CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

redolegna
redolegna
Niveau 10
26 février 2005 à 16:06:00

En tant que fils d´une personne membre de l´académie des Césars, je dois dire que cette année, il ya peu de place pour la diversité, malgré le nombre assez élevé de bons films. tout est réparti entre Choristes ( B.O. bien, le reste sans plus), Un long dimanche de fiançailles ( trop long, archi-tordu, peu réaliste mais bel éclairage) et 36, quai des orfèvres que la seule bande-annonce m´a dégoûté d´aller voir.

redolegna
redolegna
Niveau 10
26 février 2005 à 16:07:39

Pour les Choristes, il aura très probablement : meilleur premier film, meilleure musique et deux outr ois autres trucs ( je ne sais pas si Jugnot est nominé meilleur acteur ni le jeune Morhange comme meilleur espoir). Les nominations sont d´une uniformité affligeante.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 février 2005 à 21:59:30

Big_Troll
Posté le 26 février 2005 à 16:27:25
La seule chose que j´ai à dire vue que tout l´monde s´en branle de ce que je dis :

Tout post sur les topics de ce pseudo flooder sera considéré comme flood.

A bon entendeur...

Maintenant faites ce que vous voulez je m´en bas l´tout l´bazar vue que le dossier n´est plus de mon ressort.

excuse moi, on pourrait avoir plus d´explications stp?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
26 février 2005 à 22:15:58

" Quels cons chez JV... Vous croyez qu´ils aiment ce qu´ils font ? "

Un peu d´humour ne fait pas de mal! En tout cas ces photos sont trés belles! Cela augure le meilleur!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 février 2005 à 22:19:04

J´allais demander aussi moff, je pense qu´il garde les topics du pseudo plagié comme preuve de ban mais je pense qu´on pourrait être au courant...

firetiti
firetiti
Niveau 10
26 février 2005 à 22:20:41

Bah, il fait ce qu´il veut. Mais sa serait cool qu´il soit bannis parce qu´il commence a être lourd avec ses topics à la con.

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
26 février 2005 à 22:22:28

Pikachiant
Posté le 26 février 2005 à 22:15:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Quels cons chez JV... Vous croyez qu´ils aiment ce qu´ils font ? "

Un peu d´humour ne fait pas de mal! En tout cas ces photos sont trés belles! Cela augure le meilleur!

Suis pas le plus fervent défenseur de Delivrance mais là il faut bien avouer que la tentative d´humour du rédacteur de la news était complètement naze.

Leidnalad
Leidnalad
Niveau 3
26 février 2005 à 22:30:05

Ah oui, fort possible aussi que j´aie mal compris.

lfap
lfap
Niveau 9
26 février 2005 à 22:31:20

Bon je m´en vais, si Big pouvait me répondre...

Leidnalad
Leidnalad
Niveau 3
26 février 2005 à 22:43:01

Une seconde, je lui demande directement. ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 février 2005 à 23:31:15

redolegna Posté le 26 février 2005 à 16:06:00
En tant que fils d´une personne membre de l´académie des Césars, je dois dire que cette année, il ya peu de place pour la diversité, malgré le nombre assez élevé de bons films. tout est réparti entre Choristes ( B.O. bien, le reste sans plus), Un long dimanche de fiançailles ( trop long, archi-tordu, peu réaliste mais bel éclairage) et 36, quai des orfèvres que la seule bande-annonce m´a dégoûté d´aller voir

Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur ne sont pas dans les 3 que tu as cité. :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
26 février 2005 à 23:32:11

Plus dur à dire. L´esquive en a pas mal raflé, non ?

• a pas regardé*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 février 2005 à 00:25:09

Exact, meilleur film, meilleur réalisateur pour L´esquive.
Même la meilleur actrice ne va pas dans ces trois là.

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 février 2005 à 00:26:00

+ meilleur espoir féminin

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 février 2005 à 00:28:13

GOUAAAAAAAAAAAAARRRGGHH MA XBOX NE MARCHE PLUS :snif2: :malade: :peur: :setapelatêtepartout:

Elle fait des gros " clak clak clak clak" et après ça clignote rouge! :peur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 février 2005 à 00:29:51

Ah j´ai pas vu les espoirs! :hap:
les Choristes remportent les meilleur espoir masculin?

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 février 2005 à 00:33:01

Non, un long dimanche de fiancailles l´a eu

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
27 février 2005 à 00:36:08

moi assi ma xboite déconne, je dois souvent l´ouvrir pour nétoyer la lentille, parce que g le lecteur thompson qui marche pas.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2005 à 00:55:40

moff_jerejerrod
Posté le 26 février 2005 à 21:59:30
Big_Troll
Posté le 26 février 2005 à 16:27:25
La seule chose que j´ai à dire vue que tout l´monde s´en branle de ce que je dis :
Tout post sur les topics de ce pseudo flooder sera considéré comme flood.
A bon entendeur...
Maintenant faites ce que vous voulez je m´en bas l´tout l´bazar vue que le dossier n´est plus de mon ressort.
excuse moi, on pourrait avoir plus d´explications stp?

:d) Lorsque je demande de ne plus poster dans un topic c´est que je le garde pour avoir le lien dans un mail. Celà me semble tellement évident pour un pseudo floodeur que je ne devrait même pas avoir à le notifier. Vous devriez même avoir l´intelligence de ne pas poster sur son topic et de le laisser couler. Au pire m´indiquer le lien d´un topic de flood sur le topic ici présent.

vue que la mentalité n´a pas changée depuis l´temps et que tout le monde post où il veut tapant discute avec les autres comme si ils étaient chez leur mère... Ben maintenant démerdez vous. Les liens sont déjà partient. Je ne fais pas de suppretion de post, surtout pas ceux qui contredi et semble avoir la grande puissance pour passer outre mes demandes.

Alors si vos pseudos sont bannis pour flood, venez pas me casser les burnes pour le récuperer. Je vous avez prévenu.

Je ne te vise pas directement moff mais je réponds à tous par ta demande.

J´estime avoir à faire à des adultes voir des jeunes un peu mature dans leur tête vue que tout le monde veut jouer aux gendarmes sur ce forum alors maintenant que ma demande est partie avec ces liens dedans... A vous de voir vos post...

C´est pas moi qui dira si tel ou tel flood ou non... Merci de bien comprendre celà.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 février 2005 à 00:57:51

lfap
Posté le 26 février 2005 à 15:59:27
Big, j´aimerais lancer un jeu à la con, mais je voudrais ton accord, si tu passes par là.

:d) explique bien ton jeu pour voir comment il est et son évolution dans le temps. Je me souviens que certains d´entre vous avaient tres mal reçues les topics de certains voulant faire des jeux aussi. Mais comme c´était au début de la vie du forum, voyons l´évolution des posteurs.

La vidéo du moment