un pillier de poche !
C´est pas Ibanez le piller du XV de France?
Pillier**
Au fait aller la France!! 18-17
pour passer le temps.
pour passer pour un c**
Salut le forum.
Bonjour " mon trollounet" contente de te voir en rouge . .. felicitation
et vivement le jeu
Bonjour orchidée, ça faisait longtemps
Bisous Orchidee
Content de te relire parmis nous.
Merci à toi ^^
Yep vivement le jeu.
Oh salut Orchidee!
Ouka Powaaaaaaaaa!!!!!
Ah ! Orchidee
Up
Pourquoi maintenant?On balance juste plein de conneries qu´on a retenues jusque là!
Big_Troll A L´AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est l´anarchie total dans ce forum!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
HOURRA ! !
Hmm...
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
doucement.