Chapitre 2
Ma tâche remplie je retournai à mon escouade avec les chasseurs.
Le chef m´accueillit et me dit que maintenant,je pouvais partir là où je voulais.
Je parti donc en direction de Bravil,une ville plutôt calme,à ce que j´avais entendu.
Mais mon esprit était embrumé : je ne comprenais pas pourquoi les daedras m´avaient laissé partir...
J´arrivais aux portes de la ville . Le garde me demanda d´où je venais.
Savant que,étant élevé par les daedras,je ne pourais pas passer les portes si je ne mentais pas je répondit :
-Je viens de partout je suis un voyageur, et je me suis mit en tête de découvrir toutes les villes de la contrée.
-Bien mais pas de bazar sinon:à la porte!
-Certes.
Je rentrais dans la ville, heureux que mon stratagème ait fonctionné à merveille.
Je visitais quand je vis un batiment fort interessant: Devant moi se tenait la Guilde Des Guerriers.
J´entrais,et,un homme de haute taille m´accueillait:
-Que puis-je pour vous?
-Je voudrais savoir comment s´inscrire à la guilde des guerriers.
-Normalement vous devez vous arranger avec Vilena DONTON à Chorrol,mais en ce moment nous manquons de volontaires,et nous ne pouvons refuser une offre.
Une fois enrolé,je demandais ma première mission.
Elle consista à aller dans une mine abandonnée pour tuer les gobelins.Mais à ce moment là un homme entra: une flêche encochée sur son arc Elfique.
Nous menaçant de son arme, il nous forçat à reculer et à nous mettre dans un coin de la pièce. Puis il commença à vider les coffres et les armoires.
Rassemblant ma haine des hommes,jusque-là contenue,je me jeta sur lui,le faisant tomber sur le sol et, sortant ma dague, lui trancha la gorge.
-Fantastique! s´exlama l´homme vetu d´une armure vou êtes accepté!