CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:44:24

Chapitre24: Envol vers l´ennemis

Une légère brise soufflait sur le contrefort, les cheveux virevoltaient au gré du vent imités par les bannières impériales dont le claquement était agréable pour moi, peut être que cela me rappelle que je suis encore vivant et prêt à me battre pour mon empire. Les dragons restent calme, allongés sur eux même attendant le départ, certains poussent de léger rugissement lâchant de légères flammèches. Je m’approchai d’un groupe d’homme qui discutait autour d’un petit feu de camp, je m’assis à leur côté.
- Mon seigneur, vous croyez qu’on peut les battre, nous sommes quinze milles contre soixante milles, même si je crois en nous ! Me demandant un soldat dont le visage trahissait sa peur et sa crainte de la bataille et de l’ennemi.
Je restai pensif, me grattant légèrement un sourcil puis je posai ma main sur son épaule et lui adressai un sourire amical avant de repartir. La neige sous les bottes craquelait, le petit bruit qui s’en dégageait donné envie de dormir mais je ne devais pas me permettre cela, la bataille est en jeu. Je m’approchai du bord de la falaise, la légère brise venait s’écraser contre la paroi dans un claquement aigu. Le soleil éclairait de ses derniers rayons chaleureux, qui petit à petit disparaissaient quittant le contrefort et la falaise chaude et rougeoyante.
La plaine verdâtre était immense, seul un bosquet était planté là, au milieu laissant croire à une plaisanterie des Divins. La forteresse au pied des hautes montagnes attendaient fièrement l’ennemi, on pouvait distinguer les lignées de notre armée, immobile, prêt en a découdre avec les Akavir, une bonne fois pour toute. Les bannières flottaient gaiment sur les remparts et les tours. Les trébuchets ne bougeaient plus, seuls les soldats autour faisaient de léger mouvement à peine visible attendant impatiemment d’envoyer leur rocher sur l’ennemi et faire cracher le feu sur la plaine qui n’est pas encore souillée par leurs bottes. Les nuages marchaient lentement dans le ciel fuyant l’ennemi qui avançait vers nous, essayant de se terrer au dessus des montagnes. J’espère que nos pièges devant la cité vont fonctionner, cela risque de les déstabiliser à notre avantage et ainsi reprendre le flambeau de la victoire.
Mon regard se portait maintenant en direction des Dweners, on ne les voyait pas, de temps en temps une ombre passait et repassait et de légère bannière virevoltait mais se faisait vite mettre à terre, même les chevaux étaient invisible à mes yeux. L’entrée du col au bout de la plaine était le lieu à surveiller, car c’est de là, que les Akavir vont se déverser sur la plaine, foulant le sol impériale de leurs bottes tyrannique et belliqueuse mais c’est ici que nous les empêcherons de commettre cet acte. Le dernier rayon de soleil illuminait à peine le contrefort, quelques étoiles commencé à scintiller dans le ciel violacé et orangé. Nous guidant de leur beauté et de leur pureté, ce sont les Divins, ils seront là pour nous donner du courage. La forteresse fut éclairé par les buchés qui brulaient joyeusement, illuminant la cité comme pour une fête, les flammes donnaient une lueur de beauté à la cité qui continuait de rester calme et silencieuse attendant son heure. Un rocher tomba de la paroi dut à un glissement et s’écrasa cent mètre plus bas dans un bruit sourd, cela me fit sursauter. Un craquèlement de neige s’intensifiait de mon côté, quelqu’un venait vers moi. Je continué de contempler le paysage, l’homme se mit à mes côtés et se mit à contempler lui aussi le paysage.
- Et dire que bientôt soixante milles vont fouler cette magnifique plaine pour apporter leur tyrannie et leur haine, mais nous serons là pour les en empêchés et nous nous battrons jusqu’à la mort. Dit-il, je venais de reconnaître la voix grave et rugueuse de Baurus.
Je restai là, continuant de contempler le paysage, puis je me tournai vers lui, lui adressant un léger sourire et lui montrant du doigt une masse noire qui avançait vers la cité dont les portes s’étaient mystérieusement ouverte.
- Oui, mais nous ne sommes plus seul à combattre, regarde les, rentrer fièrement dans Thungarion pour y défendre ses murs alors que leur intérêt ne sont même pas menacer.
Baurus me regardait avec un air surpris et étonné, ses mouvements devenaient saccadés à cause de l’excitation, il voulait me poser cent milles questions, il regardait nos troupes puis son regard se reposa sur la masse volumique qui s’était alignée sur les remparts attendant impatiemment l’ennemi. Baurus se tourna vers moi, tenant d’une main le pommeau de son épée encore dans le fourreau.
- Qui sont t’ils ? quel est cette armée sortit de nulle part.
Son excitation lui donnait dix ans de moins, je ne l’avais jamais vu comme ça, un homme si sérieux, presque un petit enfant. Je me tournai de nouveau vers lui et lâcha un grand sourire, Baurus se mit à rire, se tapant le genou du plat de sa main et l’autre tenait son armure essayant de ne pas « mourir de rire ».
