Salut à tous et à bigT, je dis ici ce que je disais sur un autre topic effacé .... Je trouve que beaucoup de topic sont effacé , inutilement , je sais , on est une minoritée à penser ca , mais je trouve qu´on devrait avoir plus de libertée d´expression.
Alors je demande à Bigtroll (qui suit tres bien le forum et fait un bon travail) de continué sa moderation , mais avec un petit peu plus de souplesse.
Je sais tres bien que ma demande est compliquée car c´est une question d´équilibre tres dure a gerer , mais je crois que ca merite reflexion et dialogue , car j´ai le sentiment de ne pas pouvoir m´exprimer , et je ne suis pas le seul car j´ai vu plusieurs autres personnes ce plaindre gentillement ou de facon deplacé par rapport a BigTroll (qui visiblement s´investit beaucoup)
Je donne un exemple pour illustrer : le topic crée ce matin ou il y a 1-2 jours partant le nom : "Qu´est que c´est que ce moderateur" avec un titre trop agressif certainement mais dont le sujet etait une demande pour plus de libertée d´expression et de souplesse....
C´était une discussion interessante , avec des forumeurs respectueux , il a ete effacer pourquoi ?? ? Je n´ai helas pas trouvé d explications , mais je trouve ca dommage , qu´on ne respecte plus le droit des gens de parlés.
Voila j´attaque personne , j´espere etre dans mes droits pour eviter la censure , je respect tous le monde et j aimerai bien qu un dialogue s´intore pour faire evoluer les choses .
Merci de repondre