Orchidee50
Posté le 01 mars 2005 à 21:56:25
Trollounet j´espere bientot lol oblivion n´étant pas encore sorti tu as un peu de temps
en ce moment pas trop le temps de jouer, j´ai un examen professionnel à preparer pour changer de corps dans ma filière technique... Et c´est pas du tout façil à assimiler lorsque tu as des collègues aussi...euh... comment dire... je trouve pas les mots... que certains du forum. Sans vexation aucune bien sûr.