CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la cherche de ses origines

nbadman
nbadman
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:22:40

Nos trois jeunes aventurier étaient déçu d´apprendre que l´homme qu´ils cherchaient se trouvait à Skingrad, ils avaient fait toute cette route pour enfin arriver à une quasi impasse .
Dibella avait choisi de rester avec eux, elle alla voir sa mère qui vivait à la Place de Talos pour lui dire qu´elle ne resterait pas .
C´est donc en début d´après midi qu´ils partirent, ils repassèrent par le chemin emprunté à l´aller, sauf qu´au tournant, ils partirent à l´est . Cette région, était florissante, beaucoup de variété de végétaux y vivaient, de même que les animaux, ils en rencontrèrent des petits et des grands, des gros et des maigres, des verts et des pas mûrs, enfin bref, de tout, mais ils était prudent, car il y avait aussi une légende qui disait : Un mage de guerre, ancien membre de la guilde des mages, avait été exclu pour avoir causé la mort d´un compagnon, cette histoire avait d´ailleurs fait du grabuge, le courrier du cheval noir fut les premiers à être au courant, ce mage fut alors exclu, il ne pouvait réintégrer la guilde, sa faute était trop grave, c´est pourquoi il s´isola dans une ruine alyéide, cette ruine était enfoui sous terre, personne n´arriva à la trouver...Mais cette légende date de plus de 3 siècles, qui penserait qu´un homme peut atteindre les 300 ans, c´est impensable, mais Jynian était prudent de nature .

Ils avaient acheté des chevaux à l´écurie de la Cité Impérial, mais ils étaient vieux, et l´un d´eux se cassa la jambe . De toute façon la nuit allait tomber, une halte ne ferait de mal à personne, par contre il fallait chercher un abri, parce que, à part le mage, une autre rumeur circulait, un homme capable de transformer en loup toute les nuits de pleine lune rodait dans les parages, malheur à celui qui le rencontre sous sa deuxième forme, ses forces était multiplier par 10, dommage pour Jynian et ses amis, cette nuit serait une nuit de pleine lune . Ils cherchèrent donc un abri, ils évitèrent les camps de bandits, ou autre grotte bizarre, malheureusement s´ils continuaient comme ça, ils ne trouveraient rien, ils se dire qu´au prochain bâtiment, ils s´arrêtèrent .
Le monument devant lequel ils s´arrêtèrent était une grande ruine alyéide, elle mesurait...on pouvait pas la mesurer, elle était magnifique, ils entrèrent, et se posèrent juste à l´entrée, ils ne voulaient pas du tout avancer plus dans ces ténèbres . Ils mirent en place les tentes, le feu de camp et d´autres trucs indispensables à la survie en pleine nature . Ils proposèrent un système de garde, toute les trois heures, ils changeraient .

C´était la deuxième heure de Dibella quand elle entendit un grincement, comme un porte mal huilé, le seul problème, le bruit se situait dans les profondeurs de la ruine, elle se disait :

- C´est juste mon esprit qui me joue des tours, à moins qu´il y ait vraiment quelqu´un, non impossible, mais si oui, il faut que je réveil les garçons, non, il faut que je domine mes peurs, mais j´ai vraiment trop peur, aller, du courage, je devrais peut-être prendre une arme, non, c´est bon, j´ai mes sorts, et si je tombe à cours de mana, bon, je prend une dague

Elle partit alors au fond des ruines .

Au petit matin, quand Jynian et Kurben se levèrent, Dibella avait disparu, les hommes compris tout de suite le problème, Dibella, la nuit était parti, pour on ne sait quelle raison, et elle eut une problème, c´est pourquoi elle n´était pas revenu .
Ils firent donc les bagages et partirent à l´intérieur très prudemment, ils passèrent devant des squelettes de on ne sait quoi, peut-être des hommes, peut-être des animaux, mais en tout cas, ils était pas arriver là tout seul, quelqu´un les avait sûrement amener . Ils arrivèrent devant un croisement, à droite, un escalier descendait, à gauche, une entrée bouchée par un éboulement, le choix ne fut donc pas difficile, ils allèrent à droite, les escaliers étaient interminables, Kurben, s´amusait à les compter, mais primitif comme il était, demanda à Jynian :

