CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] l'enfant des daedras

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
13 juin 2007 à 16:37:27

PROLOGUE:
Les gens qui m´ont recueillis m´on donné un nom :L´inconnu. ces gens sont les Daedras ils m´ont élevé mais je n´ai jamais compris pourquoi ils m´avaient accueilli ni dans quelles circonstances... La seule chose que je sais c´est que je ne suis pas un daedra ils m´ont dit que je suis un dunmer. Mon vrai nom est loyd mais ils ne l´utilisent jamais car ils ne veulent pas me dire qui je suis réelement et continuent de m´elever comme un daedra:ils m´aprennent a tuer et a haïr les gens normaux...

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
13 juin 2007 à 16:39:03

je voudrais savoir ce que vous en pensez n´hesitez pas à me dire si c´est nul!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:07:16

ça va pour l´instant, mais je pense que tu peux me mieux faire, le scenario a l´air inedi, continu comme ça :ok:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
14 juin 2007 à 12:47:53

merci malheuresement même ceux à qui je dis que c´est bien sur leur fic il me dise rien tu es le seul.

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
14 juin 2007 à 13:18:19

chapitre 1 mes premières armes:

à l´age de mes 16 ans le chef de la tribu me fait convoquer,j´entre dans sa tente et lui demande:
-Vous m´avez fait demander chef?
-oui tu as aujourd´hui 16 l´age de devenir un homme je t´offre donc tes premières armes.
-Merci je vous suis très reconaissant.

Et le chef me remit une lame en argent et un arc daedric avec des flêches enrobées de venin.

-voilà dit-il maintenant tu vas aller dans la campagne avec des chasseurs pour prouver ton courage et ta haine des hommes.Ne crois donc pas que nous allons te laisser partir sans avoir preuve de ta loyauté!
-Très bien ce test ne me dérange nulement car vous savez que je vous suis entierement devoué!
-oui mais je veux en avoir la certitude.Va!

Je partit donc avec les meilleurs chasseurs du camp pour la campagne hostile et peupplée de loups.

Arrivé dans une plaine un des chasseurs me dit:
-Voilà nous sommes arrivés.
Tu vois ces biches? he bien tue en une avec une flêche en plein coeur pour prouver ton agilité à l´arc.
Je bandais la corde de mon nouvel arc et tirai la flêche partit vers l´animal à une vitesse fulgurante et se planta dans sa poitrine.
-je crois que j´ai réussi le test dis-je au chasseur.
-oui enfin la première partie.POur la deuxième partie tu devras aller tuer le troll que tu vois là-bas!
-avec mon eppée?
-Oui.
-Bien

Je sortais ma lame de son fourreau et me dirigeais vers le troll. Il me vit et se jeta sur moi. J´esquivais ses coups mais je me disais que je ne tiendrais pas longtemps.Epuisé je decida de passer à l´attaque et de laisser tomber ma garde. A mon tour je me jeta sur lui et je put lire de la peur dans ses yeux, la peur de voir un adversaire aussi sur de lui.
il parait mes coups avec ses immenses griffes mais bientôt je lui portai un coup à la tête, épuisé par ce combat il ne vit pas ma lame qui l´atteignit à la gorge.Sa tête tomba et je la prenais en trophée. je revint vers mes examinateurs qui me dirent que j´avais réussi j´étais officielement un homme!

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:15:40

Désolé de ne pas être passé avant ;- )

Bon, c´est pas mal, juste 3 petits problèmes :

1) A mon humble avis, tu as fait, comme plus de 50% des gens, la confusion entre Deadras et Drémoras, bien que les Drémoras soient les Deadras du Prince Deadra Mérhunès Dagon il faut bien les distinguer.

2) Les Drémoras ne recueilleraient jamais un enfant, sauf si le Destructeur en personne le leur ordonnait. D´accord, il aurait pu le faire, mais à mon avis il aurait été plus proche de son fils adoptif si c´était le cas.

3) Je ne sais pas à quelle époque se passe ton récit, mais le seul moyen pour un groupe de Drémoras d´arriver à Nirn est de passer par une Porte ouverte par un membre de l´Aube Mythique, dans ce cas ton petit mec aurait été un peu impressioné de voir une porte s´ouvrir devant lui, non ? Enfin il reste la possibilité d´un groupe de mages les invoquant (mais dans ce cas ce serait piur une durée assez limitée) ou les conjurant, sauf que là ils ne pourraient repartir qu´après avoir été tués (et j´ai le malheur de t´annoncer que seuls les Drémoras peuvent être appellés à partir de l´Oblivion).

