CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
22 juin 2007 à 10:55:34

Mon attention se reporta enfin sur l’Orque, je me dirigea alors vers lui, mes yeux fondèrent dans les siens. Analysant de fond en comble son esprit, j’avais pu voir que ce personnage, certes étrange, pouvait être digne de confiance. Je lui tendis ma main, l’Orque la serra avec étonnement.
-Ton épée…murmura t-il tout en me tournant autour de façon a l’observer, j’avait noté qu’il avait gardé ma main dans la sienne. Tu la vends ?
-Humm…Non !
Tournant alors sur moi-même pour partir vers le château, l’Orque me pris par le col et me décrocha un violent crochet. Je l’évita de justesse, et lui assena un violent coup de tête dans la mâchoire, ce qui le fit dérouter. J’en profita alors pour dégainer Umbra, après un petit virevoltage dans l’aire, je pris un gros élan avant de lancer l’assaut final.
-Briiiing.
Une autre lame avait bloqué la mienne, mon regard la suivi alors jusqu´à l’étranger. C’était un garde Impériale, Son visage était caché par son casque, mais je pouvais apercevoir que c’était un Kajiit. Retirant ma lame de la sienne, je surveilla son comportement, tandis que je rengainait Umbra, le garde en fit de même.
-Suivez moi !
-Hein ?
Il me pris par le poignet et m’emmenant vers le monstre de pierre.
-Ne vous inquiété pas…j’ai eu ordre de vous capturer pour une raison…troublante…
Je sépara mon poignet de ses griffes tout en lui jetant un regard sévère.
-Très bien mon petit bonhomme ! S’exclama t’il en me poussant sur le mur. Maintenant tu vas m’écouter…
-Allez y !
-L’Empreur s’est fait assassiner dans le château. Ces derniers mots se sont tournés vers l’un des prisonniers qui étaient avec lui. Et ces mots te concernent... !
-Comment ça ?! Qu’est ce que c’est que cette histoire inventer ?? !
-Arrête de me prendre pour je ne sais qui, j’exécute les ordre, et sans broncher. Vociféra t’il.
Je me retirait de son étreinte, et me brossa les plis de mes vêtements.
-En tout cas, ne recommence jamais ça ! Siffla t’il doucement entre ses dents tout en lâchant des tonnes de jurons quand il aperçu que le félin avait déchirer son haut de cuir.
-Vien, lui ordonna le garde en continuant sa route.
Je n’avait d’autre choix que de le suivre a présent et d’entrer dans l’immense cour Impériale…

Argent_Gratuit
Argent_Gratuit
Niveau 4
22 juin 2007 à 17:55:24

c´est bien et ecoute pas les deux autres continue !

le-pipoun
le-pipoun
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:30:18

mcu si sa te plait pas lis pas en tout cas va faire tes critiques ailleurs
comme j ai 12 ans tu vas dire "mouah mouah mouah mouah ah!!! cet abruti a 12 ans c est qu un kevin, kekimveu?!!" je veux juste que les gars comme toi arrete de saouler les gars comme moi en disant que toutes les choses qui te deplaisent sont completement "merdiques"
si t as pas envie de lire cette fic , c est tout simple : degage!
a part ca ta fic est vraiment excellente tu ecris bien les phrases sont bien tournées et je te sens tres ...inspirés
continu continu continu!!!

Melinx
Melinx
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:36:17

Pour améliorer, tu peux aèrer ton texte pour que ce soit plus lisible :ange: (saute des lignes).

greenart
greenart
Niveau 31
22 juin 2007 à 20:45:38

C´est pas mal, mais certaines fautes d´ortographe sont ... très voyantes. Je suis allé sur ta fic uniquement pour le pseudo (avec une de ces fautes :lol: ).
M´enfin bon c´est pas mal mais c´est trop court. essaye de faire des passages plus importants, quitte à ne poster qu´une fois par jour.
Et t´as raison, c´est en forgeant qu´on devient forgeron, donc continu d´écrire et tu n´en écriras que mieux et plus facilement.

P.S.: Quant à ceux qui critique les auteurs des critiques (celles construites j´entends), recevez les au lieu de gueuler... La perfection n´existe pas, mais l´hypocrisie oui.

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:50:12

Toujours derrière le Kajiit, je ronchonnais un peu pour ce qu’il avait fait subir à mon vêtement de cuir. De mauvais humeur, je décida de ne pas parler ni de répondre à cette insolant félin.

-Ahahahah, tu boude, Ria t’il un grand sourire au lèvre.

