CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]: les Fabuleux heros en vacances

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:26:45

Chapitre1: au quariter du marché

Cette fic,commence au quartier du marché par une belle journée... oui bon, il fait orageux, nous trouvons notre bande de heros, avec le voleur amateur khajiit et le voleur pro kahijit,le guerrier rougegarde, l´elfe des bois archere, nordique, orc mage haut elfe.moi je suis la petite voix,je guide les heros dans l´aventure et je commente.

nordique: je croyais qu´il devait faire beau?

guerrier:Bah,en fait j´ai vu que la meteo du week end prochain et je me suis dit demain ce doit etre pareille.

mage: Ne vous inquiétez pas ,je vais faire un sort qui apporte le beau temps...vao jiki olpa mou fi.
CCCCCCRRRRIIISSSHHH

guerrier: magnifique resultat, t´as envoyer la foudre sur une clocharde et un civile.

nordique: ouais,t´as magie,tu peux te la foutre au (bip)...hein quoi? nan la petite voix,enleve le bip,stp.

petite voix: nan car vous allez passer sur un forum de jeux video.com donc pas d´insulte

Tt le monde: Sur un quoi de quoi?

petite voix:laiisez tomber
nordique: donc je peux pas dire (bi^p),(bip) et (bip) et galopin.

elfe:amis ou est le voleur?

garde imperiale: halte vous avez enfreins la loi,payez l´amende ou pourrissez en prison.

elfe:Nan,c´est pas nous qu´avons foudroyer la clocharde et l´autre.

l´autre:Et l´autre,il a un nom,alors un peu de respect pour un defunt.

tt le monde: Et t´es mort normalement,alors tais-toi.

garde:Je voulais juste parler de...et une petite minute,qu´est-ce que cette histoire de foudre?

guerrier:nan,elle rigolait,n´est-ce pas que tu rigolais,encore une blague de chez elle.

elfe:mais pas du tout,et puis arrete de me serrer et de me taper sur le pied ça fait maaaaaaallllll.

guerrier: bon nous en voila,debarrasser pour un petit moment,nan elle a trop bu. :gni:

garde tendant des bras le voleur amateur:par contre c´est a vous ça?

mage:oui
guerrier:oui,helas
elfe:non euh oui enfin je crois.
voleur pro: Nan,connait pas mettez le a utrou

voleur amateur: CONARD!!!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:35:36

qu´en pensez vous?

daraina
daraina
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:37:10

ça vas :p)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:38:42

:merci: j´ai essayer de faire dans le comique, sans trop tomber dans l´insolence

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:54:34

personne?

greenart
greenart
Niveau 31
09 juin 2007 à 13:48:34

ça peut aller, c´est un début mais y a encore du progrès à faire...
au moins cette fic n´est pas un prétexte pour faire dire :"quele conne cette elfe", "ta gueule"... ou autre, ce qui n´apporte rien à l´histoire
donc, :d) je pense que en se developant ça donnera une bonne fic comique

Melinx
Melinx
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:13:04

Aaaaah!!!
Des fautes!Encore des fautes!Totalement bourrée de fautes!UNIQUEMENT des fautes!Je hais les fautes!A bas les fautes><! :fou:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:23:15

melinx je vais t´esxpliquer, c´est que j´ai fait ce chapitre trois fois car mon ordi a buger ,j´ai criser, oui j´essaie d´eviter les fautes , la suite est pour bientot

Melinx
Melinx
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:08:43

Moi, dans ce cas la, j´aurais carrement éclaté mon clavier >< !S inon j´aime bien^^

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:52:01

chapitre 2 dans qq minutezs

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:43:25

:)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:57:00

qu´en pensez vous alors?

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:58:42

Ouais ouais, ça va, c´est pas mal, tu as un certain talent assez bien caché mais c´est pas mal. Pas à se plier de rire, mais on évite un peu les simple "ta mère !" "fils de..." et autres qui occupent un peu trop de place parmi les autres productions à but comique. C´est plus léger, plus divertissant en profondeur, si tu vois ce que je veux dire.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:07:19

oui,ben ça va pour ma preière fic alors,merci, je buche là pour le troisième chapitre

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:08:19

,c´est clair, j´evite le plus possible les insulte,j´en mets un peu par ci par là mais voila

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:46:59

Chapitre3:l´orée de la foret

Nous retrouvons les fabuleux heros a l´orée de la foret,pas loin des remparts de la cité.

guerrier:Bon et maintenant par ou on va?
mage: D´apres la carte, on doit trouver le vieux chene, continuer cent pas,vous trouverez une statue, tourner a 36° a gauche et continuez sur cent-un pas.

