peu heurter la sensibilité des plus jeunes...Un peu comme tous, mais là c´est le dernier....
Nos deux héros se trouvaient toujours à Watherleah, après avoir étripé l´un des deux frères Jemane.
-Bon il s´agit de ne rien toucher, car sinon l´aut´ bouffon de Jemane va rapliquer, dit Phoquof
-Il est où au fait? demanda Ferothan.
-Il broute ses plantations, il à pas saisi qu´on avait buté son frangin,mais si il voit qu´on a touché à un quelquonque objet dans sa barraque, il va gueuler.
-Mmmh...on a qu´a lui défoncer le crâne..
-T´es taré, les gardes rodent par ici, si y a pus personne ils vont se douter de quelque chose!
-Mouais.
-Oh regarde là!!
Phoquof désignait du doigt un...un nain de jardin unijambiste!
-Ah vi c´est lui.Bon on le prend et on se barre vite fait!
-Yop , je le prends!
Mais au même moment,le deuxième frère Jemane entra dans la maison.
-Bonjour,comment v...hey...mais qu´est ce que...rhaa, au voleur, un assasin, on me vole quelque chose, au secour on m´attaque, tralalalala,agadou dou dou!!!!dit-il
-Rho c´est bon j´ai juste touché..., dit Phoquof
-Bin t´as pas le droit quand même!
Soudain un putain de garde se pointa dans la maison.
-Halte, vous avez enfrein la loi, payez l´amende au tribunal ou purgez votre peine, vos bien volés seront confisqué, dit-il à Phoquof. la somme est de 1 po.
-QUOI, 100 po pour une empreinte de doigt, mais vous êtes tous des attardés ici c´est pas croyable!
-J´ai jamais dit 100po, alors change de ton tronche de clown! j´ai dit 1 po.
-Bin c´est quand même abusé.En plus j´ai pas de fric.
-Alors vous le paierez de votre sang, taiiooooo!!!!!!!!!
-Maiy j´ai jamais dis que mon sang coûtait 1 po !! !!
Et Phoquof balança le nain de jardin (unijambiste) sur la gueule du garde qui le tua d´un seul coup.Le nain de jardin -inutile de vous préciser qu´il est unijambiste- se cassa en deux et laissa apparaitre un tas de pièce d´or.
-Woua woua woouaou!!! Voilà pourquoi l´aut´ escroc voulait qu´on lui raporte ce nain, il est blindé d´ thune!dit Phoquof
-J´ai une trop bonne idée, dit Ferothan.
-Ah bon laquelle?
-On a qu´a se servir!
-Bin tu croyais qu´on allait faire quoi BOUFFON!
-Bah...
-Hey attendez c´est mon pognon ! dit le frère Jemane.
-Ah vraiment?
SPROTCH
-Maintenant ya pus de frère Jemane, dit Ferothan.
-Vite Sam, allons au mordor!
-Bien M.Frodon.
-Hum...non allons plutôt à Kvatch.
-Ok.
Nos deux amis étaient à présent a Kvatch,du fric plein les poches.
-Bah putain, Kvatch c´est plus ce que c´était ! dit Phoquof.
-Surement un feu d´artifice qu´a foiré...,suggera Ferothan.
-Ou..ou...non, c´est impossible!
-Quoi, ils ont fait un géant feu d´camp?
-Non...
-Alors quoi?!
-Une..une..
-Putain dis le, fais chier quoi!
-Une invasion de DREMORAS!!!!!!!!!
-Lol.
-Hum bon entrons dans la chapelle y a ptet´ du people.
Entrés dans la chapelle, il virent quelques gardes boiteux, et quelques survivants atteints par la bouffonophilie à cause du choc.
-Hey..mais regarde...c´est pas..Peemplemous?
-Si.
Damned! Peemplemous était encore vivant et discutait sagement avec un prêtre en robe grise ridicule.Phoquof et Ferothan tendirent l´oreille sur la conversation de Pemplemous avec le prêtre.
-Vous êtes Martin?demanda Peemplemous.