Très marrant pensais-je avec énervement, cela ne faisait que détériorer mon humeur, et augmenter mon envie de tuer le garde. Seulement, je n’étais pas comme ça, et je savais très bien que ce n’était qu’une folle penser qui me traverser l’esprit. Je songea alors que la rage provoquait ça chez la plus par des personnes. Nous arriviâme devant une grande porte alors que les deux gardes se trouvant à ses extrémités se resserrèrent, l’air menaçant, lances brandis.
-Le Kajjit les regarda et leur murmura quelques mots, qui semblait avoire détendu les deux gardes. Il m’invita a passer, l’air méfiant je fît comme si il ne m’intimider pas, mais je fût quand même assez gêner et pressa le pas, quand les deux individus disparurent derrière mon dos.

-Au fait je m’appelle Brok, annonça le Kajiit en me tendant la main.
-Ce n’est pas trop tôt…

Malgré mon moi intérieur, j’accepta de serrer la…patte du félin.

-Nous voici enfin dans les couloires Impériale.
C’était magnifique, je fît très impressionné par les tableau, tapisserie, ou tout simplement par la beauté de la pierre, de la propreté, et des beaux ornements Nordiques taillé en lettre d’or dans les dormant de portes. Les gonds eux aussi avaient été coulés dans de l’or.

-Combien ça vaut… ? Demandais-je bouche bée
-Ah, aucune idée, mais a première vu…très chère. Ironisa le félin

Le couloire était long, des gardes passaient en tout sens. Au bout d’un moment, le petit couloir déboucha dans un deuxième beaucoup plus larges, tellement qu’il y avait des magasins, en tout genre, des armes, jusqu’aux bijoux. C’était un vrai passage commercial. On arriva alors devant une seconde portes, un garde nous ouvrit sans aucune question, et nous entrions dans une grande salle. Décorer de fond en comble de tableaux plus beaux les uns que les autres. Quelques nobles discutaient ensemble. Vêtu de soie plus chère que certaines maisons. Un énorme escalier, était coller aux murs de la salle, donnant accès a plusieurs étages. Un personnage alors se démarqua de tous en arrivant, droit fier, dans une armure d’or et d’argent. Je pensa de suite qu’elle était magique. Une queue de cheval était tressé à l’arrière du heaume. Il s’arrêta devant moi et sans un mot me fit comprendre de venir avec lui dehors. Je le suivit alors, et m’aperçu tout a coup que Brok avait disparut. Me retournant, l’air inquiet, le guerrier me di de me calmer à voix basse. On slalomait entre les monarques, pour atterrirent encor une fois devant une porte de taille normale. Le guerrier l’ouvrit, et me laissa passer en premier. Je marchait a présent sur une terrasse de 10 mètre de large sur 2 de long.

-Bien, nous devons parler nous deux, ordonna le guerrier le regard plonger dans le mien.
-Sur quel sujet ?
-Sur Olbivion…
-Une seconde, je ne connais même pas votre…
-Taisez-vous, cela na pas d’importance ! Me coupa t’il

Il ouvrit alors la bouche, et j’attendais des paroles de première importance…
Je tien a vous remercier de tout vos encouragment encore. Je ne préfère pas répondre a tout les fouteur de troubles qui ne post que poure faire **** les autres...
:merci: encore :) :ok:

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:52:16

Escuez pour les fautes, comme je fît au lieu de je fût, ou encore les virgule au mauvais endroit, j´ai tout fait a grande vitesse^^

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:57:04

:up:

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
23 juin 2007 à 13:05:36

-Oblivion, mais qu’est ce que vous me chantez !! !

Je me retournai, l’air inquiet et étourdis, je ne comprenais rien, cela n’avait aucun sens. Je suis un voyageur, et tout le monde me prend pour un héros en me racontant des histoires à dormir debout. Une main me saisi l’avant bras me forçant a revenir en arrière.
Lâcher moi bon sang !

-Non ! Nous devons parler, que ça vous plaise ou non. Je me suis bien fait comprendre !
-Heu…
-Taisez vous et écoutez a présent, sans commentaires ! Le guerrier repris un air détendu, et m’exposa la situation dont il voulait me parler.
De grandes portes s’ouvrent un peu partout en ce moment, près des villes, dans les plaines. Ces portes sont énormes et extrêmement dangereuses. Le pire de tout, c’est que nous ignorons ou elles mènent, tout les soldats qui y sont entrer ne sont jamais revenu…J’attendait la suite mais le guerrier semblait perdu dans ses pensée un instant. Il se reprit quelques secondes après. Je n’ai pas vraiment besoin de vous les décrire, ce que nous avons a vous demander vous forcera a en voire. Et si vous ne les reconnaissez pas, c’est que vous êtes aveugle mon p’tit gars !
-Je ne comprend rien du tout, vous me dite comme ça que des portes plus que dangereuses s’ouvre dans notre petit monde magique et splendide, et que les ténèbres risque de nous envahir ?? !
-En gros, c’est ça.
-Très bien, et qu’est ce que j’ai a faire là dedans moi ?!
-Et bien, nous devons vous présenter a l’université Arcanes, c’est vous l’Elu.
-Qu…
-Shut, trêve de discussion, vous serez tout avec eux ! En attendant venez avec moi, vous allez dormir dans une auberge, et demain, votre paisible petite vie, sera…bref, changera !
-Heu…

