CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 août 2007 à 19:03:52

vous etes ou?

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
01 août 2007 à 19:55:15

sky, je suis la ^^ c´est moi alex.
J´adore cette fic, et deux petite hypotheses dis moi si c´est juste.

´´il était devenu moche comme le seigneur Akavir Sidious enveloppé par la colère et la noirceur.´´
Dans cette phrase tu fais pas allusion a moi lol.

´´un violent cri s’éleva de sa voix, un cri de goule, vraiment bizarre, bestiale.´´
Et ici tu fait pas allusion a warcraft la goule.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 août 2007 à 19:59:04

1: on peut dire ça comme ça

2:je n´ai jamais jouer a warcraft donc voila,dsl.

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
01 août 2007 à 20:36:43

quelle injure, tu dis que je suis moche lol, jai la haine.Mais pas grave je fais partie de ta fic lol

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
01 août 2007 à 20:40:40

là tu m´ébahi sky-eyes04 c´est comment dire: excellent...
un peu de star wars encore :oui: mais tu te surpasses écrire ce deuxième chapitre en un si court laps de temps :ouch:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 août 2007 à 22:38:54

Chapitre26: Un combat de titan

Burz regardait avec effroi, les créatures marchaient tranquillement autour de nous, tenant dans leur main d’énorme masse d’où s’évadaient d’horrible piques, on y voyait le sang ennemis et même une tête de garde décorait l’un d’eux. Burz tenait fermement son marteau, les mains crispées dessus et le visage blême attendant que la mort ait fait son choix.
Je regardai à présent Octave, à ma grande surprise, il n’étai pas ou presque pas apeuré par ce fléau, son regard défiait les créatures et sa lame qu’il tenait en avant était trop propre pour lui, il fallait du sang sur sa lame, pour assouvir une certaine quête de lui-même, cherchant son propre but. Il me fit un sourire et replongea dans ses pensées.
- Comment va-t-on les tuer ? Ils ne sont pas invincibles tout de même. Demandai-je essayant de dissimuler mes craintes.

Burz se tourna vers moi, le regard effaré par mes mots, qu’est-ce que j’avais dit de si grave ?. Puis il s’approcha de moi et me mis une gifle, son doigt pointait sur moi et le visage toujours autant surpris et peut-être même choqué.
- J’espère que tu es conscient, regarde moi ces saloperies, regarde les bien. Alors voici ce que je propose, monsieur l’Inconscient, monsieur le Taré, à la moindre occasion de fuite, et ben on se casse. Criai t-il en me secouant comme un prunier.
Octave s’approcha de lui, son visage était énervé. Il prit Burz par le col et l’envoya par terre d’une force surhumaine. J’en restais effaré de voir ça, comment pouvait-il avoir autant de force, qu’est-il devenu de mon frère ? Du vrai Octave ?
Octave dégaina sa dague et la plaça juste en dessous de sa gorge prête à lui enfoncer dans la chair au moindre faux pas. Burz en était conscient, il avait fait une bourde et il en regrettait les mots. Octave continuait de le serrer au col et son regard était injecté de colère.
- Tu vas te battre pour ton honneur, tu vas te battre pour ta loyauté, tu vas te battre pour ton empire, tu vas te battre pour ton empereur, tu vas te battre pour les tiens, qu’importe ce qu’il y a en face de toi, tu vas te battre et si tu pose une seule question ou que tu refuse, je te plante cette dague dans ta gorge et je te laisse agoniser en compagnie de ses créatures. Alors maintenant, tu répètes ce que je viens de dire ! gronda Octave la dague entre ses doigts.
Pendant un moment Burz ne parla pas, tétanisait par la peur, mais le silence disparut aussitôt lorsqu’Octave plongea un peu plus la lame dans la peau. Burz se mit à répéter avec une certaine hésitation puis Octave lui adressa un sourire avant de retirer sa lame de sa peau. Un léger filet de sang dévala sa gorge avant de disparaître dans l’armure.
- Alors, ces monstres, on va se les faires et ce soir, on les mange en brochette. Murmura Octave d’un ton calme et assuré.

