CHAP.II
C´est alors que j´aperçus une fumée noirâtre au dessus de Kvatch. Moi, étant journaliste du "Black Horse Courier", bondit sur l´occasion pour faire un scoop pour le journal et me rendit immédiatement sur les lieux.
Arrivé à l´entrée de la route montant pour aller a Kvatch, une créature de couleur jaune (sans voir etre raciste) qui me semblait être un elfe, me sautat dessus pour me conseiller de déguerpir au plus vite si je ne voulait plas avoir une plèche plentée dans le cul.
Trouvant ça de plus en plus interressant, je montatais la colline en croisant un moine gras qui glandais au beau milieu du passage.
Rendu en haut, un garde, me conseilla aussi de m´en aller et que ce n´était pas une place pour moi.
Au moment où j´allais lui envoyer mon gourdain en pleine figure, une charmante créature ,que le garde appellais "daedroth" (créature inconnue pour moi), sortie d´un portail apparament magique.
Je courrais alors vers cette créature pour l´interviewer sur les fait:
-Bonjour monsieur, c´est pour le "Black Horse Courier"! Que ce passe-t-il?
-He bien,...nous projetons d´envair cette province de Tamriel, en premier cette ville, et d´exterminer votre misérable race et votre cher empeureur.
Je me dépêchais de noter sur mon parchemin toutes ces précieuses informations fourni par cette gentille créature.
-Et ensuite?
-Et ensuite, nous allons laisser gouverner notre Prince Daedric, Merhunnes Dagon, votre restant de terre.
-Bien! Merci pour ces information! Dis-je tout en finissant d´écrire mon rapport.
-Pas de quoi! Me repondit le Daedroth en me faisant découvrir sa "douce" et "délicate" haleine.
-Au revoir!
-Au revoir.
Je quittais maintenant les lieux avec ces précieuses information tout en regardant le daedroth tabasser les gardes.