J´ai pris la pein de recommencer, je te remerci (a ce qu´il parait j´ai cerrtains talents pour ce genre de chose, mais il faut que je le développe, alors je m´entraine^^)
Ce matin là, il faisait beau, les nuages s’étaient dégagés pour laisser place à une immensité bleue. L’air frais remplissait mes poumons, et me donner de la force. Mon épée, dans son fourreau, pendant sur ma cuisse, me bloquant un peu ma façon de me déplacer. Décidant alors de la mettre sur mon dos, je la retira avec douceur, profitant de l’un de rare moment que j’avait vécu au calme. Je passa la sangle dans mon dos, et cela me convenait mieux. Posant mes mains sur mes hanches, j’analysais l’horizon. Des arbres a pertes de vue, ce grands bois, était l’un des plus grands connu au monde. Cette vision me troubla quelque peu, mais ne me ferait pas perdre courage, je serais bientôt à la cité impériale.
J’entrepris de continuer ma route a travers les énormes troncs millénaires bloquant le chemin. L’odeur de la végétation y était forte, mais qui dit flore, di faune…
Je me demandais si mon chemin serait entravé par un quelconque animale puissant, agressif et carnivore. Prenant quand même la précaution de sortir ma lame et de jeter mes sens vers les feuilles. Soudain, j’ouvris mes yeux, une expression d’horreur avait pris part de mon visage. Je senti une présence, reprenant mes esprits et mon courage a deux mains. Je referma ma prise sur le manche et attendis l’attaque du nouvel arrivant…