CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] The elder scrolls V

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:12:30

bon, pouki, je crois ue je vasi répondre à dimension à ta place, si tu le permets...

Les races se respectent ? Bien sûr... Tu ne croiseras jamais un Khajiit et un Argonien qui se respecteront, les tentsions et actes de rascisme envers les Argoniens sont monnaie courantes (regare un certain M. Caro qui ne semmerde pas), et quelques siècles d´anarchie en absence d´empereur et avec un Chancelier incapable (ça peut arriver) ainsi qu´une lutte effrénée pour chaque lopin de terre ou parcelle de bouffe qui ne peux pas être empêchée, tu arrives trés trés vite à des génocides.

pouki38
pouki38
Niveau 35
28 mai 2007 à 11:29:36

:ok: :merci: SonOfKhaine.

pouki38
pouki38
Niveau 35
28 mai 2007 à 12:20:49

personne n´accroche ? :-( tanpis je vais quand même continuer car j´aime ecrire :fier: :nah:

pouki38
pouki38
Niveau 35
28 mai 2007 à 13:27:26

Un crapaud fit un bon de plus de 3 mètre pour atterrir derrière nous.

-Alors c’est ça, le danger ; s’il n’y a que ça, akatosh soit louée ! s’exclama Dionis.
-Attend, ce n’est pas normal, c’est un crapaud qui a fait remuer l’eau de cette façon ?

C’est à ce moment précis, juste après mes paroles qu’un Grummites (créature marine dotée d’énormes griffes mais aussi dotées de pouvoirs inconnus) jaillit de l’eau un une énorme éclaboussure qui me fit tomber, s’approchant de moi avec ses dents acérées, quand Dionis lui planta une flèche en pleine gorge.

-Merci, merci beaucoup ! lui di-je.
-De rien, si tu veux que nous soyons connus il faudra faire preuve de plus d’agilité, parce partis comme c’est partis on n’ira pas loin *rire*. Me fit Dionis
-Oui, cependant, toi tu es la flèche et moi l’arme soit dit, toi la tête et moi les jambes *rire*.

Après de longues heures de marche, j’appris que Dionis vivait seul sur Cyrodiil, que sa famille était restée sur l’île de summerset, la terre des Elfes, je pensai donc qu’il n’avait rien à perdre à Cyrodiil mais je m’aperçus très vite qu’il tenait bien plus à la vie que moi.

Je constatai que le paysage du marais, les arbres morts envahis par l’eau, une eau sombre remplie de vase et tout autre de plantes inconnues, de racines géantes avec des lianes avait fait place à un ciel bleu azur, l’eau était clair aussi il y avait d’énormes champignons, des champignons géants avec des couleurs vives et chaudes, je voyais de la vie en ces terres obscures. En plus du climat rassurant, la nuit tombait, nous décidions de dormir ici.

La nuit fut rassurante avec un ciel bordé d’étoiles roses ainsi que de nombreuses planètes encore jamais explorées.

Le lendemain, Dionis avait fait un feu pour cuir une bête immonde, ce n’était guerre appétissant.
-que vois-je ? Tu as chassé ?
-Oui mais je ne sais pas si c’est comestible ou non, je ne connais aucune de ces créatures. Il va falloir le découvrir par nous même.
Le repas était excellent, nous avons bien mangé quand Dionis m’interrompu dans ma dégustation :
-Au fait, non loin de là, j’ai vu des argoniens esclaves, après le déjeuner il faudra suivre leurs traces, peut-être nous mèneront-ils à leur campements.
-Qu’attendons-nous ? Il faut les suivre au plus vite. Lui fi-je.
Le feu éteint, les couchages pliés, nous repartîmes à la découverte.

Quelques minutes plus tard et nous avons rejoins leurs traces de pâtes immondes. Nous prîmes la décision de les suivre.

Quand deux panneaux nous arrêtèrent dans notre périple, l’un nous indiquait KUNSGE-GY et l’autre LE MARAIS NOIR. Nous étions sur la route de KUNSGE-GY. Mais le voyage ne semblait pas si sur que nous l’avions prédit, quatre argoniens esclaves surement échappés se tenaient devant nous.

pouki38
pouki38
Niveau 35
28 mai 2007 à 14:50:47

:up:

daraina
daraina
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:10:42

:up: :up:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:12:10

Depuis quand on navigue sur des terres ?
C´est dans la premiere-deuxieme phrase :-p

pouki38
pouki38
Niveau 35
28 mai 2007 à 17:34:44

argh l´enorme faute :rouge: :desole: :merci: tribinal de me l´avoir fait comprendre :-)))

pouki38
pouki38
Niveau 35
28 mai 2007 à 17:54:34

L’un d’entre eux me frappa avec son poing d’une violence à vous couper le souffle, sous le choc, il me fit chuter. Mon compagnon acheva deux d’entre eux avec deux flèches puis lança un sort de paralysie aux troisième tandis que moi à terre porta un énorme coup d’estoc dans la nuque du boxeur qui le fit tituber pour finir à terre et avec mes deux mais, j’allai lui transpercer le buste lorsqu’il se releva avec une rapidité aveuglante. Le lézard me frappa de sa pâte qui me fit une fois de plus chuter, à croire que je suis mieux à terre que debout *tâche d’encre* puis de son arc, il tira une flèche de plus, cependant l’argonien l’évita avec souplesse, ce moment d’inattention à son égard permis à Dionis de lui lancer un éclair de foudre qui le fis tituber puis il tomba raide mort électrifié. Si tous les lézards boxeurs sont coriaces comme lui, notre périple ne fait que commencer. Cependant une question me vint à l’esprit.
-Tu sais, Dionis que je n’es jamais, de toute ma vie, jamais lancer un sort de mes mains, mais lors de la bataille du Marais Noir, je me suis sentis fiévreux, puis une lumière blanche épaisse s’échappa de mes mains qui fit exploser mon ennemis en plusieurs morceaux de chaires, tu es capable de faire cela ?
-Je suis un elfe doué de magie, mais là ce sort dépasse mes capacités, navré.
-Tan pis… le découvrirai-je peut être ?

Plusieurs heures se sont écoulées depuis le carnage des quatre argoniens et pas le moindre signe de campement, cependant nous étions sûrs qu’il y en avait un, aussi non, où vont-aller les esclaves ? Nous continuons notre chemin. Au moins le climat était avec nous, toujours ce ciel azur et ses champignons qui nous accompagnaient et nous réconfortaient

La vidéo du moment