Burz se releva doucement essuyant rapidement le filet de sang à sa gorge, puis il ramassa son marteau et le leva en l’air prêt en a découdre, le regard assuré mais avec une certaine crainte qui permet aux hommes de devenir des héros.
J’étais le dernier à n’avoir rien dit, Octave s’approcha de moi, l’épée à la main et le bouclier dansant librement sur son bras à chaque pas. Il me regardait, je fis un signe de tête en affirmation, puis il se retourna, braqua son épée pour charger et glissa un dernier sourire avant de s’élancer. Suivis de Burz et moi, armes levé. Les créatures chargèrent à leur tour. Une masse s’abattit à ma droite, les piques s’étaient entièrement planté dans le sol, un gloussement résonna dans ma gorge suite à la vue de cette masse. La créature avait du mal à retirer sa masse, j’en profitai pour m’arrêter dans mon élan et donna un coup d’épée dans son poignet, une petite entaillure fut le résultat, j’en enchainai d’autres, continuant d’approfondir la plaie. Puis une main puissante m’attrapa, elle commençait à me serrer. Je ne pouvais pas me retirer, ça devenait étouffant, ma tête allait exploser. J’extirpai mon épée avec lenteur et la planta dans ma main, il poussa un beuglement de douleur puissant qui résonna dans toute la cité, puis je la retirai et par pur folie me mis à courir sur son bras pour arriver à son cou. Impossible de tenir une seconde de plus, il gesticulait trop, ses mains venait frapper le dos menaçant de me faire tomber à tout de me faire tomber. Je rengainai mon épée et sortis trois dagues, deux dans mes mains pour m’aider à escalader jusqu’à sa tête et une dernière dans ma bouche.
Je commençai donc mon ascension, une par une, les dagues se plantaient dans sa chair, grappillant quelques centimètres en plus, et en plus cela lui procurait des douleurs intense mais qui dit douleur dit colère.
Il devenait de plus en plus fou, se secouant dans tous les sens, s’écrasant contre les murs pour m’enlever et se tapant le dos.
Un poing énorme s’abattit juste à ma droite me déséquilibrant légèrement. A présent, je me tenais debout sur son crane, le pied coincé dans les trois dagues. Je dégainai mon épée dans un léger crissement métallique puis l’enfonça dans la chair au plus profond arrivant presque au pommeau, j’entendis même un CRAC assourdissant dans son crane, il poussa un cri horrible déchirait par la douleur, frappant de partout avec sa masse et donnant des coups de poing sur son front.
Je me tenais fermement accroché à mes dagues plantées au plus profond de sa chair. Dans un dernier élan, je me mis debout, sortis avec une force surhumain, l’épée de son crane et la brandit en l’air, tout en lui adressant un sourire moqueur, je lui plantai la lame une seconde fois mais je fus éjecté avant de pouvoir la planter jusqu’au bout.
Je retombai violemment sur le sol, restant sonné, ma vue s’était troublé, je continué de voir, le géant continuer de se débattre et d’envoyer sa masse partout. Ma vision revint et je m’agenouillai pour voir autour de moi. J ‘observai Octave combattre avec courage et ardeur le géant et profitant d’un cou porter à côté de lui pour lui planter son épée dans le cascade, puis ce fut une douche de sang qui sortit de la blessure, il avait bien visé, on dirait qu’il se lavait dans se sang, puis il poussa un cri rageur de victoire continuant de rester sous ce flot de sang. Puis il en sortit, grimpa sur la bête agonisante couché au sol et lui coupa la tête au bout de quatre reprises, donnant encore plus de douleur à cette créature. Il avait changé, il était bizarre, pourquoi tant de haine ? Il tenait fermement la tête dans sa main, la levant en hauteur pour que tout le monde voie son trophée n’hésitant pas à la lancer sur la tête d’un autre géant. Mon regard se tourna maintenant vers Burz, il affrontait la créature avec méfiance donnant des coups de masse dans le vent, mais lui aussi profita d’une faiblesse pour lui envoyer un coup puissant dans le genou, l’explosant littéralement, la géant dut s’agenouiller d’un côté plié par la douleur intense, beuglant de toute ses forces, puis il fracassa l’autre genou dans un craquement éprouvant.
- Maintenant, achève-le. Cria Octave bondissant de tous les côtés.