Enfin bon, de toute façon ce problème ne semble pas résolvable alors je vais faire comme si de rien n´était.

Et à pârt ça, c´est bien. Pis aussi j´aime les Drémoras et ls Dunmer...

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:17:04

Pas mal...continue :ok:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
14 juin 2007 à 20:26:17

Merci a tout les deux et sonofkaihn pour tes remarques instructives je ne juoe pas depuis tres longtemps et pis je m y connais pas autant que toi :ok: mais merci de cette altercation tres instructive bien que j ai pas compris le quart du tiers mais bon ... au fait je continue de lire ta fic et elle est raiment tres bien!

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:06:54

Franchement ça se comprend, à la base je n´ai pas vraiment des cultures The Elder Scrollsienne, c´est juste que :

1) J´ai écris une fic en deux tomes sur les Drémoras.
2) J´ai travaillé, aidé par ce cher Junco (maître ès TES), à différencier le plus possible les Démons d´O&L et les Deadras, donc étudié en profondeur les deux côtés.

Avec ça, faudrait vraiment être nul pour ne pas s´y connaitre en invocation et mode de vie des Drémoras ;- )

P.S : Pourquoi 60% des gens font une faute à "Khaine" ? ^^
P.P.S : Ah tiens, j´ai oublié de te dire que les Drémoras ne sont pas regroupés en tribus, mais en escouades de 10 guerriers sous la direction d´un Kynreev, qui sont dans des citadelles dirigées par un Kynmarcher, et plusieurs citadelles sont regroupés en régions qui sont dirigées par un Markynaaz.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:13:42

Moi première chose qui m´a arrêter de lire c´est la ponctuation :

Alors je vais t´aider vite fait en corrigant quelque phrase :

-voilà dit-il maintenant tu vas aller dans la campagne avec des chasseurs pour prouver ton courage et ta haine des hommes.Ne crois donc pas que nous allons te laisser partir sans avoir preuve de ta loyauté!

Voila , dit-il , maintenant ... et ta haine envers les homme ... sans avoir de preuve de ta loyauté ...

-Très bien ce test ne me dérange nulement car vous savez que je vous suis entierement devoué!

Très bien ! ...

-oui mais je veux en avoir la certitude.Va!

Certes , mais je veux en avoir la certitude . Va !

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:11:41

Merci à toi Thibdu47 et sonofkhain arrêtte avec tout tes trucs sur les daedras je n´en peut plus!!! :lol:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:42:22

Chapitre 2

Ma tâche remplie je retournai à mon escouade avec les chasseurs.

Le chef m´accueillit et me dit que maintenant,je pouvais partir là où je voulais.

Je parti donc en direction de Bravil,une ville plutôt calme,à ce que j´avais entendu.

Mais mon esprit était embrumé : je ne comprenais pas pourquoi les daedras m´avaient laissé partir...

J´arrivais aux portes de la ville . Le garde me demanda d´où je venais.
Savant que,étant élevé par les daedras,je ne pourais pas passer les portes si je ne mentais pas je répondit :
-Je viens de partout je suis un voyageur, et je me suis mit en tête de découvrir toutes les villes de la contrée.

-Bien mais pas de bazar sinon:à la porte!

-Certes.
Je rentrais dans la ville, heureux que mon stratagème ait fonctionné à merveille.

Je visitais quand je vis un batiment fort interessant: Devant moi se tenait la Guilde Des Guerriers.
J´entrais,et,un homme de haute taille m´accueillait:

-Que puis-je pour vous?

-Je voudrais savoir comment s´inscrire à la guilde des guerriers.

-Normalement vous devez vous arranger avec Vilena DONTON à Chorrol,mais en ce moment nous manquons de volontaires,et nous ne pouvons refuser une offre.

Une fois enrolé,je demandais ma première mission.
Elle consista à aller dans une mine abandonnée pour tuer les gobelins.Mais à ce moment là un homme entra: une flêche encochée sur son arc Elfique.

