CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour augmenter ces talents

Bledur
Bledur
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:08:31

Bonjour, ne voyant aucun sujet qui répertorie les astuce pour agmenter ces talents je vais le faire :ok:

Talents au Combat :d)

Parade : Equiper vous deja de plusieurs potion (selon votre vie et le nombre de talent que vous voulez monté) allez dans un fort ou une grotte et agresser environ 4 monstre (selon votre niveau) et parer il montrera au fur et a mesure

Armurier : Réparer vos objets ou faites les quete du collectionneur et apparemment la couronne du roi est irréparable mais monte quand meme le talent (a vérifié)
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Les_qu%C3%AAtes_du_collectionneur

Armure lourde : Il y a pas trop d´astuce a part de se faire taper avec une armure lourde ^^

Arme lourde : Il a pas trop d´astuce a part taper avec bah... une arme lourde :-d

Lame : Idem que pour les 2 talent ci-dessus

L´athlétisme : Equiper vous d´un objet avec réspiration interminable puis nager ou coincé vous contre un mur et avancer, laisser le jeu tourner (attention surchauffe possible !)

Combat mains nues : Pas vraiment d´astuce...

Talents de Magie :d)

Destruction : Créer un sort qui vous enleve 1 pv, faites le plein de fois...

L´altération : Faites plein de fois un sort de bouclier.

L´illusion : Allez dehors la nuit ou dans un coin sombre et faite le sort d´éclairage

L´invocation : Invoquez un monstre puis prenez son âme, tuez le ou a vous de choisir (sa feras montre un auter talent)

Mysticsme : Faites plein de fois le sort detection de vie afin de montyer le talent

Guérison Faites des sort de fortification ou tuze des monstre avec des absorbation de santé ou faites un sort destruction sur vous meme et soigner vous (monte les 2 talent)

Alchimie : Achetez tous les agrédients chez les alchimiste ou ceuiller les et faites le plus de potion possible

Talents de Furtivité :d)

Sécurité : Crocheter toutes les portes que vous voyer :o))

Discrétion : Mettez vous en discrétion derriere quelqu un coincé vous dans un mur et marchez

Acrobatie : Faites des sauts a longeur de journée ou sautez de haut (mais faites attention de ne pas mourrir) et soigner vous (monte 2 talents)

Armure légère : Faites vous tapez en aillant une armure légère.

Précision : Achetez un max de fléches invoquez un monstre et tirez dessus avec un arc (monte 2 talent)

Marchandage : Au lieu de vendre 10 potions en une fois vendez les une par une

Eloquence : Faites persuader et choisiser nimporte quoi et recommencer le talent augmentera

Bon voila, n´oubliez pas de voir des entraineur chaque semaines certains pourront encore vous apprendre quelque chose :ok:

Sinon il y a un astuce mais je n´ai pas essayer et peut entrainer un bug :d) Regarder quelqu´un qui s´entraine avec les sort ou une lame ou une arme lourde et le talent montera de 5

Voila si jamais vous vous avez une astuce qui n´a s pas été dit n´hésiter pas a la partager :-d

PS: je rapelle que ce topic est pour éviter des topic du style "help comment monter des talent facil?" et qu´il faut pas le faire tout le temps ou le faire dés le début.(et désolé pour les fautes d´orthographe)

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:11:53

trés bonne idée !

Bledur
Bledur
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:13:17

:merci:

Bledur
Bledur
Niveau 6
17 juin 2007 à 15:03:40

:up:

Astus
Astus
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:11:08

:bravo:
Bon travail !
Mais je te trouve optimiste : tu ne pourras jamais empêcher les demandes de ceux qui ont la flemme de rechercher !

Bledur
Bledur
Niveau 6
17 juin 2007 à 15:32:31

Je sais mais y´en a toujours qui jeteront un coup d´oeil :-)

Bledur
Bledur
Niveau 6
17 juin 2007 à 15:36:11

Je viens de me rendre compte que j´ai fait énormément de fautes :rouge: vraiment :desole:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:39:02

Très bon travail!

Bledur
Bledur
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:41:35

J´ai quelque chose a rajouter :

Talent de Magie :d)

Pour enchaîner 2 sort plus rapidement appuyer sur la touche de parade tout en fesant votre sort, pratique pour les boule de feu :o))

Talent de furtivité :d)

Marchandage : Créer un sort de fortification de marchandage de 100 pendant 2/3 secondes. Faites votre sort et parler (avant que l´effet se dissipe) au marchand persuader le au max. (vous pouvez faire un sort de charme avant :ok: ) et vous pourrez négociez a 70% ainsi monter votre talent plus vite.