La créature se tenait à genoux, son regard, on aurait dit qu’il demandait pitié, une larme dévala sa joue. Une pitié monta en moi, je préférai fermer les yeux et ne plus voir, j’entendais le choc de la masse puis un couinement aigu s’éleva dans l’air, une larme roula sur ma joue. Le géant était couché au sol, lui non plus n’avait plus de tête, littéralement explosée sur le pavé. Je contemplai le ciel à présent, quelle merveille, le tableau des neuf Divins, leur demeure.
- NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNN !! !!!!!!!!!!! cria Burz.
Je fus arraché de ma poésie, j’étais à genoux sur le sol, devant moi, je vu en une fraction de seconde Burz plonger devant moi pour contrer la masse qui m’était destiné. Je restai figer devant une telle horreur. Il resta accroché au pique et se détacha au bout de deux secondes projeté dans une ruelle où le géant ne pouvait pas passer. Je me relevai et y couru suivis pas Octave, les larmes coulaient sur mes joues, la colère montait en moi. Une tristesse grouillait à l’intérieur, pourquoi Burz, il était toujours à mes côtés, pourquoi tout ce que j’aime doit mourir.
Je tombai à ses côtés oubliant la douleur de la chute. Il se tenait allongé fier, nous regardant de ses yeux d’orc, nous adressant un léger sourire.
- Aldar, ce fut un honneur d’avoir combattu à tes côtés, voila mon chemin s’arrête à, tu n’as plus besoins de moi, tu es grand, tu es empereur.
Je serrai les poings, je refusai le destin.
- Tu ne peux pas mourir, tu as toujours été là pour moi, prêt à me protéger au moindre danger, tu étais comme un frère pour moi.
Burz me regardait avec des yeux emplit de tristesse, une larme dévala sa joue verdâtre et glissa dans sa bouche. Il continuait de m’adresser se sourire rassurant et protecteur.
- Mais je le suis toujours, je te protégerai de là-haut, c’est à mon tour de rejoindre le panthéon des guerriers.
Octave s’approcha, posa sa main sur mon épaule et m’adressa un sourire amicale.
- Seigneur Burz, le panthéon des guerrier ne vous vaut pas, par ma bénédiction, rejoignez le légendaire panthéon des Champion de Cyrodiil, le huitième Champion.
L’orc décolla ses lèvres et souffla une phrase.
- Seul l’honneur d’avoir combattu me suffit, Burz, le champion de Cyrodiil, Octave…Aldar, recevez ma bénédiction.
Je pris sa main tiède entre mes mains et contemplait son visage docile.
- Et reçois ma bénédiction, quelle t’amène paix et repos. Murmurai-je d’une voix raclée par la tristesse.
Burz fit un dernier sourire, son air jovial et reposé m’animait d’une force. Sa main se resserra autour des miennes. De ses dernières forces, il prit quelque chose de sa poche et le mit dans sa main. Il me fit signe d’approcher la tête. Je sentis la légère caresse de ses mains dans mon cou, il m’avait mis un collier, je le pris dans mes mains et contempla l’aigle qui se tenait fier et droit.
- C’est mon collier, un peu comme un porte-bonheur, maintenant, je n’en ai plus besoins mais toi oui. Dit-il en rigolant.
Je tenais le collier entre mes doigts, le serrant de toute mes forces et essuya rapidement une larme.
- Au revoir, mes frères, Burz veille sur vous. Mumura t-il avant de s’endormir pour toujours.
Son corps gisait fièrement sur le sol, ayant gardé son regard docile et amicale en dernier cadeau.
Je me mis à pleurer à chaude larmes, tapant des poings sur ma jambe. Octave me prit dans ses bras pour me consoler.
- C’es un héros, il a mérité le repos qu’il lui est dut. Maintenant partons, nous l’amènerons au Panthéon après la bataille et nous érigerons une statue de lui et de sa bravoure. Viens Aldar, il faut finir cette guerre.
Je regardai Octave avec perdition, je n’entendais presque pas ce qu’il disait, et il m’attrapa le bras et me poussa à le suivre, et dans un dernier mouvement, je contemplai Burz.

je dédicace la fin du chapitre à mcu, m´inspirant de son remake du premeir chapitr, merci mcu.

mcu
mcu
Niveau 9
01 août 2007 à 22:43:05

:snif2: ça me touche vraiment ta dédicace.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 août 2007 à 22:44:08

dis moi ce que t´en pense

mcu
mcu
Niveau 9
01 août 2007 à 22:44:45

Et lire la fin de ta fic à été un plaisir tellement ton écriture s´est améliorée ; ça me donne envis d´avancer dans ma fic de Stalker, peut être qu´un jour je vous la ferai lire.

:dehors:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 août 2007 à 22:46:31

merci,voila, j´ai remarqué u ntruc, c´est fou comem on parle de moi sur carwen sans visage, je suis un prédateur comme dimension :lol:

mcu
mcu
Niveau 9
01 août 2007 à 22:48:08

Ce que j´en pense... De la fin... Que du bien.

J´ai aimé lire tes derniers chapitres, c´était bien.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 août 2007 à 22:52:02

par contre, est-ce que t´arrive à afficher les stats du forum car j´a ivu un gars faire ça sur carwen sans visage et on voait toutes les stats du forum

mcu
mcu
Niveau 9
01 août 2007 à 22:54:50

Non je sais pas comment faire.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 août 2007 à 22:58:20

ok,merci, dernière question

parmis ces trois fics,laquelles est ta préféré?

