CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] The elder scrolls V

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 mai 2007 à 16:18:44

[FIC] THE ELDER SCROLLS V : THE WAR OF THE RACES.

7 Fifasur.

Sous l´ordre du général Slilasse, nous avont dûs quitter nos femmes et enfants pour aller naviguer sur des terres inconnues nous ont-t-ils dit. Sur le bateaux "La Rose Noire". à bord nous devont être à peu près une bonne centaine, à attendre, attendre des explications, attendre de vivre, attendre de mourrir ?

Armes, armures, argents, vêtements à foison dans nos mains, mains tremblantes, mains suantes. Nous attendions, attendre d´avoir des ordres. Quand d´une porte dorée, en bois de chêne probablement sculté de la forêt proche de Bruma, grinça. Une Haut elfe du nom d´Arwen Lundommiel nous glissa entre deux grinsement de gorge : "Vous, forgerons, paysans, marins, marchands, voyageurs, vous devez vous battre, vous battre contre une armée d´argoniens, une armée de reptiles puants ! Nous sommes bientôt arrivés sur le Marais Noir, lieux de désolence, au tintement de la cloche, la bataille commencera ! Aucune autre information ne vous sera fournis, vous êtes ignorants et votre seul tâche à accomplire et de TUER !"

Ce sont exactement ses paroles, propos violents. Alors comme ça nous devons nous battre contre des argoniens ? les tuer ? et peut-être mourrir nous aussis ? laissant nos femmes et enfants seuls ? Des questions comme ça je peux en sortir enormément, mais un tintement de cloche se fit entendre...

Voila dite moi ce que vous en pensez ! :fier:
et :desole: des fautes d´orthographes, world ne marche pas chez moi :rouge:

daraina
daraina
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:22:37

Un peu petit
Des ptites erreurs quand t´écris
ex : Quand d´une porte dorée, en bois de chêne probablement sculté de la forêt proche de Bruma, grinça.

Sinon y´as de l´idée prise sur l´autre sujet :p)

Continue

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
27 mai 2007 à 16:23:16

he bien ça commence bien:du suspence et une bataille en vue.coninue c´est bien partit.quand est-ce que cela se passe?

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 mai 2007 à 16:23:44

:merci: :content: mais quel autre sujet ? celui du projet du elder scrolls V, parce que c´est normal c´est moi qui l´est poster :fier:

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 mai 2007 à 16:40:00

Ce tintement, peut être le bruit de la mort, la mort dont nous avons tous peur. Le général Slilasse entra dans la soute, sans paroles, nous fit passer un par un par la porte de chêne. Devant moi, un pauvre vieillard, les gestes tremblants tout comme les miens. Sur la terre ferme un spectacle d´horreur nous vint aux yeux : des arbres en feu, des maisons écroulées, des morts, des centaines de morts gisants sur le sol, inertes. Nous étions tous alignés, avec Arwen et Slilasse et quelques "grandes personnes" devant. Nous regardions ce sinistre, Mais quel force de la nature peut faire ça ?

Après de nombreux chuchottements de la part des "guerriers" le général pris une voie seine et confiante : Cette terre appartient aux argoniens, nous DEVONS la coloniser, là leur prendre ! Je veux que chaque brindille de feu soit éteinte, chaque bout de bois rangé, et les tentes montées ! Je vous charge de cela mes chers guerriers.
Voilà que maintenant nous sommes pris pour du bétail, mais plus vite cela sera fait, plus vite se cauchemars s´arrêtera.

La nuit tombée, le feu éteint, les tantes montées et quelques bouts de bois rangés, nous dormions. Nuit froide, sans nuages ni étoiles, sans vie, ne serai-ce un presage de mort ? un silence étrange se fit savoir, un silence indescriptible, le genre de silence qui vous prend les tripes, vous empêchant de dormir. Un bruit étrange me parvint aux oreilles.

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 mai 2007 à 16:52:02

je sortis de ma tente, scrutant les horizons, voyant le soleil se veler, une lueur chaude frôla mon visage, c´est à se moment là que je pensai à ma femme, Laghdasse, une haut elfe magnifique, de longs cheveux blonds dorés, les traits du visage fins et bien dessinés, la robe glissante sur le sol, les longues manches de sa robe touchaient le sol avec une douceur... C´est la femme de ma vie, la femme qui m´a donné coeur et âme. Cependant ce souvenir s´envola à une violente griffure au coup, des entailles d´au moin 5cm de profondeurs, me reculant j´aperçus un argonien qui avait les griffes rouge sang, il me fixait, puis dans un soufle mon corp glissa sur le sol, voyant ses "pieds", ma vue s´estompée, j´avais un goût de sang dans la bouche, ensuite ce sont mes yeux qui s´envahirent de rouge. L´argonien tomba à son tour juste en face de moi, une flêche elfique dans le crâne, je pouvais aperçevoir ses yeux, les yeux d´un meurtrier qui venait de m´enlever ma vie. Le noir complet remplaça le rouge de mes yeux.