guerrier:nan l´autre carte,là c´est celle d´il y a trois mois...? mais que fais un rat mort dans ton sac?
mage: ben en fait y´a un jour,il était encore vivant,et je me suis dit pourquoi pas l´amener, mais bon il a pas du aimer le sort de frenesie niveau7,ah voila la carte, c´est par là?

guerrier:bon en avant.

deux brigands sortirent d´un buisson ,l´un bandit son arc et l´autre tendit sa claymore.

brigand: La bourse ou la vie?attention on rigole pas, on est des fous nous,des maitres.

imperial:Laisser moi m´en occuper, ecouter noble, nous n´avons pas un sous, nous somme une bande qui partont en voyage rien de plus.

brigand:recule,recule j´ai dit attention.
imperial: Vous souffrez je le sens,vous avez un complexe d´inferiorité dut sans doute a votre enfance malheureuse,alors vous prenez des armes pour vous faire respecter mais au fond de vous,ce n´est pas ça que vous chercher.

brigand: oui,c´est depuis tout petit...hé recule,n´essayer pas de m´embobiner avec votre psy.je vais vous taillader,arrrrrhhhhh!!!! grr

brigand2:Guibert,deconne pas,fais pas le con,calme toi,si tu veux on peut chercher d´autre victime,deconne pas,on est pas assuré contre ce genre de risque.
voleur:waarrff,le nom pourris.
brigand:Euh,te moque pas,c´est pas sympas,et c´es tres joli guibert.
imperial:::vous allez lacher cette arme, je vais m´approcher de vos et vous prendre dans mes SSSHHHLLIINNKKK,AAARRRRGGGLLLLL.
brigand:Qu´est-ce qu j´ai fais? mais qu´est-ce que je fais?
brigand2:mais qu´est-ce que t´as fait,mais qu´est-ce que t´as fait?
brigand:oh ça va pas la peine de m´accabler,il a juste une ecorchure.
brigand2:une ecorchure,t´appelle ça une ercochure,il a le bide a l´air,et puis d´apres le protcole de la guilde des voleurs,on ne tue pas ,nous ne somme pas des assassins, regarde d´apres le tome2, pages 1578,regles 785,alinéat 96, "il est interdis de tuer quelqu´un car c´est vilain",tiens tu vois.
guerrier:il faut trouver une solution.SPPRRROOCCH
pourquoi t´as fait ça?
nordique: ben c´etait pour moi la solution,moi je voulais juste rendre service, moi.
guerrier:t´appelle ça rendre service, lui enfoncé ton épée dans le thorax,faudra que t´arrete de penser avec ton arme.
brigand: en dette,j´aimerais vous rejoindre.
nordique: Si on commence a ce taper tous les pecors jusqu´a anvil on en a pas finis.
brigand2:et l´autre, il me lache, ce sera repeter au renard gris et il te poursuivra.
brigand:pas chiche.
brigand2:ah ouais, au revoir,essayer de m´attrapper, vous m´attraperez pas, vous m´attraperAAAARRRGGGGLLLL.
guerrier: t´etais obliger de lui envoyer ton épée pendant qu´il courait, ah bravo si la garde le trouve.
nordique:il m´enervait,c´est tout,moi faut pas m´enerver,j´en demandepas beaucoup quand meme.
elfes: ETmais qu´est-ce que vous faites sur l´imperial,arretez vous avez pas le droit.
voleurs:Oh,ça va, on lui pique un peu de tune, pournosu permettre de survivre quoi,le strict minimum.
guerrier: SIt´appelle 4578pièces d´or un minimum.
voleur:oui,bon,c´est manière de dire quoi.
imperial:et je suis pas mort,ok et toi le mage,qu´est-ce t´attend pour me faire un sort de soins, ah bande de sagouins,vous aimez me voir souffrir et bien vous voila servis,CRISH, argggg.
voleur: pourquoi, il s´est planter une dague?.
guerrier:j´en sais rien,peut etre une coutume des imperial,c´est bizard en effet.
imperial: alors,ça va vous vous fendez la geul? ça vous fait plaisir.
guerrier:nan pas du tout,c´est ton probleme si quand t´es vexé tu te plante une dague, taré va.
voleur: aller i lse fait tard,cette incident nous a assez fait perdre de temps.
imperial:et moi,me laisser pas.
nordique:m´en occupe.
imperial:Ah eleguant,me trainer par terre comme une serpillère,si mon père me voyait,fiston, tu reprendras la librairie familiale,et que le lui ai dit nan,je prefere l´aventure avec de nobles compagnons,la solidarité dans les situations critique,PIIINNG,aie,nan mais t´es malade?.
nordique:non,tu m´enerve,c´est different.

voila j´ai peur que ce chapitre vous déçoive

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:52:34

j´ai eu un manque d´inspiratiion

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:00:58

y´a personne?

Sky-Eyes04