Nous menaçant de son arme, il nous forçat à reculer et à nous mettre dans un coin de la pièce. Puis il commença à vider les coffres et les armoires.

Rassemblant ma haine des hommes,jusque-là contenue,je me jeta sur lui,le faisant tomber sur le sol et, sortant ma dague, lui trancha la gorge.

-Fantastique! s´exlama l´homme vetu d´une armure vou êtes accepté!

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:48:59

on dirais terminator ! je vois bien shwarzeneger jouer dans ton histoire , oblivionator!

Shad90
Shad90
Niveau 41
15 juin 2007 à 14:50:07

Comment le perso sait son nom si on ne le lui a jamais dit qui il etait?

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:35:30

Argh, encore une faute à "Khaine". C´est pourtant pas compliqué... Sans doute que vous confondez avec "Khain".

Bon sinon c´est pas mal, pense juste à organiser, un de ces quatre, la rencontre entre Dagon et son fils adoptif ;- )

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
15 juin 2007 à 16:54:56

il le connait car on lui a dit mais je me suis mal exprimé il le sait mais personne ne l´appelle par son nom. et sonofkhaine c´est qui Dagon? :question:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:10:06

lloyd-44 finit la quete principal d´oblivion tu sauras

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
15 juin 2007 à 23:11:55

Je ne vais quand même pas finir oblivion pour finr ma fic :lol: je viens de le recommencer parce que mon perso ne plaisait pas et je suis au niveau 4 et je n´ai fermé qu´une seule porte d´obliviion (en plus j ai le jeu en anglais je me suis fais avoir avec leur offre promotionnelles!!!

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
15 juin 2007 à 23:43:46

Chapitre 3:La guilde des guerriers.

Plus tard, l´homme en armure envoya un messager à vilena donton pour l´avertir du recrutement d´un nouveau membre.

On me confia ma première mission: pas celle des gobelins ,suite à mes exploits contre ce brigand on m´avait même confié des jeunes recrues pour les former.

Je devais donc partir à la recherche de vampires et les exterminer car ils devenaient trop dangereux.

Je partit pour Cheydinal car c´est là que se trouvait mes ennemis. Un garde m´indiquât que les suceurs de sang se trouvait dans une vieille maison abandonnée.

Enfonçant la porte,mes recrues et moi penetrions dans la vieile demeure et cherchâmes une entrée dans le sanctuaire où se trouvait les créatures.

Mes recrues étaient : Un atmer, un orc, et un nordique.

L´atmer, ayant le sens de la réflextion plus aiguisé que les barbares qui m´accompagnaient,trouva l´entrée et nous continuames notre recherche.

nous Finissames par trouver une entrée et l´empreintames. Les gens qui s´y trouvaient furent étonnés de nous voir dans leur sanctuaire, mais pas apperrés et se fut eux qui attaquèrent les premiers. L´atmer, vraisemblablement pas taillé pour le combat, ne tenu pas longtemps sous les coups de mes adversaires.

Mais le nordique et l´orc abattirent 4 hommes à eux deux .

Quant à moi, libérant ma rage, je les abattais à coup de lame argent et de hache elfique : cadeau de mon entrée dans la guilde des guerriers.

Bientôt la mission fut accomlie et nous repartames à la guilde:le nordique était vivant mais il était blessé aux cotes et à la gorge l´orc tenait très bien à part quelques écorchures.Arrivés à la guilde nous annonçames que l´atmer était mort. Le nordique partit se faire soigner,l´orc et moi restions là à faire un compte-rendu de la mission:l´homme nous ayant donné la mission nous expliqua que il n´y avait que quelques vampires dans ceux que nous avions abattus, et que, la plupart étaient en mission.En récompense on nous offrit de l´or et ils nous reparerent nos armes et armures pour le prochain combat.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:05:31

Très bien, mais le passé simple est un temps qu´étrangement, on ne maîtrise généralement pas, tu en ai, hélas une illustration parfaite, je te conseille donc de réviser ce temps afin de rendre ton récit plus lisible, merci.
Tu changes d´ailleurs de temps de façon assez étrange, veille à rester cohérent, et ton texte sera bien plus agréable à lire.
J´espère que mes commentaires te seront utiles pour les chapitres suivants.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736