- Je te présente le dernier cadeau qui nous a été donné, sept milles nordiques venant de Bordeciel et je te pris de croire leur motif pour intervenir dans cette guerre ou plutôt cette bataille, eh bien ces nordiques sont intervenus car ces messieurs étaient en manque de bataille et de castagne, ahlala sacré nordique. Dis-je sur un ton humoristique tout en me tenant à l’épaule de Baurus.
Mais mon rire et mon bonheur disparut lorsque mon regard se posa sur le col, on pouvait entendre le grondement des tambours de guerre, le léger bruits de leur botte, leur bannière flottaient apportant leur haine encore une fois, la masse avançait, on n’en voyait plus la fin, je me tournai vers la forteresse, elle était toujours calme, les soldats étaient prêt, un grand son de cor se fit entendre, la forteresse les a vu ; foulant cette plaine, d’énormes masses marchaient à côté des petites masses d’humain, qu’est ce donc que c’est bête. Les tambours continué de résonner faisant vibrer la paroi. Les soldats s’étaient approchés pour voir la masse avancée vers Thungarion qui paraissait dénudé de sa force devant autant d’armées. La plupart des visages étaient terrifiés, je courus vers le gros des troupes.
- Eteignez les feux, vite, éteignez les feux, ils vont nous voir. Dis-je rapidement.
En quelque seconde les feux qui réchauffaient nos cœurs troublés se faisaient recouvrir de neige, ne laissant échapper que quelques fumeroles grisâtre.
- En avant, soldats, combattons pour la liberté et notre peuple, pourfendez l’ennemi de vos lances, tranchez vos ennemis de vos épées, écraser l’ennemis de vos boucliers. Faites cracher le feu sur la plaine, que vos montures écrases leur petite tête hideuse, ceci est votre dernier acte de courage, faite le pour la liberté, pour notre mémoire. N’ayez plus peur car nous sommes tous ensembles et que nous mourrons ensemble s’il le faut, à vos dragons soldats, en avant combattre pour notre peuple et mourir pour notre peuple. Criai-je avec tant d’ardeur.
L’effet fut une réussite, le moral grimpa en flèche, les hommes ciraient leur joies et montèrent rapidement sur leur monture armés jusqu’aux dents. J’en fis de même et grimpai sur ma monture qui se leva et poussa un puissant rugissement qui résonna dans toute la plaine. Nous nous envolèrent ensemble, le battement des ailes se faisaient entendre, en bas, la masse s’était arrêtée avant l’assaut finale où ils iraient s’écraser sur les remparts comme de l’eau sur la falaise. Nous sommes assez hauts maintenant. Le vent soufflait violemment à notre altitude mais nos montures restaient maîtresses de ce vent. On restait là à attendre le moment propice pour piquer sur nos ennemis à une vitesse inimaginable et cracher le feu sur ces chiens d’Akavirs. J’avais complètement oublié la blessure que Leonara m’a faite, je ne devais pas y penser, ça n’en valait pas la peine. Un puissant son de cor suivit du grondement des tambours se fit entendre. Les Akavirs couraient vers les remparts, fonçant vers leurs ennemis prêts à se battre.
- MAINTENANT ! en avant « chevaucheur de Thungarion ». criai-je fermement.
Une question me trottait encore, pourquoi les Dweners avaient d’aussi épaisse armure mais j’allais bientôt, les phœnix et les dragons plongèrent ensemble dans le vide, la vitesse s’intensifiait. Le roi Aeneris leva sa main pour faire un signe d’ordre et les Dweners levèrent ensemble leur main, pour faire passer l’ordre au reste de la queue.
- Dweners, maintenant, activer le pouvoir des phœnix, je vis les Dweners brandirent leur bras en l’air, une boule rouge s’y forma qui dévala jusqu’à son phœnix, je restai muet lorsque je vis les Phoenix s’embraser totalement, ce n’était plus que des oiseaux de flammes, de temps en temps, je distingué les chevaucheurs, ils ne montraient aucun signe de gêne ni de douleur, ils restaient calme et continués de plonger dans le vide. Leur armure commençait à virer au rouge, elle devait être brûlante. Voila, pourquoi elles sont si épaisse, la chaleur doit être stoppée par ce métal inconnus à mes yeux, normalement le métal conduit mais là, c’est différent, la chaleur est stoppée. Nous ne sommes plus qu’à cinq cents mètres au dessus, l’effet de surprise va être énorme, l’embrasement complet. Le vent passe à une vitesse folle, je n’entends plus rien seulement un FRRRRRIIISSSHHH, de légères gouttes viennent picoter mon visage froid et dur. Un violent rugissement se fait entendre derrière nous, je me tournai.
- Les chevaucheurs Akavirs sont derrière nous. Criai-je.
Personne ne m’entendait, je décidai donc d’envoyer une boule de feu qui fut un succès car tout le monde fut surpris de cet acte et suivis la boule vers les chevaucheurs. Tout le monde est alerté maintenant, plus que cent mètre

