CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]Les bandits de Kvatch

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
03 juin 2007 à 10:54:41

voila je refais une fic car "l´histoir de baurus" m´a soulé

Marlino

Chapitre 1 :

Les nuages défilent devant le soleil, les minutes passent, les heures passent, le vent souffle au dessus de l’herbe. Un cerf passe en galopant entre les arbres, la corde se tend, la flèche part et siffle, il a le temps de regarder mais la flèche se plante dans un de ses sabots. Il essaye de s’enfuir mais il tombe et retombe. Je n’ai plus qu’à l’achever.
Mon premier gibier, je me suis entraîné longtemps, avec patience. Et cela semble enfin porter ses fruits, je rentre à mon atelier, à clair de lune, un petit bosquet non loin de Kvatch. Sur le chemin, je vois le soleil se couché, j’entend le courant de l’eau, tout en portant la bête sur mon dos. Demain, j’irai à nouveau chasser, il faut continuer à ramener du gibier si je veux devenir un maître chasseur.
- Marlino ! Marlino !
Ma mère m’appelle, je lui montre le cerf que j’ai ramené, et je vais ranger mon arc et mes flèches dans l’atelier.
Le lendemain, il faudra avant d’aller chasser, que j’aille à Kvatch pour vendre les peaux.

Je pris mon cheval, installa les peaux et monta sur mon destrier. La route est agréable, il n’y a personne a part les arbres et les papillons. Un homme arrive, il se rapproche…et sort une dague !! !
-Donne la marchandise !! !
Je lui donna un coup de pieds, et descendis du cheval, pour essayer de l’assommer. Je pris une grosse pierre, mais il s’était déjà relevé, il me fit une attaque, je réussi à l’esquiver mais la pierre qui est lourde, me fit tomber par terre, il va m’achever, mais je prends du sable par terre et lui lance dans les yeux, je fonce vers mon cheval, il pense que je vais m’enfuir, mais je prends une des flèche et lui enfonce dans la gorge. Il tombe par terre, je vais m’assoire, épuiser, contre un arbre. J’entends des bruits derrière moi, je suis trop épuisé pour regarder, je vois des ombres, on m’assomme, je m’endors.

Je me réveille, je suis dans une cabane, j’entends des voix en bas, je suis donc en hauteur, je me lève. J’essaye d’ouvrir la porte mais elle est fermée, je regarde par la fenêtre et je vois une petite communauté, des Kajhitt, des argoniens, quelques elfs noire. Il y a des maisons en bois, et des cabanes dans les arbres. Des ponts font relier les cabanes entre elles, cette communauté me fait un peu penser à la description qu’un ami m’avait donnée sur Bravil.
Les hommes ont l’air d’être de grands guerriers, je ne vois pas beaucoup de femmes et d’enfants. La porte derrière moi s’ouvre, un homme entre, c’est un Kahjiit, il est très musclés, et a beaucoup de cicatrice et de blessure. Il à une armure de verre, c’est incroyable, c’est un des métal les plus précieux du monde et cet homme a une armure complète de se métal. Il a aussi une hache d’ébène.
-Comment vas-tu ?
Je ne répondis pas.
-Tu sais, je suis le bandits le plus rechercher après le renard gris, tu ne devrais pas me manquer de respect. Mais se matin, tu a tué un homme, cet homme est le frère de mon pire ennemie, un autres bandits. Tu as eu beaucoup de chance, tu ne sais pas te battre, mais tu as quand même tué un homme qui lui savait se battre et qui puisait un homme que je voulais moi-même tuer.
-Pourquoi m’avez-vous enlevés.
-Car je te dois une faveur, et je vais t’entraînais pour que tu sois un vrai combattant.
-Je ne vous ai rien demandé, je rentre à Kvatch.
-Kvatch ? Kvatch a été envahis par les ténèbres.

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
03 juin 2007 à 11:14:27

pour moi elle commence bien continue

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:17:05

Pas mal, à part que le verre n´est pas vraiment un métal et que je mettrais plutôt "et qui plus est" au lieu de "et qui puisait" ^^

Enfin bon, continue comme ça, c´est bien !

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
03 juin 2007 à 12:25:20

La suite !! ! j´adore !! !!!

