CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel des petites histoires

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:20:19

bonjour tout le :globe: j´ai créer ce topic pour que l´on raconte nos anecdotes, nos petites histoires, drole, sanglante :sournois: ,fun etc etc ...... mais aussi nos quetes annexes qui ont foirés ou que vous avez héroiquement réussi. On racontera aussi nos combbats epique (idée de jpalien) car sont topic commencer un peu à couler voila j´espere que l´idée vous plait et :fete: longue vie au topic :fete:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 juin 2007 à 23:23:11

Ma quète préférer --> le manoir de Cimebrume, j´ai adorer traquer, isoler et exécuter en silence chaque personne petit a petit :sournois:
Je suis fou :question: :fou:

jyby89
jyby89
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:23:22

moi c´est pas une histoire mais, je me suis fait un mode gore, j´ai augmenter le size des impact d´épée et flêche sur les corp ( j´ai 800 au lieu de 100 xD) et aussi le size des tache de sang sur ll´arme et sur le sol ^^ ça fait pas mal lagger mais sa donner trop bien d evoir du sang qui tombe en mass ^^

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:25:21

cimebrune ets a moi aussi une de mes préférer avoir tous ces gens a not´ merci choisissant tranquillement comment les tuer, ça me fait penser au film "saw" :lol:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 juin 2007 à 23:26:27

La première, je l´ai isoler dans la chambre, ensuite j´en ai vu un monter dans une chambre etc .....
Mais le meilleur, c´est quand j´ai avouer au dernier que j´était le tueur :noel: il a crier mais ...... c´était trop tard pour lui :noel:

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:30:50

oui dunkan moi aussi j´ai adoré cette quete surtout quand il reste plus que toi et un des invités il comprend que c´est toi : comme il doit streeser n´empeche moi il me rester la vieille la son nom c´est chépakoi petit j´ai adoré lui planté ma lame dans son corps fragile et vieilleissant :fou:

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:36:50

puisqu´on parle d´ une quete de la confrerie noire j´ai adoré celle ou ont doit tuer valen dreth(l´elfe noir qui vous dit que vous allez crever en prison ou tout debut du jeu) j´ai savouré ma revanche comme un bon plat de pates lol

_raton_
_raton_
Niveau 5
17 juin 2007 à 00:16:24

comment tas fait pour augmenter ces size jyby? tu vas ou dans le TESCS

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:23:06

n´oubliez pas racontez aussi vos batailles épiques

firebird75
firebird75
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:16:09

Le manoir de Cimebrume ? C´est là où faut tuer tous les pecnos pour la quête de la Confrérie Noire ? Ah j´ai adoré :)

Moi je les regardais bouffait je leur ait tous mit une pomme empoisonnée, mais ils ne mangeaient pas leur pommes :snif2:

Donc je suis monté en haut dans la chambre y´avait le rougegarde qui dormait je lui ait savaté la gueule en one shoot avec mon épée daédrique de feu que j´avais :rire2: il a même pas eu le temps de crier le pauvre :)

Ensuite je reviens en bas je me suis dit bon vu que les pommes marche pas tampis je vais les isoler etc, et là je vois quoi ils me regardent et BOUM ils crevent tous d´un coup sur leur chaise :rire2: j´étais mort de rire d´un coup paf en synchro totale PAF, raides mort sur leurs chaises :rire2:

Parcontre il restait Niels l´ordure :rire2: Vu qu´il était le seul restant je lui ait littéralement allumé la tronche, ou le dos :rire2: je me souviens plus mais il a volé le gars :sournois:

Une des missions les plus marrantes ^^

firebird75
firebird75
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:35:37

Ah oui et aussi l´elfe noir, moi je stressais j´allais avec le sort d´invisibilité 35 sec à fond, je traversais toute la grotte, ensuite je monte dans le trou part où on sort (le passage secret au tout début du jeu) et là je vois un garde qui cause avec l´elfe noir, ensuite il part là j´ouvre la porte de ma cellule au cas où, mais je crois que ça servait à rien à part mieux viser pour pas rater :rire2: j´avais vision nocturne je tend mon arc de verre, avec une flêche elfique je crois, je ne sais plus ^^

