CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]: les Fabuleux heros en vacances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 01:56:21

c´est bien :) on retrouve du comique sans voir une insulte minimum par phrase ^^

Par contre sa fait très Naheulbeuk (mais bon, tu l´avais annoncer)

SonOfKhaine : bha ya quelques fics comiques qui ne se base pas que sur les insultes

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:28:11

chapitre3 biento là je l´ecris

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:28:41

euh 4

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:45:52

Chapitre4:"L´auberge des joyeux troll"

guerrier:Ah,voila une auberge où nous pourrons festoyer avec l´argent de l´imperial et y dormir tout ensemble.
elfe:ah ben enfin,j´ai les pieds en compote
voleur:pas que les pieds
elfe:ça veut dire quoi,ça?!
les heros entrèrent dans l´auberge assez remplie au premier coup d´oeil.

aubergiste:Soyez les bienvenus a l´auberge "les joyeux trolls",nobles voyageurs,voici votre tablée.Alors qu´st-ce que je leur sert a ces heros?

guerrier:mouton grillé
nordique:ragout!!et piquette,j´ai droit,c´est les vacances.
imperial:Alors pour moi,ce sera filet de maquereaux à l´echalote mariné dans une sauce de genevrier arrosé d´un bon blanc,svp.

nordique: tu prends un ragout et tu te tais!
imperial:quoi que le ragout m´a l´air goutu.
nordique: bon petit(tape sur la tete de l´imperial)

aubegiste:trés bien ,je reviens dés que c´est pret.
...
aubergiste: et voila le mouton,les ragout,la salade et les tourtes.

imperial: Vous avez vu la geul du ragout? qu´est-qui a dedans?
nordique:tu manges ou je cogne!tiens un peu de cognac,tu vas voir ça rajoute un bon gout grillé.

imperial:merci beaucoup,je savais qu´entre nous ça finirait par coller,vous etes un compagnon fort agréable mon amis.

voleur: et PSSSS,qu´est-ce que c´est?

nordique:une potion magique laxative,hihihihi,on va se marrer,vous allez voir.

imperial:oulah je crois que le ragout a du mal a passer,je vais aller me coucher ça va etre mieux,bonne nuit!
tt le monde: bonne nuit

elfe:en tout cas y´a pas a dire,la decoration est somptueuse,la nourriture est delicieuse, c´est comme qui dirait magique...
SSSPPPLLLOOOTTTCCHHHH

guerrier:c´etait quoi ça?

imperial:gnnnniiiiii,arrggg,PLOUF?FRRRIIISSSH,agnn
eeuuux...ouffffff.

voleurs et nordique:arf ça vallait le coup.

guerrier: mais qu´avez vous encore fait?

nordique:nous rien!pourquoi?

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:07:59

Chapitre5:"Papotin dans l´auberge"

aubergiste:Et ou que vous allez comme ça?sans indiscretion.

guerrier: A Anvil, pour des vacances bien mérité
aubegiste:Et pour la Cyrodiil Surf Cup? le grand evenement de l´été

guerrier:en partis oui,vu que la plupart du groupe c´est surfer.

elfe:Et sinon,pour etre aubergiste,qu´est-ce qu´il faut faire?

aubergiste:alors pour etre aubergiste,moi j´ai fait un BEP hotellerie, j´ai eu mon BEP,ensuite j´ai fait une année pour le bac,mon bac, je prit le chemin de l´université culinaire a la cité imperial.

elfe:D´accord,donc vous etes plutot bon
aubergiste:::Oui,assez, c´est quand meme un honneur d´etre admis dans cette université.

elfe: Vos parents devait etre fier de vous,je présume.
aubergiste::: Ben,ils étaient morts.

Deux hommes entrèrent dans l´auberge.

l´homme: Ca vous interesse pas, de faire partis d´un clan?,avec mon ami,on en a crée un.Vous par exemple,repondez par oui,par non ou asarabadjan.
OU est l´oiseau?

guerrier:Ben sur la branche
homme:mais non,il fallit repondre "oui".Desoler mais vous etes trop bete pour faire partis du clan,au revoir.

guerrier:C´est qui c´est deux crétins?

aubergiste:Soi-disant,des chevaliers de Kaamelot.

guerrier:C´est ou ça kaamelot?

aubergiste:Mais j´en sais rien du tout,c´est bien ça le probleme.Regarder ce groupe assis au fond habillé bizarrement,eux c´est le bouquet,ils affirment etre arrivé par une de ces portes d´oblivion,l´un s´appelle Tilk,l´autre Onil,elle c´est Carter je crois et lui je sais plus.Mais je vous le dit,dans la region,ça pulule d´ahuri,faites attention aussi si vous rencontrer un petit animal vert a poil dans une cape marron,avec une épée verte illuminé qui s´est soi-disant exilé et qu´il vient d´une autre planete, nan je vous le dis,on est bien garnis avec tous ces pecors.D´ailleurs,cette auberge est tres réputé pour attirer les cas extraordinairement con de cyrodiil mais au moins beaucoup de touriste viennent les voirs ces cas,et qui c´est qui s´en mets pleins les poches.

guerrier:Bon trés bien,je crois qu´on va tous aller se coucher.

tt le monde: Ouais t´a raisons,je vais en faire de meme.

aubetgiste:Bonne nuit,euh par contre ne ous etonnez pas si un fantome apparait,ce sont des voyageurs mort ici,par ces enfoiré de la main noire, et svp ne les vexé,faites vite fait une petite partie de cartes avec eux sinon ils vont vous emmerder toutes la nuit

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:14:56

alors qu´est-ce que vous en pensez?