-Jynian, je peux te poser une question ?
-Bien sûr, vas-y je t´écoute
-Et bien voilà depuis tout à l´heure, je compte les marches...
-J´entendais ça
-...malheureusement, tu sais, que je ne suis pas longtemps aller à l´école, et j´ai un petit problème, je ne sais pas compter après 327
-Kurben, tu me feras toujours rigoler !!
-Mais c´est vrai
-Bon, aller, continuons

Ils avaient fini de descendre les escaliers depuis 10min quand ils arrivèrent dans une salle, gigantesque, Dibella était là, au centre, posé sur un autel nécromancien, un homme était penché sur elle, il avait un poignard dans la main droite, et un livre d´invocation dans la main gauche, il récitait des incantations, Jynian sortit immédiatement son arc et tira une flèche droit sur le mage noir, la flèche ricocha durement sur un bouclier invisible, l´homme se retourna d´un geste, il était en colère, il lança une boule de feu en direction de Jynian qui était trop estomacqué par ce qu´il venait de se passer, Kurben, ne réfléchit pas, et sortit Pepette, il frappa d´une force incalculable dans la boule de feu, elle explosa en mille autres petites boules de feu, qui ne firent rien aux deux garçons . Ils se lancèrent alors tout les deux sur le mage, il lançait des boules de différentes formes et de matière, éclair, glace etc

Pendant que Kurben faisait un corps à corps, Jynian s´était faufilé derrière eux pour délivrer DIbella, ils détacha les lanières de cuir, et proposa à Dibella de faire une grosse boule de feu pour détruire le mécréant, elle se mit à la tâche .

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:34:41

Ah, le coup de la malédiction, le vieux fou à moitié licheux qui se terre, pis les voyageurs épuisés qui entrent dans la tanière du monstre...

Classique, mais bien ! Plus la pause déconne de Kurben, excellent ça ^^

nbadman
nbadman
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:46:21

Et comme vous avez de la chance, je vous balance la suite, elle par contre, je pense, plus courte que les autres :oui: :

La boule de feu de Dibella commençait vraiment à prendre forme, le mage ne faisait pas attention à se qu´il se passait dans son dos, il était trop occupé à parer les attaques de Kurben .
Quand la boule fut finis, Jynian fit un signe à Kurben, il se jeta sur le sol à plat ventre, le mage fut surpris, il se tourna, et vit le diable face à lui, Dibella lâche la boule, et faisait 1m de diamètre, quand la boule percuta le mage, et elle fit un son effroyable, elle éclata le bouclier du nécromancien en milles morceaux, mais s´en était pas finis, la boule continua son chemin en plein dans l´estomac de l´ennemi, il poussa un terrible cri, s´en étais fini de lui . Dibella s´évanouit de faiblesse, Jynian la rattrapa, et la coucha sur le dos, les deux hommes fouillèrent le mage, ils trouvèrent quelques pièces, des crochets (ça peut toujours servir), ils trouvèrent en plus une lettre, elle racontait qu´il s´était fait bannir de la Cité Impériale, il jura de se venger, il s´enferma alors dans une ruine alyéide qu´il fit s´enfoncer dans la terre.
Il y a peut de temps, il fit sortir la ruine des profondeurs pour pouvoir piéger des voyageurs et ainsi assouvir sa vengeance, pour réaliser celle-ci, il devait sacrifier une jeune femme vierge, quand il apprit qu´un groupe de tois jeunes gens s´aventurèrent dans sa ruine, il prit alors la décision de commencer le rituel, il captura Dibella . Quand Jynian et Kurben arrivèrent, il était presque à la fin du rituel .

Quand ils furent dehors, ils déposèrent Dibella sur un lit de mousse, la pauvre petite était exténué, elle était toute sale, mais ils n´eurent pas le courage, ou plutôt, ils n´osèrent pas la laver, c´est une fille et eux des mecs quand même, ils attendirent qu´elle se réveille .
C´est vers midi qu´elle commença à reprendre conscience, elle était un peu fans les vappes mais elle allait bien, ils la firent manger et boire pour qu´elle reprenne des forces, le repas était du chevreuil rôti avec des plantes qu´ils ont cueilli alors qu´elle était encore couché .