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:44:54

mince ça fait trop bloc :-(( :-(( :-((

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:25:29

:banzai: au prochain chapitre c´est le choc frontal :banzai:
La bataille sanglante et sans pitié :banzai:

Sacrés nordiques MDR ils cherchent la castgne il vont l´avoir :banzai:

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:35:08

:fete: :fete:
12 ANS, AUJOURD´HUI !! !!
:fete: :fete:

Vous vous dites pourquoi il dit cela sur ce forum et pas sur le bla-bla -15? Hein? Ben... Parce que l´ambiance est meilleur ici!!!

[Bobet]
[Bobet]
Niveau 4
11 juillet 2007 à 13:49:33

Slt tout le monde !! ! J´ai lu la fic, ça pète !! ! ça va saigner !!
Vivement la suite!!!!!!!
Joyeux anniv Chasseurnebula

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:49:34

Fic toujours excellente :ok:
Bon anniversaire chasseurnebula :fete:

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:00:47

:up: aller on ve la suite sa déchirait le prologue de la bataille :ok: fais tourné la suite

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:30:14

Chapitre25: La bataille de la plaine d´Almaren

Je pris ma lance et la brandit en l’air, l’étendard que tenait fièrement un chevaucheur virevoltaient gaiment au gré de la brise. Je tirai à fond sur les harnais dont le crissement du cuir résonna à mes oreilles. Le dragon se redressa et l’horizon violacé m’apparut, l’ennemi se trouvait en dessus.
-Déverse ton feu sacré sur l’ennemi, frère d’Akatosh. Criai-je avec ferveur.
Le dragon se redressa sur lui-même, le battement des ailes s’intensifiait. Une énorme vague de flamme se déversa sur l’ennemi, les cris d’agonie de l’ennemi retentissaient dans la plaine, mais aucune pitié ne devait être accordée. Un chevaucheur Akavir se tenait fièrement devant moi, il tapa du bâton de sa lance sur le dragon qui d’un battement d’aile fonça sur moi. J’en fis de même. Lorsqu’il passa devant moi, il lâcha sa lance, qui frôla mon visage ne laissant qu’une écorchure. J’essuyai rapidement le filet de sang qui dégoulinait le long de ma joue puis tapa du bâton de ma lance sur le dragon qui s’élança rapidement. Mon adversaire m’observait de derrière son casque à travers l’interstice puis dégaina une claymore de son dos qu’il tenait d’une seule main sans faillir.
Je m’élançai donc. Je concentrai mon regard sur le chevaucheur ennemi, autour de moi, je n’entendais plus rien, seul le battement des ailes de mon dragons et l’halètement de ma respiration retentissaient jusqu’à mes oreilles. Mes doigts se décolèrent du bâton de ma lance, qui fusa vers l’ennemi perçant le vent d’un son aigu, la pointe se planta dans son torse. Une éclaboussure de sang arriva jusqu’à moi, j’essuyai donc rapidement mon visage avec ma manche.
Le chevaucheur fut violemment jeté en arrière à cause de la vitesse du jet de lance. Sa monture s’écrasa par terre ne montrant plus aucun signe de vie, gisant sur le sol. Je venais de perdre ma lance et un chevaucheur ennemi foncé vers moi, épée à la main et prêt à me pourfendre, je dégainai rapidement mon épée et poussai un rugissement puissant, donna un léger coup de pied au dragon pour qu’il s’élance.
Il n’était plus qu’a dix mètres. J’enlevai mes pieds des étriers et me préparai à bondir vers mon ennemi. Au dernier, je me propulsai de ma monture, l’épée du chevaucheur passa juste en dessous de moi ne coupant que le vent. Je brandis mon épée en avant qui alla directement se planter dans le ventre de l’ennemi. Pas assez, il dégaina une dague et essaya de me tuer.
Je réussis à esquiver un coup de lame et envoya mon poing en pleine mâchoire, le chevaucheur était sonné, j’en profitai et l’enchaînai de coup de poing jusqu’à ce qu’il tombe dans un crie d’agonie.
La monture se déstabilisa, fit une culbute pour se retrouver sur le dos, je m’agrippai de justesse à sa patte, la chute s’intensifiait, j’allais m’écraser sur le sol en plein sur les Akavir. Je tenais fermement mon épée dans entre mes doigts. Le dragon s’écrasa sur le sol, et poussa un rugissement de douleur. La violence du choc m’envoya valser dans un buisson plus loin. J’étais sonné. Je me remis difficilement sur mes pieds, récupéra rapidement mon épée et mit mon bouclier.

