CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
02 août 2007 à 21:41:55

Chapitre29: L´infiltré aux milles visages

PRRRRRROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
- Qu’est-ce que c’est ? dis-je surpris, tiré violemment de mon sommeil.
Octave n’était plus là, il avait disparu sans me laisser d’indice de l’endroit où il se rendait. Ma foi, il a du se rendre à la bataille et je ferais mieux d’en faire autant. J’enfilai mon armure à toute vitesse, je pris mon épée et la rengaina dans le fourreau. Mon heaume était posé sur un siège près de la bougie qui était allumé, il était illuminé de mille feux, mon heaume avait fier allure.
Mais trêve d’admiration, je le pris dans mes mains et le mit avec délicatesse, mon champ de vision s’était rétréci, je ne voyais plus que devant moi, seulement la sortie de la tente. J’étais prêt, j’ouvris à vive allure la toile qui servait d’entrée et je fus frapper par le spectacle le plus impressionnant. C’était donc ça, ce qui m’a réveillé. Un dragon d’une immense taille gisait au milieu du camp, écrasé par des blocs de pierre, criblé de flèches et ruisselant de sang. Le sang sacré du dragon, c’était un de nos dragon, il s’était fait descendre, le pauvre était encore en vie, ses nasaux respiraient en ce moment ses dernières bouffées d’airs, qui à chaque expiration élevés un nuage de poussière autour de sa tête, des larmes coulaient sur son museau, brillante et gracieuse.
Un garde s’approcha une hache à la main, habillé d’une armure en maille et d’un casque de garde. Le dragon avait deviné, il poussa un petit soupire avant de fermer ses yeux. La hache s’abattit d’un trait, une giclée de son sang arriva à mes pieds. L’homme repartit en sifflotant portant sur ses épaules sa hache ensanglantée et s’assit sur un tabouret avant de bourrer sa pipe et d’en fumer une lichette. Le dragon ne bougeait plus, son chevaucheur n’était pas sur son dos, sans doute désarçonné de sa monture.
C’était ça, il gisait au dessus du camp empalé dans un pique accroché au sommet de la tour. Inerte. Les membres pendant dans le vide. Une garnison s’en allait au combat, soigneusement aligné, épée dans le fourreau et bouclier fièrement levé. Au devant, l’étendard flottait gaiement au gré du vent, rouge avec le dragon noir impériale. Je pris un morceau de pain dans un poignet et rejoignit en vitesse la garnison.
Leur bruit de botte et du fourreau qui tape sur l’armure m’était familier, et qu’est-ce que je m’aimai l’entendre. Je fis qu’une bouché de mon morceau de pain et je n’étais pas complètement rassasié. Un morceau de tour s’écroula devant, des débris de pierre roulèrent en bas à une vitesse phénoménale, menaçant d’écraser tous ceux qui se trouvait sur leur passage. Sur les toits, des archers bandaient leur arc et pilonnaient le premier niveau de flèche enflammé.
Les archers étaient uniques au milieu de la garde, pendant un temps, ils pouvaient être considéré comme des lâches et ils suffisaient que leur soutien soit sauveur et ils devenaient des héros mais jamais un archer n’abandonnait la bataille, ils dégageaient une certaine classe au sommet de leur tour, arc à une main et sortant une flèche de leur carquois par l’autre main. Je me trouvai à présent devant la porte menant au second niveau, le chef de garnison leva son bras en signe d’immobilisation.
- Ouvrez donc les portes ! gronda le chef toujours le bras levé.
Un homme sortit d’une casemate en haut des remparts, la pipe au bec et l’air ahuri. Puis il s’agrippa au créneau avec maladresse faisant tomber un peu de bière que contenait sa chope.
- Qu’est –ce que je peux faire pour vous (hips) missié ? demanda le garde complètement rond.
Le chef tapa le sol de sa botte et dégaine son épée, puis il serra le poing, son visage était énervé, les sourcils froncés et la bouche boudeuse.
- Nom d’une pipe, vous êtes encore rond, magnez-vous d’ouvrir cette porte avant que je vous plante ma lame dans le bide, abruti ! grondait le chef continuant de taper du pied sur le sol.
- Ok, attendez juste une goulée et j’y vais…attendez, j’ai un jeu, si vous trouvez la bonne réponse, je vous ouvre la porte, (hips) allez c’est parti. Mon premier est une chaussette mouillée sur la corde à linge.
