CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 14:11:50

y aura pas de suite de l´histoire, la fin de la bataille
révolution, révolution!! vive ta fic Sky

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
18 juillet 2007 à 21:02:42

un petit :up: au passage

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:18:13

..................................................
.......................

j´ai l´impresion que ya plus personne :snif2:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:04:14

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 19:03:43

dsl si c hors sujet mais sa ve dire quoi "up"

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:13:41

up, veut dire haut ouu monter,c´est fait pou remonter un topic en haut de page, pour le laisser dans les premiers.

bon voila,je pars 5jours à clermont-ferrand,donc je ne serais pas là et à mon retour,je vous ferais le prochain chapitre promis

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
29 juillet 2007 à 11:36:57

:up:

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:19:43

enfin une bonne nouvelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 13:52:06

merci sky pour ta réponse

Spartan-Evolved
Spartan-Evolved
Niveau 6
01 août 2007 à 15:08:13

Chapitre26: Les yeux sur son destin.

Il se tenait droit et fier devant moi, son épée ensanglantée me défiait prête à me transpercer la poitrine de sa lame. Sa respiration s’intensifiait, bruyante et rauque devenant presque inhumaine.
Une trainée de sang s’étendait sur tout le devant de son armure luisant à la lumière argentée de la lune. Ses yeux étaient rougeoyants de haine et d’ardeur, une haine dont je connaissais la puissance et la douceur donnant force et rage à tous ceux qui la cultivée comme une plante et augmentant leur puissance au combat, pour déchirer n’importe quel ennemi même deux fois plus grand. Le vent se leva, levant dans les airs des nuages de poussières et parsemant des débris de bois sur la place.
Au loin, le bruit de la bataille, le fer qui s’entrechoquent en fracas, les trébuchets qui crachent le feu destructeur dans la pureté céleste et les cris rageur des soldats combattant pour leur race et leur nation. Au dessus de moi, se tenait une haute tour de garde, à moitié creusait par les roches assaillantes menaçant de l’écrouler l’achevant de son feu qui lui dévorent l’intérieur.

Une boule de feu passa juste au dessus de nous, sa longue chevelure de feu lui donnait une élégance inégalable puis plus rien et un grand bruit de choc, plus bas, un bâtiment s’écroule dans un bruit assourdissant sur la place étalant son corps aux alentours écrasant tout sur elle comme une avalanche.
De longues trainées de fumées s’élevaient dans les airs alimentaient par un feu rongeur et ravageur, je la vois, la cité est en feu, complètement ravagé par cette bataille qui tardent à finir et ne fais que tourner le couteau dans la plaie et non l’enfonçait. Une seconde tour s’écroule sur elle-même au premier niveau écrasant de nombreux gardes dans sa chute, une grand flamme s’y échappant, le feu était grandiose et menaçait la cité tout entière mais pas le temps de s’en occuper.
Une vague de point noir se déversait dans la cité, l’ennemi pénétrait dans la cité. La plaine était illuminée par les rochers de feu sur les trébuchets alignés soigneusement et une marée noire avançait dans la plaine, écrasant de leur botte, le sol d’Almaren. Le ciel était rougeoyant de colère, des éclairs le zébraient et le tonnerre percé le vent comme un tissus.