Un Akavir me vit et une dizaine d’entre eux m’encerclaient dès à présent. L’un d’eux fonça en premier sur moi, je m’abaissai, levant mon bouclier sur lui et le propulsa plus loin, je plantai mon épée dans le ventre d’un ennemi, une éclaboussure de sang gicla sur mon visage, le rictus de l’ennemi ne montrait que douleur puis je retirai mon épée dans un bruissement glissant, un Akavir bondis sur moi, je me tournai sur le côté et d’un coup d’épée lui coupa la jambe en plein vol.
Le soldat s’écroula sur le sol criant de toutes ses forces, se tenant la jambe coupée d’où un flot de sang ruisselait par terre. L’ennemi hésitait, j’en profitai pour reprendre mon souffle, mon épée était teintée de rouge, le sang coulait vers la pointe avant de tomber sur le sol en petite goutte, et mon bouclier portait les marques de rudes coups. J’essuyai rapidement mon épée et courus vers eux. Au dernier moment, je fis un bond par-dessus eux, et enchaîna d’un coup d’épée dans le dos d’un ennemi qui poussa un léger cri de douleur avant de tomber. Un violent coup de hache s’abattit sur mon bouclier me déstabilisant. Il enchaîna rapidement, la résistance des coups devenait de plus en plus difficile, le bouclier y laisserait sa carcasse si je ne faisais rien. Dans un rapide élan, je fis une roulade sur le côté, planta mon épée dans les côtes de l’Akavir, la ressortit rapidement pour lui couper une jambe. J’esquivai rapidement une attaque dans mon dos et le décapita, la tête roulait par terre ensanglantée, le visage tordu par la peur et la douleur.
Un ennemi tenta de me planter un coup d’épée dans le dos mais je fus plus rapide que lui et je parai son coup ce qui le déstabilisa, je décidai d’en profiter et lui donna un violent coup de bouclier dans la figure, le sang gicla, le nez complètement difforme, il s’écrasa sur le sol, le sang dévalait le long de son visage.
J’étais encerclé, ils chargèrent tous en même temps. J’étais finie, mais au dernier moment ma monture arriva de nulle part et s’interposa à la marche de l’ennemi. Elle chopa un soldat dans sa gueule et l’avala dans un craquement aigu de ses os puis d’un coup de patte, elle envoya deux soldats contre les remparts qui s’écrasèrent durement laissant une énorme tache de sang sur les murs.
D’un coup de queue, elle empala un soldat qui tentait une attaque par derrière, celui-ci encore vivant se débattait en l’air criant de douleur. Mon regard se posa maintenant sur d’énormes tours de sièges qui avançaient sur la plaine, écrasant n’importe quel opposant. Je grimpai sur ma monture, un Akavir tenta d’y grimper mais je lui coupai la carotide du bout de ma lame, le sang en sorti violemment, il essayait d’arrêter le sang qui ruisselait le long de son dos, essayant aussi de trouver sa respiration. Je donnai un léger coup à mon dragon et il s’envola d’un trait, de tout en haut, la bataille était impressionnante, les trébuchets ennemis faisaient pleuvoir le feu sur Thungarion qui commençait à céder son premier remparts. Aeneris vint à mes côtés, son épée ensanglantées et son visage plein de haine.
