CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] La Bataille de la cité imperial

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:07:15

personne :snif2:

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
10 juillet 2007 à 09:22:59

Mais si :) !
La tour " Pandragon" y a il un rapport avec le roi Arthur :p) ?

Combien de chapitre reste il avant la fin :snif: ?
Ilo va y avoir une énorme bataille :banzai:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:33:16

je pense qu´il ne reste qu´un chapitre qu je vais ecrire maintenant,il me semblait qu pandragon me disait quelque chose

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
10 juillet 2007 à 09:41:56

Plus qu´un chapitre.... Fais le asser long :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:59:42

ah j´avais compris combie nde chapitre avant la bataille, non rien que la bataille,je vais la faire durer sur 3 ou 4chapitres mais ça va etre assez chaud mais elle sera violente et sanguinaire digne d´un tolkien :gni: sinon avant la bataille, il reste plus qu´un chapitre ou deux, et là j´en ecris un

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:28:25

chapitre23:Un règne conpromis

Je profitai d’un moment d’inattention pour m’éclipser de la place, les Lames restaient en admiration devant leur monture qui crachait longuement leur feu sacré. Les Lames applaudissaient et caressaient leur dragon en guise d’admiration. L’un deux proposa même une petite initiation au autre sur dos de dragon pour apprendre à les contrôler et à s’en servir comme arme destructrice mais comme un frère aussi.
Je fermis la porte du temple derrière moi, la salle était vide, un silence planait sur moi, l’ambiance était étouffante, le feu continuait de crépiter dans la cheminée, sa lueur faiblissait, les braises encore brulantes s’écroulaient au bord de celle-ci.

La statue d’Akatosh m’apparut devant moi, à l’angle d’un virage, cela me fit sursauter, on aurait dit qu’elle voulait m’empêcher de commettre quelque chose que j’allais regretter mais je ne pouvais plus faire marche arrière, il était trop tard. Je pris rapidement une bouffée d’air et fit un pas devant moi…puis deux, jusqu’à arriver devant la porte de la crypte.

Cette porte m’inquiéter, son bois s’enlever au moindre toucher, sa poignée était complètement rouillée. Lorsque ma main se posa sur la poignée et que mes doigts la serrèrent, un puissant crépitement de la cheminée éclata projetant de nombreuses braises et brindilles incandescente au pied de la cheminée sur le par terre.
Cela me fit reculer de deux bons mètres, ma main était gelée et mes doigts aux reflets bleuâtres reprenaient petit à petit leur couleur chaleureuse et chatoyante. Je me la caressais pour la réchauffer tout en regardant profondément cette porte hostile et mystérieuse.
Je dégainai mon épée par pur réflexe, celle-ci brillait à la lueur du feu. J’ouvris rapidement la porte et une brise gelée s’y échappa me gelant le corps. Je pris une torche et y pénétra, les escaliers étaient fortement gelés.
J’avançais doucement avec méfiance jusqu’à à arriver dans une grande salle…la crypte, elle se tenait au bout de la salle, entourés de quelques bougies. J’y courus à une vitesse folle et y arriva juste devant elle.
- Leonara, réveille-toi…tout est fini, aller réveille toi.
Leonara fit un léger mouvement et ouvrit les yeux, son visage rayonnait de beauté, c’était la même qu’avant. Je l’aidai à se lever, elle tituber, je l’a tenais dans mes bras, sa peau était douce comme une fleur de lotus ou une plume de cygne. Elle réussit à lever la tête pour contempler mon visage et de sa main, elle me le caressait, sa douceur me donner des frissons. Elle laissa échapper un petit sourire, elle me serrait fortement, me caressant le dos.
- Mon amour, tu es fou….pourquoi avoir fait ça, nos deux peuples vont bientôt se massacrait et toi, tu viens me voir pour m’aimer de nouveau après ce que je t’ai fait.
Elle posa ses mains sur mes joues et contempla mon visage avec tant d’admiration puis une larme coula sur sa joue. Je l’essuyai et caressa sa joue, elle continuait de me regarder, ses yeux brillaient de tristesse.
- Te voila empereur maintenant, tu as changé, ton visage s’est durci et ton corps aussi, te voila un adulte. Murmura-t-elle
Je lui lâchai un sourire et contemplait son visage qui resplendissait de beauté.
- Toi, tu n’as pas changé. Lui dis-je
Un petit rire sarcastique se fit entendre dans la crypte, le même que dans mon étrange rêve, celui de la petite fille, Leonara commençait à paniquer, elle me regardait avec de grand yeux apeurés.
- Oh non….c’est elle, c’est elle….elle est revenu. Cria-t-elle.
Je regardai autour de moi mais je ne distinguais, je ne pouvais que protégeais Leonara, mon épée était brandit en avant, la faible lueur des bougies s’éteignit d’un coup.
- Qu’est-ce que c’est Leonara ? Tu le sais, vas-y, dis le moi. Criai-je.
Elle regardait autour d’elle, son visage était pale puis elle posa son regard terrifié sur moi.
- Elle me suit depuis Akavir, c’est un esprit maléfique de mes terres, elle est méchante et je suis son hôte, fuis pendant qu’il en est encore temps, ou affronte-la.
Je décidais donc de l’affronter, je regardai le moindre recoin de la salle, rien, mon épée brillait, la puissance d’Akatosh y régnait. Je l’a vis et pris une bouffée d’air avant de courir vers elle. SCCCCHHHHLLIIINNNKKK.
- ARRRRRRRRRR.
Une violente douleur me parcourus le dos, je tombai à genoux, mon visage était crispé de douleur et du sang coulait de ma bouche, je l’a voyais, elle se tenait devant moi, une dague ensanglantée à la main, les yeux noirs et un sourire en coin.
- Pour..Pourquoi ?
- Pour Akavir, ne t’inquiète pas, ma dague était injectée d’un poison mortel, cette bataille sera ta dernière bataille, Cyrodiilien.
Puis elle s’en alla, envoya sa dague au fond de la salle d’où un bruit métallique se fit entendre. Je l’a regardai partir, quittant la salle, j’avais échoué. Je lâchai mon épée qui s’écroula par terre. Je l’a ramassai et quitta la salle, essayant de camoufler ma blessure, personne ne devait être au courant de cette blessure qui me tuerait à la fin de ce calvaire, même pas au guérisseur, je ne veux pas démoraliser mes troupes, et à la fin, je libèrerai l’esprit de Leonara pour la voir dans son vrai état.