Avant que je puisse donner mon avis il partie et m’indiqua le chemin a suivre. Sortant de ces couloires remplie de personnes importantes, mes pensées se chamboulaient, je ne voulait pas accepter ça, et je dû me convaincre que c’était une blague. Une fois en dehors des murs, la nuit tombait, les étoiles étaient magnifiques, je n’avais jamais pris le temps de les regarder. Après quelques minutes d’observation, je décidais d’aller passer ma nuit dans une des nombreuses auberges peuplant les quartiers du marché. Le chemin était assez long, très peu de personnes traînait dans les rues après une certaines heure. Je ne pouvais pas prendre le temps de regarder la composition des murs Impériaux, de plus la nuit me cachait de moitié la vue. C’est alors que j’arrivait devant une porte en bois, ou des heurtoirs aiguisés y étaient posés. Je poussai la porte doucement, l’aubergiste n’était pas là. Marchant vers les petites tables, je m’assis sur une chaise. La pièce était assez petite, quelques commodes étaient posées, collées aux murs. Les tables entourées de chaises se trouvaient sur la droite de la pièce. A l’entrée, un buffet servait de comptoir. Mes yeux se fermèrent doucement, puis les ténèbres hypnotisantes du sommeil m’emmenèrent dans le monde des rêves…

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:45:12

cool :ok:

Melinx
Melinx
Niveau 7
23 juin 2007 à 16:35:42

C´est plus facilement lisible :D

Argent_Gratuit
Argent_Gratuit
Niveau 4
23 juin 2007 à 17:37:49

En un seul mot

J´adore

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:18:04

Ouais, c´est bien, c´est de mieux en mieux, encore un peu de temps et tu arriveras à un trés bon niveau.

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:43:36

-Eh !! ! Réveille toi lève tard !
-Hein … ? Que…
-T’as dormi sans payer, alors soit tu passe a la caisse, soit tu me donne tes dents !

Mes yeux s’ouvrirent et la lumière du jour m’éblouie, me forçant a faire une grimace et à m’habituer à ce changement subite d’intensité lumineuse.

-J’ai…dormi ?
-Ouais, et vaudrait mieux que tu paye morveux !! !

Me levant avec difficulté, je m’approchai doucement de la silhouette d’un Argonien en titubant.

-Je crains de ne pas avoir d’argent, veuillez m’en excuser mon seigneur…
-Quoi ?? !!!!!!!!! Tu vas souffrir, je vais t’apprendre les bonnes manières espèce de petit chenapan.

J’étais plus tôt jeune mais pas a ce point. J’avait atteint la vingtaine d’année il y avait peu de temps. Malgré sa menace, je l’ignorais et sortais de la petite pièce pour retrouver les redoutables murs de la cité Impériaux. Au moment ou j’ouvrit la porte, l’aubergiste me saisi par la nuque et me ramena devant lui pour me transpercer du regard. Il était très grand, de couleur rouge et ses écailles étaient recouvertes de taches vertes. Une grosse crête pendait sur son crâne, et ses dents étaient tellement grande qu’elles sortaient de sa bouche pour se loger dans la peau de la mâchoire inférieur et supérieur, se qui lui donnait un air de monstre.

-TU M’ENTENDS MINABE PETITE VERMINE !! !!! S’égosilla t’il.
-Eh lâchez moi, je vous paierais dans très peu de temps. Répondis-je avec calme et lassitude.
-Non, c’est maintenant ou j’te refais l’portrait !
Une pièce d’or passa par-dessus ma tête et atterrit sur celle de l’Argonien.
-Tien, j’ai payer pour ton client, maintenant lâche le ou c’est moi qui t’apprendra les bonne manière !

Tout a coup l’aubergiste me lâcha et reparti à ses occupation en jurant entre ses dents. J’avais reconnu la voie du guerrier de l’autre soir…

Je n’ai pas eu le temps de continuer, le prochain épisode demain :) :ok :

Melinx
Melinx
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:48:11

Argent_Gratuit --> Si on compte le " J " de " J´adore " ca fait deux mots xD

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
24 juin 2007 à 14:45:07

Je me retournait tant bien que mal et salua le jeune guerrier qui n’avait pas de casque ce matin là. Il me rendit mon salut et m’invita à sortir de l’auberge.

-Bien, direction Université Arcanes.
-Il vous arrive jamais de vous détendre…
-Ce qui t’attends mon bonhomme, ne me le permet pas !