- Il faut absolument s’occuper des ses tours d’assaut, ensuite on va devoir se réfugier dans la cité, l’ennemis nous crachent trop de flèches, nos montures vont y succomber. Criai-je.
Aeneris adressa un rapide regard aux tours qui avançaient vers les remparts puis se tourna à nouveau vers moi et m’adressa un petit sourire moqueur.
- Regarde bien ! dit-il.
Il partit à une vitesse folle vers les tours, et il frôla les tours mais le phœnix enflammé fit embrasées une par une les tours d’assaut, on apercevait les soldats à l’intérieur cramaient vivant et certains sautaient dans le vide. Les tours finirent par s’arrêter, n’étant plus que des torches géantes, d’autres s’écroulaient sur elle-même. Mon enthousiasme disparut vite lorsque je fus pris comme cible par les archers ennemis. Je décidai donc de regagner la cité coûte que coûte. Les flèches ennemies me frôlaient, j’entendais leur sifflement aigu passer à mes côtés. Certaines se planter dans la chair de mon dragon et d’autre dans mon armure.
Le premier rempart continuait de résister courageusement, mais l’ennemies gagnait du terrain. Ouf ! Me voila en sécurité au second niveau des remparts. Mais d’un coup, un violent rugissement se fit entendre derrière moi, un dragon fondis sur moi et planta ses griffes dans les écailles de ma monture. J’essayai de donner des coups d’épées, certains passés dans le vide tandis que d’autres déchirait la chair du dragon ennemi assuré par un rugissement de douleur.
Son chevaucheur sauta sur moi et me déstabilisa, je ne tenais plus les harnais, on allait s’écraser. Je parai ses coups d’épées avec difficulté et de plus, ils devenaient de plus en fort. Mais une occasion se présenta à moi, je fis un bond sur le côté m’agrippa à une corne de mon dragon fit un soleil et me trouvai derrière mon ennemi, je n’hésitai pas une seconde et brandis mon épée en l’air, je l’abaissai mais un violent choc sur le sol m’arrêta net dans mon élan et m’envoyant valdinguer à vingt mètres du lieu de crash, je fis quatre roulades avant de m’arrêter, j’étais sonné, l’Akavir lui s’était redresser et avancé vers moi, l’épée à la main, sa monture était morte, empalait sur un piquet, le sang coulant le long d’une rigole dévalait la pente en direction du premier niveau. Je n’arrivai pas à me relever, j’étais presque mort.
Au loin, j’entendais les cris et les rugissements de haine, les tambours et les cors de guerre. Le ciel s’assombrissait, la fin était-elle proche ? C’est en changeant nos actes qu’on changera la fin. Je me relevai puisant dans une force inconnue, je saisis mon bouclier et le mit devant moi ne laissant dépasser que la partie supérieur de mon visage et serra dans ma main, mon épée, tâchée du sang ennemis. Je tenais fermement mon épée, prête à lui planter dans le ventre, un duel s’inaugurait devant moi.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:10:57

