chapitre 5: l´amour pour ses victimes
Après cette découverte stupéfiante je me demandais comment ma vie allait elle etre possible.Tout un coup je sentais ma haine et ma soif de sang revenir : c´était cet homme de la guilde qui m´y avait envoyer,c´était de sa faute si ma vie allait devenir un enfer,je devais le tuer!
Je repartit pour bravil.Sur la route je vit un cheval,pensant qu´il était abandonné je commençait à monter dessus quand un homme sortit des buissons :
-Stop ce cheval m´appartient et il vas vous en couter d´avoir essayer de me le voler!
-Pardonnez moi je le pensait abandonné.
-Cela m´importe peu vous allez mourir!
A la fin de cette phrase il lança une boule de glace que je parai avec mon bouclier. Ce fut à mon tour d´attquer: étant dunmer mes capacités à la magie de destruction étaient developpées.Je lança une boule de feu et l´ennemi hurla de douleur quand elle le percuta.
Il lança lui aussi une boule feu, je n´eu pas le temps de la parer mais fut étonné de ma resistance au feu car on m´avait dit que les vampires y étaient vulnérables.Sans me poser plus de questions et en bon barbare je sortit ma lame et lui asséna un coup aux genoux qui se brisèrent sous le choc de mon coup.
Il s´effondra et je put l´achever en lui plantant ma lame dans la gorge.
Cet ennemi mort j´enfourchai le cheval et continuai ma rout ,toujours aussi étonné de ne pas avoir été tuer par la boule de feu.
Alors que j´arrivais à bravil je comprit: ma resistance de dunmer opposée à ma faiblesse de vampire me rendait normal,ni fort ni faible face au feu!
Soudint je me souvint que j´avais de jeunes recrues avec moi quand j´avais abattu les vampires, peut etre avaient-ils eux aussi acquis ces capacités.En rentrant dans la guilde je vit des marres de sang sur le sol et des cadavres affalés sur les murs: je continuais mon chemin entre les défunts et je vis alors le nordique et l´orc sucer le sang des membres de la guilde encore en vie. Quand ils me virent ils commencèrent à s´avancer vers moi mais je leur dit:
-Je suis moi aussi un vampire et j´étais venu pour me venger de cet homme qui avait pouri ma vie!
-Très bien alors rejoins nous et nous serons invincibles! me repondit le nordique.
Sortant de la guilde, la bouche encore pleine de sang, nous nous dirigions vers la campagne pour y trouver une cache tranquille où nous pouvions vivre dans le noir et sucer les sang pour vivre une vie de vampires...