:coeur:

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:19:21

oué bon début :ok:

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:42:05

Pas mal, sauf les fautes et puis certains passages comme :d) Je prend une flèche. Je le tue. Je m´assois. je suis fatigué. On m´assome. Je me réveille. Je suis en hauteur. etc..... on dirait une liste de verbes et de mots. :o)) Mais sinon, c´est bien ! :ok:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
03 juin 2007 à 14:15:15

faites gaffe on change de personnage

Cardack

Chapitre 1 :

Je rentrai au camp avec mon butin, un marchand de bijoux et de vêtement, la pêche a été bonne aujourd’hui. Je sors de la route, les gardes ont sûrement été mit au courant, il faut maintenant être prudent.
J’entends du bruit, des pas, des pas rapides. C’est un garde forestier, il chasse les biches. Je me cache derrière les buissons, si il me voit il me reconnaîtra et je serais arrêté.
Il passe son chemin, parfait.
Je sors des buissons tout en regardant vers la direction ou le garde s’en est allé.
Et je tombe nez à nez avec un ogre. Il ne m’a pas vu, je tire une flèche puis une deuxième, une se plante dans son torse l’autres moins précise, termine sa course dans la cuisse gauche de l’ogre. Il se retourne, cours vers moi, va me donner un violent coup, je me baisse, puis je saute et je lui plante mon épée dans le crâne. En tombant, il fait trembler le sol et cri de douleur. Je prends sa dent qui peut se vendre très cher. Mais au moment où j’étais en train de lui arracher sa dent, le garde forestier qui avait sûrement entendu le cri, venait de revenir. Il était à cent mètres, juste le temps de me cacher dans un arbre. Si il regarde vers moi, je lâcherai la corde et la flèche partira, j’espère pour lui qu’il ne regardera pas. Il voit l’ogre mort, avec les flèches plantaient. Il regarde autour, et la, la branche se casse, j’ai le temps de sauter, je saute donc sur le garde qui est assommé sur le coup. Il a eu de la chance, il se réveillera dans une ou deux heures.

Après une heure de marches, je fus enfin rentré au camp, il y avait quelque chose qui clochait, tout le monde semblait triste en me voyant arrivé.
-Cardack, ton frère est mort.
-…Qui l’a tué ?
J’essayais de rester digne en ne montrant pas mon chagrin.
-On ne sait pas, un inconnu, on a trouvé son corps à coté d’un cheval de marchands.
Je suis allé voir son corps, dans la maison où nous mettons les corps avant de les enterrer ou de les brûler. La flèche qui avait été enfoncé dans sa gorge n’était pas cassée, c’est une flèche en bois donc si elle avait été tirée par un arc, elle se serait cassée. On ne s’est donc pas servi d’un arc.
-C’est sûrement Tork le fou.
-Non se n’est pas lui, il se serait acharnait contre mon frère, la il n’a qu’une blessure. Ramenez les éclaireurs, ils savent peut être quelques chose.
Les éclaireurs revenu, un d’entre eu qui surveillait le camps de Torck le fou, avait vu un impérial que Tork avait pris sous son ailes, et apparemment, c’est un marchand.
C’est sûrement lui qui a tué mon frère, et pour le remercier, Torck va l’entraîner.
Il fallait que je venge mes frères, en effet, se marchand a tué mon frère, mais Torck m’en a aussi tué un, il y a bien longtemps.
Je rassemblai donc tous les guerriers du campement, pour une réunion de guerre.
-Demain, Manot et ses hommes tirerons des flèches enflammés, à se moment la, dix hommes qui se seront cachés dans les environs, sortirons et entreront dans le camps de Torck et iront tués tous les hommes, quand à moi je me chargerais de Torck.
-Et le marchand qui a tué ton frère ?
-C’était de la légitime défense, je ne lui en veux pas.
Il fallait que j’aille me préparer pour la bataille et méditer, je devais être seul, et dans le foret.
J’en profitais pour tué les loups et ours qui arrivaient.
A se moment la, je vis deux hommes, se sont des hommes de Torck le fou.
-Eh vous.
Ils se tournèrent devant moi, ils foncirent tous les deux en même temps, je sortit mon épée, un d’entre attaqua, je para et trancha la tête du deuxième. L’autres ne pouvait plus bougeait, il avait trop peur. Je l’assomma et décida de l’épargner. Je rentrai au camp, puis, moi et mes hommes nous partîmes pour la bataille.