Mon deuxième est une chaussette sèche sur la corde à linge.Mon troisième est une chaussette sèche sur la corde à linge. Mon quatrième est une chaussette sèche sur la corde à linge.
Mon cinquième est une chaussette sèche sur la corde à linge. et mon tout est un proverbe bien connu.
Alors ?? ?(hips)
Le chef mis sa tête entre ses mains et grommela, puis il prit l’arc d’un soldat fièrement aligné puis il prit une flèche et la glissa dans l’arc, la corde se tendit.
- On a pas le temps et je n’hésiterai pas à tirer si tu n’ouvres pas cette foutu porte, sac à vinasse.
La sentinelle bu une autre goulée de bière et balança sa tête de gauche à droite.
- Vous êtes pas gentil, vous ne voulez pas jouer avec moi, si vous voulez ouvrir cette porte vous n’avez qu’à venir après tout (hips). Dit-il avec un ton ironique suivis d’un sourire moqueur, puis il s’écroula sur le chemin de ronde.
Le chef fit signe à deux soldats de venir près de lui, il montrait du doigt le chemin de ronde, il adressa une tape sur l’épaule d’un garde, puis les deux montèrent sur le chemin de ronde. Il s’approchait doucement du garde saoul, main en avant pour montrer une certaine tranquillité.
- Vous n’approchez pas de la manivelle, c’est moi et moi seul qui ait droit de la toucher, un pas de plus et je vous plante mon épée dans votre gorge. Murmura la sentinelle d’un ton ferme et sec tendant en avant son épée dont la lumière de la lune scintillait dessus.
Un garde fit un signe de tête à l’autre garde, puis d’un pas lent, il s’approcha de la sentinelle qui tendait toujours son épée en avant, tout en buvant sa dernière gorgée de bière avant de jeter la chope par-dessus les créneaux.
- Ecoutez…AAAAAAAAARRRRRGGGGGLLLLLLL.
Le garde venait de se faire trancher la gorge sans aucun scrupule, s’écroulant net sur le chemin de ronde, le sang coulant à flot de son entaille. La sentinelle porta son regard sur l’autre garde qui avait déjà dégainé son épée et qui reculait peu à peu vers l’escalier, le garde saoul s’approchait de lui, un filet de bave aux lèvres tout en poussant des petits cris. – A l’aide, j’ai besoins d’a AAAARRRRGGGLLLLLLLL.
L’autre garde venait de se faire planter l’épée dans le ventre. La sentinelle ressortit son épée et s’agenouilla prés du garde inerte puis il lui caressa les cheveux de sa main.
- Vilain ! Pas être mauvais joueur, voila ce qui arrive, pas voulu jouer avec Biggol, vilain. Murmurait la sentinelle d’une voix ironique et diabolique.
Le chef restait là, sans voix, scrutant le chemin de ronde, il serra ses poings et se retourna.
- Allez voir ce qui s’est passé là haut, et n’hésiter pas à tuer la sentinelle, quel sauvagerie…
- ARRRRRRGGGGGLLLLLLL.
Ce cri d’horreur venait du casemate en haut des remparts, cinq soldats s’empressèrent de monter et montèrent les escaliers en rythme, un à un. Ils arrivèrent sur le chemin de ronde, le corps inerte des deux gardes étalait sur le sol baignant dans une flaque de sang.
- Bon sang, quel horreur, tout ça à cause de la bière. Grogna un garde tout en tâtant de son index le poult d’un des deux corps.
Un garde s’avança puis il désigna du doigt, l’intérieur de la casemate, on apercevait Biggol se balançait sur lui-même tout en suçant son pouce et tenant dans ses bras la tête coupée de son ami, lui caressant les cheveux et chantant une petite berceuse.
- Ce type est un malade, comment à t’il pu rentrer dans l’ordre impériale. Demanda un garde choqué de voir ce spectacle macabre.
- C’est bien ça le problème, il e l’est pas, cela remonte à dix ans, de ce temps, je n’étais qu’un jeune stagiaire en formation pour rentrer dans la garde impériale, on était cinq en formation dont Biggol, un jeune de mon âge, dont la compagnie était agréable mais il fut refusé, pas assez de force, pas assez grand et de plus…c’était un argonien, il fut un temps, cette race était utilisé comme esclave. Biggol s’est jurer d’entrer cout que coute dans la garde mais au fil des années, il a perdu la tête. Répondis un garde dont l’âge devait dépassais les quarante ans.

