CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Re:FIC] Le Héros Gentilhomme

[nio]
[nio]
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:32:04

Le Héros Gentilhomme

Chap.1

...
Le vent siffle,
la fleche siffle.
La fleche se plante,
l´animal se plante.
Le cerf est mort,
je prends sa cuisse et je la mord.
Je la mange,
le cerf est aux anges.

Je finissait ainsi mon poème par un coucher de soleil magnifique.
Peu après´moi et ma concsience sortîme pour trouver des inpirations et pour se rafraîchir le cerveau.
Je regardais, en sortant, ma pauvre cabane perdue au beau milieu des arbres d´un bois situé entre Kvatch et Anvil.
Je me dirigeais alors vers Anvil lorsque je trébuchais sur une masse inconnue.
En me relevant j´apercu un charmant bandit en train de piquer un petit roupillon au milieu de la route.
Le bandit se reveillait ;m ais moi, armé de son gourdin que j´avais discrètement dissimulé; le lui en fonca dans le crâne.
Je poursuivais alors mon chemin à travers les chemins trotueux jusqu´à Anvil.
Arrivé au port, j´achetais un stock de poisson et une bouteille de substance illicite courament appellé "skooma".
Je retournais traquillement à ma cabane en passant par dessus de mon cher bandit toujours endormis mais avec une "légère" bosse sur la crâne.

[nio]
[nio]
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:18:54

CHAP.II

C´est alors que j´aperçus une fumée noirâtre au dessus de Kvatch. Moi, étant journaliste du "Black Horse Courier", bondit sur l´occasion pour faire un scoop pour le journal et me rendit immédiatement sur les lieux.
Arrivé à l´entrée de la route montant pour aller a Kvatch, une créature de couleur jaune (sans voir etre raciste) qui me semblait être un elfe, me sautat dessus pour me conseiller de déguerpir au plus vite si je ne voulait plas avoir une plèche plentée dans le cul.
Trouvant ça de plus en plus interressant, je montatais la colline en croisant un moine gras qui glandais au beau milieu du passage.
Rendu en haut, un garde, me conseilla aussi de m´en aller et que ce n´était pas une place pour moi.
Au moment où j´allais lui envoyer mon gourdain en pleine figure, une charmante créature ,que le garde appellais "daedroth" (créature inconnue pour moi), sortie d´un portail apparament magique.
Je courrais alors vers cette créature pour l´interviewer sur les fait:
-Bonjour monsieur, c´est pour le "Black Horse Courier"! Que ce passe-t-il?
-He bien,...nous projetons d´envair cette province de Tamriel, en premier cette ville, et d´exterminer votre misérable race et votre cher empeureur.
Je me dépêchais de noter sur mon parchemin toutes ces précieuses informations fourni par cette gentille créature.
-Et ensuite?
-Et ensuite, nous allons laisser gouverner notre Prince Daedric, Merhunnes Dagon, votre restant de terre.
-Bien! Merci pour ces information! Dis-je tout en finissant d´écrire mon rapport.
-Pas de quoi! Me repondit le Daedroth en me faisant découvrir sa "douce" et "délicate" haleine.
-Au revoir!
-Au revoir.
Je quittais maintenant les lieux avec ces précieuses information tout en regardant le daedroth tabasser les gardes.

[nio]
[nio]
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:19:23

Vos avis :svp:

[nio]
[nio]
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:51:17

:up:

guims3
guims3
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:22:15

haha c´a m´as bien fait marré t´as petite histoire du reporter du black horse continues c´est bien parti !

[nio]
[nio]
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:25:25

Ha! Merci beaucoup guims3!

