CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La confrérie noire vous manque ?

juncoril
juncoril
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:38:37

cherche! :diable:

elfe_d_argent
elfe_d_argent
Niveau 3
22 juin 2007 à 11:19:08

j´ai une mission pour vous écoutez la:
Un certain Dar-Jee se moque des kajhiits, la mère de la nuit le veut mort, elle vous envoit donc chercher son âme mais en faisant croire que c´est un kajhiit qui la fait par vengeance.vous poserez pres de son corp une dague.Evidemment sans vous faire repérer!

elfe_d_argent
elfe_d_argent
Niveau 3
22 juin 2007 à 11:20:27

il se situe a leyawin.
ps: pardon du double post.

sarunas
sarunas
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:22:58

Je vois pas en quoi une dague ferait croire que c´est l´acte d´un Khajiit...

t´aurais pu demander à placer le corp près d´une maison Khajiit ou quelque chose comme ça... M´enfin au moins l´idée est bonne!

ShooterGIGN
ShooterGIGN
Niveau 5
22 juin 2007 à 14:53:57

Salut Pour La lettre d´amour vous avez tous je pense fait la quete de l´ordre du sang vertueux dans la cité impérial alors allez dans le quartier du jardin des elfes et allez dans la maison de Rolland Jenseric il ya une lettre d´amoureuse sur la table
Bien sur si vs avez deja fait la quete la lettre est ds votre inventaire si vous l´avez supprimez je pe rien faire

_raton_
_raton_
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:28:49

nan

louez une chambre a l´auberge des marchands a la CI moi dans mes parties ya toujours une lettre d´amour sur le bureau au pied tu lit

ShooterGIGN
ShooterGIGN
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:52:03

Si

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:21:58

Il est génial ce sujet

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:53:21

Petit récapitulatif des missions, plus les deux autres :

1)le 1er a tuer est jesan sextius, il vit a anvil dans une mainson au nord, vous dever le tuer sans vous faire reperer par son amis l´orque !! ! donc monter un sreen de lui mort et son pote l´orque endormis !! !S hadowHUNT3R91

2)Le dieu Kynaret a suplier Sithis de lui venir en aide pour un sacrifice .

Notre maitre veu que vous tuez une femme qui raude autoure de l´hotel de Kynaret entre Chorol et Kvatch.

Ensuite sacrifier la en l´honneur de Kynaret(si possible sur son hotel) .

le meilleur screen de sacrifice gagne une récompense en info sur l´emplacement de 2 bête unique (une des deux est légendère l´autre insignifiante).

Le gagnant doit me donner son adresse msn pour resevoirles info

l´hotel est ici:

http://img249.imageshack.[...]age=kynarethtt6.png

fido1991

3)donc le prochaint est un pretre...enfin sans chapelle oui comme kvath a ete detruit et ba pretre est maintenant clochard....bref tuer le !! ! mais personne ne doit vous voir !! ! sinon game over c´est clair ( montrer un screen ) sinon dsl arroyo je veu des screen maintenant.
ShadowHUNT3R91

4)Hilidara Mothril, l´assistente de la contess de legawiin devien gênente elle doit être éliminé

elle détien des info compromettente sur la confrerie.

elle suit la comptesse partout alore elle la suit aussi dans ses déplacement à l´extérieur de mur de la ville.

Vous dever la neutraliser au moment ou elle ce rend avec la comptess à bravil pour un voyage d´affaire.

pour un bonus en info vous devez la tuer sans témoin, placer le corp dans l´eau de la baie à l´exterieur des mur d´une ville et placer une note dans sa chambre pour faire croire à un suiside.

envoyer des screen du parchemin dans sa chambre sur le plancher et du corp dans l´eau à l´ouest de Bravil.

ps:la comptesse et son assistente font ce voyage d´affaire du 15 au 17 de chaque mois. fido1991 et killer_4x

5)je propose un super méga chalenge:

tout d´abort tué un garde de CHAQUE ville,pour preuve il me faut chaque bouclier (atention pour la cyté imperiale il y en a 2)

mais le + dure reste a faire!!
introduisé vous dans la salle du conseille (serure hard) puis déposé tout les bouclier en cercle sur la grande table sans se faire reperé par les garde ET le chancelier.

pour preuve je veu un sceen de vous sur la table en mode discrétion avec tout les boucliers autour de la table

vous ne devé pas avoir l´icone de detection blanc (preuve que persone ne vous a vue)

le premier a posté le sceen a gagné

ps:ce n´est pas imposible mais tres dure je compati pour vous car je lé fait...thekitcatfan92

