CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFO DE TAILLE !!

IquisiteuR
IquisiteuR
Niveau 5
19 juin 2007 à 09:00:14

http://www.rpgmillenium.com/rpg/news/834-Elder_Scrolls_5_prevu_dans_longtemps.html

Ne me remerciez pas pour ce titre en majuscule :ok:

sauron-1240
sauron-1240
Niveau 3
19 juin 2007 à 09:03:15

ouai mai ces pour kan

Bledur
Bledur
Niveau 6
19 juin 2007 à 09:05:06

lol rumeur ou officiel :question: C´est tout autre chose :-p

Si c´est un off. je dirais pas avant Juillet 2008 :-)

IquisiteuR
IquisiteuR
Niveau 5
19 juin 2007 à 09:18:30

bledur > lol si c´est un off c´est au moins pas avant trois ans...

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
19 juin 2007 à 09:23:15

ouais en tout cas moi j´ai pas fait la moitié du jeu de oblivion sans compter les add on :ouch: j´ai de quoi faire en attendant sa sortie

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:36:37

Moi j´ai du finir 100 quêtes , il en reste combien svp :question:

SpX_
SpX_
Niveau 6
19 juin 2007 à 10:24:10

j´en suis a 192 finies :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2007 à 10:34:24

Ouai mais bon, ca veut dire plus d´add-ons à partir de maintenant, et pour moi, seul Shivering Isles est un add-on, le reste est du contenu à pigeon pour que Bethesda se fasse un peu de fric... (ca aurait été gratuit, je dit pas, mais la...(enfin, ca peut toujours l´être, y´a toujours moyen))

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:41:01

je le savais depuyis un opu deux jours,ils disent que ça parle apres la mort de martin,qu´il faut empecher tous les vassaux et ceux qui veulent le trone un truc dans ce genre

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:20:11

Ou a tu lue ça ? :bave:

C´est étonnant qu´il est déja créés le scénario :doute:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:32:04

Vous vous attendiez à quoi ?
Vu le succès de la série et le nombre de volets déjà sortis, ils rentabilisent évidement la licence.
Après, faut voir ce que ça va donner :o))

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:24:59

Bof, franchement qu´ils prennent tout leurs temps, et moi j´attendrais, qu´ils fassent le jeux du siècle, mais alors vraiment DU SIECLE (enfin, avant que le 6 sorte :o)) ) Parce que si ils le baclent, oh la la, je vais m´énerver, parce que je dois reconnaitre que Morrowind est excellent, même meilleur qu´Oblivion, alors que j´ai moi-même commencé par ce dernier.

Je me demande si :
-Oblivion a été baclé, dans quel cas le 5 pourra être bien meilleur
-Ils ont fait exprès de tout changer pour viser un plus grand public

Et dans quel cas
-Le 5 se pourrait très bien d´être le jeu du siècle
-Le 5 va être merdique

En même temps, s´il est réussi, j´espère que les habitués de Morrowind fermeront leurs gueules de râleurs et joueront et rejoueront à TES V
Ca me ferait du bien

D´un autre côté, il faut qu´ils fassent quelque chose en attendant, eh bien ouais, les producteurs ce sont pas des superman, ils ont besoin de manger et de dormir.

Aussi, de nos jours, on ne vit plus que pour le fric.
Un bon jeu ? Ca prend trop de temps !
Un jeu baclé ? Touts les crétins du coin l´achètent, et je reconnais que c´est vrai.
Enfin, de nos jours, un jeu beau graphiquement et HOP ! C´est dans la poche.
Les jeuxvidéo ont bien changé, ces dernières années, on les baclent de plus en plus pour les sortir de plus en tôt.

Par exemple, un bon Zelda, pour moi c´est pas les derniers, mais alors pas du tout !
Seulement, ils ont changer pour faire venir touts les crétins qui conaissaient pas avant, et les fans, on en a rien à foutre.
Résultat : Zelda est remonté en flèche mais seuls les noob vont dire : Ah oui, mais le meilleur c´est le dernier parce qu´il a des meilleurs graphismes !
Putain de bordel de merde, mais les graphismes, on s´en fout ! Les graphismes, c´est secondaire !
Pouruquoi on s´obstine à dire qu´un beau jeu est un bon jeu ? C´est faux ! Un bon jeu est un jeu qui mélange au parfait Scénario, Gameplay, et Durée de Vie, la musique et les graphismes, c´est bien, c´est sur, mais c´est secondaire !