Et là FIOU, en plein dans le torse, il a littéralement voler en arrière, rien de plus jouissif :sournois: et après je suis repartit comme je suis venus, tranquillou, euh en fait j´avais le sort "Marque et Rappel" qu´on peut télécharger dans un mod donc mon Rappel était chez Ongar le Receleur, comme ça juste après hop :)

Car comme j´avais peur des monstres un peu la 1ère fois je pensais que y´aurait des zombies mais non, heureusement que c´est pas le chemin où on passe par tous les gobelins etc au tout début, fallait monter une échelle heureusement, et après j´avais vu dans un topic qu´il y avait des vampires :peur: heureusement que j´avais finit la quête sinon j´y serait jamais allé :rire2: mais bon vu que c´était principalement des rats et des crabes et que y´avait que de l´eau, je sais pas comment on aurait pu trouver un vampire à moins de trouver un autre chemin, du genre grotte gobeline comme quand on sort de la grotte au tout début du jeu avec des zombies et des vampires :peur: :rire2:

:-d

J´ai pas pu l´écrire direct après car j´ai eu un bug internet :snif2: :snif2: vive le copier coller et word sinon j´aurai du tout réécrire en rédémarant l´ordinateur

greenart
greenart
Niveau 31
17 juin 2007 à 14:09:01

moi durant cette mision je suis tombé sur les liches, les zombies, les vampires et toutes ces saloperies... je leur ai cramé la gueule avec mon arc (20pts de feu + 15pts normal) et mes fléches (65pts de feu + 10pts normal) :fou:

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
17 juin 2007 à 21:14:27

merci les gars racontez plus en detail si vous pouvez mais sinon c´est nickel et n´oubliez pas de racontez aussi vos batailles epiques ou pas si épique :lol: allez a plus

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
17 juin 2007 à 21:22:25

mettez aussi les grottes ou ruines ou autres qui vous ont fait vous chiez dessus

haku72
haku72
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:58:20

Je propose de remonter ce topic plutôt chouettos!

Pour Cimebrume, quand il restait deux personnes, (j'ai fait en sorte que ça soit Neils l'ordure et le rougegarde qui se détestent)
Pis je l'ai un peu persuadé et il a commencé a avoir bien confiance en moi donc il a tué Neils tout seul!

TL88_Cronos
TL88_Cronos
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:43:12

Ah la mission du manoir de Cimebrune ...

J'ai vraiment adoré cette mission.

J'ai de suite défoncé la meuf qui venait me parler lorsque je rentra dans le manoir puis j'ai tué dans son sommeil le rougegorge. Mais après j'ai rien compris, la meuf avec ces espèces de pouvoir s'est mise à tuer le barbare, puis après je lui es mis dans la tête de tuer l'autre. Ensuite j 'ai savouré en la tuant ^^

La mission où il fallait aussi tuer l'homme en lui fesant tombé la tête de minotaure, était assez ilarante,surtout lorsque que son garde s'est mit à me poursuivre partout dans la ville avant de ce faire tuer par les gardes xD ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
29 janvier 2008 à 19:30:09

Ah............le manoir de Cimebrune. :-)

J'adore cette ambiance de vieux polar avec massacre en milieu aristocratique, cette mission a uen ambiance unique et tellement plaisante.

Je me souvient que le militaire m'a attaqué d'entrée. Je l'ai buté dans la cave tranquille. Après j'ai poursuivi uen bonen partie du massacre dans les chambres mais c'était pas facile, enfin j'ai quand même réussi.

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:02:34

moi pour la mission ou il faut tuer le gars avec la tete d eminotaure j'ai pas eu de chance : j'acceptre le contrat , je pars pour le faire et qaund je sors de la salle on me dit que j'ai accomplis la quete mais que je nel'ait pas tué comme il fallait , j'etais trop etonné mais je me suis souvenu que j'vais cambriolé sa maison et que son garde m'avait suivi mais je pense pas l'avoir tué ^^

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
04 février 2008 à 12:53:07

:up: :ok: merci de vouloir faire remonter le topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 13:14:19

c'est vrai que le manoir de cimebrume est la meilleure quête
"puis j'ai tué dans son sommeil le rougegorge"
0_0 comment t'as fait pour buter un oiseau??

La vidéo du moment