Le chevalier en face de moi se mit à ricaner derrière son casque. Je me tournai pour le voir, ses dents blanches brillaient à travers l’interstice enveloppé par le métal de son casque puis ses yeux se posèrent sur moi, brulant d’une colère immortelle.
- Tu sens que la fin approche, jeune guerrier, regarde, tes soldats se font massacrés…..
Mon visage tourna doucement vers le bas de la cité, mon cou était comme rouillé, les gouttes de transpiration dégoulinaient sur ma joue et mes lèvres s’asséchées devenant toute moite. Mon regard se porta sur la porte principale, je voyais la marée ennemie avançait foulant les pavé de la place de Thalos, nos lignes écrasait par des géants et autres créatures de haute taille ou bien massacrait par des archers ennemis. Je voyais mes frères d’armes se repliaient au second niveau dans une pagaille totale mis en déroute par cette invincible marée.
-…Tu vois, l’espoir ne tient plus à rien, tout est fini, vous avez perdu mais pour toi non, rejoins nous et tu pourras vivre dans le luxe et la richesse, plus rien ne viendra de déranger.
Je serrai les poings devant ces mots, mes dents grinçaient de colère et mon visage se déchirait devenant haineux.
-JAMAIS !! !! Jamais, je vous rejoindrai, je ne suis pas comme mon frère, vous lui avait menti et je le tirerai de se traquenard, la bataille n’est pas perdu, tant que des hommes vivront et combattront dans cette cité, le sort ne sera pas scellé.
Il me regardait sans bouger, seul un sourire machiavélique sortait de l’interstice.
- Ahaha, que d’espoir, tu es trop jeune pour comprendre, ton courage devient folie, ta persévérance devient agaçante et ton honneur devient fanatique. Tu vas t’autodétruire, conduisant les tiens dans ta folie pour finir à la destruction irréversible de Cyrodiil.
Ma colère augmentait, un filet de sang coulait de mes lèvres, mes dents s’entrechoquaient dans un grincement strident.
- Vous mentez !! Vous essayez de m’embrouiller mais c’est raté, vous avez perdu la partie. Criai-je à plein poumons envahi par la colère.
Il me regardait toujours, avec un sourire devenu moqueur, il était calme, détendu puisqu’il se savait dominant et moi aussi je le savais. Il sortit de sa poche, un petit bout de tissus qui ressemblait à un mouchoir. Il le donna au seigneur du vent qui par son souffle me l’amena, il savait communiquer avec les éléments, cette homme était vraiment étrange mais très fort. Le mouchoir était doux et soyeux, tissé et brodé à la main par des mains délicates en sensuelles.
- Tu l’aimes et tu es prêt à tout pour elle, ai-je raison ?? ? Aldar, mon enfant. Murmurait-il d’une voix calme et sûr.
Je contemplai le mouchoir, tout en le caressant de mes doigts rugueux et ensanglantés, une larme dévala ma joue et tomba sur le mouchoir étalant ma tristesse et ma haine sur un bout de tissus. Je relevai ma tête et serra le mouchoir avant de le rendre au vent qui le rapporta au chevalier.
- Je te donne sa main si tu nous rejoins, c’est ce que tu voulais, non ? L’épouser et régner sur un empire qui t’es dévoué pas comme celui-ci où il n’y a que complot, assassinat et discorde, Akavir peut t’offrir sa loyauté et sa confiance si tu lui offre ta protection et ta vie. Quel est ton choix ?? ? Ne perd pas de temps, j’attends ici ta réponse.
Dans ma tête, des milliers d’idées se crées et meurent, je ne sais plus quoi faire, je regarde de partout autour de moi, ce n’est plus que mort et destruction, la cité est en feu, complètement ravagée par l’ennemi qui lui ne souffre pas. Le ciel est déchirait par ce conflit qui dure depuis des âges entiers. Mes dents se resserrent sur elle-même, mes mains tremblent et mon cœur bat la chamade, mon cerveau va exploser. Il se tient tranquillement devant moi attendant une réponse de ma part. Le calme revint, je le regardai puis mes lèvres se décollèrent dans un léger craquèlement et des mots qui peser dans le destin de Nirn allait en sortir.
- Vous…Vous avez peut-être raison, oui vous avez raison. Murmurai-je d’une voix fatiguée.

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
01 août 2007 à 16:04:17

:ouch: ptain(pardonnez moi pour ma vulgarité), la vache c´est moi où le texte est complètement changé je veux dire j´ai pas trouvé de fautes d´orthographes à part une où tu as écrit "de" au lieu de "te" fin là ça fait vraiment texte de livre tous les adjectifs et tout...

C´est grâce à mcu? En tout cas il est vachement amélioré le texte.

Sinon, pour l´histoire: c´est pas bien aldar de succomber au pouvoir obscur de la force :diable: faudrait peut être penser qu´il va mourir...