Biggol sortit de a cachette, trainant avec lui un morceau de tissus.
- Biggol pas méchant, Biggol gentil mais eux méchant avec Biggol, Biggol frappé, Biggol torturé par vilain homme, Biggol rien dire et subir Biggol veut rentrer dans garde impériale comme vous, ami Aslain, comme vous y’a dix ans.
Un garde tendit sa main, le visage déchirait de colère.
- Pourquoi avoir tué ces deux gardes sans aucun scrupule alors ?
Biggol serra ses mains sur un collier qu’il portait à sa poitrine puis il écarquilla ses yeux illuminait par la lune.
- Pas faute Biggol, Biggol pas coupable, eux coupable, eux avoir torturé et abusé Biggol pendant vingt années, Biggol victime, eux voulut plusieurs fois tués Biggol aujourd’hui et tous les jours précédents.
Un garde interloqué, s’approcha de Biggol.
- Pourquoi cette charade et ce jeu stupide Biggol ?
Biggol lâcha un sourire puis il mit sa main dans la main du garde qu’il retira aussitôt par méfiance.
- Vous m’avoir appelé par mon nom, vous êtes gentil, ce jeu ? Car Biggol est perdu, Biggol est faible.
Un garde l’envoya sur le sol et braqua son épée sur sa gorge, le visage énervé.
- Sur le chemin, vous avez très bien parlé, pourquoi maintenant parlez vous comme un faible ? gronda-t-il.
- Parce que je suis faible et que je ne sais pas me battre alors je préfère éviter les ennuies donc je me rends faible et insignifiant pour être tranquille et que personne ne me frappe mais ça ne suffisait pas, la garde était mon seul espoir, ces trois gardes ne sont que des assassins Akavir qui sont infiltré ici depuis vingt ans ayant des missions stratégique mais je les ai neutraliser, de véritable pro de l’infiltration maintenant je veux vous aider, e t si vous me croyez pas, vous trouverez sur eux leur lettre de mission.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
02 août 2007 à 21:42:52

PS: j´ai peur de vous déçevoir avec ce chapitre car il es tun peu bizarre mais vous m´en direz aprés l´avoir lu :)

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
02 août 2007 à 21:52:06

moi je le trouve marrant ce passage:

"Biggol(Picole Non? :ok: ?) gentil"
"Eux pas vouloir jouer avec Biggol, vilains"

MDR

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
03 août 2007 à 12:53:48

sky vraimetn pas mal je me suis bien amuser.Mais j´ai cru que Biggol etait un fan lol.Vu qu´on abusait de lui.^^Heiiiin chasseur!!!lol

