CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] - L'éxécrable tournant

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
25 août 2007 à 13:54:22

anakin :d) T´inquiète pas, le héros non plus ne sait pas qui il est ! :peur:

et :merci: d´avoir lu !

anakin189
anakin189
Niveau 3
25 août 2007 à 20:28:05

ha je suis content de ne pas étre le seul à ne pas savoir qui c´est^^
Oué franchement continue! ton histoire est bien!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
25 août 2007 à 20:51:54

:merci: et pour faire patienter, je vous dit juste que vous en apprendrez un plus Frejerus dans le prochain chapitre et que le suivant s´annoncera haut en couleur ! :-d

firebird75
firebird75
Niveau 10
25 août 2007 à 21:26:56

Cool :bave: vivement la suite :-d

Et sinon je me suis lancer donc pendant ce temps vous pouvez regarder ma petite fic, c´est ma toute 1ère donc celle d´AtantoinE est largement mieux mais bon j´essai de m´améliorer au fur et à mesure ^^ :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
25 août 2007 à 21:36:21

Parfait, on va aller lire ça ! :p)

firebird75
firebird75
Niveau 10
25 août 2007 à 22:07:11

:rire2: :rougir: te moque pas hein, c´est que le début et je suis débutant ^^

J´étais tellement à fond dans ta fic que pour passer le temps j´en ai commencé une, bon je vais faire le chapitre suivant ça va commencer à devenir intéréssant, enfin j´espère :lol:

J´espère que ça te plaira ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
25 août 2007 à 22:09:05

:merci: et pour ton prochain chapitre, SURTOUT prend ton temps, ça casse le suspens ! :ok:

firebird75
firebird75
Niveau 10
25 août 2007 à 22:16:45

Ouais ^^ je vais essayer d´aller moins vite et de garder le suspens :-d

firebird75
firebird75
Niveau 10
25 août 2007 à 23:05:10

Au fait, quand est-ce qu´on aura droit au chapitre suivant ?

Je veux savoir la suite :bave: :-p

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2007 à 11:36:24

Tout à l´heure, si tout va bien. :oui:
Vous aurrez peut-être deux si je suis en forme, mais ça m´étonnerait... :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2007 à 12:54:53

CHAPITRE VIII : Extrême rencontre.

‘‘ Mais bon sang, pourquoi tout le monde meurt ?! ’’ me suis-je dit. Mon moral en aura pris un sacré coup dans cette histoire, et je crois que je n’allais pas être au bout de nos surprises. Enfin, de MES surprises, puisque Igouraf est mort, sans la moindre explication. Et j’ai beau me triturer les méninges et fouiller le corps, aucune marques, aucun moyen de savoir qui la tuer et comment il est mort. En fait, sa mort me faisait penser à celles des quatre gardes qui gardaient les décombres de l’Université Arcanes. Des corps étrangement intacte, mais plus de vie ne coulant dans ces veines. Mais il ne fallait pas s’abattre sur un échec. J’étais déterminer à en découdre avec ce Frejerus. J’apportai le corps de mon compagnon dans un coin sombre, en espérant avoir l’occasion de repasser par là pour l’enterrer. Puis, dépliant mon plan je vis que la chambre du Roi était au dernier étage.
Toujours personne dans le couloir circulaire. J’avançais vite, j’étais sur mes gardes. Une porte en bois me bloqua la route. Je l’ouvrit avec précaution. Un escalier étroit en colimaçon décoré d’un magnifique tapis rouge jaune se présentai devant moi. Je gravit les marches jusqu’à parvenir au dernier étage. Une massive porte en pierre donnait accès à la chambre de l’Empereur. En tout cas d’après la carte. Je m’apprêtais à l’ouvrit lorsque que j’eu une once d´incertitude. Je collais mon oreille sur la porte. Il y avait du grabuge. Je reculais d’une marche lorsque je fut surpris que la porte se fit littéralement défoncé par un garde. Quelqu’un l’avait projeter sur l’entrée d’une force disproportionnée. Heureusement, j’eus le réflexe de me coller au mur, regardant avec pitié le pauvre bonhomme dévalait les escalier. C’était fini pour lui. Ce qui restait de la porte, c’était les charnière et le groom, mais le reste n’y ressemblait plus vraiment. J’osai regarder devant moi et vis, horrifié, une demi-douzaine de gardes se faire proprement massacrer. Mais par qui ? Le personnage se déplaçait trop vite pour voir à quoi il ressemblait. Une fois qu’il eut fini sa sombre besogne, il s’aperçut que quelqu’un le regardait et il s’approcha de moi.
A la fois imposant et énigmatique, impossible de ne pas l’apercevoir s’il se trouvait dans la foule. Il devait bien mesurer pas loin de 2 mètres. Sa majestueuse armure cachée des habits sombre de qualité. Mais toujours impossible d’examiner son visage, cachée par une longue capuche noire. On pouvait uniquement distinguer sa bouche, traversée par une balafre. Enfin, il portait une immense cape noire tachée de sang, marque que les combats, c’était sa vie.
Il se stoppa devant moi et me soupesa en me dévisageant du regard. Je vis derrière lui le reste des corps qu’il avait abattues. J’étais figé, mes muscles ne répondant plus présent, mon regard se perdant dans celui de ce mystérieux personnage. Je n’avais jamais ressenti ça. Un mélange de crainte et de bien-être. Mais pour mon plus grand bonheur, il rengaina son épée avant de lâcher :

