Ah oui et aussi l´elfe noir, moi je stressais j´allais avec le sort d´invisibilité 35 sec à fond, je traversais toute la grotte, ensuite je monte dans le trou part où on sort (le passage secret au tout début du jeu) et là je vois un garde qui cause avec l´elfe noir, ensuite il part là j´ouvre la porte de ma cellule au cas où, mais je crois que ça servait à rien à part mieux viser pour pas rater
j´avais vision nocturne je tend mon arc de verre, avec une flêche elfique je crois, je ne sais plus ^^
Et là FIOU, en plein dans le torse, il a littéralement voler en arrière, rien de plus jouissif
et après je suis repartit comme je suis venus, tranquillou, euh en fait j´avais le sort "Marque et Rappel" qu´on peut télécharger dans un mod donc mon Rappel était chez Ongar le Receleur, comme ça juste après hop
Car comme j´avais peur des monstres un peu la 1ère fois je pensais que y´aurait des zombies mais non, heureusement que c´est pas le chemin où on passe par tous les gobelins etc au tout début, fallait monter une échelle heureusement, et après j´avais vu dans un topic qu´il y avait des vampires
heureusement que j´avais finit la quête sinon j´y serait jamais allé
mais bon vu que c´était principalement des rats et des crabes et que y´avait que de l´eau, je sais pas comment on aurait pu trouver un vampire à moins de trouver un autre chemin, du genre grotte gobeline comme quand on sort de la grotte au tout début du jeu avec des zombies et des vampires
J´ai pas pu l´écrire direct après car j´ai eu un bug internet
vive le copier coller et word sinon j´aurai du tout réécrire en rédémarant l´ordinateur