je me disais bien que ça sentait fort ici..........
Elderscroll
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:01:48
Oui voilà, bonne idée pour le 3ème. Genre une info importante etc.
Big_Troll
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:03:19
Yep, verra bien déjà les topics interessants. J´ai deux trois idées, mais j´attends de voir comment ca va être mis au point.
_Hakanai_
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:04:59
Pourquoi pas un 3e topic sur tout ce qui est en rapport avec la vie posterieur au jeux, genre les mods, etc
Big_Troll
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:06:30
Faut voir yep. Mais les mods et autres seront dans la faq. Comme, comment installer un mod, la liste des mods et des liens pour les dls etc...
Elderscroll
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:09:02
Ou un topic du genre, celui du Capitaine pour rechercher avant de créer un topic. A la sortie du jeu ça peut être utile, d´autant plus qu´il restera toujours au dessus. Ensuite, genre 1 mois après on pourra prendre autre chose.
Big_Troll
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:09:27
Elderscroll Posté le 18 mars 2006 à 23:08:14 Hyper intéressant. Non le modéro ne supprimera rien car il n´est pas là ce soir, c´est bête hein ? On va être obligé de se coltiner ton topic toute la nuit.
*s´améliore*
Elderscroll
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:11:21
T´avais que t´étais pas là ce soir, c´pour ça. En fait j´aime pas l´excuse "je crée un topic de merde mais c´est pas grave, le modéro le supprimera".
Elderscroll
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:11:40
t´avais dit*
Midkemia
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:15:26
Big_Troll > Va falloir créer un topic "Tests et impressions" pour lundi, si on veut pas qu´il y ait 32 topics "J´ai le jeu!". Et ça serait peut-être plus pratique si le pseudo du créateur du topic est rouge.
Elderscroll
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:16:43
+1 avec Mid.
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:20:06
J´veux bien faire le topic.
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:20:28
Ah non ok.Bah allez tous mourir dans un fossé plein d´vers...
_Hakanai_
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:21:22
toujours aussi chaleureux
Big_Troll
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:22:08
C´est noté Mid. Bien vue.
Elderscroll
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:22:15
Sur Fable t´avais eu le jeu en avance, c´était bien. La ça sera différent, et puis même si t´es le 2ème modéro, personne doit le savoir.
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:24:15
T´sais pas, le jeu et la console peut me tomber dans les bras.
Elderscroll
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:25:48
Y´aura toujours un problème, ton pseudo est noir !
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:26:47
Il l´a toujours été, et pourtant...
IceQueen
Niveau 8
19 mars 2006 à 02:27:56
Même sur Fable j´étais la première à avoir posté mes "impressions".