- Ton ami va bien ? dit-il avec un sourire mesquin.

J’eus un sursaut. Frejerus ! C’était bien lui, cette fois et ça ne m’étonnait pas que ce soit lui aussi qui ai tué Igouraf. Malgré ma rancune envers lui, je ne réussi même pas à dire un mot.

- Prêt à croquer ?

Bien qu’on ne le voyait pas, il était évident que son regard était braqué sur moi et ses paroles avaient une grande influence. Toujours sans un mot, je me dirigeait lentement vers la porte qui se trouvait devant moi : la chambre du Roi. Je m’étonnais même de ne plus être choqué par le sang qui était abondant sur les murs et le sol. Frejerus me suivais. Je m’apprêtais à ouvrir la porte quand j’eux un mouvement de recul. J’avais entrevue un pressentiment, comme un sixième sens.

- Ouvre... la porte.

En l’entendant parler, je m’aperçut qu’il avait une voix grave, pesante, posée aussi. Une voix qui semblait transparaître un homme qui avait vu trop de choses. Je lui obéit, inconscient de mes gestes et ouvrit la porte d’un geste large. J’avais pourtant tant de question à poser...
La chambre n’étais pas si grande que ça. Le Roi dormait à point fermé, insouciant de ce qui allait se produire. Le lit pouvait accueillir deux personne. Un bureau avec des livres et des feuilles de papier se caché dans un coin de la pièce. Le reste du mobilier était une commode, deux tables de chevet, un placard et un coffre. Un mobilier somme toute basique au possible pour un personnage pourtant d’envergure. Par contre, un magnifique tapis trônait au milieu de la salle et de charmante tapisseries décoraient les murs.
Frejerus souriait au fur et à mesure que je m’approchais du Roi. Il était tout pâle, sûrement gravement malade, ce qui expliquerais pourquoi il y avait tant de garde dans le château et qu’on ait voulu le protéger en le faisant croire qu’il était loin d’ici. Je m’arrêtais devant le corps inerte. Mort ? J’effleurais son visage : d’un froid glacial.

- Ce n’est pas moi... qui l’ait tué, intervint Frejerus.

Ca se voyait. Il n’y avait pas de marque de combat. Il était mort de vieillesse. Voilà pourquoi il n’avait pas entendu le carnage dans la hall de sa chambre. M’apprêtant à boire son sang, je me stoppais, effrayé de devoir faire ça, en pus à un mort, et me retourna en lâchant :

- Pourquoi met-tu Tamriel dans un tel carnage ?
- J’ai besoin... de cette empire.