eh ben vous etes ou? mon fan club, mcu t´es ou? tes critiques me manque car elles étaient d´une bonne aide et précise, différent des "ouah trop cool, c´est super ,la suite" dont je ne peux quand meme pas me passer :fier: :hum: :gni:

mcu
mcu
Niveau 9
11 juillet 2007 à 22:40:23

Salut Sky,

C´est les vacances et j´essais de ne pas être devant mon pc. Là je passe rapidement, mais demain, je lirais tous les chapitres que j´ai manqué et te dirais ce que j´en pense.

:pacg: bon jeu à tous :pacd:

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
12 juillet 2007 à 00:32:33

slt sky super ton chapitre de la bataille,je vois un titre pour ton nouveau chapitre,un duel pour la survie!!!enfin moi jaime bien mai sinon continue!! :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:42:35

moi,j´avais penser à la croisé du fer ou des fers

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
12 juillet 2007 à 15:46:25

mouai pas mal c´est un titre accrocheur :ok: aller on ve la suite!!!

mcu
mcu
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:44:10

Salut Sky,

j´ai lu tous les chapitres que j´avais loupé et si tu veux savoir ce que j´en pense et bien voici mon verdict :

Pour commencer, c´est toujours autant pénible de lire ta fic, ta mise en page est trop compacte, c´est chiant pour lire, il y a toujours autant de fautes, ça me titille les rétines et ça m´exaspère de lire ton texte, la conjugaison c´est pareil tu emplois le présent alors qu´il faut mettre l´imparfait et inversement aussi. (Epargnez moi vos commentaires sur l´eternel débat de l´orthographe, je m´adresse à uniquement à Sky, on s´est parlé en pv sur msn et il sait ce que je penses de lui et de sa fic, ce n´est pas une attaque contre lui).

Ta fic contient toujours de bonnes idées mais tu les developpes mal, par exemple, tu ecris :"Aldar se prend une dague empoisonnée"... Ok mais après tu ne developpe rien de plus, Aldar va se battre sans voir un guerisseur, il ne souffre même pas de sa blessure, il n´est même pas gêné par le poison qui se diffuse dans son corps !! ! Pourquoi t´as pas developpé l´histoire de la blessure, ce n´est pas crédible.

J´ai noté aussi des incohérences dans ton écriture : exemple tu ecris "Se tenant la jambe coupée d´où un flot de sang ruisselait par terre"
Un flot sa jaillit, un filet d´eau ruisselle.

Aussi en pleine bataille, tu écris "J´essuyais rapidement le sang sur mon épée et courus vers eux"
Tu penses vraiment qu´en plein combat, les guerriers nettoient leurs armes ?

Est ce que tu te relis, quelquefois tu écris bien, et d´autre fois j´ai l´impression que c´est un autre qui écrit ?

Voilà mon gars mais t´inquiète pas pour ce que j´écris, je te l´ai deja dit ta fic est pleine de bonnes choses et elles ne demande qu´à grandire, je suis sûr qu´en la travaillant bien tu peux en tirer une nouvelle vraiment potable.

Tu voulais juste avoir mon avis, et je te l´ai donné.

Voilà :pacg: Bon jeu à tous :pacd:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:17:30

Je comprends pas, j´ai passé mon texte sous word.

Et alors, le mec dans gladiator, il arrive e ns´en passé de sa blessure dans l´arène à la fin.

• Aldar est peut etre un maniac de la propeté.

Mais tu as raison sur beaucoup de poin, toute façon cette fic est raté :snif:

mcu
mcu
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:36:04

:rire: Sky, le correcteur orthographique de word c´est de la merde, ça ne corrige rien, la preuve !

Je te répond sur l´histoire de la dague : dans Gladiator, il est blessé c´est un fait mais il n´est pas empoisonné, et on voit la souffrance de Maximus pendant le combat, dans ta fic, Altar ne ressent rien de plus en plein combat, avec la circulation sanguine qui s´accèlere, il est évident que le poison se diffuse dans le corps vitesse grand V. T´aurai pus y penser mais ce n´est qu´un détail.

Mais tu as tord, ta fic n´est pas ratée, elle demande juste à être réécrite correctement et je te le redis, tu as de bonnes idées et deja ce n´est pas donné à tous le monde.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:57:17

ouai, mais j´aurais bie naimer qu´elle soit aussi célèbre que l´assassin sans nom ou crawen sans visage. Ma fic est juste l´une des plus longues

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:47:41

Ce que tu peux faire c´est remettre sur ce topic (ou en créant un autre topic) c´est remettre tout l´histoire (ou petit bout par petit bout) en la modifiant car se serait dommage que tu te sois autant cassé l´arrière train pour rien. En suivant scrupuleusement les conseils de mcu.

Tu dis que ta fic est raté pense à la mienne (j´aurai pas dû opté pour la fic comique).

Ensuite pour la célébrité ça viendra ... (je pense)

Mis à part merci à ceux qui m´ont souhaité un joyeux anniversaire.

[Bobet]
[Bobet]
Niveau 4
12 juillet 2007 à 20:51:46

La suite, vite !! !!!!!!
STP Sky-Eyes04

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:55:29

nan,desole,pas pour l´instant,un pote m´a preter dead rising j´y compte bien y jouer, je verrai mais j´aurais besoins de l´appui de mcu, je sais plus si j´ai son msn.

En tout cas,y´a que 3 fic à avoir dépassées la barre des 400 commentaires

La vidéo du moment