CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod decoration assistant

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:34:41

Merci Watcha,

Je l´ai ce mod mais je voulais voir si ce n´etais pas un autre.
Très bon d´ailleurs et je te donne un petit truc si il y a un objet que tu veux supprimer dans ton chateau pour le remplacer par un autre. Tu ouvres la console, tu cliques sur l´objet que tu veux supprimer et tu tapes comme code "disable" sans les guillemets et l´objet disparaitra.

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:17:21

:salut:

J´ai installé OBSE v11, j´ai mis l´.esp "with OBSE" , je lance le jeu avec l´OBSE, je vais acheter les deux sorts, je les lance dans la chambre de Ra´Jiska, et là... rien :( .

Le socle n´apparait pas.

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:19:25

:-(

mcu
mcu
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:32:42

:salut:

Verifis quel esp tu as mis, si je me souviens bien il y en à deux "decorator assistant" et "decorator assistant with obse"

Il faut prendre with obse, peut être tu as activer l´autre.

kavina
kavina
Niveau 1
10 décembre 2007 à 16:22:17

Bonjour a tous.

Qui peut me dire pourquoi ça me marche pas pour moi ?
Je suis aller au magasin Mystic chez Calindil dans le quartier du marché de la cité Impériale et j´ai pas trouvais ( les sorts a acheter)
Et pour le lien que micky62200 à donner à jrk pour le mise à jour du programme ne marche pas pour moi ?

Merci d´avance

mcu
mcu
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:04:23

:salut:

:d) Et pour le lien que micky62200 à donner à jrk pour le mise à jour du programme ne marche pas pour moi ?

Parce qu´il y a eu une autre mise à jour... Merde servez vous un peu de votre cerveau :
http://obse.silverlock.org/download/obse_0013a.zip

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:29:02

"Il faut prendre with obse, peut être tu as activer l´autre. "

J´ai vu qu´il y´avait ces deux .esp, et j´étais presque sur d´avoir mis le "with obse", mais à y repenser....

:merci:

kavina
kavina
Niveau 1
10 décembre 2007 à 19:45:26

Re bonjour

c´est ok ça marche .
micky62200 merci pour ce mode

trelawney59
trelawney59
Niveau 1
31 mai 2008 à 16:25:51

Bonjour bon je sait pas trop si il y a encore du monde sur ce topic mais bon je tente :)

Voilà je viens d'installer le mod decorator assistant. Il fonctionne très bien enfin j'arrive à invoquer le socle etc.

Le hic c'est que même en suivant les indications donné, ben c'est un peu le foutoir pour placer les objets. Si quelqu'un pouvait bien me dire comment il fonctionne se serait sympa car là je me suis battu pendant une heure sur un bâton qui finalement j'ai du le pousser pour le placer :/

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:30:10

C'est normal. :noel:

stupp
stupp
Niveau 7
04 septembre 2008 à 19:21:57

Salut, j'ai installer le mod et mis "decorator assistant with OBSE" mais quand j'invoque le socle un message s'affique disant "you must select a target first" et rien ne se passe
Aide plz
Merci d'avance

micky62200
micky62200
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:27:21

Je l'ai expliqué dans le premier post il suffit de lire c'est pas compliqué :ok:

Pour les anglophobe : acheter les sorts : summon decorator assistant et hide decorator assistant au magasin Mystic Emporium dans le quartier du marché de la cité Impériale

Lancer le sort summon decorator assistant
Un socle va apparaître devant vous
Prendre un objet dans votre inventaire et le poser sur le socle (avec la touche saisir ou grab)
L´objet va briller une seconde
Le reprendre toujours avec la touche saisir (ou grab) et le poser à coté du socle

Maintenant, cliquer avec la touche utiliser sur le socle et un menu va apparaitre, vous pouver maintenant utiliser les options du menu pour mettre votre objet où vous voulez, dans la position que vous voulez et surtout vous pouvez le bloquer à l´endroit voulu, sans qu´Havok vous fasse une petite crise et ejecte vos objets un peu partout dans la maison
Avec ce mod, vous pouvez poser les objets où vous voulez, dans la position que vous voulez avec une précision au milimètre
(Accrochez épee et bouclier au mûrs, potion sur table......).

stupp
stupp
Niveau 7
04 septembre 2008 à 19:38:34

Ok merci, mais je ne sais pas comment poser l'objet sur le socle, quand je le jette il part obligatoirement a coter :s

micky62200
micky62200
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:48:41

Tu utilises la touche pour déplacer les objets et tu le poses sur le socle.

La vidéo du moment