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
03 août 2007 à 19:34:34

il me fait penser au gros bou dans dragon ball Z

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
04 août 2007 à 19:46:14

Chapitre30: Le feu de Pandragon

- Les renforts sont là ! Cria un garde qui était en train d’égorger un ennemi avec sa lame.
Lorsque les combattants nous vîmes arriver, épée à la main et bouclier fièrement levé, il y eut comme une montée du moral accompagné d’un puissant son de cor et d’une agitation dans les rangs.
Un garde s’approcha de nous, sa lame était en sang et son bouclier était complètement cabossé, le pauvre était épuisé, la transpiration dégoulinant sur son visage et la respiration haletante.
- Content de vous voir messieurs, on commencé à manquer d’homme.
- Quel est la situation ? demanda le chef de garnison dont j’avais accompagné.
Le garde, sans doute un chef, serra les poings et grinça des dents, puis il mit sa main sur son front cachant ses yeux.
- On ne peut pas dire que la situation soit bonne, au fur et à mesure nous reculons, l’ennemi continue d’envoyer leurs armées sur nous, déversant des centaines de soldats dans la citée, le second niveau ne va pas tenir longtemps et il nous restera plus que le dernier niveau.
Je m’avançai en poussant légèrement des soldats qui étaient au milieu, les deux gardes s’agenouillèrent en saluant de la tête, je leur fis signe de la main de se relever, ce qu’i s firent sans entendre, j’essuyai rapidement une goutte qui dévalait mon front puis je dégainai mon épée.
- Trêve de politesse, le temps nous est compter, voila mon plan, il faut qu’un soldat apporte ce message au Commandant Remaud, au troisième niveau, rapidement, il s’agit du signal pour que les Dweners interviennent, nous, notre tâche est de résister à l’ennemi, ici même, ensuite nous pourrons contre-attaquer et appelé tous les gardes en présence sur la cité pour cela.
Les deux gardes hochèrent la tête sans poser de question, puis l’un d’eux remit la lettre à un jeune soldat qui était terrifié par la bataille qu’il attendait. Il partit à toute hâte, grimpant les escaliers d’un trait.
- Et maintenant, combattons ces salauds ! Criai-je avec force et vigueur levant mon épée aussi haut que je le pouvais et serrant le poing.
Nous rejoignîmes rapidement les gardes qui étaient resté là, combattre pendant la fondation du plan, résistant de leur mieux aux Akavir.
Un garde Akavir me fonça dessus, d’un coup de bouclier, il vola en l’air, le nez explosé, un autre courut derrière moi, je me baissai, mon bouclier sur moi et lorsqu’il fut sur moi, je me soulevai et l’envoya à plusieurs mètres devant moi par la simple force de mon bouclier.
- Combattez, combattez ! Gronda un capitaine pas loin de moi en train de déchiqueter un ennemi
Mon épée alla directement se planter dans le torse d’un ennemi, les côtes se brisèrent dans un CRAC équerrant et une giclée de sang s’étala sur mon avant-bras, son visage était déchiré par la douleur, poussant un gémissement de douleur avant de s’écrouler sur place.
- Bien joué, mon frère mais regarde un peu ça. Cria une voix derrière moi dont je connaissais la voix.
Je me retournai et vis Octave, il fonçait vers un Akavir, épée à la main. IL fit un bond en l’air évitant un puissant coup d’épée latérale, il mit ses cuisses autour de la tête du soldat et lui planta un violent coup dans la gorge, lâchant une véritable fontaine de sang avant de s’étaler sur les pavés baignant dans son propre sang.
- Héhé ! Belle technique, n’est-ce pas ? Me dit-il d’un ton ironique tout en essuyant rapidement sa lame sur un bout de tissus qu’il avait préalablement tiré de son armure.
- Joli, mais essaye plutôt d’en massacrer le plus possible, car le temps que tu le tue, j’en ai mis cinq aux carreaux. Répondis-je en souriant accompagné de quelques gloussements de rire.
Je repris mon sérieux, un Akavir me fonçait dessus armé d’une hache, le visage sanguinaire et la bave aux lèvres. Il envoya sa hache sur moi, je fis un bond de côté avec aisance, enchainant par un coup de bouclier en pleine face. Lâchant un cri de douleur, essayant de remettre son nez ensanglanté en place.
- C’est tout ce que Akavir en dans le ventre, sale chiens ! dis-je sur un ton moqueur tout en balançant mon épée de droite à gauche.
Il essuya du sang sur son visage avec sa main puis il me regarda, le visage énervé, serrant ses poings.
- Ton insolence va te coûter cher, fils de chienne, je vais t’ouvrir le ventre et de tes boyaux, je vais en faire une corde pour pendre ta femme ! Gronda t-il secouant sa hache en l’air d’un air menaçant.
J’eus un petit gloussement de rire, je pris ma lame à deux mains et y resserra mes doigts dessus.
- Viens me montrer, hihihi ! Murmurai-je sur un ton moqueur tout en tentant de garder mon sérieux.
Il serra son poing, puis il courut en ma direction, j’en fis de même, j’avançais le sourire au coin des lèvres, ne tenant plus que d’une main ma fidèle lame. A bonne hauteur, j’envoyai mon bras gauche devant moi, le bouclier sortit de mon bras, fusant à toute vers le cou de l’Akavir tel un shuriken.
En quelques secondes, le bouclier arracha la tête du tronc avant de tomber dans un SPLOCH, puis roulant en direction du caniveau, le tronc restait devant moi sans bouger. Inerte. Puis il s’écroula sur lui-même.
Je continuai de le regarder comme si j’avais vaincu un grand héros ennemi puis je rangeai mon arme dans le fourreau et me mit à courir en direction de mon bouclier qui était dix mètres plus loin devant une porte d’auberge.
- Bien joué, c’était un beau spectacle de voir ton bras lancé en avant et le bouclier quitter cette rampe avant de fuser vers l’Akavir lui coupant la tête. Cria Octave en m’adressant un clin d’œil coquin.
Je pris mon bouclier et l’enfila dans mon avant-bras, on voyait une grosse trace de sang sur toute la longueur du bouclier.