Maintenant qu´elle était en pleine forme, ils pouvaient repartir . Sur le chemin, ils rencontrèrent le "facteur" il donnait gratuitement le Courrier du Cheval Noir, celui-là parlait du Renard Gris, mais Jynian ne s´en occupa pas, il connaissait déjà l´histoire, le Renard Gris était le chef de la guilde des voleurs, il était recherché par toute la garde impériale, il parait aussi que les mendiants sont les yeux et les oreilles du Renard Gris .
Enfin bref, ils repartirent tout les trois en direction de Skingrad, ils n´étaient plus qu´à deux lieu de leur destination .
Pour une fois, ils n´arrivèrent pas dans la soirée, c´était le matin, ils avaient dormis tranquillement cette nuit là, rien ne les dérangea .

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:19:52

Skingrad, ville de bourgeois, la plupart des bâtiments possèdent deux étages, à l´intérieur, on trouve souvent des meubles rustiques qui valent une fortune, de la vaisselle en argent, enfin bref, une maison de riches .
C´est dans cette ville que se cache ****, l´homme qui permettra à Jynian de retrouver sa race et sa famille .
Avant de commencer les recherches les trois aventuriers en herbe font le tour des boutiques, Dibella, elle, cherche des vêtements et des sorts, elle visita même la Guilde des Mages de la ville . Quant aux garçons, ils firent un tour aux fameux "Marchands Coloviens" pour voir si le marchand pouvait réparer leur armes et leur armures qui étaient abîmés, dû aux différents combats qu´il ont mené durant leur début de voyage . Ensuite les deux amis firent un tour à l´auberge du coin où ils burent deux ou trois chopes de bière, rien du tout pour eux .
Ils retrouvèrent Dibella à la Guilde des Mages, elle parlait avec une femme, argonienne, c´était une entraîneuse, elle parlait de leur vie en général, elle avait l´air vraiment de s´apprécier, quand Jynian et Kurben entrèrent, elle les appela :

-Jynian !! Kurben !! ! Je suis ici, elle se retourna vers l´argonienne, c´est les deux hommes dont je vous parlais à l´instant
-Hmmm...plutôt mignon pour des nordiques
-Ah...vous savez, je suis très amoureuse de l´un d´eux, alors ne me le piquez pas
-Lequel est-ce ?
-Celui de droite, il est mignon n´est-ce pas ?
-Certes, c´est le plus mignon

Les deux garçons dirent bonjour à la dame et récupérèrent Dibella, elle était rayonnante, depuis qu´elle était arrivé à Skingrad, elle s´était refait une santé .
Ils prirent une chambre dans l´auberge où ils avaient bu quelques verres, ils rencontrèrent d´ailleurs une jeune femme séduisante qui se nommait Eyja .
Ils passèrent une excellente nuit, ils firent de jolis rêves, Kurben, lui rêva de fille et de boisson, et pas n´importe quel genre de boisson, l´hydromel de son père, le meilleur qui puisse exister dans tout Cyrodill . Dibella ne rêvait pas, elle ne rêve jamais . Jynian, lui rêvait de la nuit où il avait avoué ses sentiments à Dibella, elle n´avait montré aucun signe de surprise, comme si elle s´attendait à ça .
Il plongea alors dans un rêve bien plus profond .
La journée du lendemain sera difficile .

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:48:09

Ah, le rythme ralentit un peu, enfin il faut bien des phases de repos dans tout récit d´aventure. Ca me fait un peu penser à la Lothlorien dans le SDA (la Cité Impériale étant alors Fondcombe et la ruine ayléide la Moria). Ahalala, SoK et ses comparaisons foireuses ^^

Continue comme ça !

