CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] l'enfant des daedras

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:06:35

"tu en ai" :hum: je devrais me relire, moi...
C´est "tu en es" bien sûr :honte:

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
16 juin 2007 à 11:34:23

oui je pense que ça va m´aider mais le seul problème est que je n´ai pas de livre de français sous la main. mais je vais essayer merci et d´ailleurs pour le changement de temps en fait je crois que c´est parce que je ne trouvais pas comment exprimer ce que je voulais dire avec le meme temps mais je vais essayer d´ameliorer ça :ok: pour le moment je travaillais surtout les fautes d´orthographe.

ps : quand on ecrit une fic à minuit moins le quart on fait beucoup de fautes (et dire que j´ai 15 de moyenne en français et que je suis pas capable d´ecrire les verbes corectement :lol: ) mais j´ai que 11 ans

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
16 juin 2007 à 13:05:22

Chapitre 4 : Effets secondaires...

La guilde n´avit plus de missions pour moi en ce moment ,je partit donc vers la la cité imperiale.J´esperais y trouver des gens qui pourais me donner une mission où je devais tuer des humains...

Je m´était arrété dans une auberge à mi-chemin pour dormir et me restaurer.Le lendemain je me sentais bizzare: pourtant la seule chose que j´avais fait pendant deux jours,était de tuer ces vampires.

j´était sur la route pour la cité impériale , quand un homme avec une hache à la main sauta en traver de mon chemin:

-Donne-moi ton or ou je serais forcé de te tuer! me dit-il

Ne repondant pas je sorti mon eppée et me jeta sur lui,il para le coup avec son bras qui tomba sur le sol dans une flaque de sang.

Il cria mais pas longtemps : quelque secondes plus tard sa tête tomba elle aussi.

Deux heures plus tard j´étais aux portes de la cité impériale,le coeur de cyrodiil.

Une fois dedans, je demandais à un garde s´il ne connaissait pas quelqu´un qui avait une mission pour un dunmer robuste.Il me repondit qu´il n´était pas au courant.

Pour passer le temps je visitais la ville jusqu´au soir où je trouva une auberge pour y dormir. Ce matin là j´eut une étrange surprise en me regardant dans le miroir: j´étais ridé et j´avais les yeux rouge,je me sentais plus fort, et une étrange envie de sang emplissait ma bouche.En portant ma main à mes canines qui me faisaient souffrire je les trouvais étrangements longues .

Je me precipita à la bibliothèque pour voir ce qui m´arrivait : et je compris... j´étais devenu vampire suite à ce combat contre la confrérie noire...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:47:05

Euh ben tu ne vas peut-être pas finir Oblivion pour une fic, mais en fait ce serait mieux, comment veux tu écrire un récit à propos d´un thème que tu ne connais pas ? On doit toujours se documenter avant d"écrire...

En tout cas ça se rettrape largement, étant donné que :
1) C´est un Dunmer
2) Il a été élevé par des Drémoras
3) Il est vampire

Parce que j´aime les Dunmers, les Drémoras et les Vampires, alors 3 en 1 c´est du rêve ^^

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:54:38

A onze ans, c´est genial d´ecrire des trucs comme ça. :) Et meme c´est genial tout court :gni:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
16 juin 2007 à 14:02:17

Merci beaucoup et puis à 11 ans quand on a eu 19.2 de moyenne en cm1 ça na rien d´etonnant :lol: Mais merci je pensais pas que ça serais tellement aprécié!!!!!!

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
16 juin 2007 à 14:56:53

Après cette découverte stupéfiante je me demandais comment ma vie allait elle etre possible.Tout un coup je sentais ma haine et ma soif de sang revenir : c´était cet homme de la guilde qui m´y avait envoyer,c´était de sa faute si ma vie allait devenir un enfer,je devais le tuer!

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
16 juin 2007 à 14:57:38

M**** ça a beugé!!!!!

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
16 juin 2007 à 15:27:31

chapitre 5: l´amour pour ses victimes

Après cette découverte stupéfiante je me demandais comment ma vie allait elle etre possible.Tout un coup je sentais ma haine et ma soif de sang revenir : c´était cet homme de la guilde qui m´y avait envoyer,c´était de sa faute si ma vie allait devenir un enfer,je devais le tuer!

Je repartit pour bravil.Sur la route je vit un cheval,pensant qu´il était abandonné je commençait à monter dessus quand un homme sortit des buissons :

-Stop ce cheval m´appartient et il vas vous en couter d´avoir essayer de me le voler!

-Pardonnez moi je le pensait abandonné.

-Cela m´importe peu vous allez mourir!

A la fin de cette phrase il lança une boule de glace que je parai avec mon bouclier. Ce fut à mon tour d´attquer: étant dunmer mes capacités à la magie de destruction étaient developpées.Je lança une boule de feu et l´ennemi hurla de douleur quand elle le percuta.

Il lança lui aussi une boule feu, je n´eu pas le temps de la parer mais fut étonné de ma resistance au feu car on m´avait dit que les vampires y étaient vulnérables.Sans me poser plus de questions et en bon barbare je sortit ma lame et lui asséna un coup aux genoux qui se brisèrent sous le choc de mon coup.
Il s´effondra et je put l´achever en lui plantant ma lame dans la gorge.

Cet ennemi mort j´enfourchai le cheval et continuai ma rout ,toujours aussi étonné de ne pas avoir été tuer par la boule de feu.