• ----*----*-----*-----*

Pendant ce temps au troisième niveau.

Le messager épuisé par cette course ininterrompu arriva sur la place, il tenait dans sa main tremblante et toute transpirante le message que l’empereur lui avait confié. Il regardait de partout mais ne voyez pas le Commandant Remaud. Il commençait à paniquer, ses jambes tremblaient et ses dents claquaient bruyamment.
- Ben qu’est ce qui y’a mon bonhomme ? demanda une voix grave derrière le messager.
Il se retourna, devant lui se tenait un fier rougegarde, grand, musclé, avec des cheveux coupé brun. Il se tenait là devant, les bras croisés tapant son pied droit et sifflotant un petit air.
- Co…Commandant Remaud ? demanda le messager, tremblant de tout son long, le visage blanc envahi par la peur et le stress de sa mission hautement importante.
Le commandant resta là sans bouger puis il s’arrêta de siffler et abaissa sa tête pour voir le petit jeune qui se tenait devant lui.
- Oui, c’est moi, mais qu’est-ce qui y’a mon p’tit loup ? demanda le commandant sur un ton amicale.
Le messager tendit d’un coup sec l’enveloppe fermé par un cachet de cire avec le sceau impériale dessus. Le commandant la prit dans sa main tout en regardant le jeune avec un air étonné. Il a décacheta d’un trait et sortit la lettre qu’il secoua pour la déplier. Le messager le regarder faire sans rien dire et sans piper mots. Il prit la lettre à deux mains et l’approcha de ses yeux.
« Consigne à suivre ! Allumé les feux de Pandragon pour le signal, ensuite sonné trois coups de cor pour nous communiquer que les feux est allumé, et envoyer nous tout les réservistes que vous trouverez, signé Aldar, empereur de Cyrodiil ».
L’empereur écrasa la lettre et la jeta dans un buché à sa gauche, la lettre se tordait consumée par les flammes, il adressa un sourire amicale au messager avant de se retourner, il fit un signe de main à une sentinelle qui était posté sur la tour de Pandragon.
- C’est le signal, magnez-vous d’allumer ce feux, ensuite vous irez rejoindre l’empereur pour combattre. Cria le Commandant le regard rivé sur la sentinelle.
La sentinelle prit une torche accroché à un poteau tandis qu’un autre, versé de l’huile sur le tas de bois.
- C’est bon, lance la torche. Murmura un garde à son équipier déversant l’huile de la dernière carafe.
La sentinelle jeta la torche et le tas de bois s’embrasa d’un trait, dévoré par de gigantesques flammes, libérant dans le ciel, une grosse nappe de fumée grise.
Le commandant admirait les flammes dévoraient le ciel, donnant le signal qui allait peut être les sauver.
- Ils ont réussi ! Tient prend ce cor et sonne trois coup puissant en direction du premier niveau et grouille-toi. Gronda le commandant qui partit en direction du camp de réservistes.
Le messager prit une grande respiration, posa ses lèvres sur l’embout du cor et souffla, à s’arracher les poumons, un puissant son en sortit, il reprit sa respiration et souffla un deuxième son plus puissant encore et un troisième cette fois-ci moins puissant. Il mit ses mains sur ses genoux cherchant à retrouver sa respiration.
C’est le signal ! Ils ont réussi, le cor a sonné, le cor a sonné. Cria un garde qui était en train d’achever un Akavir à coup de poing.
Je regardai le feu de Pandragon avec admiration, ses flammes haute et lumineuse dansaient dans l’air avec fierté. Cela voulez dire qu’on peut croire à la victoire qui étaient au bout de notre peine et de notre souffrance. Les Dweners vont arriver et nous les prendrons en tenaille.