[nio]
[nio]
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:39:09

CHAP.III

Suite à ces évemenements, j´allais à la Cité Impérial grace à une sorte de téléportation communément appellé "fast tarvel"
pour aller au bureau. Arrivé, j´assayais d´ouvrir la porte mais elle était fermée à clé...Ah oui! me dis-je, en regardant ma montre-sablier, le bureau est fermée.
Je décida alors de passer la nuit dans "l´Auberge des Marchands", qui se situait à quelques pas.
Je sortis de ma bourse 10 pièce d´or pour la nuit. L´aubergiste me donna la clé de ma chambre en même temps qu´il chuchotait quelque chose à l´oreille de son compagnon.
Je montais dans ma chambre sans me soucier de ce qu´ avait dit l´aubergiste et en repensant au évenements de la soirée.
Je m´endormi assez lentement, repensant toujours à Kvatch détruit par les démons, les portes d´Oblivion...
Le lendemain, je me reveillais, avec un mal de tête, dans un lit étranger à celui de hier soir.
Je me levais et apercevais des Agents de l´Aube Mytique et quelque démons Chrul discuter ensemble.
J´était dans une pièce sombre et peinte avec probablement du sang, il y avais des pendus au cos arrachés, des corps brulés..et...et mon ami!!! Le daédroth que j´avais interviewer était là!!
-He!! Monsieur!!!
Le daedroth tourna la tête et m´envoyat une boule de feu en pleine poire.
-Ha! Excusez moi j´ai du me tromper...Dis-je en baissant ma tête calcinée pour tenter d´éviter une autre boule de feu.
C´est alors que l´un des Agent de L´Aube Mytique m´empoigna par le colbac en me disant:
-Toi! Suis-moi!
Je le suivit avec la peur d´égorgement due au couteau que l´Agent pointait avec un regard sadique sur ma gorge.

[nio]
[nio]
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:50:00

D´autre avis? :svp:
pour savoir si ca vau la peine que je continu...

floflo974
floflo974
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:13:00

Continu c´ est bandant lol tu a du talant

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:50:36

Pas trop mal, ça fait un peu paradisiaque, euh parodisiaque, enfin bon ça rerssemble à une parodie, quoi ^^

Continue, c´est un bon sujet le coup du reporter ;- )

[nio]
[nio]
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:10:03

:merci: beaucoup

[nio]
[nio]
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:31:17

Voici la suite:

CHAP.IV

Nous arrivâmes maintenant dans une plus petite piece que celle d´auparavent mais contenant les mêmes "décorations"
(pendus, zombis, coprs arrachés, sang ect. Quoi de plus naturel! ).
L´Agent me jeta sur une chaise et me demanda:
-Du café?
Je restais surpis par cette question quand l´Agent répèta:
-DU CAFÉ ?
-Heu...Non merci...Pas la matin.
-Bon, passons au choses sérieuses! Me dit calmement l´Agent.
-Au choses sérieuses?
-Oui...
Il resta là, cloué sur sa chaise, pendant au moins 5 minutes...
-OU ÉTIEZ VOUS HIER SOIR À 10 HEURES ?? !! Me cria l´Agent en me faisant sursauter.
-Vous auriez pu prévenir! Heureusement que je ne suis pas cardiaque!
-Scuser moi...Alors?
-Alors quoi?
-OU ÉTIEZ VOUS HIER SOIR À 10 HEURES ?? !!
-HAAA! heu...Quelque part...
-Ne me prenez pas pour un imbécile, même si j´en suis un... Me dit l´Agent en me pointant une lumière aveuglante dans les yeux.
-Heu...J´étais dehors...
-Où dehors?
-heu.....À Kvatch...
-HAHA!
Et il chuchota quelque chose à l´oreille de son compagnon qui rigola avec un rire sadique.
-Êtes vous bien le donomé Burianos Soforkiol?
-Heu...oui c´est exact.
-Vous travaillé bien pour le "Black Horse Courier"?
-Heu...oui aussi...
-Et vous étiez à Kvatch...C´est bien lui!
-Heu...oui c´est moi...
-Bien...Très bien...Dit-il en regardant son compagnons avec un sourire sadique...

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:33:54

lol LA SUITe!!!!!

