- A déja mal à la tete mais alors là encore plus*
C´est quoi cette vieille discussion les gars???
Un forum c´est un forum c´est tout!
Prenons le cas d’un forumeur Lambda, si il se sens mieux pour parler de tout est de rien, il va s’orienter sur un forum dédié pour cela, par exemple sur le « forum Blabla » mais prenons le cas du forumeur qui as des connaissance sur l’ensemble des forums qu’est ce qu’il l’empèche de se retrouver avec ses « amis » sur un autre forum non dédié ( pour le moment c´est le cas d´Oblivion) si il en trouve un pour l’accueillir. Pourquoi ne pas y aller? Même si c´est pour du HS. Car de toute façon je le répète il n’est pas dédié donc n’a pas vocation à traiter d’un sujet en particulier mais au contraire de faire vivre une communauté sans pour autant imposer de limites autres que la charte de jeuxvideo.com.
Bien sur j’entends déjà l’argument «N’importe quoi mais qu’est ce qu’il raconte Ouka bien sur qu’il est dédié ce forum, y a même écrit Oblivion dessus donc on ne doit parler que d’Oblivion ». Très bien alors parlons en mais je peux vous dire qu’on va pas aller bien loin ! Il ne faut pas se leurrer en tant que Gamers nous savons tous qu’il y a des chances que le jeu sorte avec 6 mois voir 1 an de retard….ou ne sorte jamais ! *se pend rien qu’a cette idée* alors d’accord si vous ne voulez parler QUE d’Oblivion alors je vous préviens je me casse parce que si c’est pour se dire *prends un voix niaise* « Waou….. vous avez vu le dernier screenshot avec le chevalier qui tient un katanna Daedrique dans sa main droite et qui fume du skooma de l’autre ? ? J’espère qu’on pourra faire ça ! ! ça serait trop cool » ( désolé pour le skooma mais c’est une déformation professionnelle).
Enfin voilà c’est mon opinion maintenant je sais que certain pourront être choqué par mes propos ou carrément se sentir visé ( alors que je ne pensais à personne de particulier) ce n´est pas grave je les attends.
- se place en style tigre-grue*
- fait ce célèbre mouvement de la main qui la rendu si célèbre dans matrix* ( et oui je ressemble à Keannu Reeves et alors ? ??...... jaloux ? !)
Et puis quand à la remarque de J concernant la sévérité de Big_Troll ne t´inquiète pas pour ça! Le jour ou le jeu sortira et ou le forum sera dédié il fera son ménage de printemps et virera tout les topics qui n’auront plus leur place sur le FORUM OBLIVION.
Petite supplique d’ailleurs en passant : Big tu connais mon opinion sur les clans stp tiens en compte le moment venu