• ----*-----*------*-----*

Quelque part dans les montagnes.

Le roi Aeneris regardait anxieusement le feu illuminait le haut de la cité, gracieux et élégant, défiant tout ennemi, par sa majesté et sa beauté.
- C’est le signal mon roi, il faut nous empresser d’exécuter le plan et de les prendre en tenaille. Demanda un chevalier qui se tenait fier et droit sur son destrier, habillé d’une magnifique armure te tenant dans sa main, un javelot, sans doute un général.
Le roi se tourna vers lui tenant les harnais d’une seul main.
- Ce n’est plus notre combat, qu’ils se démmerdent, partons ! murmura le roi sur un ton sec et rapide.
Le général qui arrivait de moins à moins à tenir son cheval, regarde son roi avec étonnement, puis il déclara.
- Mon roi, ils ont besoins de nous, nous leur avons donné notre parole et notre soutien, nous devon les aider, ils vont se faire massacrer si nous n’intervenons pas. Gronda le général à son tour regardant avec inquiétude les trébuchets qui continue de pilonner la cité, embrasé de toute part voyant tous ces soldats entrer dans la cité.
- Tu oses d’opposer à la puissance de ton roi, général Xwekers, sache que tu risque la mort pour cet acte.
Le général serra les poings et grinça des dents se tourna vers son roi.
- Vous leurs avez prêté serment, votre allégeance même, vous devez aller les aider, mon roi, mourons au moins en héros et dans la gloire, que notre belle armée puisse graver son nom dans le mégalithe de l’histoire, dans le fer des batailles. Mais je vous en conjure, ne les abandonnons pas. Demanda le général sur un ton calme presque de pitié.
Le roi commençait à sortir son épée du fourreau puis il se tourna.
- Ca suffit, nous partons pour notre cité, retrouvons ce que nous aimons et laissons cette guerre aux autres. Soupira le roi, dont le cheval commençait à virer de bord et de trottiner.
Le général serra encore plus les poings, ses ongles rentraient dans sa chair.
- Ce que nous aimons vont mourir si nous ne faisons rien et tout ça par notre faute, vous croyez que les Akavirs vont se contenter de Cyrodiil, non, ils viendront et prendront notre cité et notre territoire caché, tuant nos vieillards et nos jeunes garçons, et de nos femmes et filles, ils en feront des esclaves, leur soif ne s’arrêtera pas, Skyrim, Valenwood, Morrowind, BlackMarsh, Eslweyr et Hammerfell, peut être plus haut avec Hight Rock. Tous ces peuples seront réduits à néant, arrêtons lorsqu’on le peut encore.
Le roi s’arrêta puis il se tourna.
- Cela suffit général, rester ici combattre mais nous, nous partons.
L’armée Dweners, déçu par la décision de leur roi, repartirent au trot, abandonnant les défenseurs de Thungarion à un bien triste sort, échouant à leur allégeance.
*-*
Je les voyais repartir, ils repartaient belle et bien.
- Mais que font-ils ? Demanda un garde qui voyait cette armée se défilait.
- Ils nous abandonnent ! dit un autre enlevant son casque
Comment pouvaient-ils nous abandonner comme ça, à une triste fin, abandonnant leur allégeance et le serment solennel du roi Aeneris, Comment pouvez t-ils nous abandonner aux Akavirs.
Maintenant, je n’avais aucune idée de quoi faire, notre dernier espoir nous abandonnant à une mort certaine, rompant une alliance qui pouvait changer le cours de l’histoire.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
04 août 2007 à 21:10:39