6)Un garde dû nom de Garrus Darellium s´interesse d´un peu trop près à notre sanctuaire cela doit cesser !
Vous le trouverez à l´hotel du comté de Cheydinhal, il est principalement dans la piece principale près des trônes. Tuez-le sans vous faire remarqué et en un coup ou c´est l´amende à coup sûr (je vous fais confiance pour ne pas vous jouez de moi).
Ensuite cachez son corps où vous le voudrez (un screenshot de l´emplacement du corps caché en mode discret).
Après ca vous prendrez sa clé et vous la mettrez dans l´inventaire du comte de Cheydinhal (un elfe noir) sans vous faire repérer (un screenshot de l´inventaire du comte avec la clé).
Pour finir vous irez faire votre rapport à la mère de la nuit. Et que Sithis soit avec vous ! Halphas

7)pour celui ci pas besoin d´etre un pro en discrétion le but est plus simple mais extrmement dificile a réaliser:

je veus un sceen de la guerre civile dans la cité impériale !!

(au moin 20 garde contre 20 NPJ)

pour le faire voici quelques truc:
persuadez puis corompez tout les NPJ de la cité,
puis tué un garde et un autre pour etre rechercher

les NPJ dans la rue vont vous aidez si ils vous aimes bien,faite le tour de tout les cartier avec les gardes et les NPJ aux fesse...

entrez dans le cartier du marché et devenez invivible...les gardes ne vous voie plus et vont donc se battrent contre les NPJ.

faite un beau sceen de guerre civile pour que sitis soie satisfait
vous pouvé en mettre vous aussi
moi aussi je veux avoir des gens à tuer.
et surtout avoyez plein de screen des mission plus haut pour Sithis !! thekitcatfan92

8)J´ai une autre quête vraiment hot:

il y a, dans bravil l´entre du skouma,cet endroit est plein de de consomateur et de deeleur de skouma.comme la garde a reçu l´ordre de ne pas intervenir par le compt lui même le capitaine de la garde impérial responsable de ce probleme à fait apelle à nous.
vos objectif seront d´iradiquer le skouma et tout ces consomateur dans bravil qui sont:
1)les 4 abitué de l´entre du skouma
2)les 2 consomateur qui boivent toute la nuit devant l´entre
3)le fils du compte(toujours dans sa chambre, le skouma est derrière son lit)
ps:à peu près tous ces personne traine du skouma sur elle vous devrai le récupéré

vous devrez aussi placer le skouma récupéré dans les 2 coffre de la confrèrie qui sont
1)près de l´entre du skouma
2)sur la rive sud de la ville
ps:il son tout les 2 placé en hauteur et les capsule récupéré seront vendu sur le marcher noir

je veu des screen de toute les victime et des 2 coffre de la confrèrie, leur emplacement et le skouma à l´interieur fido1991

9)Un capitaine corompu de la garde impérial a intercepté un message de confirmation d´une livraison de skouma pour une fête à cheydihal.
Il a fait apelle à nous pour le débarasser des fêtard.
votre mission est de trouvé où ce tien la fête, de tuer tout les invité et de récupérer le skouma pour le placer dans le bureau de la garde à la cité impérial. fido1991

10)on a été contacté par les deux grande compagnie de vin de skingrad chacune voulant que le leadeur de l´autre meure alore vous devé faire un choix: tuer les frère surilie ou tamika? fido1991

11)la compagnie du bois noire nous a contacté pour faire porté de fausse acusation d´assassina à l´endroit de la guilde des guerrier.

votre objectif est de tuer un homme vivant à chorol du nom honditar dans sa maison à l´exterieur des mur de la ville.placer son corp sur une chaise pour faire croire qu´il est mort pendent un intérogatoire mener par la guilde des guerrier dans le cadre d´une enquête raporter à la garde impérial.Puis placer son arc dans le sous sol de la guilde des guerriers de chorole à l´arière de l´escalier entre les boite pour ajouter à la preuve. fido1991

12)des pirates son à anvil.un marin de la ville nous a demandé de nous débarasser d´eux mais sans les tuer alore comme Sithis demande une mort par contract vous devrez executer ce plant:

trouvé document dans leur bateau prouvant que ce son bien des pirate puis tuez un membre de la guarde d´anvile et placer le document sur sont corp.

alore non selement la guarde aura la preuve que ce son bien des pirate mais en plus il les arrêteront pour meurtre

pour cette mission vous ne devez etre reperé par personne et ne tuer aucun pirate.

je veux un screen du garde mort avec le doc sur son corp et un screen de la place ou sur qui vous avez trouvé le doc
ps:attention le capitaine est très parano alore quand vous entré dans son navire faite en sorte qu´il ne puisse pas vous voir fido1991

13:Un homme a décidé d´engager la confrérie noire pour une mission à double tranchant.
Il veut faire perdre à la comtesse de Leyawiin un objet de sa collection mais il veut faire en sorte que le renard gris soit incriminé.
Seulement, le problème avec Sithis c´est qu´il veut du sang.