Toujours cette voix lente et ces petites phrases qui veulent tout dire.

- Alors pourquoi ne me laisse-tu pas tranquille avec tes énigmes qui me prennent la tête et tes épreuves bizarre ? Tu as besoin de moi ou quoi ?
- Oui.

Je rechigna. Rien que l’idée que cette ennemi de l’Empereur ait besoin de moi pour assouvir ses envies de pouvoir me rendait malade.

- Bois... son sang.
- Non.

J’osais. J’osais le désobéir, à mes risques. Il ne s’était pour l’instant pas mis en colère devant moi. Mais je crois que je commençais à le regretter, vu comment il avait rosser les gardes avec une tel aisance.

- Obéit.
-Je ne le mordrais pas, je n’ai pas à faire ça.

Frejerus eut un tic de la bouche et sortit sa grande épée du fourreau. Une épée sans doute aussi grande que lui, fine, blanche, mais coupante comme un rasoir. Il recula et mit le bout de la lame sous mon menton.

- Boit.
- Je... Attend !
- D’un... simple geste... tu peux mourir.
- Range ton arme, je vais le faire.

Forcé de céder je me retournais et chassa l’idée de dégoût qui m’avait envahi. Je me penchais fit pivoter la tête du Roi et planta mes crocs dans son cou. Une fois le sang avalé, je me sentait rajeunir, mais quelque chose d’autre s’était installé en moi. Je regardais à nouveau Frejerus qui à ma grande surprise ne fit pas de rire démonique.

- C’est... bien. Suis-moi maintenant.
- Qu’est-ce que vous me voulez encore.

La porte de la chambre s’ouvrit dans un grand fracas et 5 gardes entrèrent.

- Qu’est-ce qui se passe ici ?!
- Un... un monstre !

Ils virent Frejerus qui ne manqua pas l’occasion de trancher quelque tête. Un crâne vola et les autre gardes hurlèrent, voulant s’enfuir en courant. Mais c’était trop tard. Une grande lame les avaient déjà perforés. Puis, il me prit pour me mettre sur son épaule et fractura le mur. Il sauta. Il devait bien y avoir une centaine de mètres en dessous de nous, mais cela ne lui faisait pas peur. Alors que nous allions nous étaler, Frejerus déploya des ailes immense que je n’avais pas remarquer. Mises côte à côte, elle devait faire la hauteur d’un immeuble de 3 étages. Puis il pris de la hauteur, fit des looping, des roulades dans les airs, slalomait entre les tours de la ville, écrivit son nom de la ciel avec la fumée, tellement il allait vite et... non, ça il ne le fit pas en fait. Enfin, il atterrit dans un petit village de campagne, pas très loin de la Cité Impérial. Il me jeta dans l’herbe. J’atterrit sur l’épaule, ce n’était pas très agréable. Je me relevai difficilement et le regarda droit dans les yeux. Tout du moins j’essayais, car il avait toujours sa capuche sombre qui le couvrait.

- Merci, imbécile. Tu m’en aura... fait baver... mais te voilà... enfin.

Je ne comprenais pas très bien, mais mon attention se porta sur les deux grosses haches qu’il sortait de derrière son dos.
Il était près pour le combat.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2007 à 13:06:39

Un long chapitre, et vous aurrez peut-être le prochain tout à l´heure, si j´ai le temps... :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2007 à 19:41:47

Bon je me met à l´attaque du prochain chapitre, mais normalement il ne devrait pas être aussi lent à venir que l´autre. :oui: NORMALEMENT. :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 août 2007 à 11:11:05

Prochain chapitre aujourd´hui ! :p)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 août 2007 à 14:16:57

La suite, s´te plaît.

Vive les Vampires !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 août 2007 à 16:11:28

CHAPITRE IX : Retournement de situation.