-Yeah, Martin le magnifique en question, qu´est-ce que tu m´veux petit ennemi?dit Martin.
-Je suis pas ton ennemi alors calme tes hormones stoplait.Tu es le fils de l´empereur.
-Non.Mon père était un ptit fermier merdique .
-Sisi c´est vrai!
-Mmmmh. Je vous deteste, vous êtes moche, vous êtes con, et j´vous connais pas et tout et tout, mais le plus bizarre, c´est que je vous crois.
-Comme par enchantement, bah c´est super alors tu vas bouger ton cul de là et tu viens avec moi. vite.
-Ok.ARGH j´ai déja affronter des crabes des vases plus redoutable que vous!!!!
-Euh, ça va?
-Oui oui.
Peemplemous et Martin partirent en direction de Bruma, ou plutôt vers le Temple du maitre des Nuages Bleu dans le Ciel Azuré de Cyrodiil dans Tamriel...Heu, non seulement vers le Temple du maitre des Nuages.
-Bon partons d´ici Ferothan, nous sommes riche,et libre, en plu....mais...Ferothan? Ferothan où es-tu bordel?!!!!dis Phoquof
Damned! Ferothan avait disparu!!!
-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!
Depuis ce jour, Phoquof passait son temps à se souler au skouma, dans sa maison qu´il avait retrouvé à Bravil, tandis que Peemplemous suivait sa destiné au Temple du maitre des Nuages. Depuis cela, nous n´avons plus aucune nouvelle de lui...
nb: Phoquof cherchait aussi un peu Ferothan..(on l´avait oublié lui ^^" ).
Voilà pour la première saison
Je mettrais la saison 0 (qui est la suite mais qui en fait raconte les débuts de Phoquof) après quelques commentaires. J´aimerais avoir l´avis du modérateur pour savoir si je peux continuer ou pas. Si cela ne convient pas au modérateur, merci d´érazer ce topic sans me bannir ![]()
Et si cela lui plait je l´invite à érazer l´ancien topic
Merci pour tout.
Rhaaa ohgtarbis j´avais presque réussi a faire un sans-faute et a les aligner tous les 7
Sinon non je ne me souviens pas de toi désolé, mais je crois que tu n´as pas lus la saison qui va suivre , car c´est une inédite ![]()
DSL ^^
mon ancien pseudo c´etait hogtar( c pas dificile a deviner)
en tout cas un grand bravo sa me fait tjrs marrer.
pour mla saison inedite c une que t´avai pas mise la premiere fois que t´avais ecrit l´histoire ?? ?
Non effectivement je ne l´ai jamais mise ^^ Et finalement je crois que ton nom me dis quelque chose
Sinon il suffit de voir sur l´ancien topic pour que je me souvienne de toi ![]()
BloodFox t´inquiete pas pour ton topic il y a plus de modérateur.
blood c´est terrible ce que ta fais !! mdr belle imagination inspiré du réelle mdr j´approuve le debut avec baurus et la "poufias" xD
scropio>>> Effectivement j´avais remarqué, mais il reviendra bien un jour
Darkwood>>> Merci beaucoup ![]()
sans etre autoritaire juste pour te donner une idée fodrai que tu fasse le fic avec bien sur toujours phophok et son ami mais racontant leur arrivé chez dorian ( petit exemple il trouve un scroll of stupidity qui paralise et apres il le pick poket ?? ) si t´aprouve dit le moi on pourrai travailler ensemble sur ce fic j´adore c´est trop trippant
Lol Bin d´abord je met la suite et on verra après
j´avais déjà fait un collaboration dans le passé sur cette fic mais ca n´a pas très bien marché.
franchement drolissime ^^
UNE AUTRE ! UNE AUTRE !
Merci mais j´attend un peu plus de commentaire avant de poster la suite
Même si je l´ai déjà écrite depuis longtemps, ca sert à rien que je la mette si personne ne lis ma fic
Merci encore ![]()
lu blood, a sa fait longtemp cet fic mais je l´adore toujours ![]()
la suite!!!
j´avoue elle est trop bien!
continue stp
Lol warg-garou ^^ content de te revoir ![]()