Chapitre6:"La nuit à l´auberge"
aubergiste:Par contre,je n´ai pas assez de chambre donc essayer de vous mettre par deux.
guerrier:D´accord, alors l´imperial avec le nordique,les deux voleurs ensemble,l´elfe avec le mage, et moi avec le brigand.
nordique:Cett idée d´ete avec l´imperial me réjouie, j´en profiterais pour faire connaissance avec lui
Nos heros montent a present l´escalier.
elfe:C´est quoi cette puanteur?
nordique:9a peut s´expliquer,l´imperial est au toilette,c´est vraiment odieux venant.
imperial:Enfoiré de nordique,j´aurais ta peau,tu vas voir des que je sors,tu auras une raclée mais d´abord je suis occupé,et pendant quelques heures peut etre.
nordique:C´est pas grave,j´ai tout mon temps vu qu´on partage la meme chambre,j´attendrais toute la nuit que tu me mette minable 
imperial:Mais c´est quoi encore ce plan tordu?
Dans la chambre du brigand et du guerrier
guerrier:Non,comme je disais,y´a rien de plu jouissif que d´exploser le crane d´un petit gobelin,ça craque de partout,et puis leur cri,je dois l´avouer est assez rigolo
, aprés y´e a partout etvous vous etes là a vous peter de rire.
brigand:Mais je suis tout a fait d´accord avec vous,ça m´est arriver de leur couper la tet,c´est drole comme vole loin,et leur corps reste debout pendant quelques secondes,et le plus,c´est qaund je leur plante une hache dans le bide,parce qu je vous raconte pas quand je l´a ressort,c´est boyaux et compagnie,hahahah(rire sadique)
guerrier:Ou alors,vous coupé la jambe d´un mort-vivant,et là ça commence a etre marrant, il rampe vers vous et ensuites vous enchainez les coups de pieds dans la tete et le bide,ou bout d´un moment vous le perforer et ça gicle de partout,et vous vous marrez tandis que lui,il crie au moins a 100 decibel d´agonie,au bout d´un moment il meure de ses souffrances.(rire sadique)
brigand: Lemieux que j´ai fait,c´etait avec d´autres brigands,on a trouver un ogre endormi,on lui a delicatement ouvert le bide a coup de hache,on a mis un rat dedans,ensuite on a refermer ,a son reveil l´ogre nous a attaquer mais au bout d´un petit moment,il s´est a gesticuler dans tous les sens,en criant de tous ses tripes,à s´eclater contre les troncs d´arbres,avec ses ongles,il se griffer le ventre,ce cri nous glaçait le sang puis on s´est mis mis a rire,a chanter, et un truc marrant c´est qu´a chaque fois qu´il passit en gesticulant devant nous,hop,un petit coup de dague,ensuite son bide s´est ouvert et la tete du rat sortis,il etait si mignon,si innocent avc son petit museaux plein de sang et un bout de boyaux entre les dents, mais ce mechant ogre l´a pris et la broyer dans sa main,et pour finir l´ogre s´est mis a courir et s´est empalé contre une branche pointu et epaisse,une semaine,il était encore vivant le bougre,malgré son agonie alors on en a voulut terminer tranquillement avec lui,on a remporter des charretes de sel et on l´a recouvert, c´est fou comme le sel n´arrivait pas a ettoufer son cri d´agonie,et pour clouer le spectacle,on s´amuser a envoyer des fleches a travers le sel.(rire sadique)
guerrier:Ah quel leçon,c´etait tres instructif,maintenant moi je dors, putin le rat chope le.
brigand:je l´ai,vas-y mais soulève le pied du lit,je le mets en dessous,c´est bon je tiens vas-y rabaisse...SPPRRROOOCCCHHHEE,ouais on l´a eu,oh le bougre, il bouge encore, vas-y releve,je le decale,c´est bon,BAISSE!!!..SPRROOCCCHHE,mais c´est qu´il est resistant......vas-y baisse,SPPRRROOOCHE,c´est bon.
elfe:non,mais c´est pas bientot finis ce borden aimerais bien dormir.
guerrier:Vas-y passe le rat,on va rire....
elfe:AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!! mais c´est immonde.
nous retrouverons nos heros ds le prochain episode