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:50:35

Il faut bien faire des comparaisons foireuses des fois pour pour pouvoir donner une critique correct :o))

nbadman
nbadman
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:59:07

Ils se levèrent bien tard ce matin là, ils étaient vraiment fatigués, et puis la journée sera éprouvante, ils s´habillèrent, et descendirent pour prendre leur petit déjeuner, il était composé de pain, d´un Vin Surili, peut-être que Horundynr travaillait là-bas, et un du jambon salée .
Quand ils finirent, ils partirent immédiatement aux recherches, ils se séparèrent en trois groupes (normal, ils sont trois) pour couvrir une plus grande surface .
Ils demandèrent à des gardes s´ils le connaissaient, mais ils répondirent que non, par contre ils leur conseillèrent de faire attention, il y a un fou qui croit qu´on le suit . Ils demandèrent à des marchands, des aubergistes etc, ils répondirent tous la même chose...non . Ils allèrent alors à l´extérieur voir s´il était aux vignes, ils demandèrent aux patrons, ils leur répondirent que oui, ils le connaissaient, ils étaient en train de ramasser le raisin, c´est une bonne période, quand les trois compagnons arrivèrent devant lui, et dirent :

-Monsieur Horundynr ?
-Oui c´est moi, mais que me voulais vous ? je ne vous connais pas .
Jynian pris alors la parole :
-Je suis un elfe mystique, je cherche actuellement ma race et ma famille avec mon ami Kurben, et la jeune demoiselle Dibella .
-Les elfes mystiques dites vous, et bien oui, j´en ai entendu parler, c´est une race très ancienne, elle se cache parce que les populations les ont rejetés, ils étaient trop puissant, et risquer de menacer tout Cyrodill .
-Mais...ils sont des descendants direct des Alyéides, les elfes qui ont créé la grande Tour de la Cité Impériale .
-C´est juste jeune homme, mais c´est comme ça, à ce qu´il paraît, ils sont terrés dans les terres du Nord, tout au Nord, plein Est à partir de Bruma, mais attention ils sont craintif, ils ont posé plein de pièges et d´embûches, à ce qu´il paraît, ils ont même dompter un Ogre, il mesurerait le double d´un Ogre normal, alors je vous conseille d´être prêt .
-Merci bien monsieur

Ils avaient la réponse, ça leur arrangeait bien, mais ils étaient peut-être pas prêts, déjà qu´ils avaient du mal à battre un groupe de gobelin, alors un Ogre, et géant en plus, peut-être qu´ils devraient enchanter leur armes, ce serait plus efficace .
Mais pour ça il faut s´inscrire à la Guilde des Mages, et encore, il faut pouvoir entrer à l´Université Arcane et seul Dibella peut y entrer, bah, pas grave, Jynian et Kurben, eux s´inscriront à la Guilde des Guerriers, il paraît qu´ils recrutent, ça leur fera un bon entraînement .

• Pour la suite, je ne ferai pas toutes les missions, ça serait vraiment trop long, c´est pourquoi je ferais simplement des résumé vite fait, et j´espère, bien fait**
Damz
Damz
Niveau 5
18 juin 2007 à 19:04:54

moi le mien tout le monde sens fou :snif: ton titre eresemble o mien

Damz
Damz
Niveau 5
18 juin 2007 à 19:08:32

allez voir le mien koi c si nul que ca Chronique du dernier des ayleide

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:02:09

Ouais c´est bien, comme d´habitude quoi ^^
Et puis Damz, un message sur le topic d´un confrère ça passe à peu prés, mais deux ça fait trop.
Calmes toi, c´est bon, no stress, de toute façon si personne n´a envie de poster c´est pas en floodant partout que ça changera grand chose ;- )

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:17:38

franchement sa fait plaisir une bonne fic pa tro bourrin , sans ´´ choucroute party ´´ :ok:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:30:20

Et vlan ! Un paragrpahe = une guilde, pas lent tout ça ^^
Enfin d´un autre côté je comprends trés bien que tu préfères passer rapidement sur des quêtes déja dans le jeu car ce n´est pas imaginatif et que ça fait spoiler.

Allez, bonne chance pour la suite !

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
26 juin 2007 à 18:46:56

oui cette fic commençait a se perdre sauve la sur mon blog :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment