Suspeeeeeeeense!
C´est stressant . ..
Crée un topic .
Et pourquoi tu te barres rarf ?
Pour faire son intéressant.
Je ne retiens personne mais je voudrais bien savoir moi aussi en tant que dernière question.
Allais fais le ce topics . ..
Si il fait un new topic, il ne pourra plus répondre tout de suite et le topic sera vite effacé par Big Troll.
Big fais dodo .
On est mal barrer .
ben pose la ta question!
C´est pas sympa de dire ça.
Big est toujours cool, qu´est que t´as comme raison de dire une chose pareille ?
Il est con .
moi avant, je l´aimais pas mais il est sympa en fait
Sans blague
Je parle pas de troll hein je parle de rarf . ^^
Rarf, tu devrais pas poster ça...
Auto défense .
Au moins avec son post il est crié par Troll, et sera forcé de partir.
Neo_TNK Posté le 12 janvier 2005 à 22:47:23Rarf, tu devrais pas poster ça...-------mdr voici les menaces de la balance tnk, ça fait peur :peru::
8-/