Spartan-Evolved
Spartan-Evolved
Niveau 6
01 août 2007 à 16:28:08

en effet, depuis le debut de l´histoire,mcu me critique sur comment faire et j´essaye plus ou moins de bien faire comme il le fait,mcu, mon maitre :coeur: :lol: , mcu t´es ou??? le new chapitre est arrivé, revient, :merci: a toi aussi chasseur

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
01 août 2007 à 16:30:18

t´as changé de pseudo?

Spartan-Evolved
Spartan-Evolved
Niveau 6
01 août 2007 à 16:33:31

oups, ouai c´est mon nouveau pseudo dsl

Spartan-Evolved
Spartan-Evolved
Niveau 6
01 août 2007 à 16:47:51

prochain chapitre en cours de création

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
01 août 2007 à 16:50:12

cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 17:12:58

magnifique!! j´en bave. si tu écrits encore 80 chapitres de cette histoire et tu sors ce bouquin chez folio lool!! sinon continue comme sa c super.

mcu
mcu
Niveau 9
01 août 2007 à 18:00:24

Salut Spartan...

J´avais deja lu ce chapitre et j´avais cru aussi que c´etait quelqu´un qui l´avait continuée tellement l´écriture à changée. Je suis content que tu n´ais pas laissé tomber l´écriture de ta nouvelle.

Je te tire mon chapeau, il reste des fautes de grammaire mais rien de dramatique. Continue comme cela, tu vois que ta fic n´est pas "merdique" et lorsque c´est bien écrit un texte peut être jouissif.

:pacg: Vivement la suite :pacd:

PS. Ne te précipite pas pour publier la suite, prend le temps de bien l´écrire.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 août 2007 à 18:11:04

Chapitre27: Loyauté et retrouvaille

Il s’approcha de moi avec un sourire amicale mais qui cachait quelque chose, un piège peut être. Il posa docilement sa main sur mon épaule et s’y agrippa.
Puis il me lâcha un regard plein de confiance sur moi. Je le regardai à mon tour, mes mains étaient détendues, mes dents s’étaient décrispées et mon visage paraissait plus calme et reposé.

Autour de moi, la cité était dévorée par les flammes, les roches flamboyantes continuaient de voler dans les cieux avant de s’écraser dans nos torus et nos bâtiments. Un rocher flamboyant s’écrasa dans une tour juste au dessus de moi, projetant d’énorme bloc autour et laissant échapper une trainée de fumée dans le ciel poussiéreux et déchirait par cette bataille.
Je levai en vitesse mon bouclier pour m’y protéger, de nombreux débris tombèrent autour de moi, dont un sur mon bouclier ce qui me coucha au sol, j’étais à découvert et me protégeait qu’avec mon bras droit, l’autre, je ne le sentais plus, inerte, mort.

