CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:58:46

Deja je defends ton topic, donc casses toi si t´es pas content...

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
16 mars 2006 à 16:27:37

Voir le forum sur Jeuxvideo.comThe Elder Scrolls 4 : Oblivion
209267 posts (4510 posts en 7 jours environ)

C´est allucinant!

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
16 mars 2006 à 16:28:20

Le sauvage tu parles a moi?

sken83
sken83
Niveau 6
16 mars 2006 à 16:35:13

Salut à tous et à bigT, je dis ici ce que je disais sur un autre topic effacé .... Je trouve que beaucoup de topic sont effacé , inutilement , je sais , on est une minoritée à penser ca , mais je trouve qu´on devrait avoir plus de libertée d´expression.

Alors je demande à Bigtroll (qui suit tres bien le forum et fait un bon travail) de continué sa moderation , mais avec un petit peu plus de souplesse.

Je sais tres bien que ma demande est compliquée car c´est une question d´équilibre tres dure a gerer , mais je crois que ca merite reflexion et dialogue , car j´ai le sentiment de ne pas pouvoir m´exprimer , et je ne suis pas le seul car j´ai vu plusieurs autres personnes ce plaindre gentillement ou de facon deplacé par rapport a BigTroll (qui visiblement s´investit beaucoup)

Je donne un exemple pour illustrer : le topic crée ce matin ou il y a 1-2 jours partant le nom : "Qu´est que c´est que ce moderateur" avec un titre trop agressif certainement mais dont le sujet etait une demande pour plus de libertée d´expression et de souplesse....
C´était une discussion interessante , avec des forumeurs respectueux , il a ete effacer pourquoi ?? ? Je n´ai helas pas trouvé d explications , mais je trouve ca dommage , qu´on ne respecte plus le droit des gens de parlés.

Voila j´attaque personne , j´espere etre dans mes droits pour eviter la censure , je respect tous le monde et j aimerai bien qu un dialogue s´intore pour faire evoluer les choses .

Merci de repondre :)

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
16 mars 2006 à 16:37:57

Je te comprends, mais avec toutes le polémiques qu íl y a eus car trop peu des posts sont éffacés, je trouve que ton discour est un peut déplacé, et puis si tout le monde recherchait ou consultait la FAQ alors tout irait mieu!

:-)))

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
16 mars 2006 à 16:39:00

Le_Sauvage Posté le 16 mars 2006 à 15:58:46
Deja je defends ton topic, donc casses toi si t´es pas content...

Tu parlais a moi?

Car moi je disais sa a l´autre!

(si tu parlais de moi, quel topic a tu défendu?)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:46:41

sken83 :d) le topic en question était à placé ici dans le topic de modération. Inutile de créer un topic pour celà. J´ai laissé le topic lorsque j´ai vue la discussion se faire sans prise de tête. Apres elle a dégénérée donc supprimé.

Tu peux continuer dans parler ici y a pas de soucis ^^

pour les topics, sont effacés ceux qui ressemble un peu trop à un blabla déguisé, possibilité de boost, aucune construction dans la discussion, pars en hs, etc... Sauf bien sûr si le sujet est original ou là seulement les posts concernés sautent. ^^

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:48:52

Ce forum n´existe pas !

Vous allez être automatiquement redirigé vers le sommaire des forums.

Si ce n´est pas le cas, merci de cliquer ici .

sken83
sken83
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:09:30

Mmmmh j´ai du partir avant les insultes ....

Mais bon ca reste dommage , sans tomber dans l´abus je crois que l´on peut laisser un topic comme celui la meme si il est en double ou en triple....

Cela n´offence personne et ne nuit pas !! ! Pour moi qui suis nouveau cela me permet de discuter sans avoir à relire les 3000 posts de ce topic .....

J´ai un peu les boules : un dialogue simpa et interessant s´installe , je pars au taf , je reviens plus rien :´(

D´ailleur chaque topic est unique et permet une nouvelle discution , les sujets ne changent pas mais le fond est differents. Je trouve que le renouvellement de ce forum devrait etre plus important!!!

