Toujours derrière le Kajiit, je ronchonnais un peu pour ce qu’il avait fait subir à mon vêtement de cuir. De mauvais humeur, je décida de ne pas parler ni de répondre à cette insolant félin.
-Ahahahah, tu boude, Ria t’il un grand sourire au lèvre.
Très marrant pensais-je avec énervement, cela ne faisait que détériorer mon humeur, et augmenter mon envie de tuer le garde. Seulement, je n’étais pas comme ça, et je savais très bien que ce n’était qu’une folle penser qui me traverser l’esprit. Je songea alors que la rage provoquait ça chez la plus par des personnes. Nous arriviâme devant une grande porte alors que les deux gardes se trouvant à ses extrémités se resserrèrent, l’air menaçant, lances brandis.
-Le Kajjit les regarda et leur murmura quelques mots, qui semblait avoire détendu les deux gardes. Il m’invita a passer, l’air méfiant je fît comme si il ne m’intimider pas, mais je fût quand même assez gêner et pressa le pas, quand les deux individus disparurent derrière mon dos.
-Au fait je m’appelle Brok, annonça le Kajiit en me tendant la main.
-Ce n’est pas trop tôt…
Malgré mon moi intérieur, j’accepta de serrer la…patte du félin.
-Nous voici enfin dans les couloires Impériale.
C’était magnifique, je fît très impressionné par les tableau, tapisserie, ou tout simplement par la beauté de la pierre, de la propreté, et des beaux ornements Nordiques taillé en lettre d’or dans les dormant de portes. Les gonds eux aussi avaient été coulés dans de l’or.
-Combien ça vaut… ? Demandais-je bouche bée
-Ah, aucune idée, mais a première vu…très chère. Ironisa le félin
Le couloire était long, des gardes passaient en tout sens. Au bout d’un moment, le petit couloir déboucha dans un deuxième beaucoup plus larges, tellement qu’il y avait des magasins, en tout genre, des armes, jusqu’aux bijoux. C’était un vrai passage commercial. On arriva alors devant une seconde portes, un garde nous ouvrit sans aucune question, et nous entrions dans une grande salle. Décorer de fond en comble de tableaux plus beaux les uns que les autres. Quelques nobles discutaient ensemble. Vêtu de soie plus chère que certaines maisons. Un énorme escalier, était coller aux murs de la salle, donnant accès a plusieurs étages. Un personnage alors se démarqua de tous en arrivant, droit fier, dans une armure d’or et d’argent. Je pensa de suite qu’elle était magique. Une queue de cheval était tressé à l’arrière du heaume. Il s’arrêta devant moi et sans un mot me fit comprendre de venir avec lui dehors. Je le suivit alors, et m’aperçu tout a coup que Brok avait disparut. Me retournant, l’air inquiet, le guerrier me di de me calmer à voix basse. On slalomait entre les monarques, pour atterrirent encor une fois devant une porte de taille normale. Le guerrier l’ouvrit, et me laissa passer en premier. Je marchait a présent sur une terrasse de 10 mètre de large sur 2 de long.
-Bien, nous devons parler nous deux, ordonna le guerrier le regard plonger dans le mien.
-Sur quel sujet ?
-Sur Olbivion…
-Une seconde, je ne connais même pas votre…
-Taisez-vous, cela na pas d’importance ! Me coupa t’il
Il ouvrit alors la bouche, et j’attendais des paroles de première importance…
Je tien a vous remercier de tout vos encouragment encore. Je ne préfère pas répondre a tout les fouteur de troubles qui ne post que poure faire **** les autres...
encore