Je me relevai mais une violente douleur dans le dos me recoucha net, la dague que Leonora m’a planté, le poison commençait à agir, je serrai les dents et les poings de toutes mes forces, la douleur était épouvantable comme si on remuait un couteau dans ma chair. Je m’agrippai à un morceau de façade, puis la douleur se calma me laissant blême, transpirant et épuisé.
Je me remis debout difficilement mais une main amicale s’agrippa à mon bras et m’aida à me redresser, c’était le chevalier, il m’adressa un sourire complice et un petit clin d’œil.
Je regardai à présent mon bras gauche, il était dans un sale état, le sang coulait à flot, mon os sortait et un bout de chair était resté accroché au bloc meurtrier tachait de sang, je ne pouvais plus tenir mon bouclier.
Je fixai ma blessure du regard, oubliant la réalité, le peu d’armure qui restait se détachait peu à peu tombant sur le sol dans un léger bruit.
Je regardai à présent le chevalier qui me tendait la main gauche pour le suivre, des milliers d’images me passèrent par la tête, Martin, Baurus, mon frère Octave, ma famille, Burz et tous mes frères d’armes. Je fis un léger demi-tour et contempla la cité, les tours encore en l’air défiant de leur grandeur les Akavirs, puis je dégainai discrètement mon épée et la brandit en la fit tourner dans ma main avec grâce.
- Seigneur, vous avez raison, il faut être loyal avec son empire et lui offrir sa vie si besoins, n’est-ce pas ? C’est bien ce que vous m’avez dit lorsque je me suis joint à vous. Dis-je d’une voix calme et sûr.
Le chevalier resté calme, contemplant la cité en perdition tout en remettant sa chevelure en place.
- Bien sur, il faut être loyal et se sacrifier pour Akavir, mais vous serez un bon empereur, j’en suis sur. Gronda le chevalier d’un ton juste et élevé.
Je ressaierai mes doigts sur le pommeau, la lame tremblait légèrement et une lueur s’y dégageait. Je fis un sourire machiavélique en direction des Akavirs et qu’il ne pouvait voir. Puis je me tournai vers lui et lui adressa un autre sourire, coquin celui-ci.
- Eh bien, vous avez raison, il faut être loyal et y perdre la vie s’il le faut mais je ne perdrai pas la vie pour la vie pour Akavir….mais pour Cyrodiil. Meurs !! !!!!!. Criai-je d’une voix forte et téméraire.
Dans l’élan, je lui coupai la main qu’i le me tendait amicalement, celle-ci vola et tomba des remparts pour terminer sa course au second niveau. Il poussa un crie de douleur épouvantable, se tenant le bras ensanglantée de l’autre main, les larmes coulaient sur son visage tordu par la douleur. Le sang ruisselait jusqu’à dans un caniveau.

Puis il releva son visage et je voyais la colère elle-même, il était métamorphosé, les cheveux noircis, les yeux s’assombrirent et les rides se marqués de plus en plus, il était devenu moche comme le seigneur Akavir Sidious enveloppé par la colère et la noirceur.
Il dégaina son épée et me donna un coup violent que je ne pus esquiver, ma lame vibra et j’avais du mal à la tenir. Il poussait des petits cris machiavéliques et de la bave dégoulinait de sa bouche. Le teint de son visage avait tourné au jaunâtre.

Il enchaina les coups d’épée que je parai difficilement, puis il fit un bond remarquable et poussa un beuglement diabolique éclaboussant d’une bave gluante le par terre devant lui. Il brandi son épée devant lui et se mit à courir, un filet de bave pendait à sa lèvre et son visage était divisé entre folie et colère.
Ses coups étaient violents et précis, la résistance que procurait mon corps était époustouflante. Mais la douleur dorsale m’agenouilla, je crispai les dents et essayai de la défiait, le chevalier en profita et envoya son épée sur moi, ma parade fut rapide mais trop puissant était le coup, je fus couché mon épée voltigea plus loin.
Il se trouvait au dessus de moi, rigolant pour rien, le filet de bave tomba sur mon visage, quel horreur, ses yeux jaune m’observaient fixement puis il brandit son épée et au dernier moment, je roulai sur le côté et esquiva, mais il enchaina et je dus rouler jusqu’à mon épée que je pris rapidement et parai le coup final qui fut difficile à encaisser, mais je me relevai d’un bond, il fonça vers moi, je fis un bond sur le côté et lui planta mon épée dans le dos, un violent cri s’éleva de sa voix, un cri de goule, vraiment bizarre, bestiale.