Mais que la question de la moderation est difficile
:( , C´est pas facil je comprend , mais je milite quand meme pour plus de libertée d ´expression. Pour moi on doit avoir le droit de faire du blablabla sur un forum , les forumeurs de tout age doivent avoir le droit de s exprimé , les kevins , les vieux , les cons , les moches , tous le monde a le droit de parler et de dire ce qu´il veut , j´inciste ce qu il veut !! ! T´en que dans les propos , il y a le respect.

sken83
sken83
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:14:38

Enfin toi bigtroll on t a elu pour faire le moderateur selon le souhait de la majoritée de la communautée , c´est sur et tu rempli bien ta fonction !! !

Mais je rereclame un peu de souplesse :) car je suis de la communautée aussi et d´autres qui pensent comme moi font aussi parti de la communautée Oblivion :)

frarou
frarou
Niveau 14
16 mars 2006 à 17:31:34

la souplesse... quand on donne ça, les gens prennent CA

si les gens savaient mieux se gérer, il y aurait plus de souplesse. ici, c´est pas le cas. un exemple : sken83, t´es le premier nouveau que je vois depuis un bail poster sur ce topic. ^^

sken83
sken83
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:44:28

Ouai je sais , c´est tres dur a gerer un forum , et moi jsuis idealiste :) mais je continu à croire que c´est mieux un forum avec une moderation un peu lacciste et avec une grande diversitée d expression (meme avec des conneries) qu´un forum tres propre mais tres restrictif (trop a mon gout) apres oui c´est une histoire d´opinion c´est propre a chacun ... Apres jsuis un nouveau qui poste ici mais sans avoir lu les 3000 posts car 3000 posts c´est long a lire et je comprends que cela freine bien des gens ...

frarou
frarou
Niveau 14
16 mars 2006 à 17:45:11

ça part d´une bonne intention certes mais y a déjà un topic sur ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-234517-1-0-1-0-0.htm

et la faq à la Dorisa sort ce WE

frarou
frarou
Niveau 14
16 mars 2006 à 17:46:39

sken, y a un topic sur la vision du forum : je t´invite à y poster et à le lire. tu seras surpris de voir que ton avis est plus que minoritaire.

pour avoir fréquenté des forums souples, je peux t´assurer que ça finit toujours dans le mur à un moment...

frarou
frarou
Niveau 14
16 mars 2006 à 18:21:25
sken83
sken83
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:37:28

Oui je sais que mon avis est minoritaire, helas snif et je sais aussi que c´est tres dur de laisser la parole a tout le monde sans qu il y ai d abus!!!! Mais je prefere quand chacun s´exprime librement et faire abstraction de ce qui ne me plait pas et de la minoritée qui fou la merde ...

C´est idealiste mais jsuis comme ca :) maintenant je comprend bien le point de vue de ce qui prefere moins de libertée pour plus de propretée , je respecte , mais ma demande est surtout faite pour essayer de trouver un equilibre dans la moderation essayer de trouver un plus juste milieu , je lance l´appel pour voir si y a des gens qui adhere ou si jsuis vraiment seul :) , je suis un peu seul je crois d ailleur ;)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:41:39

C´est vrai que il y a un paquet de boulets qui viennent polluer ce forum, ils créent des topics alors qu´il y a X exemplaire du même sujet.

sken83
sken83
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:42:19

Pour moi frarou le topic que tu cite avec "le sans commentaire" doit exister faut pas le supprimer , je comprend qu´il t´interesse nullement mais si il n´interesse meme que 2 personnes sur toute la communautée , il doit rester. Et les personnes non interessée passe leur chemin ...

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:43:17

FAIT chier SpaceOddity-UseSoap a amener sa mauvaise humeur perpetuelle dans tout les posts!

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:43:50

C´est un topic de :
-Boulet
-Pervers
-Qui est HS

La vidéo du moment