voilà mon passage préféré quand je suis devenu conte de Kvatch après avoir reconstruit la ville....
Il était environ 6 heures du matin....Je me suis levé pour aller me préparé à mon entrainement au tir à l'arc quotidien.Quand en sortant du château...J'entendis près de la statue d'Andus Pider des Argoniens qui parlaient ensembles...N'y fessant pas gaffe je me rendis aux centre d'entrainement aux tirs à l'arc...Après 2 heures de combat,je pris mon cheval et parti voir ma très vieille amie la conte de Chorrol...Sur le chemin je croisais un servant de la Main Noire....En oubliant que je l'avait laissé au bord de la route,je continuait mon chemin...
Quand à peine 50 m plus loin,2 Minotaures sortis des bois et venus m'attaquer ! Crinière d'ombre réagis tout de suite et mon servant qui n'était pas loin,lui aussi sorti sa masse et attaqua l'un des Minotaures...Moi qui n'avait qu'un arc je n'avait pas d'autres choix de reculer et finir le travail de mon servant et de Crinière d'ombre,après la mort des 2 Minotaures un bandit venu plus loin après m'attaqué,comme mon chevl avait perdu de la santé,il tomba inconsient alors je me suis reculer jusqu'aque mon servant me voie...Il attaqua le bandit,mais d'une fausse manip,ma dernier flèche arriva sur le servant qui mourrut tout de suite (a cause du combat contre le Minotaure)!!!Mon perso ressenti un appel disant que j'était banni de la Confrérie Noire...N'ayant plus de flèche et plus beaucoup de vie...je reparti direct vers l'auberge la plus proche,j'avais passé une bonne nuit,,mais avant de m'endormir...j'a