CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour augmenter ces talents

Bledur
Bledur
Niveau 6
19 juin 2007 à 08:58:42

Je vais rajouter rajouter quelque chose aux niveau des entraîneur :

Vous ne pouvez montez que 5 points de talents par niveau donc faites bien attention

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:38:02

Pour augmentez les talents magiques :

Vous pouvez achetez plein de potion qui régenere votre magie(ou les dupliquer pour les cheater)...
Comme cela vous lancer les sort vous augmentez la magie vous erlancez les sort et ainsi de suite^^

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
19 juin 2007 à 18:49:59

pour augmenter trois talent (destruction , invocation , parade) . invoquer une créature de merde (squelette) , prener un sort de destruction de merde , metter la difficulté assez haute , puis commencer a invoquer votre créature , attaquer la , elle vous attaquera , et donc il vous faudra vous défendre en parant ses coups , puis attaquer de temps en temps avec le sort .

007hunter
007hunter
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:50:42

je pense que ce genre de topic se doivent d etre up donc je le deterre :up:

megamouflon
megamouflon
Niveau 3
09 juillet 2007 à 23:18:35

ENTRAINEMENT GRATUIT :
Si vous en avez mare de vous faire plumer par tout ces entraîneurs qui vous propose 5 séances par niveau a un prix parfois élevé, il existe une astuce pour les tromper.
En effet, plus vous avez un niveau important dans le talent proposé par l´entraîneur, plus le cour sera cher. Il faut donc pour le berner, "mentir " sur son vrai niveau dans le talent souhaité, et pour ce faire direction l´université arcanes. Créez un sort d´atténuation du ou des talent(s) que vous souhaitez entraîner ( pour éviter 1 millier de sorts d´atténuation différent dans votre inventaire, je vous conseille de créer un sort qui abaisse plusieurs talents a la fois) de 100 pts durant 2 seconde sur soit.
Et voila lancez le sort avant de parler a l´entraîneur et le cour sera alors de 0 Po.

astuce tiré du site:
http://guide.oblivion.free.fr/index.html

[Snork]
[Snork]
Niveau 2
03 septembre 2008 à 11:41:33

est il possible de faire une classe mage et archer en meme temps avec la competence pour sauter plus haut ?en fait ce je voudrait qu'il est c'est une épée dans une main et dans l'autre l'arc je sais on ne peut pas tirer d'une main avec l'arc. je voulait savoir s'il faut changer tout le temps en passant par les menus. :fier:

Fafu
Fafu
Niveau 7
03 septembre 2008 à 13:02:16

En fait, tu peux aussi changer d'armes en utilisant les raccourcis, sinon, à part avec un mod, je crois pas qu'on puisse le faire.

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:15:58

la loose... j'en suis à 24h de jeu et je suis toujours niveau 2... ça m'apprendra à faire que des quètes annexes sans fair de level up... :hum:

Linkrueger
Linkrueger
Niveau 7
04 octobre 2008 à 20:06:13

Bonsoir tout le monde,
petite question inutile qui a sans doute deja était posé mais c'est pas grave ... est-ce-qu'il y a une limite pour l'augmentation des talents ? un plafond infranchissable ?
si oui il est de combien ? si non c'est quoi votre maximum ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:25:39

Bonjour.
La limite des caractéristiques et talent est 100 (sauf avec des mods), cependant, cette limite n'est pas prise en compte lors des augmentations "artificielles" (sorts, enchantements, bénédictions, ...).
100 est la limite du talent "régulier", ce talent qui est pris en compte pour l'augmentation de pallier (novice, apprenti, compagnon, expert et maître)

Flo54110
Flo54110
Niveau 7
09 octobre 2008 à 12:43:36

Bravo bledur pour ce magnifique topic :bravo:
Je vais t'aider avec mon astuce personnelle :banzai:
Pour monter l'alchimie trouvez deux ingrédients compatibles pour faire des ptions les moins chers possibles
Allez chez un alchimiste achetez lui puis allez dormir allez acheter allez dormir etc... continuez juqu'a avoir a peu près 100(nombre suffisant) ingrédients de chaque pour la potion désirée puis revendez lui tout! :gni:
Comme ca a chaque fois il aura toujours au moins 100 ingrédients achetez et faites des potions en masse retournez -y il aura 100 ingrédients encore et vendez lui vos potions
Comme ca vous augmentez le marchandage et l'alchimie et vous faites beaucoup d'argent :ok: et cela est refaisable a l'infini

P.S. Il faut un peu d'argent au début pour investir dans un mortier un pilon un incinérateur et un alambic

Astus
Astus
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:55:17

Flo, il faut vraiment que tu apprennes à utiliser un forum !

Bledur n'est plus venu depuis le 27.06.2007 sur JVCom ! Donc, ce n'est pas la peine de lui parler !

Quant à ton astuce, je préfère cueillir ou récolter les ingrédients que de les acheter, le bénéfice est plus grand !
Et les outils se trouvent aussi lors des quêtes - ou se volent - sans avoir besoin de les acheter ! Certains sont même gratuits dans les Guildes des Mages !

Cote-De-Porc
Cote-De-Porc
Niveau 6
18 octobre 2008 à 13:22:49

Petite astuce perso mais je pense que pas mal de monde la connaît: Pour augmenter le talent Lame et Parade, allez a Bruma, au temple des nuages et regardez les deux gardes se battre pendant environ deux minutes .

Voila :gni:

Bon jeu a tous ! :ok:

Flo54110
Flo54110
Niveau 7
18 octobre 2008 à 14:49:14

Astus :d) désolé j'ai juste du mal a utiliser un forum c'est vrai que la date j'y ai pas pensé mais je voulais upper ce topic car je le trouvais bien fait pas le pourrir :desole:

Et pour revenir a ton astuce , oui le bénéfice est plus grand :bravo: mais quand tu vas acheter les ingrédients que tu as pas besoin d'aller en nature tu gagne du temps mais moins de bénefices de talents parce que a la base c'est surtout pour les talents pas l'argent :gni: parce que l'argent tu fais une grotte tu peux te faire 4000 pièces facile

Flo54110
Flo54110
Niveau 7
18 octobre 2008 à 14:51:56

Désolé pour le double post mais j'ai dit une betise quand tu vas en magasin tu gagne du temps entre les moments ou tu fais des potions et ca permet de faire monter ton alchimie plus vite que quand tu vas cueillir des ingrédients

xx-angel-fly-xx
xx-angel-fly-xx
Niveau 9
14 août 2009 à 23:48:19

Gros :up: pour un topic très bien expliqué.

Gurdyl_Qbrillan
Gurdyl_Qbrillan
Niveau 5
26 novembre 2009 à 13:57:57

Aller, on déterre!
Complément d'astuce pour l'alchimie:pour être sur que les ingrédients sont compatibles, ramassez tout les ingrédients de "base", genre pain, fruit, légume de merde... Qui ont en commun l'effet "regain de fatigue" et sont sur facile à trouver, sans forcément les voler. Exemple: pointez vous à skingrad, et ramassez tous les raisins des vignes et les tomates dans le champ un peu plus loin sur la route à l'ouest: 81 tomates et 93 raisin, et hop, fabriquez des potions en masse! En plus les ingrédients réapparaissent après 24h

wc3soprano
wc3soprano
Niveau 9
07 octobre 2012 à 22:07:46

il m'a servit je up :)

Arkv3d
Arkv3d
Niveau 8
25 octobre 2012 à 20:11:47

Ce up de 3 ans :hap:

La vidéo du moment