[nio]
[nio]
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:04:57

Voila:

CHAP.V

-Nous avons pour tâche de vous faire parler pour recueillir les information que vous avez recueillis sur l´attaque de Kvatch.
Désirez-vous parler?
-Heu...Oui...heu...Enfin, ça dépend c´est pour quoi?
-POUR L´ATTAQUE DE KVATCH IMBÉCILE!! ÇA FAIT TROIS FOIS QUE JE LE RÉPÈTE!!!
-HA!!! La fameuse attaque de Kvatch...
-Alors? Dis nous ce que tu sais à propos de cette attaque!
-Eh ben...Je sais que ça c´est passé à Kvatch...et heu...et qu´il y a eu une attaque...et c´est tout.
-MAIS JE SAIS QUE ÇA C´EST PASSÉ ET QU´IL Y À EU UNE ATTAQUE PAUVRE KOBOLD MAL FOUTU!
JE VEUX SAVOIR CE QUE TU SAIS À PROPOS DE CETTE ATTAQUE!
-HA oui, d´accord!!! Et bien les démons sont sorti d´une porte d´Oblivion et qu´il ont prévu d´anéatir toute les race à part celledes démons...
-Sait tu aussi que tu est le dernier survivant de Kvatch et que nous avons prévus de t´éléminer pour ne pas que tu dévoile notre plans?
-Heu...non pourquoi?
-He bien maintenant tu la sais...Faites le éxécuter!
Le boureau arriva armé une hache usée par le temps ou par les cous et têtes tranchées.
-Bien! Maintenant que tu vas te trancher la tête, je peux maintenant tout te raconter:
Notre prince, Merhunnes Dagon, à prévu de faire rayer de la cartes vos villes et votre capitale...Maintenant que les portes
d´Oblivion s´ouvrent, les démons vont envair vos cités et massacrer toutes personnes, femme, enfants, homme et en particulier votre Empeureur: Martin qui s´est secrètement enfuit de Kvatch.
Et notre Prince pourras enfin gouverner votre misérable parcelle de terre!! Mettant en esclavage les survivant pour sevirs différents Princes Daedriques qui possèdent chacun un monde d´Oblivion...
Vous n´avez plus d´espoir, Mankar Commoran s´est maintenant enfuit dans son monde avec l´Amulette de Rois...Votre seul espoir espoir s´est envolé...
VOUS SEREZ TOUS RÉDUIT EN ESCLAVAGE DEVANT LA PUISSANCE DE NOTRE PRINCE DU CHAOS ET DE LA DESTRUCTION, MERHUNNES DAGON!!!!

Et il finit son discourt avec un rire sadique.

[nio]
[nio]
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:13:42

alors?

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:22:26

slurp trop bien, la suiteeee^^

[nio]
[nio]
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:23:00

Merci!!! donc je continue?

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:57:59

bien sur que oui!!!!!

[nio]
[nio]
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:02:48

CHAP.VI

Puis l´agent partit et me laissa seul avec le boureau.
Quel scoop pour le journal! me dis-je.
Si je parvient à sortir d´ici j´irais tout de suite faire mon rapport au bureau!
-Ouch!
Je me retournais et apercu le boureau par terre, étendu et inèrte; puis en levant un peut la tête j´aperçu...Le daedroth, mon ami le daedroth que j´ai rencontré à Kvatch!
-GRUMF!
-Mon ami!!!
C´est alors que le daedroth me "sauta" dessus me faire un calin qui m´ecrasait les cotes plus qu´autre chose...
-GRUMF GRUMF GRUMF! M´a t´il dit en me pointant la sortie.
Je suivi alors ,vers la sortie, le daedroth qui dégomais touts les démons voulant nous intercepeter.
Rendus à la sortie de la porte le daedroth ému, me fit un signe d´ adieu et moi je lui posait un baiser sur sa joue rugueuse et ecailleuse.
Passé la porte d´Oblivion je me retrouvais dans la campagne environnante de Leyawin.
Il devait êtres 3 heure du matin ,d´après ma montre-sablier, quand j´arrivais à la Cité Impériale.
Le bureau n´étant pas ouvert, je me promenais dans les quartiers de la capital et achetais differentes petites chose plus ou moins légales.
Il était maintenant 8 heures , quant j´était planté comme un épis de mais en avant de la porte du "Black Horse Courier".
Le patron ouvra et il n´eu même pas eu le temps de me dire bouhours que j´était déjà en train d´écrire mon rapport concernant l´attaque de Kvatch et mon aventure avec les Agent de l´Aube Mytique.

[nio]
[nio]
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:11:22

re:alors?

La vidéo du moment