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 mai 2007 à 16:53:53

fait moi part de vos critiques :-))) la suite surement ce soir :fier:

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
27 mai 2007 à 16:55:41

a ba c´est deja finit?!?

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:56:05

Pas mal du tout mais par contre essaye de faire attention à l´orthographe.

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 mai 2007 à 17:00:48

:ok: :merci: de vos encouragement d´autant plus que c´est ma toute premiere fic ! :fier: non la bataille n´est pas finie, elle vient de commencer ! mouhahahah :lol:

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
27 mai 2007 à 17:08:08

tout ce sang, toute cette violence, c´et tellement poètique

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 mai 2007 à 18:09:38

ma fic passée sur world, je l´est installer :-)))

7 Fifasur.

Sous l´ordre du général Slilasse, nous avons dus quitter nos femmes et enfants pour aller naviguer sur des terres inconnues nous ont-ils dit. Sur le bateaux "La Rose Noire". à bord nous devons être à peu près une bonne centaine, à attendre, attendre des explications, attendre de vivre, attendre de mourir ?

Armes, armures, argents, vêtements à foison dans nos mains, mains tremblantes, mains suantes. Nous attendions, attendre d´avoir des ordres. Quand d´une porte dorée, en bois de chêne probablement sculpté de la forêt proche de Bruma, grinça. Une Haut elfe du nom d´Arwen Lundommiel nous glissa entre deux grincements de gorge : "Vous, forgerons, paysans, marins, marchands, voyageurs, vous devez vous battre, vous battre contre une armée d´argoniens, une armée de reptiles puants ! Nous sommes bientôt arrivés sur le Marais Noir, lieux de désolante, au tintement de la cloche, la bataille commencera ! Aucune autre information ne vous sera fournis, vous êtes ignorants et votre seul tâche à accomplir et de TUER !"

Ce sont exactement ses paroles, propos violents. Alors comme ça nous devons nous battre contre des argoniens ? Les tuer ? Et peut-être mourir nous aussi ? Laissant nos femmes et enfants seuls ? Des questions comme ça je peux en sortir énormément, mais un tintement de cloche se fit entendre...

Ce tintement, peut être le bruit de la mort, la mort dont nous avons tous peur. Le général Slilasse entra dans la soute, sans paroles, nous fit passer un par un par la porte de chêne. Devant moi, un pauvre vieillard, les gestes tremblants tout comme les miens. Sur la terre ferme un spectacle d´horreur nous vint aux yeux : des arbres en feu, des maisons écroulées, des morts, des centaines de morts gisants sur le sol, inertes. Nous étions tous alignés, avec Arwen et Slilasse et quelques "grandes personnes" devant. Nous regardions ce sinistre, Mais quel force de la nature peut faire ça ?

Après de nombreux chuchotements de la part des "guerriers" le général pris une voie seine et confiante : Cette terre appartient aux argoniens, nous DEVONS la coloniser, là leur prendre ! Je veux que chaque brindille de feu soit éteinte, chaque bout de bois rangé, et les tentes montées ! Je vous charge de cela mes chers guerriers.
Voilà que maintenant nous sommes pris pour du bétail, mais plus vite cela sera fait, plus vite se cauchemars s´arrêtera.

La nuit tombée, le feu éteint, les tantes montées et quelques bouts de bois rangés, nous dormions. Nuit froide, sans nuages ni étoiles, sans vie, ne serai-ce un présage de mort ? un silence étrange se fit savoir, un silence indescriptible, le genre de silence qui vous prend les tripes, vous empêchant de dormir. Un bruit étrange me parvint aux oreilles.

je sortis de ma tente, scrutant les horizons, voyant le soleil se lever, une lueur chaude frôla mon visage, c´est à se moment là que je pensai à ma femme, Laghdasse, une haut elfe magnifique, de longs cheveux blonds dorés, les traits du visage fins et bien dessinés, la robe glissante sur le sol, les longues manches de sa robe touchaient le sol avec une douceur... C´est la femme de ma vie, la femme qui m´a donné cœur et âme. Cependant ce souvenir s´envola à une violente griffure au coup, des entailles d´au moins 5cm de profondeurs, me reculant j´aperçus un argonien qui avait les griffes rouge sang, il me fixait, puis dans un souffle mon corps glissa sur le sol, voyant ses "pieds", ma vue s´estompée, j´avais un goût de sang dans la bouche, ensuite ce sont mes yeux qui s´envahirent de rouge. L´argonien tomba à son tour juste en face de moi, une flèche elfique dans le crâne, je pouvais apercevoir ses yeux, les yeux d´un meurtrier qui venait de m´enlever ma vie. Le noir complet remplaça le rouge de mes yeux.

