Salut à tous les fans d´Oblivion. Je vient poster ici avant de faire une erreur concernant les règles du forum.
en fait ca concerne un topic que j´aimerais bien poster, mais j´ai peur qu´il soit jugé completement inutile et débile par vous, et qu´il soit supprimé.
Ce serait un topic concernant un jeu rpg du forum de Fable II. Un forum en pleine naissance et qui, je pense, a beaucoup d´avenir. L´un de nos forumers a crée un topic de jeu. Pas tout à fait un rpg mais un jeu mettant en scenes plusieurs clans rivaux sur le même topic. Un principe qui a fait ses preuves dans le premier forum de Fable tlc!
Non non, je ne demande pas la permission de recréer ce jeu ici. Simplement de créer un topic expliquerait à tous les fans d´Oblivion ce qu´est ce jeu et pourtant il est très interessant. Les gens pourraient de là accéder à notre forum et nous aider à un peu l´animer, car il nous manque du monde.
Je vous enserais très reconnaissant si j´avais l´autorisation de créer ce topic.
d´avances! 