- l´assassin sans nom
-carwen sans visage
-la bataille de la ci

pour moi, la mienne est la moins bien,ls autres sont plsu interessante à lire,enfi nje pense

mcu
mcu
Niveau 9
02 août 2007 à 09:02:09

Hé hé, à vrai dire, je n´ai pas vraiment lu les autres fic, je n´ai lu que la tienne jusqu´au bout.

Il fait beau aujourd´hui chez moi... Direction la mer et la plage.

:pacg: Bonne journée à tous :pacd:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
02 août 2007 à 10:07:42

Chapitre28: Le repos des héros

Je marchai droit devant, perdu dans mes pensées et engloutie par la tristesse d’avoir perdu plus qu’un ami, un frère. J’étais épuisé par le combat, mes yeux me piquaient et mes pas devenaient de plus en plus lourds.
Octave se retourna, il me voyait que j’étais complètement épuisé, il prit sa main et la posa délicatement sur mon épaule tout en m’adressant un sourire de compassion.
- Il faut se ravitailler, tu es épuisé et moi de même, on va rejoindre le camp des réservistes, là- bas nous pourrons nous reposer et nous rassasier la panse, allez viens, fait un dernier effort. Insistait Octave en me tirant avec sa main.

J’avançai à tâtons, zigzaguant et trébuchant au moindre déséquilibre. Une violente douleur au dos me mit au sol, je ne pouvais plus bouger, seul des convulsions témoignaient de ma douleur, la salive s’évadait de ma bouche, je ne voyais plus qu’Octave paniqué, reculant de deux bons mètres comme si j’étais devenu un monstre.
La douleur s’intensifiait et de plus, elle me parcourait tout le corps, comme si elle envoyait des décharges électriques. Je serrai les poings, crispant les dents au maximum et criant à plein poumons. La douleur disparut aussitôt comme par enchantement, je restai là au sol, sans bouger, inerte, je ne pouvais plus faire de mouvement, mon corps avait subi une douleur presque fatale et je ne pense pas que je pourrai résister à une autre.
Seule ma légère, très légère respiration rauque et raclée d’épuisement témoignait qu’Aldar n’était pas mort.
Les étoiles, je les voyais dans le ciel céleste, scintillant de mille feux montrant aux hommes, l’espoir et la foi. Je leur adressé un léger sourire en els admirant. Je le sentis, il me retourna sur le dos et prit ma tête entre ses mains chaudes et douce, il avait peur, son visage paniqué le trahissait.
- Aldar, bon sang, je t’ai cru mort, que s’est-il passé ? Tu vas bien ?m e disait-il d’un ton grave et paniqué.
Je le regardai, il avait changé, il n’était plus le même, il avait muri. Mes membres me revinrent, je me relevai au bout de trois minutes dans un effort surhumain, tombant à deux reprises sur le sol, et me voila debout, les jambes me tiennent à peine, elles tremblent.
- Ce doit être la fatigue, je suis épuisé. Répondis-je leurrant la vérité par un sourire amicale.
Octave s’arrêta, ne bougeant durant cinq secondes puis il se retourna, son visage était mélange d’étonnement et d’incompréhension, il balançait sa tête de gauche à droite comme une horloge.
- La fatigue ? Comment la fatigue peut donner des convulsions et te faire crier comme si on te torturé, tu me cache quelque chose et je le saurais mais maintenant, il faut atteindre le camp, il doit être au bout de cette rue, allez un dernier effort et on y est. Insistait Octave la main autour de ma taille pour soutenir mon effort.

L’avancée était lente et périlleuse, à chaque pas, ma tête était balancée de tous les côtés, ma vision était trouble, je ne voyais presque plus, la bave pendait à mes lèvres et mon corps était meurtrie par ces efforts incessant, la douleur avait fait des dégâts et ce n’était que le début mais je devais surmonter ce mal et le dompter en moi, mes jambes suivaient maladroitement ceux d’Octave, de fois j’étais trainé, ensuite tiré, ou bien poussé. Au bout de la rue, une lueur orange dévoilait sa lumière comme pour nous guider.
Le camp, je le voyais à peine, une vingtaine de tentes alignés, quelques bûchés continuaient d’étendre sur le camp leur chaleur et leur lumière, des hommes assis sur des chaises discutaient tranquillement tout en fumant leur pipe, un soldat me regarda passer, je le voyais, il était jeune et mince, son visage dévoilait toute l’ampleur de sa peur et de son effroi pour la bataille, il était trop jeune, il n’avait pas assez vu d’hiver pour une guerre.
Il écrivait dans un journal, tenant dans sa main une plume dont il jouait de l’écriture avec élégance. Un script ? Un écrivain ? Surement pas un guerrier. Puis mon regard se porta sur un homme blessé, il avait de nombreux bandages complètement ensanglantés, le gaillard ne montrait aucun signe de douleur, il était même calme et reposé, me dévisageant du regard, la lueur de sa pipe à chaque bouffée dévoilait la lueur bleuâtre de ses yeux.