D´ailleur l´autre jour, mon voisin qui se croit le roi du monde arrive deriière moi pendant que je me tape un petit Morro et il me dit :
-Ha ! Mais c´est nul ! C´est moche comme tout ! C´est merdique ! Pourquoi tu rejoue pas à Oblivion :honte: à lui
Et après, il revient me dire : "Ouais ! Je vais acheter la PS3 et c´est la meilleure parce qu´elle a les meilleurs graphismes.

Bon, je vais me faire lyncher, mais la PS3, c´est rien de plus qu´une fusion de 360 et de Wii, et c´est pas parce qu´elle a de bon graphismes qu´il faut l´acheter !
C´est lourd une boite de chocapic ou c´est pas lourd ? Parce que la manette de la PS3 est 5 fois plus légère ! Et rien que pour ça je ne l´achèterais jamais (en plus que c´est 500€ jetés aux chiottes, et que la 360 a les même graphismes, contrairement à ce que touts les noobs disent)

Bon, je m´éloigne du sujet, revenons-y.
Morrowind était bien pour Bethesda Softworks, mais il falait qu´ils fassent un beau jeu, un meilleur gameplay, et ils ont oubliés les bugs, ces crétins, donc oui, Oblivion est baclé, mais oui aussi il vise un autre public.

Donc, d´après une conclusion de moi, The Elder Scrolls V va sortir rapidement (enfin, pas avvant 3-4 ans, quoi), et il risque bien de décevoir les fans, et les newbies vont l´aimer

J´ai pas trop fait de HS ? :question:

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:34:48

pfff la ps3 est carrement mieu et pas que pour ces graphisme enfin bref la 360 est génial aussi pck ele a plein de bon jeux qui ne sorte que sur cette console et pis heu( je m éloigne du sujet merde ^^moi j aimerai ( je pense que ce serait un bon jeu)

le meme gamplay que morrowind et les graphisme d oblivion (pas le jeu moroo avec des meilleur graphisme hein! un autre genre mais avec le meme gameplay^^) sa serait parfais ^^ allé a++ les gens

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
19 juin 2007 à 13:43:30

j´pense que t´as raison sur le fait que les jeu sorte de plus en plus vite et baclé, pour raporté plus de tune.

Regarde, Gothic 3 est sortit et il prévoit déja un gothic 4 :malade:

Par contre le graphisme sa dépend des envie de joueur, pour moi le coté graphique c´est trés important

Exemple: les call of duty (sur pc) : trés cours, mais énorme graphique

On peut pas tout avoir, soit c´est court et beau, soit c´est moche et long.

En somme les développeur d´oblivion on fait du bon boulot, car il nous on sortit un jeu trés long et assez jolie.

Le seule hic c´est les bugs, mais rien est parfait.

Bref moi j´espère que TES V seras long, beau, sans bug, pas baclé et pas trop chère ^^

Et pour la PS3, ben moi je pense que c´est qu´un grosse boiboite qui raporte plus de tune a sony.

Elle a été créer dans l´unique but de faire de la tune, et non pour satisfaire le public, car les jeux PS2 ne tourne pas sur PS3.

ils se sont " tu veut lui, ben t´achéte la play 3, tu veut lui ben t´achéte la play 2"

En plus la PS3 c´est un four, elle chaffe énormément, un conseil, ne la caller pas contre un mur, vous allez ruiné votre peinture ou votre mur, et si vous avez de la tapisserie, priez pour qu´elle ne prenne pas feu !

BGDS
BGDS
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:52:12

ca fait deja un bout de temps qu´on savait qu´il y aurait une suite, et si je m´en souvien bien il ne serait pas adapter aux console

par contre pour la source alors la je sais plus (sur un poste de ce forum?)

BGDS
BGDS
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:57:33

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=24145

ca date de mars 2006

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2007 à 14:56:11

La raison pour laquelle ils ont rendus Oblivion moins interessant que Morrowind? Les réponses à cette question sont Xbox 360 et PS3 : la sortie du jeu en simultané avec la version PC (dumoins, pour la version 360) n´est pas pure coincidence : ils se sont contenté de faire un gameplay plus simple adapté à la console, et de porter le tout sur PC, tout simplement...

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2007 à 14:56:35

P.S : adapté à la console = pour les simples d´esprit.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:59:14

sa sera peut etre morrowind avec les graphismes d´oblivion :bave:
ce serait trop biennnnn

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:13:43

Ouais, là je dirais bravo :bravo:

La vidéo du moment