J’allais combattre contre Frejerus ? Que me voulais-t-il ? Ne pouvant pas non plus fuir, il fallait tenter le coup. Très bien. Il avait l’air intouchable comme ça, mais peut-être qu’avec un peu de chance, je lui ferai mordre la poussière ? Qui ne tente rien n’as rien. Je dégainai ma lourde hache, discrète par rapport à celles de mon adversaire. C’était parti.

Frejerus chargea sur moi, ces deux haches en avant. J’esquivais l’attaque en faisant une roulade afin de passer sous ses jambes, puis le frappa dans le dos avec la pointe de ma hache. Pour la retirer, je du concentrer ma force. La hache sortit de sa chair et je trébuchai à cause du recul. Il hurla de douleur se concentra un peu plus sur le combat. Il tourbillonna avec ses haches dans ma direction. Je failli m’en prendre une, mais je réussi à le stoppa en bloquant ma hache contre l’une des sienne. Avec l’autre, Frejerus voulu me couper les jambes, mais je rangeais vite ma hache et recula vivement. Je sortit deux dague et lui son effroyable fine épée blanche. C’est alors que je le vit se déplacer d’une vivacité étonnante. Il se déplaçais si vite qu’on avait du mal à le distinguer quand il courait. Et pourtant bien qu’il soit si rapide, il maniait en même temps son épée avec brio. L’herbe se faisant littéralement trancher sans qu’on ne voit distinctement d’où provenait l’attaque. Il devenait floue, à moitié invisible, à moitié visible... c’était impressionnant ! Il n’y avait que lorsqu’il était immobile qu’on pouvait le trouver normal.
Mais Frejerus n’est pas normal. Il avançait dangereusement dans ma direction, tenant son épée fermement. Impossible d’anticiper l’action. Trop rapide ; trop agile ; trop efficace. Et le choc fut inévitable. Je voulais tenter d’éviter l’assaut mais dans un mouvement maladroit, j’ai trébuchais et me suis prit la lame de plein fouet, le projetant dans les airs. J’allais retomber au sol, mais Frejerus fit une pirouette et m’asséna un nouveau coup, me catapultant de nouveau dans les airs. Je chutais m’écrasa lamentablement à terre. Mon ennemi me planta son épée dans mon corps. Il était trop fort. C’était perdu d’avance. Il enchaînais les combos trop facilement. Pas une chance de réussir se profilais à l’horizon. Je souffrais atrocement, Frejerus me regardais. Il ne rangeât toute fois pas son épée. J’eux beaucoup de mal à me relever. Dans la bataille, j’avais perdu une dague que je voyais briller dans l’herbe, à quelques pas de moi.
Je regardais Frejerus. Le temps semblait figer. Sa longue cape suivait les tendances du vent. Et lui, il me regardais. Je ne voyais pas ses yeux. Mais il me scrutais. Tentant d’anticiper ma prochaine action. Je transpirais. Mon cœur battais à cent à l’heure. Cette action allait être à double tranchant. Je risquais la mort. Je ne devais pas essuyer un échec.
Tout à coup, j’envoyais ma dague dans le visage de mon ennemi et bondit sur le glaive qui se trouvait par terre, puis courut vers Frejerus pour lui planter mon arme dans le corps. J’avais bien visais, la dague que j’avais lancer lui percuta le coin du crâne, ce qui stoppa sa concentration. J’en avait profiter pour tenter un autre assaut. J’étais dans les airs, dague rivée sur le corps de mon adversaire, à deux doigt de le toucher, lorsque j’entendit un bruit de déchirement. Je sentit une insupportable souffrance dans le ventre. Mes yeux ne savait plus où regarder, mon regard devint floue. J’avais les bras et les jambes ballants. Je lâchais mes dagues au sol. J’osais regarder abdomen. La lame de Frejerus m’avait transperçait. Elle ressortait dans mon dos. Il ressortit son épée de moi, me laissant tomber par terre, inerte. J’avais envie de hurler, d’expulser ma souffrance, mais je n’en trouvait pas les moyens. J’étais trop faible.
Je ne voulais plus faire parti de ce monde. Le châtiment qu’on m’avait infligé était insoutenable. La douleur était intense. Si j’en avait eu la force, j’aurais pris ma dague et me l’aurait planté dans le cœur. Mais au lieu de ça, je m’effondrai, balbutiant, crachant de temps à autre du sang. Je ne pouvais pas me soigner avec un potion. Rien que de lever ma main était une épreuve. Pourtant je trouvais la force. Je ne sais pas où je l’ai puiser, mais j’ai lever la tête. Frejerus avait son épée mortelle rangée dans son fourreau, ne semblant même pas avoir eu de difficulté à m’être mis dans cet état. Et il me regardait. Cette fois je les vis. Ses yeux. D’un bleue sombre. Un regard énigmatique. Un regard qui à trop vus de choses. Si on cherchait bien dans son regard, on pouvait trouver de la tristesse. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme. Si cette rumeur dit vraie, au fond, on aurait presque pus lui pardonner tout ce qu’il à fait. Il me contemplait. Je crois qu’il avait de la compassion, de la pitié envers moi. Il faut dire que j’étais dans un triste état. Je tremblait de tout mes membres, j’avais la bouche en sang. Je faisait des borborygmes, j’haletais bruyamment. On aurait dit à mort vivant. Puis, Frejerus regarda au loin dans la plaine et me dit :

