Oui, cela reste deux peripheriques, c´est bien ce que je dis lol. Mais étant donné que le jeu n´est pas sortis, et que la photo est plus que douteuse, je doute que le topic n´est eu un réel intéret, tu peu toujours expliquer ce que tu voulias dire, qui j´en suis sur, aurait intéresser pas mal de gens, sur le topic des configurations