Alors que j´arrivais à bravil je comprit: ma resistance de dunmer opposée à ma faiblesse de vampire me rendait normal,ni fort ni faible face au feu!

Soudint je me souvint que j´avais de jeunes recrues avec moi quand j´avais abattu les vampires, peut etre avaient-ils eux aussi acquis ces capacités.En rentrant dans la guilde je vit des marres de sang sur le sol et des cadavres affalés sur les murs: je continuais mon chemin entre les défunts et je vis alors le nordique et l´orc sucer le sang des membres de la guilde encore en vie. Quand ils me virent ils commencèrent à s´avancer vers moi mais je leur dit:

-Je suis moi aussi un vampire et j´étais venu pour me venger de cet homme qui avait pouri ma vie!

-Très bien alors rejoins nous et nous serons invincibles! me repondit le nordique.

Sortant de la guilde, la bouche encore pleine de sang, nous nous dirigions vers la campagne pour y trouver une cache tranquille où nous pouvions vivre dans le noir et sucer les sang pour vivre une vie de vampires...

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
16 juin 2007 à 15:32:36

Ma fic est bientot finie mais je vais bientot en ecrire une autre quand j´aurais fini celle la :ok:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
16 juin 2007 à 19:48:04

Chapitre 6: l´amour des humains

Nous vivions comme des vampires normaux,si on peut dire que les vampires sont normaux...

Une nuit, que nous voulions aller sucer du sang pour revenir au stad 1 du vampirisme, j´eut une vision: Il y avit un jeune dunmer qui jouait avec ses parents, une sentinelle sonna l´alerte: les dremoras attaquaient le village de bravil. Il y avait du sang,du feu les seuls survivants étaient le dunmer et ses parents, les drémoras emportraient l´enfant.

Ma vision s´arreta et nous crochetames une serrure.

En començant à s´avancer vers le lit des propriétaires je les reconnus: les gens de ma vision,ils étaient là devant moi!

Toute ma haine fut oubliée en les voyant,mais la haine des vampires m´enflamma: le nordique commença à se pencher sur l´homme, je sortit ma hache et lui trancha le cou.L´orc voulut me frapper mais je l´arreta d´un coup de pied dans l´abdomen:il tomba au sol, je lui abattit ma hache sur le crane. Une fois rentré dans les ruines qui me servait de refuge je commença à reflechir: Le dunmer de sa vision pouvais être moi!

Le lendemain je parrtit en ville et frappa à la port de la maison dans laquelle j´était la veille. L´homme m´ouvrit la porte et fut affolé en voyant mon regard rouge.Heuresement je réussit à le calmer et il me laissa entrer. Je leur raconta mon histoire et ils n´en revinrent pas après 13 ans il revoyait enfin leur enfant!

Les jours qui suivirent, mes parents m´aiderent à trouver tous les ingrédients nécessaires à la potion anti vampirisme.

Et une fois rétabli je revint à la guilde,aida à la remettre en état et m´y réengagea. Je vécu en guerrier à Bravil voyageant peu et esseya de ratrapper le temps perdu avec mes parents.

Fin de la fic, j´espere qu´elle vous aura plus. Maintenant je vais en faire une autre un peu différente :ok:

Greenart
Greenart
Niveau 30
16 juin 2007 à 21:28:58

j´ai bien passé l´éponge, tinquiéte pas. Je n´ai plus une goutte de sang sur moi (juste des points de suture sur le ventre dû au harakiry). Enfin j´arrive tout beau tout propre, j´ouvre la porte du topic pour me recevoir une énorme vague de sang avec des vampires, des drémoras... ah ben c´était bien la peine tiens!! :lol:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
16 juin 2007 à 21:41:18

:lol: ça t´as plu au moins?

Greenart
Greenart
Niveau 30
16 juin 2007 à 21:53:32

ouais, mais pour un littéraire comme moi, ça manquait de description... :diable: :lol: d´ailleurs moi en ce moment je bosse sur ma fic qui es trop longue car il y a beaucoup trop de passage descriptif et trop peu nnaratif ou de dialogue. pour l´instant c´est le prologue, j´ai une excuse :sournois: mais après j´en aurais plus :snif: :o)) !!

l´idée était très bonne je trouve :bravo: , même si t´as pris des libertés avec le monde d´oblivion (bon ok moi j´ai fait mieux, ça se passe pas sur Tamriel :gni: )

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
16 juin 2007 à 21:56:23

Je te demande aussi d´aller voir ma deuxième fic:Oblivion face à la civilisation...

ça fait style lanfeust des étoiles si tu conais...

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:29:09

c´etaut genial cette fic je vais lire l´autre(j´ai 9 ans et croyez moi je suis pas un pti sensible qui a peur de tout ca)
PS je sais que il a je sais combien de mois que ça a ete poster

Yggdrassils
Yggdrassils
Niveau 6
17 décembre 2013 à 15:47:28

Salut Lloyd!
Oui je sais ça date de 2007, mais :

Très bonne Fic, dommage que tu ne soies pas super bien documenté. Quelques fautes, notamment en ponctuation mais ce n'est pas l'important.
Si tu veux de bonnes infos sur le lore (qui seront bien mieux que celles d'Oblivion - un massacre niveau lore d'ailleurs ce jeu), va sur LaGBT, la Grande Bibliothèque de Tamriel.

Et si tu aimes le RP, et les Fanfic, je te conseille vivement de venir sur theelderscrolls.fr

On est une petite communauté de rôlistes, et les Fanfics y sont très appréciées (et on a bien plus d'avis).