rachid_93FORZA
Bonjour.
Déjà, merci à toi pour l´interêt que tu portes à ce forum Oblivion. Je tenais à te dire que toute l´équipe et moi même sommes gratifié de ta présence. Mais afin d´éviter tout débat inutil, il est bon de rappeler cher pseudo nouveau née, qu´il doit déjà avoir une vingtaine de clic triangle sur tes messages. Je ne dis pas que celà ´empechera de poster, loin de là mon idée de te voir éloigner du forum en ces temps de paix. Mais ( encore un mais...) Il ne t´est plus necessaire d´insulter les gens à chaque post. Si malaise il y a, merci de nous emerveiller par ton apprentissage du dictionnaire apres avoir dépassé la lettre F dont tu tire tes mots... Je suis ouvert au dialogue mais je ne peux discuter avec des opsts effacés pour insulte. Tu me diras c´est pas grave c´est le geste qui compte. Mais ( décidément) l´équipe du forum oblivion souhaiterai un dialogue plus posé et surtout moins imagé afin de nous remplir l´âme et l´esprit de ta présence si avenante.
Je reste à disposition pour toutes demandes complémentaire. Veuillez agréer, Monsieur rachid_93FORZA, l´assurance des mes salutaions distinguées.