Bof, franchement qu´ils prennent tout leurs temps, et moi j´attendrais, qu´ils fassent le jeux du siècle, mais alors vraiment DU SIECLE (enfin, avant que le 6 sorte
) Parce que si ils le baclent, oh la la, je vais m´énerver, parce que je dois reconnaitre que Morrowind est excellent, même meilleur qu´Oblivion, alors que j´ai moi-même commencé par ce dernier.
Je me demande si :
-Oblivion a été baclé, dans quel cas le 5 pourra être bien meilleur
-Ils ont fait exprès de tout changer pour viser un plus grand public
Et dans quel cas
-Le 5 se pourrait très bien d´être le jeu du siècle
-Le 5 va être merdique
En même temps, s´il est réussi, j´espère que les habitués de Morrowind fermeront leurs gueules de râleurs et joueront et rejoueront à TES V
Ca me ferait du bien
D´un autre côté, il faut qu´ils fassent quelque chose en attendant, eh bien ouais, les producteurs ce sont pas des superman, ils ont besoin de manger et de dormir.
Aussi, de nos jours, on ne vit plus que pour le fric.
Un bon jeu ? Ca prend trop de temps !
Un jeu baclé ? Touts les crétins du coin l´achètent, et je reconnais que c´est vrai.
Enfin, de nos jours, un jeu beau graphiquement et HOP ! C´est dans la poche.
Les jeuxvidéo ont bien changé, ces dernières années, on les baclent de plus en plus pour les sortir de plus en tôt.
Par exemple, un bon Zelda, pour moi c´est pas les derniers, mais alors pas du tout !
Seulement, ils ont changer pour faire venir touts les crétins qui conaissaient pas avant, et les fans, on en a rien à foutre.
Résultat : Zelda est remonté en flèche mais seuls les noob vont dire : Ah oui, mais le meilleur c´est le dernier parce qu´il a des meilleurs graphismes !
Putain de bordel de merde, mais les graphismes, on s´en fout ! Les graphismes, c´est secondaire !
Pouruquoi on s´obstine à dire qu´un beau jeu est un bon jeu ? C´est faux ! Un bon jeu est un jeu qui mélange au parfait Scénario, Gameplay, et Durée de Vie, la musique et les graphismes, c´est bien, c´est sur, mais c´est secondaire !
D´ailleur l´autre jour, mon voisin qui se croit le roi du monde arrive deriière moi pendant que je me tape un petit Morro et il me dit :
-Ha ! Mais c´est nul ! C´est moche comme tout ! C´est merdique ! Pourquoi tu rejoue pas à Oblivion
à lui
Et après, il revient me dire : "Ouais ! Je vais acheter la PS3 et c´est la meilleure parce qu´elle a les meilleurs graphismes.
Bon, je vais me faire lyncher, mais la PS3, c´est rien de plus qu´une fusion de 360 et de Wii, et c´est pas parce qu´elle a de bon graphismes qu´il faut l´acheter !
C´est lourd une boite de chocapic ou c´est pas lourd ? Parce que la manette de la PS3 est 5 fois plus légère ! Et rien que pour ça je ne l´achèterais jamais (en plus que c´est 500€ jetés aux chiottes, et que la 360 a les même graphismes, contrairement à ce que touts les noobs disent)
Bon, je m´éloigne du sujet, revenons-y.
Morrowind était bien pour Bethesda Softworks, mais il falait qu´ils fassent un beau jeu, un meilleur gameplay, et ils ont oubliés les bugs, ces crétins, donc oui, Oblivion est baclé, mais oui aussi il vise un autre public.
Donc, d´après une conclusion de moi, The Elder Scrolls V va sortir rapidement (enfin, pas avvant 3-4 ans, quoi), et il risque bien de décevoir les fans, et les newbies vont l´aimer
J´ai pas trop fait de HS ?