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:50:38

Moi j´adore La suite !! !

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:21:02

oue bonne idée et bon scenario pour l´instant. :ok:

firebird75
firebird75
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:58:13

vraiment bien même si y´a quelques fautes mais pas très graves !

Continue c´est super, vivement la suite :ok:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:18:22

bonne lecture :ok:

Marlino :

Chapitre 2 :

Cela faisait maintenant deux jours que je m’entrainais avec Torck et ses disciples, je me perfectionnais surtout dans l’art de tirer des flèches avec mon arc, car je veux toujours devenir chasseur, mais Torck me dit que le vrai combat c’est le corps à corps, le duel, je m’entrainais donc aussi à l’épée. Toutes les heures environ, des bandits revenaient avec de l’argent, des trésors, et toutes sortes de produits qu’ils devaient ensuite vendre au marché noir. Il y avait encore de la fumée à Kvatch, on dit que des démons serait sortit des portes de l’enfer. Ce doit être le carnage là-bas.

Tous les soirs, j’allais dormir dans une cabane que l’on m’avait donnée, chaque nuit je repensais au combat que j’avais effectué contre le frère de l’ennemie de Tork.
Il y avait aussi des éclaireurs qui surveillaient qu’aucun n’ennemies ne viennent, mais ils étaient bien plus occupés à boire, qu’à guetter l’horizon.
-DU SKOUMAAAAA !! !!! POUR LES GROS BRAAAAAS!!!!!!
ET DE L’EAUUUUU !! !!! POUR LES CLODOS !! !!!!!
-Eh machin, c’est quoi sa ?
-Hein ?
Et la, j’entendis comme des flèches qui s’écrasaient par millier, je regardai par la fenêtre, et des flèches enflammés venaient d’être tirer. Il y en avait de partout, je voyais que les hommes commençaient à se lever pour combattre.
Une meute d’homme venus des buissons, et complètements enragés, était en train de foncer dans le village. Je pris mon arc, ouvrit la fenêtre pour essayait d’aider nos hommes. Je tire, je tire, tous sont en mouvement, il faut bien viser, j’en touche quelque un, j’en loupe d’autres. Puis, la porte de ma chambre s’ouvrit, deux ennemis se tenaient devant moi. Je décochai une flèche, l’un d’entre eux mourut sur le coup. Puis je fonce vers mon lit prends l’épée qui est en-dessous et transperce le corps du deuxième laissant gicler du sang sur mon visage. Encore des pas qui approchent, je tiens bien mon épée…Mais c’est Torck !! !
-Marlino, ils sont trop nombreux, il ne reste que toi, Grénos et moi.
Grénos était un Nordique, et un très bon combattant.
- Il faut s’enfuir !! !
Il soulève va mon lit, enlève le petit tapis, et ouvre une trappe qui était bien caché. Il l’ouvrit et nous partîmes dans un souterrain très sombre et mystérieux. Ce n’était pas les rats qui manquaient.

-L’homme qui a attaquait le village s’appelle Cardack, c’est un impérial et c’est le frère de l’homme que tu as tué. Il est surement venu pour se venger.
Sa tribu et son camp se trouve à l’est entre chorrol et Kvatch, c’est pour ca que les gardes locaux les appellent les bandits de l’est et nous les bandits de l’ouest.
Avant quand j’étais jeune, il n’y avait aucune hostilité entre nous, chacun avait sa frontière, mais à l’est il y a plus de marchands qui prennent les routes et à l’ouest il y à beaucoup plus de mine, et chacun allait dans le territoire de l’autres et c’est comme sa qu’a commençait cette guerre entre nous.
Mais maintenant que notre camp est en fumée, il va falloir se débrouiller dans la nature et être très discret.
Au moment où il venait de terminer sa phrase, je voyais le bout du souterrain.

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:28:23

elle est bien cette fic mais tu devrais continuer l´histoir de Baurus qui était génial :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-685689-1-0-1-0-0.htm

kronak
kronak
Niveau 5
05 juin 2007 à 08:29:59

oué elle est cool ste fic

La vidéo du moment