CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:00:19

Salut à tous les fans d´Oblivion. Je vient poster ici avant de faire une erreur concernant les règles du forum.
en fait ca concerne un topic que j´aimerais bien poster, mais j´ai peur qu´il soit jugé completement inutile et débile par vous, et qu´il soit supprimé.

Ce serait un topic concernant un jeu rpg du forum de Fable II. Un forum en pleine naissance et qui, je pense, a beaucoup d´avenir. L´un de nos forumers a crée un topic de jeu. Pas tout à fait un rpg mais un jeu mettant en scenes plusieurs clans rivaux sur le même topic. Un principe qui a fait ses preuves dans le premier forum de Fable tlc!

Non non, je ne demande pas la permission de recréer ce jeu ici. Simplement de créer un topic expliquerait à tous les fans d´Oblivion ce qu´est ce jeu et pourtant il est très interessant. Les gens pourraient de là accéder à notre forum et nous aider à un peu l´animer, car il nous manque du monde. :snif:

Je vous enserais très reconnaissant si j´avais l´autorisation de créer ce topic.

:merci: d´avances! :)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:20:20

T´auras pas l´autorisation.

novembre
novembre
Niveau 18
26 décembre 2006 à 21:22:10

On est pas mabouls nous !
Juste zinzin ! :nah:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:28:42

Je voix... Sinon les autres, vous avez une réponse un peu plus intelligente.

:merci: d´avance. :)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:29:13

J´ai "va chier", pour que tu comprennes mieux.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:31:09

Non, je ne suis pas certain de comprendre. Je ne parle pas le language grossier. :bye:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:31:26

Ni le langage tout court apparemment.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:32:54

Je préfère pas m´attarder avec toi. :ok:

Sinon, si d´autres peuvent répondre, et au moins expliquer le motif de leurs réponses. Je suis partant! :)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:34:35

Parce que c´est un topic nid à blaireaux à chaque fois et que ici ça sera pas mieux, surtout que ta référence c´est le forum Fable(Lost Chapters ou pas c´est pareil.), trop bien un forum plein d´abrutis...C´est du boost, du hors-sujet limite flood et c´est ridicule.Ah et que ton forum perso à toi soit désert, j´en ai rien à branler mais d´une force...woh.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:36:12

Ce sera au modéro d´en juger. C´est bien pour ça que je l´ai pas crée et que je demande d´abord la permission.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:38:34

Le modérateur dira la même chose en plus correct et donc tu chialeras moins, et quelle différence ça fera?Ton topic de merde on n´en veut pas.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:27:28
  1. SimRack- profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 21:00:19 avertir modérateur
  3. Salut à tous les fans d´Oblivion. Je vient poster ici avant de faire une erreur concernant les règles du forum.

en fait ca concerne un topic que j´aimerais bien poster, mais j´ai peur qu´il soit jugé completement inutile et débile par vous, et qu´il soit supprimé.

Ce serait un topic concernant un jeu rpg du forum de Fable II.

:d) Correspond pas ni à Oblivion, ni à l´univers des ElderScrolls donc désolé.

Par contre rien ne t´empeche d´en parler dans le topic blabla du forum. Qui lui est ouvert à toutes discussions malgré les nuisances périodiques des boulets habituels. :-)

frar
frar
Niveau 14
27 décembre 2006 à 18:39:54

hey :(

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:45:42

up?

frarou
frarou
Niveau 14
27 décembre 2006 à 21:34:55

mais arrêteuh, tu vas le réveiller :peur:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:50:31

Big_Troll: D´accord! Je comprend. :) Je m´en doutais un peu, mais je voulais attendre qu´il y est quelqun de poli en façe de moi. :ok:
Bon, beh je verrais si je posterais sur le blabla.

novembre
novembre
Niveau 18
28 décembre 2006 à 10:53:03

Nan n´y va pas :peur:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:53:43

:lol: :rire: I will survive...

novembre
novembre
Niveau 18
28 décembre 2006 à 11:03:00

Je dis pas ca pour toi, mais pour nous ....

enroth
enroth
Niveau 32
11 janvier 2007 à 10:23:21

Coucou Big_T,

http://www.nma-fallout.com/forum/album_page.php?pic_id=1888

:rouge:

La vidéo du moment