Je baissais la tête, vexer par le sort que mon destin m’avait préparé. Toujours aussi beau les murs de la cité étaient resplendissants, la lumière leurs donnaient un éclat sans égale.
Mon regard se retrouva alors sur le jeune guerrier, il était grand, des longs cheveux d’or tombaient sur ses épaules, comme moi, seulement les miens étaient châtains. Il avait de grands yeux d’un bleu intense, l’on en ressentait son caractère dur. Ses traits étaient fins et musclés. Nous avion presque la même forme de visage, les mêmes cheveux, mais son caractère était plus fort que le mien, et mes yeux marrons foncé.

-Au fait, mon nom c’est Varwen.
-Oh, je n’ai que rarement entendu un nom comme ça. Moi c’est Rek, répondis-je avec un sourire moqueur aux lèvres.

Varwen baissa la tête.

-Ma mère était une Elfe, et mon père…un très puissant guerrier nous allons dire. Un Héros…
-Laisser tomber, je n’ai pas envie de connaître la suite de votre histoire, elle va être triste et dure.
-M’oui, laissons tomber, dit-il en souriant.

Pleins de personnes discutaient dans les rues, il y avait beaucoup d’agitation, le soleil taper dur sur nous, cet ensemble nous donnait une impression de vacance. Après une marche de dix minutes, nous arrivâmes devant la grande et imposante tour de l’Université Arcanes. On montait les escaliers pour marcher sur le grand signe de l’Université qui se trouvait devant les portes. Un grand œil schématisé, entouré de signes plus étranges les uns que les autres. Ce dessin était dans un cercle d’or. Les couleurs étaient vives, bleu, rouge, vert, or. Mon regard était perdu dedans jusqu´à ce qu’un grand homme, vêtu d’une robe de couleur vert bleu, nous adressa la parole.

-Bonjour, mon nom et Raminus Polus, m’expliqua t’il en souriant, il avait un air agréable et paisible.

-Bonjour. Rek, lui répondis-je en retour.
-Entrons, nous avons beaucoup à se dire…

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
28 juin 2007 à 09:51:16

Je suivi le grand magicien, la grande porte s’ouvrit, donnant alors accès a la tour de la guilde des mages. J’entrait bouche bée dans cet atmosphère magique, tempérer, calme et doux a vivre. Les murs étaient simples, mais des lumières de toutes les couleurs sortaient parfois de quelques petites fissures. Quand je regardais ce phénomène étrange avec un air interrogateur, Raminus m’éclaira un peu sur la raison de la chose.

-Ne vous inquiétez dont pas, ce ne sont que quelques éclats magiques qui ressortent parfois de notre barrière invisible.
-Une barrière ?
-Oui, pour protéger noter Université, c’est ici que sont réuni les meilleurs magicien du monde. Nous ne pouvons pas nous permettre de la laisser sans défense. M’expliqua t’il sans reproche.
-Oui.
-Continuons s’il vous plait, et n’interrompez pas la marche a chaque phénomène étrange, ici s’en ai regorgé.
-Très bien, excusez moi.

La marche continua, le pied de la tour avait un grand diamètre, il fallut arriver à l’autre bout de la salle pour que Raminus nous explique alors comment accédés à la tour de l’Archimage.
-Voilà, Nous sommes devant un cercle magique, m’expliqua t’il en désignant de la main un petit rond dans un cercle de pierre. Le petit ronds avait les même dessins incruster dans la pierre que le cercle devant le portes, c’était l’insigne de la guilde des mages.

-Monter dessus et vous serez téléporter dans le hall.
-Heu…c’est…
-Ne vous posez pas de question, et ne vous inquiété pas, ceci n’est absolument pas dangereux.

Je m’approcha alors du cercle de pierre en hauteur, dans le quel était dessiner l’insigne de la guilde. Il devint alors lumineux, de la lumière violette s’en évaporai, tandis que je paniqua, mes pied fussent attirer a l’intérieur, et l’étrange impression de tourner sur moi-même m’envahi…

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
28 juin 2007 à 10:08:26

:up: j´avais oublié de vous dire, mon blog fiction commence :ok:

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
28 juin 2007 à 10:39:02

:up:

je_serait_bani
je_serait_bani
Niveau 4
30 juin 2007 à 16:41:42

Bon j´ai écrit si peu parce que je n´ais pas le temps, :desole:

J’atterris violemment sur le sol. Reprenant mes esprit j’aperçu le maître Archimage. Il se tenait droit devant moi, le regard dur. Mes deux autres compagnons arrivèrent aussi, mais atterrirent…correctement. Je me relevais tout en défroissant mes vêtements.
-C’est donc lui…Avait déclarer l’Archimage…

Pour ceux qui aiment mes écrits, mettez des com´s :up:

http://www.fann-fiction123.skyrock.com/

La vidéo du moment