CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFO DE TAILLE !!

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:17:52

moi j´ai pas acheté morro(par contre j´ai dagerfall), et j´aimerais savoir en quoi il est mieu. :ok:

_raton_
_raton_
Niveau 5
19 juin 2007 à 16:03:37

ya arena de gratuit sur le site officiel si tu veux...

mais bon ouais moi mon paradis ce serait tout le beau contenu (mais différent quand meme eh) mais les combats serait normaux : du genre que si tu frappe ton ennemi 20 fois tu le touche 20 fois alors que dans morro tu le touche une fois sur 20 au début

juncoril
juncoril
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:17:29

il faudrait revoir surtout les combat, ils sont pas très réaliste. On pourrait mettre plus de combinaison possible, plus de touche d´attaque (une seule dans morro et obi, le reste c´est les flèches...) et des technique (utilisable tout le temps ou dans certaine condition, remplaçant une autre, ect...), peut-être, qu´on obtient avec des quête ou, gràce à beaucoup d´argent, des entraineurs (mais ils nous entraine quand même). Et aussi des ennemies plus dur, mais moins nombreux, ou alors des "armées" de monstres mais logique, un chef de meute pour les loups (et avec des loups plus puissant mais qui nous attaque que si on s´approche asser, qu´on est armé ou quelque chose dans le genre) de vraie armées pour les daedras, du n´importe quoi pour les zombis, ect...

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:40:49

Ibralmovitch, t´as oublié un point essentiel dans ton argumentation, c´est que les CoDs sont des simulations, normal qu´ils soient les plus proches de la réalité graphiquement.

Bentyone => Si Morrowind était mieux, c´est parce qu´il était plus varié.

Un monde plus grand et plus varié, favorisant l´exploration, thème central des Elders Scrolls. (et pas de fast travel => obligation de trouver des puces géantes ou des bateaux pour voyager)

Plus d´items différents (Qui as trouvé des objets de décorations dans Oblivion ? Qui as trouvé des trésors dwemers ? Ou sont passés les plans d´engins, les tasses aux formes variées, les bibelots inutils, du casse-tête au tube transparent dwemer ? Perso, dans Oblivion, je ressort toujours des donjons avec uniquements des armures et des armes)

Des donjons intéressants, variés (dwemers, grottes, Daedriques, caveaux, éouts, bateaux échoués...), et offrant des récompenses à fin fond (bibelots cités plus haut, armes et armures rares, quêtes cachées)

plus de monstres,
Plus de talents,
Plus de personnages,
Plus de quêtes et des quêtes enfin variées,
Plus de villes,
Des architectures de villes très variées (villes dans des champignons, villes fortifiées, villes dans le sable...)
Des paysages aux designs fondamentalements différents (volcan, lave, désert, tempêtes de sable, plaines, montagnes, zones désertiques...)

Morrowind est un jeu séléctif : certains abandonnent, les autres s´éclatent.
Forcément, ça élimine...

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:13:56

juncoril :d) le mod Deadly Reflex améliore ce côté là

BGDS
BGDS
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:20:28

ce qu´il faudrait c´est:

-les graphisme d´Oblivion (ou mieu)
-les quete et intrigue de Morrowind
-un monde grand comme celui de Morrowind avec la meme liberté d´action
-les combat de Dark Messiah
-le bestiaire d´Oblivion, Morrowind et des add-on

et tous ca dans un seul jeu

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:41:07

Etant un grand fan des resident evil (ouais je sais aucun rapport mais bon^^) je voudrais qu´il y est beaucoup plus d´énigme.

Des lieux cachés, etc...

Ah oui et par dessus tous JE VEUX qu´a la fin de certains donjon on puisse affronter un "boss" mais qu´on ne peut défier quand ayant déclenché quelquechose dans le donjon.

Ah oui et JE VEUX AUSSI des sort de métamorphoses, ces sorts aurait deux aventages: le combat et le déplacement car je n´aime pas le fast travel mais l´utilise car les cheveux sont des serpières... Alors immaginez vous vous transformer en chauve-souris (pouvoir uniquement pour les vampires) ou en faucheclan, etc

Ou transformez vous en rat pour ne pas vous faire repérer par les enemies...

:bave: plein de possibilitées :bave:

juncoril
juncoril
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:49:04

ça tombe bien, en ce moment je suis dans un jeu où les types peuvent se transformer. C´est vraie que (si certaine condition sont remplis, pas de sort en vente) ce serait bien.

La vidéo du moment