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:20:25

pas mal continue :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:21:43

merci:

kent04
kent04
Niveau 8
10 juin 2007 à 20:49:15

slt j trouve que c super bien t sur la bonne voie jaime vraiment bocoup jaten le chpitre 6 ac impatience pour ceux que devient limpérial et leur nuit :content: :content: :content: :rire:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:46:22

je vous previens que mon brevet approche (25,26 juin) et que je serais moins present donc l´avancement de l´histoire risque d´etre saturer, :desole:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
11 juin 2007 à 14:04:32

c est vraiment pas mal (bon courage pour ton brevet)

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
11 juin 2007 à 14:43:47

fan du donjon de naheulbeuk on dirait? comme moi!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:37:06

Chapitre6:"La nuit à l´auberge"
aubergiste:Par contre,je n´ai pas assez de chambre donc essayer de vous mettre par deux.
guerrier:D´accord, alors l´imperial avec le nordique,les deux voleurs ensemble,l´elfe avec le mage, et moi avec le brigand.

nordique:Cett idée d´ete avec l´imperial me réjouie, j´en profiterais pour faire connaissance avec lui :sournois:

Nos heros montent a present l´escalier.

elfe:C´est quoi cette puanteur?
nordique:9a peut s´expliquer,l´imperial est au toilette,c´est vraiment odieux venant.

imperial:Enfoiré de nordique,j´aurais ta peau,tu vas voir des que je sors,tu auras une raclée mais d´abord je suis occupé,et pendant quelques heures peut etre.

nordique:C´est pas grave,j´ai tout mon temps vu qu´on partage la meme chambre,j´attendrais toute la nuit que tu me mette minable :rire:
imperial:Mais c´est quoi encore ce plan tordu?

Dans la chambre du brigand et du guerrier
guerrier:Non,comme je disais,y´a rien de plu jouissif que d´exploser le crane d´un petit gobelin,ça craque de partout,et puis leur cri,je dois l´avouer est assez rigolo :fou: , aprés y´e a partout etvous vous etes là a vous peter de rire.

brigand:Mais je suis tout a fait d´accord avec vous,ça m´est arriver de leur couper la tet,c´est drole comme vole loin,et leur corps reste debout pendant quelques secondes,et le plus,c´est qaund je leur plante une hache dans le bide,parce qu je vous raconte pas quand je l´a ressort,c´est boyaux et compagnie,hahahah(rire sadique)

guerrier:Ou alors,vous coupé la jambe d´un mort-vivant,et là ça commence a etre marrant, il rampe vers vous et ensuites vous enchainez les coups de pieds dans la tete et le bide,ou bout d´un moment vous le perforer et ça gicle de partout,et vous vous marrez tandis que lui,il crie au moins a 100 decibel d´agonie,au bout d´un moment il meure de ses souffrances.(rire sadique)

brigand: Lemieux que j´ai fait,c´etait avec d´autres brigands,on a trouver un ogre endormi,on lui a delicatement ouvert le bide a coup de hache,on a mis un rat dedans,ensuite on a refermer ,a son reveil l´ogre nous a attaquer mais au bout d´un petit moment,il s´est a gesticuler dans tous les sens,en criant de tous ses tripes,à s´eclater contre les troncs d´arbres,avec ses ongles,il se griffer le ventre,ce cri nous glaçait le sang puis on s´est mis mis a rire,a chanter, et un truc marrant c´est qu´a chaque fois qu´il passit en gesticulant devant nous,hop,un petit coup de dague,ensuite son bide s´est ouvert et la tete du rat sortis,il etait si mignon,si innocent avc son petit museaux plein de sang et un bout de boyaux entre les dents, mais ce mechant ogre l´a pris et la broyer dans sa main,et pour finir l´ogre s´est mis a courir et s´est empalé contre une branche pointu et epaisse,une semaine,il était encore vivant le bougre,malgré son agonie alors on en a voulut terminer tranquillement avec lui,on a remporter des charretes de sel et on l´a recouvert, c´est fou comme le sel n´arrivait pas a ettoufer son cri d´agonie,et pour clouer le spectacle,on s´amuser a envoyer des fleches a travers le sel.(rire sadique)

guerrier:Ah quel leçon,c´etait tres instructif,maintenant moi je dors, putin le rat chope le.
brigand:je l´ai,vas-y mais soulève le pied du lit,je le mets en dessous,c´est bon je tiens vas-y rabaisse...SPPRRROOOCCCHHHEE,ouais on l´a eu,oh le bougre, il bouge encore, vas-y releve,je le decale,c´est bon,BAISSE!!!..SPRROOCCCHHE,mais c´est qu´il est resistant......vas-y baisse,SPPRRROOOCHE,c´est bon.
elfe:non,mais c´est pas bientot finis ce borden aimerais bien dormir.
guerrier:Vas-y passe le rat,on va rire....
elfe:AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!! mais c´est immonde.

nous retrouverons nos heros ds le prochain episode

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:50:06

siouplait

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
13 juin 2007 à 15:57:18

bravo pas mal le truc ou ils se racontent leur meilleurs coups!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:17:34

chapitre 7 en construction

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:25:58

ne soyez pas trop patient :gni:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:00:49

sinon,vous l´avez trouver comment le chapitre6?

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:02:17

En cliquant sur la page 2 de ton topic...

:dehors:

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:04:01

ça sent le virus ou un truc dans le genre en plein nez

La vidéo du moment