Octave continuait de me trainé, on allait vers une tente qui semblait vide, dont un bûché illuminait l’entrée, comme une entrée de palais. A ma gauche, deux soldats étaient assis, eux aussi était jeune, pas plus de seize hiver, c’est ce que je leur donnais. Il me regardait comme si j’étais mort ou presque.
Eux aussi, ils me regardaient intensément, rentré dans la tente. Je sentais en eux la peur, ils voyaient la réalité en face, ils voyaient les horreurs de la guerre. Ils s’imaginaient quoi ? Que la guerre, c’est dans la gaieté ? Qu’on pourfendait l’ennemi et que tout le monde nous traites comme des héros avec milles femmes à nos pieds ? Ils vont vite désenchanté lorsqu’ils vont y aller.

J’étais allongé sur un petit matelas, peu confortable mais suffisant, une bougie illuminait l’intérieur de la tente et dévoilé une sensuelle odeur de citron et de thym.
Je défis rapidement mon armure et la posa prés de moi. J’étais en culotte et j’avais un léger frisson, je me faufilai rapidement dans la douce couverture.
Horreur ! Lorsque je vis sur tout mon corps, des plaques noirâtres et mes veines qui étaient gonfle, le poison faisait son effet et je n’avais que peu de temps devant moi. Je préférai oublier cela et posa délicatement ma tête sur l’oreiller, mou et soyeux. La tente s’ouvrit, la lueur argentée de la lune s’étendit sur mon visage et dans tout l’espace, la tête d’Octave dépassait de l’interstice.
- T’es de taille à te lever ? Des réservistes ont organisé des matchs de coq et je me suis fait trente pièces d’or, regarde un peu ça. Et ensuite, je me suis inscris pour le concours du plus gros buveur de bière, les nordiques ont l’air costaud et ça me plairait que moi, Impériale pur les battent. Disait-il avec joie les yeux pétillant de gaieté.
J’en restai ébahi de voir ça, on est en pleine bataille et eux s’amuse pendant que des centaines de gardes essayent de résister à l’ennemi, sacrifiant leur vie.
- Octave, je t’interdis d’y aller, tu n’as donc aucun respect pour tes frères d’armes qui se battent avec courage et vigueur, tu l’as toi-même dis à Burz. Grondai-je avec force et conviction martelant le matelas de mes poings. Il restait là, le visage déçu, il entra dans la tente se mit en culotte et s’allongea sur le matelas, grommelant entre ses dents.
- Demain, je partirai au combat Octave, je dois rester auprès de mes frères de lames, je leur dois ça après ma longue absence d’une journée et demi. Murmurai-je à moitié endormi.
Octave se tourna vers moi et me lâcha un sourire complice.
- Avec joie, mon frère mais maintenant on dort PPFFFFF. Murmura t’il, puis d’un souffle, il éteignit la bougie dont la flamme dansait joyeusement jusqu’à maintenant et la pièce s’emplit de noir, seul le trébuchet dehors apporté une lueur chaleureuse et quelque fois on apercevait des ombres marchaient devant.

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
02 août 2007 à 12:00:30

Je travaille à "abcès et furoncles rares" les plaques noirâtres m´intéressent :o)) non, mais c´est hyper bien ta fic tu fais un remake de tout tes chapitres et ça fera une fic excellente. Par contre le poison tue? ou transforme :fou: :diable:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
02 août 2007 à 12:17:59

aha mystère et boule de gomme

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
02 août 2007 à 12:48:38

je penserai plutôt pour la transformation. car les plaques noirâtres, la peau mute, et les veines gonflés c´est le poison qui circulent et changent son corps de l´intérieur.

Il va peut être se transformer en fan :fou: :fou: :fou: :fou:

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
02 août 2007 à 15:30:33

les dwemmers qui sorte de leurs soutterrains pour aider les lames me font penser aux fantommes qui prete allégence a aragorn dans LSDA mais sinon j´adorre cette fic!!!

La vidéo du moment