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 mai 2007 à 19:06:36

dites moi ce que vous en pensez :ok:

daraina
daraina
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:23:07

Bien mais des fautes et des répétitionset des pb de temps :p)

PS: autant pour moi si l´idée viens de toi :p)

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 mai 2007 à 19:43:16

:ok: :merci: et la suite sera demain :fier:

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 mai 2007 à 21:03:47

:up: personne d´autre n´aime ma fic ? :-(

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:11:15

C´est bien, sauf que... Comment dire... Ma fic (Le fils du Dragon) est aussi un TES V... Mais bon, ma fic passe tant de temps dans les profondeurs que je vais te disculper des accusations de plagiat que j´aurais pû porter ;- ) Bonne chance, quoi qu´il en soit, car ta fic a autant droit que la mienne à une place sur ce forum et à des lecteurs. Surtout que sa qualité est au moins aussi bonne que celle de la mienne (pas frocément plus, hein).

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:44:00

pas mal ta fic même si ce n´est pas ma favorite continu :ok:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:29:13

J´ai pas lu ta fic parce que pas le temps (dsl) mais à en juger le titre, les races se respectent mais depuis le miracle de la paix, elle se respectent ! Et maintenant les tamrielliens ont sont retournés à l´état de crétin qui tape tout avec son gourdin ? C´est pas normal si tu voix ce que je veux dire

pouki38
pouki38
Niveau 35
28 mai 2007 à 09:34:49

la suite :

CHAPITRE 2 : KUNSGE-GY

Le lendemain, le campement était établis, beaucoup d’entre nous travaillaient, forgeaient de nouvelles armes et armures, mais nous devions établir un plan d’attaque où de défense, c’est pour cela que nous fûmes convoqués dans la tente du général.
-Bonjours mes chers guerriers, cette bataille a été un véritable succès même si l’ennemis nous a pris par surprise. Cependant ce n’est pas la dernière bataille ; loin de là. Nous ne connaissons rien de ces terres, de ce peuple, c’est pour cela que je vais envoyer certains d’entre vous partir en éclaireurs, pour pouvoir nous rapporter qu’elles sont les positions de l’ennemis, ses constructions… Qui se propose ?
Le silence parvint aux oreilles de nous tous, c’est évident personne ne voulait partir à l’aveuglette. Quand je me proposai, si ça se trouve il n’y a personne dans se marais.
-Moi, si vous me le permettez.
-Oui et, vous Dionis, vous l’accompagnerez.

Juste le temps de préparer mes affaires et partir avec Dionis, un Haut elfe, jeune, blond comme la plupart d’entre nous, et bien battit. Nous partîmes dans le peu de chemin qui nous permettaient de traverser le marais.
-Alors nous voilà, toi et moi parti pour explorer, as-tu peur ? lui demandai-je.
-Quand on se fait pratiquement enlever par des gardes pour aller dans un endroit inconnu, et combattre comment ferai-je pour ne pas être effrayé ?
-*Au milieu d’un rire* oui tu as raison, tout cela n’a aucun sens, m ais j’ai découvert avec le temps que quand on te « propose » quelque chose tu ne dois de refuser, c’est le seul moyen de faire parler de nous, tu t’imagine dans un conte pour enfant ? Le seigneur Adonis et Dionis, les deux héros de Cyrodiil !
-*rire* oui peut-être, mais je sens que la route va être longue avant de pouvoir rencontrer toute forme de vie…

Quand, des secousses nous ont fait savoir que nous n’étions pas les seuls par ici. Le remous de l’eau nous inquiéta.

-Qu’es-ce que c’est ? me dit Dionis
-Je ne le sais pas plus que toi, prépare ton arc, moi mon arme.

Accroupis, nous scrutions les alentours, le même silence que pour la bataille, exactement le même, mis à part le bruit de l’eau et la vase. J’étais très inquiet, qu’allait-il jaillir de l’eau pour nous attaquer ?

La vidéo du moment