Chapitre3:l´orée de la foret
Nous retrouvons les fabuleux heros a l´orée de la foret,pas loin des remparts de la cité.
guerrier:Bon et maintenant par ou on va?
mage: D´apres la carte, on doit trouver le vieux chene, continuer cent pas,vous trouverez une statue, tourner a 36° a gauche et continuez sur cent-un pas.
guerrier:nan l´autre carte,là c´est celle d´il y a trois mois...? mais que fais un rat mort dans ton sac?
mage: ben en fait y´a un jour,il était encore vivant,et je me suis dit pourquoi pas l´amener, mais bon il a pas du aimer le sort de frenesie niveau7,ah voila la carte, c´est par là?
guerrier:bon en avant.
deux brigands sortirent d´un buisson ,l´un bandit son arc et l´autre tendit sa claymore.
brigand: La bourse ou la vie?attention on rigole pas, on est des fous nous,des maitres.
imperial:Laisser moi m´en occuper, ecouter noble, nous n´avons pas un sous, nous somme une bande qui partont en voyage rien de plus.
brigand:recule,recule j´ai dit attention.
imperial: Vous souffrez je le sens,vous avez un complexe d´inferiorité dut sans doute a votre enfance malheureuse,alors vous prenez des armes pour vous faire respecter mais au fond de vous,ce n´est pas ça que vous chercher.
brigand: oui,c´est depuis tout petit...hé recule,n´essayer pas de m´embobiner avec votre psy.je vais vous taillader,arrrrrhhhhh!!!! grr
brigand2:Guibert,deconne pas,fais pas le con,calme toi,si tu veux on peut chercher d´autre victime,deconne pas,on est pas assuré contre ce genre de risque.
voleur:waarrff,le nom pourris.
brigand:Euh,te moque pas,c´est pas sympas,et c´es tres joli guibert.
imperial:::vous allez lacher cette arme, je vais m´approcher de vos et vous prendre dans mes SSSHHHLLIINNKKK,AAARRRRGGGLLLLL.
brigand:Qu´est-ce qu j´ai fais? mais qu´est-ce que je fais?
brigand2:mais qu´est-ce que t´as fait,mais qu´est-ce que t´as fait?
brigand:oh ça va pas la peine de m´accabler,il a juste une ecorchure.
brigand2:une ecorchure,t´appelle ça une ercochure,il a le bide a l´air,et puis d´apres le protcole de la guilde des voleurs,on ne tue pas ,nous ne somme pas des assassins, regarde d´apres le tome2, pages 1578,regles 785,alinéat 96, "il est interdis de tuer quelqu´un car c´est vilain",tiens tu vois.
guerrier:il faut trouver une solution.SPPRRROOCCH
pourquoi t´as fait ça?
nordique: ben c´etait pour moi la solution,moi je voulais juste rendre service, moi.
guerrier:t´appelle ça rendre service, lui enfoncé ton épée dans le thorax,faudra que t´arrete de penser avec ton arme.
brigand: en dette,j´aimerais vous rejoindre.
nordique: Si on commence a ce taper tous les pecors jusqu´a anvil on en a pas finis.
brigand2:et l´autre, il me lache, ce sera repeter au renard gris et il te poursuivra.
brigand:pas chiche.
brigand2:ah ouais, au revoir,essayer de m´attrapper, vous m´attraperez pas, vous m´attraperAAAARRRGGGGLLLL.
guerrier: t´etais obliger de lui envoyer ton épée pendant qu´il courait, ah bravo si la garde le trouve.
nordique:il m´enervait,c´est tout,moi faut pas m´enerver,j´en demandepas beaucoup quand meme.
elfes: ETmais qu´est-ce que vous faites sur l´imperial,arretez vous avez pas le droit.
voleurs:Oh,ça va, on lui pique un peu de tune, pournosu permettre de survivre quoi,le strict minimum.
guerrier: SIt´appelle 4578pièces d´or un minimum.
voleur:oui,bon,c´est manière de dire quoi.
imperial:et je suis pas mort,ok et toi le mage,qu´est-ce t´attend pour me faire un sort de soins, ah bande de sagouins,vous aimez me voir souffrir et bien vous voila servis,CRISH, argggg.
voleur: pourquoi, il s´est planter une dague?.
guerrier:j´en sais rien,peut etre une coutume des imperial,c´est bizard en effet.
imperial: alors,ça va vous vous fendez la geul? ça vous fait plaisir.
guerrier:nan pas du tout,c´est ton probleme si quand t´es vexé tu te plante une dague, taré va.
voleur: aller i lse fait tard,cette incident nous a assez fait perdre de temps.
imperial:et moi,me laisser pas.
nordique:m´en occupe.
imperial:Ah eleguant,me trainer par terre comme une serpillère,si mon père me voyait,fiston, tu reprendras la librairie familiale,et que le lui ai dit nan,je prefere l´aventure avec de nobles compagnons,la solidarité dans les situations critique,PIIINNG,aie,nan mais t´es malade?.
nordique:non,tu m´enerve,c´est different.
voila j´ai peur que ce chapitre vous déçoive