Général :d)

Allez au Sanctuaire de Peryite ( en espérant que vous ne l´ayez pas déja fait ) vous verez que les personne qui s´y trouvent sont paralysé, et qui peuvent servir de "punchig-ball" :
balancez des "fireball", soigner-les, charmer-les, taper les avec des armes, pillez les, tourneer autour d´eux en mode discrétion£... et j´en passe, effectivement c´est une bonne astuce mais je ne suis pas sur qu´elle marche sur tout les console

Si jamais vous voulez mettre des commentaires ou rajoutez quelque chose n´hésitez pas c´est fait pour :o))

Bledur
Bledur
Niveau 6
18 juin 2007 à 08:28:50

Allez petit :up:

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:21:38

autre solution, prévoir un sort d´invocation. invoquez une créature, tapez lui dessus(augmente les talents d´armes et destruction) et au bout de 3 coups elle vous frappe(augmente les talents d´armures)pour les autres talents de magie il suffit de lancer un sort plein de fois, pas besoin d´être la nuit pour l´illusion

Bledur
Bledur
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:05:15

saphir061289 :d) pour la destruction le talent n´augmente pas (ou trés peu) si tu tire des fireball en l´air
Et merci pour l´astuce :-)))

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:22:50

Magie :d)

Les animations de contact sont plus courtes que les autres :ok:

mOuMoUl1110
mOuMoUl1110
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:30:12

pour augmenter le talent lame il suffi d´invoquer un monstre ensuite augmentez la difficultée du jeu au maximum et frappez-le vous verrez sa prendra un peu de temp pour le tuer et sa augmente bien :banzai:

Bledur
Bledur
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:35:29

Bon je vais faire une petite MAJ (que je ferrais quand nécessaire) pour regrouper toute les astuces deja ecrite :ok:

Talents au Combat :d)

Parade : Equiper vous déjà de plusieurs potion (selon votre vie et le nombre de talent que vous voulez monté) allez dans un fort ou une grotte et agresser environ 4 monstre (selon votre niveau) et parer il montrera au fur et a mesure

Armurier : Réparer vos objets ou faites les quête du collectionneur et apparemment la couronne du roi est irréparable mais monte quand même le talent (a vérifié)
http://wiwiki.wiwiland.ne[...]s_du_collectionneur

Armure lourde : Il y a pas trop d´astuce a part de se faire taper avec une armure lourde ^^

Arme lourde : Il a pas trop d´astuce a part taper avec bah... une arme lourde :-d

Lame : Idem que pour les 2 talent ci-dessus

L´athlétisme : Equiper vous d´un objet avec respiration interminable puis nager ou coincé vous contre un mur et avancer, laisser le jeu tourner (attention surchauffe possible !)

Combat mains nues : Pas vraiment d´astuce...

Talents de Magie :d)

Destruction : Créer un sort qui vous enlève 1 Pv, faites le plein de fois...

L´altération : Faites plein de fois un sort de bouclier.

L´illusion : Allez dehors la nuit ou dans un coin sombre et faite le sort d´éclairage

L´invocation : Invoquez un monstre puis taper la (au bout de 3 coup vous attaque), taper le avec lame ou arme lourde, et équiper vous d´armure lourde ou légère ou avec des sort de destruction voir autres possibilités (monte plusieurs talents)

Mysticsme : Faites plein de fois le sort détection de vie afin de monter le talent

Guérison : Faites des sort de fortification ou tué des monstre avec des absorbation de santé ou faites un sort destruction sur vous même et soigner vous (monte les 2 talent)

Alchimie : Achetez tous les ingrédients chez les alchimiste ou cueillir les et faites le plus de potion possible

Créer un sort avec charme 3 pendant 1 sec sur contact puis un autre effet (ex : Charme 3 pendant 1 sur contact + détection de vie, pour augmenter mysticsme) puis rester appuyer sur parade pour enchaîner les sort plus rapidement.

Talents de Furtivité :d)

Sécurité : Crocheter toutes les portes que vous voyer :o))

Discrétion : Mettez vous en discrétion derrière quelqu´un coincé vous dans un mur et marchez

Acrobatie : Faites des sauts à longeur de journée ou sautez de haut (mais faites attention de ne pas mourir) et soigner vous (monte 2 talents)

Armure légère : Faites vous tapez en aillant une armure légère.

Précision : Achetez un max. de fléches invoquez un monstre et tirez dessus avec un arc (monte 2 talent)

Marchandage : Au lieu de vendre 10 potions en une fois vendez les une par une

Eloquence : Faites persuader et choisissez n´importe quoi et recommencer le talent augmentera

Bon voilà, n´oubliez pas de voir des entraîneur chaque semaines certains pourront encore vous apprendre quelque chose :ok:

Sinon il y a un astuce mais je n´ai pas essayer et peut entraîner un bug :d) Regarder quelqu´un qui s´entraîne avec les sort ou une lame ou une arme lourde et le talent montera de 5

Voilà si jamais vous vous avez une astuce qui n´as pas été dit n´hésiter pas a la partager :-d

PS: je rappelle que ce topic est pour éviter des topic du style "help comment monter des talent facil?" et qu´il faut pas le faire tout le temps ou le faire dés le début.(et désolé pour les fautes d´orthographe)

Bledur
Bledur
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:37:15

moumoul110 :d) oui mais si tu augmente la difficultés les talents augmente moins vite (sauf si je me trompe ^^) et les achevé donne plus de "points d´expérience" au talent pour monter d´un niveau.

mOuMoUl1110
mOuMoUl1110
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:40:52

bledur :d) t´es sur parceque quand je le faisait sa marchait bien mais c´etait au debut du jeu c´est peut etre pour sa que sa marchait aussi bien

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:42:15

bledur :d) je voulais dire d´envoyer les boules de feu sur la créature invoquée, pas en l´air lol

Bledur
Bledur
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:47:48

moumoul1110 :d) Ah, peut être possible j´irrais vérifié :-)

saphir061289 :d) Oui je m´en suis rendue aprés avoir relue ton message :hum: :desole:

Bledur
Bledur
Niveau 6
18 juin 2007 à 16:44:44

petit :up: :-)

La vidéo du moment