-worlfang-
-worlfang-
Niveau 4
10 juillet 2007 à 10:42:43

c´est plutot cool

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:11:39

lol des dragons mdr ça promet un bataille sans pitié comme tu dis Sky-Eyes04 . Au début je pensais 10 chapitre pour la bataille final lol mais bon 3 ou 4 c´est déjà beaucoup. Par contre ,Aldar, il pense qu´a Léonara.

Obi-Wan30 :d) Eh oui star wars c´est un mythe :gni: moi aussi ça fait partie de ma vie lol

greenart
greenart
Niveau 31
10 juillet 2007 à 13:38:41

Oui, l´idée des dragons était bonne. :)
Celle de "l´esprit maléfique" également. :-)
Par contre, il est un peu présomptueux de vouloir écrire une bataille à la Tolkien ! :lol:
Quant à "Uther Pendragon", c´est le nom du père du roi Arthur. En fin je crois . :-p :ok:
La dague empoisonné, ça me ait penser à "Gladiator, comme à la fin ^^. Mais en même temps, tous ce qui se fait nous fait penser à quelque chose . :ok:
I y a un petit sentiment de ragnarok dans cet affrontememnt final . :rouge: :-)))

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:44:00

l´histoire du dragon et de la vision me rapelle eragon quand il voit ce ke voit le dragon tu la pris de la sa je pense mais pa grave ta fic déchire et c´est se ki compte :ok: et chasseurnebula tkt vive starwars!!!

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:52:00

on veut la suite skyeyes aller vite on ve savoir ski se passe :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:20:45

merci à tous, allez je vous envoi la suite, le dernier chapitre avant la fameuse bataille que tout le monde attend

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:23:12

desole,là faut que j´y aille, pour ce soir

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:55:53

ok a se soir alors la on veut la suite :ok: tkt chui sure ke tu pourrais en faire un livre ton histoire tellement ta de limagination!!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:00:12

:lol: merci

realman38
realman38
Niveau 3
10 juillet 2007 à 20:09:01

t histoire elle dechire serieux tu devrai les ecrire en livre et les faire editer

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:12:47

peut etre est-elle bien pour un simple forum mais un livre,ce serait de la folie,jamais ma fic ne serais editer, ce n´es tpas assez bien

