Big veille au grain. Ca surprend toujours. Mais ça fait du bien.
Faudrait faire un blog du forum oblivion. Avec les tofs des membres et un descriptif. comme sur le politique
( oups j´ai pas fini) et comme sur le forum musique, y´a aussi un blabla ki a un blog je crois.
lol moi j´suis plus membre, j´suis du politique moi maintenant
Un blog du forum?
Blog du forum!
bof... si c´est pour se faire foutre de notre tronche par les premiers noobs qui passent... merci bien.
Big :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-121-2270-0-1-0-0.htm
Big, c´est toi qui a effacé le topic " bacheliers" ? on a même pas encore eu les résultats
bon et qui s´amuse à cliquer ?
J´ai cliqué pour ni l´un ni l´autre...
C´est surement pas moi....
" Bonjour,
je ne peux revenir sur ma décision, je ne débannis pas votre pseudo.
Merci par avance pour votre compréhension,"
en fait elle se rend compte qu´elle s´est plantée mais nan elle peut pas.
Bien sûr que si elle peut débannir.Mais elle ne peut pas aller jusqu´au bout et prouver concrètement qu´elle s´est trompée en débannissant.
Pff... encore un qui ne se dénoncera pas car il a du voir sa HS et s´est excité sur le triangle...
N´importe quoi cette fonction... enfin bon mais propos ne changeront rien...
je note quand même qu´à peine revenu, on essaie déjà de me faire bannir. je vois pourtant pas trop qui ça dérangeait.
Frarou, mon tout petit, arrête ta parano, personne n´aurait pu te faire bannir à cause de ce topic...On voulait que ce topic dégage, c´est tout.
Quand bien même le topic ne génait personne. y en a qui sont graves ici
Bah ouais...
tiens y a plus de topic de 4H22...
on peut plus rien faire ou quoi ?
Argh...Je les hais...Je savais qu´il finirait par y passer et je croisais les doigts pour que ça arrive pas...Humpf...