CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Re:FIC] Le Héros Gentilhomme

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:33:33

super :ok: la suite!!!!

[nio]
[nio]
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:34:58

merci beaucoup warg garou

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:39:49

de rien^^

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:59:20

la suite la suite!!!!

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:53:43

:up: la suite

[nio]
[nio]
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:39:17

Une seconde, uen seconde!!

bernardquiche29
bernardquiche29
Niveau 3
08 juin 2007 à 20:04:39

Bravo,ça c´est bien!!!! :oui:

[nio]
[nio]
Niveau 9
09 juin 2007 à 08:59:19

--------------------------------------------------
-------------------------------

Black horse courier

À la une

Merhunnes Dagon, Prince du Chaos et de la Destruction nous observe!

Le reporter, Burianos Soforkiol, c´est interressé à une affaire nous concernant tous: l´ attaque de Kvatch.
Les démons et créatures sortis hier, des abysse des portes d´Oblivion, ont assiégé et ravagé une ville tout entière et ses habitants. Seul quelques rescapés ont reussi à s´enfuire, malgrés les démons, et à ce réfugier dans un camp monté à l´entré de la route de Kvatch.
Merhunnes Dagon à planifier de rayer de la carte toutes les race autres que les démons.Hommes, femmes et enfants seront réduit en esclavage si nous ne réagissons pas!
Que fait l´Empire face à ce problème majeur!
Les portes d´Oblivon s´ouvrent maintenant partout! En faisant sortire des créatures démoniques dervant le Prince de la Destruction...
Merhunnes Dagon à des yeux partout, des agent de l´Aube Mytique se sont mélé dans la population et élinine ceux qui pourrais faire rater leur plan...
Il faut réagir!
De plus le seigneur Dagon n´a pas que les portes d´Oblivion comme repère, il a aussi des grotte, maison abandonnée...Il peuvent être partout!
Bientot les démons auront ravagés des villes entières si nous les laisson faire...
L´Empire pourra-t-il faire face à ce problème plus que catastrofique?...
Burianos Soforkiol

-------------------------------

[nio]
[nio]
Niveau 9
09 juin 2007 à 09:00:26

-------------------------------------------------

Black horse courier

À la une

Merhunnes Dagon, Prince du Chaos et de la Destruction nous observe!

Le reporter, Burianos Soforkiol, c´est interressé à une affaire nous concernant tous: l´ attaque de Kvatch.
Les démons et créatures sortis hier, des abysse des portes d´Oblivion, ont assiégé et ravagé une ville tout entière et ses habitants. Seul quelques rescapés ont reussi à s´enfuire, malgrés les démons, et à ce réfugier dans un camp monté à l´entré de la route de Kvatch.
Merhunnes Dagon à planifier de rayer de la carte toutes les race autres que les démons.Hommes, femmes et enfants seront réduit en esclavage si nous ne réagissons pas!
Que fait l´Empire face à ce problème majeur!
Les portes d´Oblivon s´ouvrent maintenant partout! En faisant sortire des créatures démoniques dervant le Prince de la Destruction...
Merhunnes Dagon à des yeux partout, des agent de l´Aube Mytique se sont mélé dans la population et élinine ceux qui pourrais faire rater leur plan...
Il faut réagir!
De plus le seigneur Dagon n´a pas que les portes d´Oblivion comme repère, il a aussi des grotte, maison abandonnée...Il peuvent être partout!
Bientot les démons auront ravagés des villes entières si nous les laisson faire...
L´Empire pourra-t-il faire face à ce problème plus que catastrofique?...
Burianos Soforkiol

-------------------------------------------------

[nio]
[nio]
Niveau 9
09 juin 2007 à 09:01:02

Pardon pour le double post...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:58:53

C´est pas mal du tout, ne te décourage pas ;- ) Juste le coup du "monamiledaedroth" ça fait un peu bizarre mais c´est marrant ^^

[nio]
[nio]
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:05:32

CHAP.VIII

Le lendemain, cet article paru donc à la une du journal hebdomadaire. Le journal fut tiré à des centaines d´exemplaires.
Les cavalier-facteurs partirent à l´aube pour livrer les journaux aux chateaux de chaques cités. Chaques exemplaires furent alors délivrés aux abonnés au "Hebdo- Courrier". Tout le monde fut choqué, mais (quand même) interressé par la nouvelle.
Les contes et intendants, ayant aussi lu cet aricle, décidèrent de prendre la situation en main:
Dans la chambre du Conseil, contes et autres personnages important du gouvernement s´y réunirrent...Martin pris la parole et commença son discours:

