CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2006 à 14:24:34

_Hakanai_ :
La latence signife aussi le temps mis entre deux bornes de connection reseau et j´expliquais a quelqu´un la difference entre le ping/latence et le fps mais le topic etait dediée aux fps et non a la latence.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:26:54

Oui, cela reste deux peripheriques, c´est bien ce que je dis lol. Mais étant donné que le jeu n´est pas sortis, et que la photo est plus que douteuse, je doute que le topic n´est eu un réel intéret, tu peu toujours expliquer ce que tu voulias dire, qui j´en suis sur, aurait intéresser pas mal de gens, sur le topic des configurations

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:28:21

Ca modere dur :rire:

  • se fait moderer la tronche par un troll*
froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2006 à 14:29:23

Bas oui mais c´est une suite logique ^^ je ne vais pas creer un topic sur un autre forum pour expliquer a une personne qui est ici comment sa marche sans etre sur qu´elle ira voir :p)
Alors que la je restais dans le sujet du topic traitant du fps, et corrigeant une personne sur ses dires :-)))

Mais si ont pars du principe :
Le jeu n´est pas sorti donc ont ne va pas parler de ce dont ont est pas sur je pense que l´on peut suprimer 1/2 des topics du forum :p)

Mais le topic donnais aussi un lien vers un article sur le jeu en allemand et sur la config necessaire

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2006 à 14:30:47

_Hakanai_ :
:oui: c´est bien ce que tu a dit : 2 periph ^^
Mais dans le sens de 2 périph de connection sa intervient dans les jeux online (et j´ai été obliger de parler de sa dans le contexte de la tournure du dialogue dans le topic ^^)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:31:32

Oui c´est vrai, mais le problème c´est que certains personnes disent des bétises, et des topics qui partaient d´une bonne intention deviennent des blabla comme l´a dit Big Troll

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:32:43

froltom, ce que je voulais dire c´est que la latence n´est pas du au jeux, mais bien du au materiel. Si on ne le précise pas, les jeux vont commencer a gueuler "ah c´est un jeux de merde mal optimisé" lol

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2006 à 14:33:20

Oki ^^ j´avais mal interpreté tes propos alors :p)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:33:21

les jeux vont gueuler = les gens vont gueuler , désolé je suis fatigué lol

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
17 mars 2006 à 14:47:16
frarou
frarou
Niveau 14
17 mars 2006 à 17:22:27

c´est quand même dingue ça : Big eraze pas assez, la partie A du forum beugle, BIg eraze donc et hop la partie B du forum beugle...

Faut quand même écouter la partie A ^^

et la partie C, c´est Arthem, lui il boit et c´est tout ^^

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2006 à 17:27:44

frarou :
Faudra que je me trouve une partie alors :p)
hier je defendais sa façon de faire et aujourd´hui je la critique tu me placerais en A ou en B ? :p)
(si ya de la place dans la C je veut bien venir :rouge: :p) )

frarou
frarou
Niveau 14
17 mars 2006 à 17:29:03

dans la C, y a plus de place : y a déjà pas assez de bouteilles pour Arthem...

si tu trouves Big trop dur, tu es un utopiste donc catégorie B (et tu as tort :p) )

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:29:17

La partie C à l´air la plus intéréssante !

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2006 à 17:41:10

Bas oui mais hier j´etait en train de le defendre dans sa moderation :p)
Donc au final je suis ou ??

Je crois que je vais me creer ma propre partie :
D

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:41:54

Tu propose quoi pour la D ? Si c´est sea, sex, and sun, je suis d´accord :cool:

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2006 à 17:45:00

Désolé partie privée et secrete ^^ :
-Liberté
-Préparation de revolution
-Préparation de mise au pouvoir de l´etre supreme (moi bien sur :p) :lol: )
-Requisition de tous l´alcool (pour moi)

  • tous ceci est a prendre au second degré :p) *
frarou
frarou
Niveau 14
17 mars 2006 à 18:10:00

sans blague ? :-)

sken83
sken83
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:31:45

Moi jsuis partie B :) , plus de libertée , moins de censure !! !! La revolution est en marche !! !! Attention les topic pourris vont revenir !! !
Non , serieux je vois que certains sont comme moi , et trouve qu´un peu plus de souplesse serai mieux :) , peut etre que si on devient nombreux on aura une moderation moins severe , j en reve !!

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:33:16

Je crois que plus il y aura de monde plus se sera "strict" justement, car plus il y a de monde, plus il y a de débordement, sur les forums JV du moins, car comme beaucoup l´auront remarqué, les gens civilisés ne representent qu´une minorité lol

La vidéo du moment