voila je refais une fic car "l´histoir de baurus" m´a soulé
Marlino
Chapitre 1 :
Les nuages défilent devant le soleil, les minutes passent, les heures passent, le vent souffle au dessus de l’herbe. Un cerf passe en galopant entre les arbres, la corde se tend, la flèche part et siffle, il a le temps de regarder mais la flèche se plante dans un de ses sabots. Il essaye de s’enfuir mais il tombe et retombe. Je n’ai plus qu’à l’achever.
Mon premier gibier, je me suis entraîné longtemps, avec patience. Et cela semble enfin porter ses fruits, je rentre à mon atelier, à clair de lune, un petit bosquet non loin de Kvatch. Sur le chemin, je vois le soleil se couché, j’entend le courant de l’eau, tout en portant la bête sur mon dos. Demain, j’irai à nouveau chasser, il faut continuer à ramener du gibier si je veux devenir un maître chasseur.
- Marlino ! Marlino !
Ma mère m’appelle, je lui montre le cerf que j’ai ramené, et je vais ranger mon arc et mes flèches dans l’atelier.
Le lendemain, il faudra avant d’aller chasser, que j’aille à Kvatch pour vendre les peaux.
Je pris mon cheval, installa les peaux et monta sur mon destrier. La route est agréable, il n’y a personne a part les arbres et les papillons. Un homme arrive, il se rapproche…et sort une dague !! !
-Donne la marchandise !! !
Je lui donna un coup de pieds, et descendis du cheval, pour essayer de l’assommer. Je pris une grosse pierre, mais il s’était déjà relevé, il me fit une attaque, je réussi à l’esquiver mais la pierre qui est lourde, me fit tomber par terre, il va m’achever, mais je prends du sable par terre et lui lance dans les yeux, je fonce vers mon cheval, il pense que je vais m’enfuir, mais je prends une des flèche et lui enfonce dans la gorge. Il tombe par terre, je vais m’assoire, épuiser, contre un arbre. J’entends des bruits derrière moi, je suis trop épuisé pour regarder, je vois des ombres, on m’assomme, je m’endors.
Je me réveille, je suis dans une cabane, j’entends des voix en bas, je suis donc en hauteur, je me lève. J’essaye d’ouvrir la porte mais elle est fermée, je regarde par la fenêtre et je vois une petite communauté, des Kajhitt, des argoniens, quelques elfs noire. Il y a des maisons en bois, et des cabanes dans les arbres. Des ponts font relier les cabanes entre elles, cette communauté me fait un peu penser à la description qu’un ami m’avait donnée sur Bravil.
Les hommes ont l’air d’être de grands guerriers, je ne vois pas beaucoup de femmes et d’enfants. La porte derrière moi s’ouvre, un homme entre, c’est un Kahjiit, il est très musclés, et a beaucoup de cicatrice et de blessure. Il à une armure de verre, c’est incroyable, c’est un des métal les plus précieux du monde et cet homme a une armure complète de se métal. Il a aussi une hache d’ébène.
-Comment vas-tu ?
Je ne répondis pas.
-Tu sais, je suis le bandits le plus rechercher après le renard gris, tu ne devrais pas me manquer de respect. Mais se matin, tu a tué un homme, cet homme est le frère de mon pire ennemie, un autres bandits. Tu as eu beaucoup de chance, tu ne sais pas te battre, mais tu as quand même tué un homme qui lui savait se battre et qui puisait un homme que je voulais moi-même tuer.
-Pourquoi m’avez-vous enlevés.
-Car je te dois une faveur, et je vais t’entraînais pour que tu sois un vrai combattant.
-Je ne vous ai rien demandé, je rentre à Kvatch.
-Kvatch ? Kvatch a été envahis par les ténèbres.