:up:

j´en profite pour laisser une pub

venez découvrir une nouvelle fic trés prmetteuse, l´évadé des marais noirs, superbe fic, bien écrite, un super scénario, plein de suprise et de suspence, a découvrir absolument

c´est le consei lque je puisse vous donner

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
04 août 2007 à 21:30:29

trés bon chapitre :ok:

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
04 août 2007 à 21:48:55

lien pour la fic l´évadé des marais noirs

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-754951-3-0-1-1-0.htm

:ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
04 août 2007 à 23:01:27

où sont-ils tous passé??? :snif2:

jeux55
jeux55
Niveau 5
05 août 2007 à 11:46:52

super ce chapitre bien violent!!!Ca c est de la bataille!

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
05 août 2007 à 13:45:36

"Cria une voix derrière moi dont je connaissais la voix."
Petire répétition sans gravité :ok:
"Cria une voix, derrière moi, que je connaissais"

Sinon, il est bien ce chapitre.

Bizarre... l´abandon du roi dwemers :doute: ça sent le roi véreux à plein :doute:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
06 août 2007 à 10:05:16

mcu t´es ou?? :snif:

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
07 août 2007 à 20:35:08

moi je dis que si le roi dwemer etait devant moi,juste quand il prononce le mot qu´il veut pas allez se battre,on entend SHRIIIFFT
La tete du roi roulait par terre.lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 21:31:05

j´en bave c trop bien sky ne te lamente pas sur ton sort pk tu dis que la tienne est la plus nulle?? sinon aldar n´avait pas tué octave??

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
08 août 2007 à 21:46:49

Waou, elle en a du succès ta FIC :ouch:
En tous cas tu mes encouragements et mes félicitations :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 août 2007 à 22:50:40

:merci: à tous, pour votre soutien, mais hélas une mauvaise nouvelle vosu entend, non, la fic n´est pas annulé mais je pars deux semaines en italie donc pas de fic durant deux semaine, la fin sera pour fin aout, dsl d´ici le départ, je vosu débalerais un ou deux chapitres peut etre :)

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
12 août 2007 à 12:06:52

Oki... En italie... Tu vas faire une cure de pizzas et sphagettis... :o))

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
12 août 2007 à 22:53:04

on peut dire ça comme ça

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
26 août 2007 à 09:58:43

me voila de retour d´italie, et je vous envoie le prochain chapitre

La vidéo du moment