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:30:40

Chapitre24: le calme avant la tempête

Je regagnai la place assez durement, me tenant le dos d’une main et essayant de m’accrocher à une prise de l’autre pour ne pas tomber. J’ouvris la porte doucement et lâcha ma main de mon dos, une légère douleur me parcouru le dos avant de s’estomper dans la nuque. Les Dweners n’étaient plus là, ils étaient partis rejoindre leur poste dans les montagnes. Certaines garnisons de gardes se tenaient déjà prête, alignées sur les remparts, lance à la main et bouclier à leur pied, leur yeux étaient sur l’horizon couchant, la bataille commencerait donc au crépuscule sous un soleil rougeoyant de haine et pulvérisant ses derniers rayons sur les contreforts de la forteresse.
Un groupe d’homme arriva devant moi, je n’avais jamais vu d’armure aussi lourde, elle devait être épaisse de vingt ou trente centimètres, aucune interstice ne dépassait, l’armure n’était qu’un bloc de métal lourd. Au niveau des yeux, une minuscule fissure laissait à peine distinguait la lumière des yeux. Leur armure devait peser dans les quatre vingt kilogrammes. Un des leurs s’approcha de moi, son armure était plus belle que les autres, sans doute Aeneris.
- Pourquoi cette armure aussi épaisse et aussi lourde, vaut phœnix vont s’écrouler d’un coup. Je ne comprends pas ? demandai-je avec curiosité tout en me caressant le sourcil.
L’armure du roi ne bougeait point, il restait là, devant moi, immobile puis une voix froide lâcha.
- Tu comprendras au début de la bataille pourquoi nos armures doivent être aussi épaisses.
Je fis un signe de tête et observait tranquillement leur armure si froide et si imposante. Aucune lame ne pourrait en venir à bout, aucune masse ne pourrait en percer une. Ils restaient droits, devant moi, sans bouger, seul une respiration grave et haletante s’attendait qui sortait à travers de fine grille, seul interstice avec les yeux.
- Nous devons dès à présents partir pour gagner les hautes montagnes. Dis-je.
Le roi fit un signe de la tête en guise d’accord et s’avança vers la place, les bottes martelaient le sol durement créant un son rauque et puissant, et laissant des fissures incrustaient dans les dalles, ils regagnaient doucement leur phœnix. Les premiers d’entre eux montèrent dessus, les phœnix ne semblaient pas céder sous le poids et rester tranquillement assis en attendant les ordres de leur chevaucheurs, seul quelques flammes sortaient rapidement de derrière leur patte et de leur dos et dégageant quelques nappes de fumées de leurs nasaux.
Trois Dweners en armure s’approchèrent de moi, ils me regardaient sans bouger.
- Aldar, que nous sommes content de te voir. Dit l’un d’entre eux.
Il défit son casque d’où un bruit de mécanisme se faisait entendre, les bras tenaient le casque qui se retirait doucement de la tête de son mystérieux hôte, sa longue chevelure brune dévala le long de son cou, je le reconnus, devant moi se tenaient Altair, Lepus et Rasj un peu plus loin.
Ils m’enlacèrent dans autour de leur bras, leur armure venant taper contre la mienne dans un bruit métallique d’où s’exaltaient des étincelles jaunes et bleues.
- Mais comment est ce possible, Rasj, je te croyais mort et vous aussi ! dis-je d’un air ravi.
Altair prit la parole en premier avant de se gratter le menton en guise de réflexion.
- Eh bien, nous nous sommes réveillés chez les Dweners et ils nous ont sauvés ainsi que Rasj qui était en piteux état.
J’avais l’impression que Altair ne me disais pas toute la vérité mais je ne devais pas gâcher ce moment de retrouvailles avec de simple soupçons dont je préfèrerai me débarrasser.
Je préférai donc, continuer de les admirer dans leurs armures, puis ils s’en allèrent vers leur monture qui attendait patiemment sur la place.
Il ne resté plus que moi, les Dweners planaient au dessus de la forteresse, mais seul des points noirs se montraient. Je vis ma monture, elle était de couleur vermillon, le soleil rougeoyant donné de magnifiques reflets brillants sur les écailles. Au bout de la queue se tenaient fièrement une lignée de pique sur chaque côté qui allaient pourfendre leur ennemis.
Une selle était accrochée sur le dos, elle n’attendait que moi. Puis je vis Baurus arriver en courant venant des premiers remparts, il était essoufflée, sa respiration était haletante, son visage marquait par la fatigue et les âges de souvenir.
Il me tendit la lance de Ma Chao que je pris entre mes doigts et lui adressa un sourire malicieux et lui souhaita bonne chance. Le dragon déplia d’un trait ses grandes et puissantes ailes et d’un battement s’envola dans les airs, rejoignant les phœnix et autres dragons des Lames. Le paysages défilaient à une vitesse grandiose en dessous de nous, quelque fois des oies et des aigles venaient nous accompagner dans notre vol envoyant leur crie percé les nuages blancs et duveteux qui se tenaient fièrement au dessous de nos montures. De fines gouttelettes d’eau venaient rafraichir nos visages.
Un phœnix arriva à ma droite, son chevaucheur barricadé dans son armure se tenait sans bouger sur sa monture, on aurait dit des êtres maléfiques, puis d’un battement d’ailes, sa monture s’éleva rapidement au dessus de nos têtes, faisant une légère démonstration de ses capacités. Deux fumeroles s’échappaient dans le ciel venant des nasaux d’un dragon, il tournait sur lui-même et les deux traits de fumée en faisaient de même. Les hautes montagnes se tenaient fièrement devant nous. Une petite tempête de neige s’abatis sur nous. Ainsi qu’un épais brouillard, je ne voyais rien à vingt mètres et encore.
Un flocon de neige vint se poser sur mon œil, ce qui eut pour effet de m’aveugler durant quelques secondes, et que ma monture fit une virevolte. Nous arrivâmes sur un contre forts qui pouvait accueillir tout le monde, nous nous y posâmes sans encombres et nous fîmes le camp. De là, on pouvait sans doute voir la plaine entière mais le brouillard masquait la vue.

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
11 juillet 2007 à 10:18:46

La bataille finale est imminente :banzai:

"je n’avais jamais vu d’armure aussi lourde, elle devait être épaisse de vingt ou trente centimètres" C´est abusé 20 ou 30 cm, je sais pas en quel métal elles sont^^

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:29:01

tu verras qu´au debut de la bataille, vaudrait qu´elles soyent épaisse, bon jevais vous ecrire la bataille

La vidéo du moment