-La situation est désastreuse...Nos stoks de confitures de galopins et de fraise sont épuisés! Il faut réagir!
Le conte de Skingrad s´approcha alors de l´Empereur et lui chuchota à l´orielle:
-Excusez-moi, mon roi, je me suis trompé de feuille de discours...Excusez-moi...Tenez, voici la bonne...
-Merci! Dit l´Empereur en regardant le conte avec rage.
-Pardon pour cette interruption...Repris l´Empereur.
La situation est plus que désastreuse! La reserve de viande de daedroth est...Mais qu´est-ce que cette nouvelle farce?
-Ha!...Heu...Milles excuses moi roi! Dit le conte de Skingrad. Je me suis encore trompé de feuille...Voici la bonne...
-Vous êtes sur que c´est la bonne? Demanda l´Empereur au conte avec un regard plus que sadique.
-Heu..Oui oui à priori c´est la bonne...
-Bon... Je disais donc...
La situation est inquiétante!
D´après le reporter de "Black Horse Courrier", la ville de Kvatch à été assiègée par des créature sorties des abysses d´Oblivion...Meburnnes Dagon...heu...pardon, Merhunnes Dagon a ensuite prévu de ravager les autres cités et de réduire en esclavage hommes, femmes et enfants...
Contes, Intendants...Il faut réagir! Que propsez-vous pour faire face à ce problème?
-Pour remplir le stoch de confitures? Demanda le conte de Bruma.
-MAIS NON ESPÈCE DE POURRITURE DE KOBOLD! L´ATTAQUE DE CYRODIIL!
-Ha! Bon...
-Alors que proposez-vous? Recommença l´Empereur.
-Envoyons un régiment voir les lieux...À Kvatch! Proposa Janus.
-Pour une fois, mon bon conte, vous avez là une brillante idée...Je suis d´accord! S´écria Martin.
-Point moi! Cria le conte de Leyawin. Ça risquerais des vies d´envoyer des soldats pour examiner les lieux pour, ça ce trouve, aucune réponse utile à notre problème...
-Ça vaut quand même le coups d´essayer! Réplica Martin. En plus on pourra voir, au passage, s´il reste des pots de confiture comme l´a dit le discours précédent...
Faisons un vote! Ceux quio sont pour envoyer un régiment; et rapporter, à l´occasion, de la confiture; levent la main!

Tout le monde leva alors la main même, finalement, le conte de Leyawin.

[nio]
[nio]
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:30:04

alors?

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:31:23

bien :ok:

[nio]
[nio]
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:39:58

La suite:

CHAP.IX

Le régiment parti alors sur la route menant à Kvatch, composé d´une dizaine de gardes Impériaux.

-D´après les ordres reçus de l´Empereur nous devons essayer de retrouver le conte de Kvatch et examiner les lieux...Dit Hermonius Lex.
-Bon...nous voilà arrivés...Commençons les recherches: Groupe 1, fouillez le chateau...Groupe 2, la cours avec moi...et Groupe 3, ce qui reste...C´est parti!

Les groupe partirent alors accomplir leur mission. Un bon quart d´heure passa jusqu´à ce qu´un garde du groupe 1 crie:
-Je l´ai trouvé! Chef, chef !
-Quoi?...Vous l´avez trouvé?
-Oui il est dans le chateau, dans un placard...
-Dans un placard?
-Oui...vous allez voir...
Hermonius Lex suivit le garde jusque dans la cuisine du chateau, méfiant...
-Voilà...Regardez...Un stock plein de confitures de chaques sortes!!
-Quoi?...un stock de...mais...Imbécile!
J´ai dis qu´il failait chercher le conte et non pas ta confiture à la con!!...Quoi qu´elle a l´air bonne...heu, bref...Retoure à ton poste!
-Ha bon? C´était pas la confiture qu´il fallait chercher?
-Non idiot! Cherche le conte! Le conte! T´as compris? Le CONTE!
-Oui, oui chef! Ne vous énervez pas, je retourne le chercher...

Hermonius retourna, énervé, à la cour pour ramasser les cadavres de daedroth et de gardes morts au combat, quand un autre garde arriva:
-Chef! Je l´ai trouvé!
-Si vous vous me dites que vous avez trouvé du steak de daedroth, je ne sais pas ce je vais te faire...Mais ça va pas être beau à voir...
-Non non, c´est bien le conte...Je l´ai retrouvé noyé dans un bain de sang...de son sang...Mort!
-Bien...Conduit moi à lui!

Le garde emmena alors Hermonius Lex à la chambre du conte, dans le chateau. Hermonius trouva,effectivement, le conte noyé dans une marre de sang.
-Bon...heu...Je vais prendre son cachet pour le rapporter à l´Empereur...Et après on rentre...

Des commentaires :svp:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:24:30

lol bien bien :ok:

[nio]
[nio]
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:47:02

Meri warg garou!

D´autre avis?