Puis il tomba au sol. Je pris sa lame et l’a jeta par-dessus les remparts, puis je le regardai, il se tenait contre les remparts, recroquevillé sur lui-même, le visage apeuré, le corps tremblant. Mon épée se tenait droite devant moi, tenu par mon bras tendue et musclé. Il essayait d’encore plus se cantonnait sur lui-même.
- Ne…ne me faites pas de mal, s’il vous plait, je ne suis qu’un vaincu qui demande grâce devant un homme noble comme vous au cœur pur lavait de toute noirceur.
- Très bien, va t’en, sale chien et que je te revoie plus. Dis-je d’une voix ferme et raclée.
Un violent éclair me projeta en arrière de quatorze pieds, lâchant mon épée en vol, la douleur me paralysait tout le corps, j’entendais un rire machiavélique, je m’écroulai par terre, sur le sol de pavé, je ne pouvais pas me relevai, mon dos cassé ? , je n’espère pas.
Je le voyais s’approchait doucement de moi, faisant raclée ma lame sur les pavés, laissant échappée quelques gloussements sadiques, des petits éclairs continués de se diffuser sur sa main. Il s’agenouilla devant moi, rigolant de mon sort, reposé sur mon épée.
- Vous avez perdu, empereur, comme cette bataille, adieu, et passer le bonjour à votre père, et oui regarde ma jolie dague, elle est belle, tu ne trouves pas ? Oh mais qu’est-ce que c’est ? Du sang, regarde le sang de ton père y est encore. Murmurai t-il avec un ton moqueur.
Mes poings se serrés, je ne pouvais rien faire, mon visage dévoilait toute l’intensité de ma colère.
- Crève et sois maudit chien d’Akavir. Criai-je libérant toute ma colère.
Il se releva et prit ma lame dans ses mains, il la brandit en l’air.
Mon heure était arrivé, le règne d’Aldar se terminé et je ne pouvais pas agir pour le changer. L’épée s’abaissa, je fermai les yeux fortement, rien. Je les rouvris doucement, il se tenait devant moi, le visage déchirait par la douleur, une lame transperçait son ventre d’où le sang dégoulinait, je resté allongé, observant la scène. Puis il s’écroula et je vis Octave tenant la lame de notre père dans ses mains, puis il m’adressa un sourire et s’agenouilla prés de moi.
- Pardonne-moi Aldar, j’ai été corrompu, je suis impardonnable, j’ai trahi Cyrodiil, j’ai trahi mes frères d’armes et je t’ai trahi. Comment tout cela a-t-il pu arriver.
-Non, c’est de ma faute, j’aurai du rester à tes côtés, je t’ai lâchement abandonné avec cette histoire d’élu au moment où t’avais le plus besoins de moi.
Des larmes coulaient sur son visage.
- Tu avais raison dans la lettre, je ne suis qu’un faible. Murmura t-il d’une voix raclée par la tristesse.
-Quel lettre, de quoi tu parles, je n’ai pas fait de lettre, et encore moins avoir dit ça. Tu es mon frère et je t’aime, mon devoir est de te protéger même si tu es un chevalier, tu es tout d’abord mon frère, c’est un devoir d’ainée.

Un puissant beuglement de bête s’intensifia dans la rue parallèle à nous, suivis d’un bruit de pas faisant trembler le sol. Je me relevai, le sort était fini.
Je pris mon arme et la tendait devant moi, observant la moindre rue qui débouchait sur nous, mon cour battait la chamade, une goutte de transpiration dévala mon visage, et mes jambes me tenait à peine debout, j’avais peur et mon frère était autant apeuré que moi mais je devais le protéger et me sacrifier pour lui s’il le faut.
Un autre beuglement s’éleva dans l’air, c’était proche, puis un autre, suivis de trois autres, alors ils sont quatre. Le sol tremblait. Une silhouette s’approchait de nous rapidement par une ruelle sombre te mystérieuse, c’était Burz, il était paniqué et blessé à la jambe, il courait vers nous.
- Barrez-vous ! vite, fuyez pour sauver votre peau, ils sont énormes et monstrueux, ils nous ont massacré, tout le groupe de réserve y est passé, certain ont quand même réussi à prendre la fuite. Cria-t-il complètement perdu par la peur et l’horreur qu’il ait vu.
Je ne l’avais jamais vu apeuré, un orc apeuré prenant la fuite, ce n’était pas possible, il fallait fuir. Horreur, trop tard nous sommes encerclés.
- Par Talos !! ! murmura Octave.
- Par les neufs Divins, qu’Akatosh nous vienne en aide.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 août 2007 à 18:15:11

:fete: Première sur le forum, la barre des 500 atteintes, c´est officiel depuis qq minuts, la barre des 500 messages d´une fic est atteint, un beau chiffre pour une fic.

:fete: :fete: la fic [bataille de la cité imperiale] est la première fic du forum oblivion depuis sa création à atteindre les 500messages, "une fierté honnorable" disent les journalistes.

La vidéo du moment