Partez pour Leyawiin, pénétrez dans le château.
Echangez le livre "Journal du messager" près du trône par le livre "Disciple du renard gris".
Pour combler Sithis, tuez Yvara Channitte l´intendante de la comtesse.
Placez sur elle l´article du cheval noir "Renard gris, Homme ou mythe ?" .
Puis repartez aussi vite que vous êtes venu !

Bonne chance !! !d arkamaya

14:le prochain meurtre cera special..... il faudra tuer umbra.....avec des fleches donc faire un screen de umbra avec plein de fleche !! ! (elle se trouve a vindasel a cote de la citer imperial

15:garde qui cours vert la mort

chaque compte a un garde du corp, tuer les sans vous faire voir de n´importe quel facon ( montrer un screen des gardes MORT ) prener leurs cuirasses et apporter les dans le sanctuaire de la confrerie noire ( montrer screen des cuirasses reunies ) cette quete cera tres utile pour la prochaine.........

16:les mendiants

cette mission est reservé quau mage de la confrerie noire (arcane cité imperial)

a chedinhal, des mendiants trainent dans les rues... ils ne peuvent pas rester dans les rues de la ville ou repose notre sanctuaire !! ! vous dever les tuer 1 par 1 sans vous faire voir mais pas avec n´importe quoi vous devez enchanter une arme et l´appelé "l´etreinte de shadowhunt3r91" puis deposer la sur son corp, tout sa pour tout les mendiants !! ! ces chiens puant doivent mourir !! !
(montrer un screen du mendiant mort avec l´epee sur son corp)

17:Deux orc de cheydinhall sont très embêtant, ils insultent tout le monde, voilà le contrat:
Ils faut que les deux orcs meurent apparement en se bagarrant, il faut qu´il n´y est aucune flèche sur leur corp (si vous en tirer une elle doit disparaitre, même si vous devez la prendre) et l´autre orc doit mourrir avec une flèche dans la tête, puis il faut déposer une lettre d´amour d´une tueuse (je vous laisse en trouvé une...) sur le premier orc mort pour faire croire que les deux orc se sont bagarré, puis que le vainqueur meurt à cause d´une amante du premier qui est aussi assassin.
Une lettre d´amour se trouverait dans la chambre à louer, à l´auberge des marchands de la CI

18: Un certain Dar-Jee se moque des kajhiits, la mère de la nuit le veut mort, elle vous envoit donc chercher son âme mais en faisant croire que c´est un kajhiit qui la fait par vengeance.vous poserez pres de son corp une dague.Evidemment sans vous faire repérer!

19: Cher assassin, la mere de la nuit m´a parler. Un homme tenant à garder son anonymat vous demande de faire peur au comte de skingrad. Ce vampire est trop dangereux pour notre bie naimée confrérie. Tuez tous ces gardes, qu´ils périssent avec la lame de malheur. Faites-en un tas devant la chambre du comte et sithis vous en sera reconnaissant.

La 19 est de mon crue, j´espere qu´elle vous plairat. N´hésitez pas à en donner des durs, on manque de challenge. Moi de mon côter, je vais essayer (je dit bien essayer) de créé un mod reprenant ces missions dans un ordre plus logique (les plus dures à la fin). Mais comme je ne m´y connais pas beaucoup, il y´a de grandes chances pour qu´il ne sorte pas ou dans tres longtemps.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:40:05

:up:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:32:03

re :up:

juncoril
juncoril
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:41:39

je ne peux pas vérifié si c´est la bonne lettre d´amour, mais j´en veux une d´une TUEUSE!!!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:48:21

Je ne paux pas t´aider pour la lettre, je suis chez mon pere et oblivion marche trop mal pour pouvoir y jouer.

asane2
asane2
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:16:59

:up:
j´en profite pour faiore de la pub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-732213-1-0-1-0-0.htm
un topic ressamblant a celui ci avec plus de choix et de quete !

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:01:27

Je commence vraiment à croire que tout le monde s´en fout de ce topic.
Y´a donc tellement peut de monde qui veut ces missions en plus ?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:35:29

Bon... encore un :up: et ensuite je pense que je vais arreter. La moitier des messages sont de moi.

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 17:46:06

WATCHA 68
abandonne pas stp
je te propose un marche
tu devien maitre d´une guilde de mon topic et tu fais les quetes oK ?
stpstpsp

asane2
asane2
Niveau 9
27 juin 2007 à 17:47:46

tu donnera des quete a toute le spersonne te la guilde ^^

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
27 juin 2007 à 17:47:52

tu pourra donner des mission au membre de la guuilde

Griffonus