Dalandiel
Posté le 26 février 2005 à 22:20:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En réalité pika je pense qu´elle parlait du fait qu´il n´y a que trois screens sur le nombre qu´on peut trouver sur ce forum...
Del, il faut avouer qu´ils doivent avoir beaucoup de travail
C´est surtout qu´ils prennent de haut tous les jeux dont ils parlent. A lire leurs news, tous les jeux sont d´infâmes nullités, les développeurs comme les distributeurs des cons aux dents longues.
Là, ils disent clairement qu´ils se fichent éperdument des screens et que ça n´a rien d´intéressant.
Et le plus énervant dans les news de JV, et ça ne concerne peut-être que moi, ce sont les avis personnels des pseudo-journalistes qui sont partout. Un journaliste doit être neutre dans le traitement de l´information. Eux critiquent tout, souvent sur quelques screens. Ca m´énerve mais ne concerne que moi, je me répète.
____
lfap
Posté le 27 février 2005 à 09:24:01
Big > il faudrait que tu vires les posts des forumeurs réguliers qui ont râlé sur ceux du boulet, les admins pourraient les bannir dans la foulée. Bon, je sais que t´as pas que ça à foutre, mais moi j´ai presque les dix secondes ( J-3 ! ) .
Ben fallait pas râler
Big a raison, un boulet fait un topic idiot, ne répondez pas... Ou assumez les conséquences.