- Désolé. Je n’ai jamais voulu ça.

Il était inconcevable pour moi de lui répondre. Je me contentai juste de regarder dans sa direction. Ma vision était floue, je n’aurai pas pu lire un livre, par exemple sans faire un gros effort. Mais je vis, au abords d’un lac une immense construction toute déstructurée, rouge écarlate, parfois jaune.
Un plan d’Oblivion.

- Prends ça.

Frejerus m’avait lancé une potion. Je tendit le bras, avec difficulté et englouti le remède. Une fois la dernière goutte bue, je jetai la potion à terre et continua à agoniser.

- L’effet n’est pas immédiat.

Nous restâmes quelques longues minutes en silence. Seul le vent qui poussait les fleurs et les feuilles des herbes l’interrompait. Nous ne fîmes rien. Mais plus le temps passait, moins j’avais mal. Cette potion avait pour effet de ne plus sentir de douleur désagréable. Car je ressentais out de même un poids dans le ventre. Je réussi finalement à me relever et découvrit que mon abdomen était encore troué, plein de sang. Frejerus fouilla dans son sac et me tendit un habit, que je m’empressai d’attacher à ma taille pour cacher le carnage.

- Les gens qui naisse dans Oblivion ont un triste sort. Ils naissent et doivent se débrouiller seuls dans un monde sans pitié. Tamriel est un paradis à côté de ça. Mais bon. Ca forge le caractère. On a longtemps chercher comment communiquer entre Oblivion et le monde réel. Un jour on à réussi, et on a envahi le Royaume. Les gens nous chassaient parce qu’on venait d’un monde sans pitié ; tout comme il te chassent parce que tu est un vampire. Nous sommes différents. Seul les meilleurs ont pu s’installer ici. Les autres sont restés. Ou ils sont morts. Je fais parti de ceux qui sont parvenus à survivre. Mais ce n’est pas pour autant qu’on à accès à une vie normale. On passe notre temps à nous cachés. On à peur de la nuit, parce qu’on en peut pas voir. On à peut du jour, parce qu’on peut nous voir. Dès que les hommes voient un monstre venu d’Oblivion, on déclare la chasse ouverte contre lui. Et on nous cherches. La majorité sont tués. Si ils ont de la chance, ils retournent dans les plans d’Oblivion, s’ils ne sont pas scellés.

Frejerus marqua une pause, le temps de regarder la porte d’Oblivion, puis reprit :

- On est pas nombreux à avoir survécu à toute ses contraintes. La seule façon de pouvoir vivre, c’est se battre. On nous décimes parce qu’on à peur de nous. On a déjà essayer de leurs montrer que nous n’étions pas leurs ennemis. Mais il n’y a rien à faire. Alors puisqu’ils le veulent, je me suis entraîné dur et l’autre jour on a menés une attaque d’envergure. On à détruis l’Université Arcanes. C’est la guerre. La guerre pour le Royaume de Tamriel. Ton ami Igouraf n’était pas de notre côté. Il fallait qu’il meurt.

Igouraf. Je l’avais complètement oublié. Son corps à dû rester dans le palais. Mais Frejerus interrompit mes pensées.

- Nous n’étions pas nombreux, alors nous avions besoin d’un vampire.
- Pourquoi moi ? ai-je réussit à parler.
- Nous t’avons observer. Tu était déjà le seul à ne pas fuir l’homme en te terrant dans les égouts. C’était un bon point. Tu savais aussi te battre et utiliser intelligemment tes pouvoirs. Tu n’avais pas peur non plus d’aller jusqu’au bout.
- Au bout de quoi ?
- Au bout de nos épreuves. Tu as su déchiffrer les poèmes, affronter la vue du sang, tu as aussi su être discret dans le palais et tu as surmonter ta peur de mordre le Roi.
- Je n’avais pas trop le choix. Ta lame était prête à me couper la tête.

Frejerus ne fit pas attention à ma remarque et continua. J’avais par contre remarquer qu’à présent, il parlait beaucoup plus facilement. Il ne s’arrêtait pas tout les trois mots et faisait des phrases longues.

- La potion que je t’ai donnée. Elle en faisait pas que te guérir. J’y ai rajouter quelques éléments. A présent, lorsque tu mordras quelqu’un pour qu’il devienne vampire, il sera beaucoup plus facile pour toi de le convaincre de nous rejoindre.
- Pourquoi votre voix as-t-elle changée ?
- Je suis près d’une porte d’Oblivion, prés delà où je suis née. Je suis normal. Si j’en suis loin, j’ai quelques difficultés, dont à parler.
- Le combat aussi était un test ?
- Entre autre. C’était pour voir comment tu encaisser les chocs. Et tu les encaissent bien. Plusieurs seraient morts à ta place.
- J’en conviens.
- Alors. Veux-tu me rejoindre ? Est-tu prêt à nous aider dans cette guerre ?

Frejerus me tendait la main. J’hésitais. Je ne savais plus trop quoi penser. Il avait quand même tué du monde et était l’auteur de quelques horreurs. Mais au fond. Au fond, on se battait pour la même chose. Le respect. Les gens nous expulsaient du Royaume car nous étions différents. Et il n’avait pas tort. Puisque rien ne résolvait ce problème. Puisqu’on arrivait pas à faire comprendre que nous étions inoffensifs. Puisqu’ils voulaient tant qu’on soient détestables, exécrable, alors j’étais prêt à l’être.
Je serrait la main à Frejerus. Il souria

- Bienvenue chez nous.

anakin189
anakin189
Niveau 3
27 août 2007 à 16:37:53

Donc Fréjérus est un deadra??? :ouch:
Vivement la suite! :-)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 août 2007 à 18:04:40

Moui. Obéissant à quel Prince Daedra/Issu de quel plan d´Oblivion ? A la limite t´as qu´a caser des Drémoras, mais ils ne vivent que pour servir le Seigneur Dagon. On va fermer les yeux...

Vivement la suite !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 août 2007 à 20:27:44

Disons juste pour cette fic, je n´utilise que le royaume et certains personnage, mais je ne m´attache aux détails pour qu´elle soit parfaite. :ok:

Mais :merci: d´avoir lu !

anakin189
anakin189
Niveau 3
28 août 2007 à 19:07:13

J´attend la suite avec impatience!!^^
:up:

La vidéo du moment